| ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Jeu 29 Juin - 18:24:04 | |
| L'épreuve se déroulle dans une immense labyrinthe fait de plante diverses et varier. Au coeur de ce immense dédalle se trouve votre objectif. Mais prenez garde aux plantes de ce labyrinthe, elles ont la facheuses tendence à s'en prendre aux personnes qui s'y aventureraient à l'intérieur. De plus ce dédale n'est pas aussi désert qu'on le croit de créatures de la forêt y vivent et elles ne sont pas très pacifique... C'est d'ailleurs pour cela qu'elles ont été envoyées dans cet endroit.
Bon Courage chers élèves qui passez cette épreuve car il faut non seulement arriver au coeur de ce dédale mais il fut aussi en ressortir.
Objectif : Au coeur du labyrinthe se trouve un coffret contenant un simple parchemin et de quoi écrire. Vous devrez écrire vos noms sur ce parchemin sans quoi il vous sera impossible de sortir du dédale par le raccourci au bout duquel nous vous attendrons.
Avant de commencer l'aventure nous vous attendrons devant l'éntrée de ce fameux labyrinthe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Sam 8 Juil - 22:13:33 | |
| Yume s'avança jusqu'à l'entrée du labyrinthe où attendait Kazuki-sensei. Himitsu avait donné à Yume un de ses vieille tenues d'entraînement pour dojo. Elle s'était attaché les cheveux en longue tresse descendant vers le milieu du dos et avait mis son gant, se préparant au pire. Il ne manquait plus qu'Amaldriel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Sam 8 Juil - 23:52:40 | |
| Amaldriel marchait dans une tenue légère vers le labyrinthe, il avait son katana dans son foureau et quand il arriva devant Kazuki et se retourna vers Yume qui portait tenues d'entraînement pour Dojo et avait les cheveux attaché en une longue tresse qui descendait vers le millieu du dos, il s'approcha de son oreille pour murmurer à Yume
"Tu es très belle les cheveux attachés comme ça..."
Amaldriel lui sourit et reporta son attention vers Kazuki, il attendit les instructions de la directrice pour l'épreuve qu'il allait vivre avec Yume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Ven 28 Juil - 14:57:36 | |
| Himitsu attendait les participants de l'épreuve. L'ayant elle-même fait, elle devait donner aux nouveaux les objectifs et prévenir des dangers sans pour autant leur raconter l'épreuve qu'elle avait passé avec son amie Kaïly. Elle les vit arriver.
"Yume-chan ! Amaldriel-kun ! C'est vous qui faîtes l'épreuve ? Bon alors, c'est moi qui ai été désignée pour vous parler un peu de l'épreuve. Sachez avant de commencer que ce labyrinthe est gigantesque et qu'il vous est impossible d'utiliser vos pouvoirs de voler et de traverser les matières pour le traverser. Si vous essayez de toute façon, vous vous apercevrez que ces pouvoirs on été bridés."
Elle laissa aux deux jeunes un instant de réflection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Lun 31 Juil - 4:08:41 | |
| Amaldriel regarda Himitsu avec étonnement et disa
"Les pouvoirs de traverser les matières et de voler sont bridés! Donc, si on veux utiliser nos ailes pour accèlérer notre vitesse pour éviter un enemie, on ne pourras pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Lun 31 Juil - 18:16:23 | |
| Himitsu regarda Amaldriel.
"Non, en effet, vous ne pourrez pas. De plus, je crois que ces deux pouvoirs sont ceux que vous possédez, n'est-ce pas Amaldriel. Il ne vous reste plus que le pouvoir d'invisibilité de Yume. Sur ce, à vous de jouer. Les papillons de Kazuki-sensei vous accompagnerons tout au long du parcours pour nous indiquer où vous en êtes. Et, au fait, faites attention à vous, vous trouverez toutes sortes de créature dans le labyrinthe. Dites-vous bien qu'elles n'ont pas été en fermées ici par hasard..."
Himitsu s'écarta du passage pour laisser passer les deux concurrents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Mer 2 Aoû - 23:56:37 | |
| Yume tourna ses yeux verts en direction d'Amaldriel. Le fait qu'il ne pourrait pas se servir de ses pouvoirs l'inquiétait beaucoup. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et décida d'un comme un accord avec elle-même de ne pas se servir de son pouvoir restant pour être sur le même pied d'égalité avec lui.
"Est-ce que ça ira Amaldriel ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Ven 4 Aoû - 9:54:37 | |
| Amaldriel regarda les yeux verts de Yume lorsqu'elle demanda s'il allait bien. Le jeune shinigami lui fit un sourire et lui dit
"Je vais très bien! Il faut dire que je ne contrôle pas parfaitement mes pouvoirs de toute façon et si tu peux nous sauver la vie et sauver ta vie en utilisant ton pouvoir d'invisibilité, fait-le. Je le regretterai longtemps s'il t'arrive quelque chose parce que je vois dans ton regard que tu veux être d'un pied égale à moi et de ne pas utilisé ton pouvoir..."
Amaldriel s'approcha de Yume pour lui donner un baiser tendre sur le front puis lui fit un sourire et plongea son regard dans celui aux couleurs émeraude, attendant une réponse ou un geste de Yume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Ven 4 Aoû - 21:07:00 | |
| Amaldriel avait comme lut dans ses pensées ce qui gêna extrêmement Yume. Elle réfléchit un peu à ce que venait de lui dire Amaldriel.
*Si la seule façon de nous la mise était d'utiliser mon pouvoir, je le ferais.*
Elle regarda à nouveau Amaldriel lui prit la main et entrèrent tout deux dans le labyrinthe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ Ven 4 Aoû - 21:39:46 | |
| Amaldriel était entré avec Yume dans le labyrithe main dans la main, derrière eux, les plantes s'étaient activés et le labrythe s'était fermé derrière eux, le duo s'avancèrent en suivant le chemin lorsqu'ils arrivèrent à un croisement, Amaldriel regarda à gauche puis à droite et il ne savant pas par où il devait aller, Amaldriel disa
"Yume-chan, tu saurais où on devrait aller?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ | |
| |
|
| |
| ~ 2ème Duo : Dark Lovers ~ | |
|