~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

¤ Appartement de Mitsuko ¤

AuteurMessage
Mitsuko
Invité

¤ Appartement de Mitsuko ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:58:24

L'appartement de Mitsuko est un "F5".
Je sais ce que vous vous dites, qu'il est grand pour une seule personne...mais bon Mitsuko à besoin d'espace, c'est l'animal de préférence dans laquelle elle se métamorphose qui veut ça...
Le loup est sauvage et à besoin de plusieurs hectars pour vivre...
Enfin heureusement que Mitsuko n'avait pas besoin de ça.

Donc l'appartement est assez bien aménagé...
Une grande salle, la première pièce comptable dans le F5 est une salle de sport...elle comporte pleins d'instruments de musculation, de gymnastique.

La deuxième salle est une salle qui fait office de salon/salle à manger.
C'est la pièce principal quand on entre dans l'appartement.
Deux grands canapés à l'aspect confortable acceuil le fessier des visiteur..un fauteuil se trouve entre les deux canapés, c'est celui de la maîtresse des lieux.
Une cheminé réchauffe la pièce les soirs d'hivers.
Une grande table contenant 10 chaises se trouve sur la droite à côté de la cuisine, très large elle aussi, avec un bar américain.

La troisième salle est la chambre de Mitsuko, elle est large, au milieu se trouve un énorme lit fait sur mesure...si bien qu'on peut mettre 5 Mitsuko dedans et 2 chiens (XD).
Les murs sont couverts d'étagères remplis de choses étranges...

La quatrième salle est la salle de bain, je sais logiquement ça compte pas mais à la base ce n'était pas une salle de bain; l'ancienne est maintenant transformé en réserve de nourriture.
Donc la salle de bain de Mitsuko est très grande, il y a un jakuzzi dedans, une douche, une lavabo, enfin tout ce qu'il y a dans les salles de bains normales quoi...

La cinquième et dernière salle comptable dans le F5 de Mitsuko et son bureau.
Très grand et spacieux c'est là qu'elle prépare ses cours et garde les papied administratifs...

Voila l'appartement de Mitsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:06:38

Mitsuko était chez elle...dans la cuisine en fait.
Elle attendait Ryugi qui s'était fais coller par la directrice...
Elle mit des gâteaux appéritifs dans divers bols et les apporta sur la table...

Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire faire...dans cette histoire elle ne trouvait pas qu'il avait fais quelque chose de grave...enfin.
Elle se mit sur son canapé en l'attendant et grigota des tomates cerises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:10:54

Ryugi soupira. Il toqua à la porte. Il se demandait ce qui allait lui arriver. Il aurait du rester terrifié et ne rien faire... Peut être allait il prendre une forme très humiliante... Peut être qu'il serait obligé de faire de la métamorphose jusq'au bout de la nuit... Là, par contre, ce ne serait pas si terrible...

"C'est Ryugi..."
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:26:12

Mitsuko se leva de son canapé et alla ouvrir la porte.
Elle se jeta dans les bras de Ryugi pour l'embrassser sur la joue en lui faisant un grand sourire.
Elle le prit par la main et l'emmena à l'interieur

"voici chez moi ^^ "

Elle lui montra les gâteaux appéritifs d'un geste de la main

"voilà si tu a fain tu peux manger ^^ si tu as soif demande moi aussi ..."

Elle posa un doigts sur son menton faisant mine de réfléchir

"hum je suis embêtée..j'ai pas encore trouvé ce que nous allions faire...peut être as-tu une idée??"

Toujours avec un grand sourire elle l'invita à s'intaller sur le canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:37:43

Ryugi était dans la totale incompréhension. Etait-ce aussi simple? N'était il pas en colle? Ryugi pensait que les malheurs allaient vite commencer...

"Ben... Je suis en colle, donc, vous pouvez faire de moi ce que vous voulez pour la soirée... Vous pouvez me torturer, me charcuter, me faire faire le ménage, je peux vous masser, vous faire profiter de mes talents d'acupuncteur, ou alors je passe toute la soirée à faire de la métamorphose."Dit il avec un grand sourire.
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:45:42

Mitsuko souria quand Ryugi prononça " vous pouvez faire de moi ce que vous voulez pour la soirée... ".
Elle le regarda

"tu sais tu devrais éviter d'avoir ce genre de propos là... ^^ "

Elle lui tourna le dos et défit les bretel de son habit pour qu'on voit ses épaules, elle enleva ses chevexu de son dos et les mit de chaque côté

"et si tu commençais par me masser le dos??"

C'était une question mais une question qui n'éttaendait pas une réponse de la part du jeune homme...la question voulait dire en elle même : "masse moi le dos un point c'est tout niark"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:55:55

"Il vaut mieux que vous vous allongiez sur le canapé..."

Ryugi sourit. fit s'allonger Mitsuko (C'est bien plus efficace) et commença à lui masser le dos. Apparemment, la petite bataille avait mit quelques vertèbres à côté, Ryugi essaya donc de les remettre en place, mais après avoir bien échauffé le dos (trente minutes). Un petit "Ploc" lui indiqua qu'il avait réussi avec la première vertèbre, même si les gens croient souvent le contraire. ("vous en faites pas, c'est normal")Il en fit de même avec beaucoup de vertèbres, au moins la moitié... Voila, maintenant, la colonne vertébrale était bien droite. Ca tombait bien, Ryugi commença à avoir mal aux mains. Mais normalement, cela devrait être bon, Mitsuko-senseï n'aura plus de douleur de dos avant un bon mois. Continuer était strictement inutile.

"Voila! Et maintenant, je fais autre chose ou je continue?"
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:03:21

Mitsuko couchait sur le canapé apprécia la moindre petite partie du massage....il n'y avait pas de doute, Ryugi était un masseur d'exception.
elle se retourna et toujours allongée le regarda

"hum...merci ça m'a fait du bien."

Elle se redressa légérement s'appuyant sur ses avants bras.
Elle sourit et fit mine de réfléchir

"tu veux faire de la métamorphose alors??"

Elle sourit trouvant une idée pour exercer Ryugi à sentir les choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:16:32

Ryugi sourit. Il en avait envie, oui, mais... Quelque chose lui disait d'ailleurs qu'il ne pouvait refuser... Après tout, il aurait peut être un meilleur niveau en métamorphose...

"Si vous voulez, c'est vous qui décidez..."

*Du moment que l'on ne me torture pas, je peux bien tout faire, à part la cuisine, sinon elle risque de mourir intoxiquée...*
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:29:34

Mitsuko souria

"très bien alors on va voir si l'animal qui est en toi sait reconnaître un mâle d'une femelle."

Elle sourit

"Oui parce que à un certain niveau en métamorphose on peu changer de sexe, ce qui est assez pratique en fait dans certain cas ^^ "

Mitsuko se souvint d'une aventure qui lui était arrivée un jour en montagne, elle s'était transformée en louve et s'était fait suivre pas un mâle un peu trop collant...elle s'était transformée en mâle elle aussi et le pauvre loup avait détourné son chemin sans comprendre ce qui se passait.
Elle le raconta à Ryugi.

"enfin bon, les animaux sentent de loin si la personne est un mâle ou une femmelle...nous autre humain le savons à l'apparence, si bien qu'avec certaines personne on a du mal à déterminer si il s'agit d'une fille ou d'un garçon.
Les animaux eux le sentent et ne se trompent jamais.
Donc on va voir si tu es capable de déterminé ce genre de chose ^^ "

Elle souria, le garçon allait surement être géné par son sujet mais c'était marrant comme ça.
ET puis il était en colle après tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:40:35

Ryugi sourit.

"D'accord... Euh...Donc, si j'ai bien compris... On va faire comme au cours de métamorphose, sauf que là, ce sera le même animal, donc? Compris!"

Par contre, Ryugi n'aurait pas aimé changer de sexe... Il n'avait pas le niveau pour, de toute façon...

"Et c'est la colombe ou le loup qui va essayer de sentir? Comment faire pour choisir entre les deux?"

Ryugi avait peur qu'il ne sente rien chez le loup alors qu'il aurait pu sentir avec la colombe... ce "cours particulier" s'annonce passionnant!
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:39:02

Mitsuko regarda Ryugi

"oui tu as tout compris, et c'est la colombe qui va sentir ça....après tout seith n'est pas là, donc pour le loup je crois que c'est mort."

elle prit les mains de Ryugi dans les siennes.

"bon maintenant tu te concentres et tu fermes les yeux...tu vas sentir plus ou moins des pulsions hormonals en toi...bref tu sais ton animal n'est pas forcément hétéro...donc des fois il arrive qu'ils ressentent des envis envers un animal du même sexe."

Elle souria et lui fit un clin d'oeil

"moi je vais me changer en colombe..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:39:54

Ryugi sourit.

*Comme vous serez belle en colombe...*

"D'accord, je suis prêt..."

Ryugi ferma les yeux. Dès lors, il sentit une chose étrange. Une envie. Une attirance. Magnétisme animal, sans doute. Après tout, c'était un peu comme les aimants, deux aimants de même signe se repoussent, deux aimants de signe contraire s'attirent. C'était surement ce même phénomène... Cinq secondes après le début, cette attirance stoppa net. Cinq secondes après, cela recommença. et cela dura pendant dix secondes. Puis cela stoppa net pendant 5 secondes.

"Alors, femelle-male-femelle-femelle-male, je ne me suis pas trompé, je pense... A moins que... A moins que mon animal soit femelle, et là, j'aurai tout faux... Il y a quelque chose qui gratte... Quelque chose de compressé dans mon dos...Mais oui!"

Les ailes étaient bien revenues. Elles étaient serrées dans son T-Shirt, et Ryugi soupira. Il fallait encore abimer un autre T-Shirt... Et là, Ryugi n'avait pas d'ongles poiur le faire. Pas grave. Ryugi prit une aiguille. Avec un "cure-dents", Ryugi put faire deux entailles qu'il agrandit avec ses mains. Les ailes pouvaient enfin sortir à l'air libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Mitsuko ¤   ¤ Appartement de Mitsuko ¤ Icon_minitime

¤ Appartement de Mitsuko ¤
Page 1 sur 1