|
|
| ~ 1er Duo ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mar 30 Mai - 22:49:39 | |
| [bon ben je commence alurs ^^] Aeris arriva là ou Yondaime et elle avaient été conduits, c'est à dire près d'un lac. Kazuki lui avait expliqué comment se déroule l'épreuve, malheureusement, si elle avait réussi à respirer sous l'eau, bien que ce soit 1 fois sur 2, Yondaime n'avait visiblement jamais réussi. C'est pourquoi elle espéra qu'il avait apporté des bouteilles d'oxygène, ce dont elle n'était pas très sûre... -.-*le connaissant, il n'aura pas apporté de bouteilles d'oxygène.... Tiens une pancarte! qu'y a t-il de marqué dessus?* Bienvenue au lac delamorquitu...*c'est quoi ce nom? Ah, il y a un tout petit panneau à coté!* Attention aux poissons carnivores, aux sirènes et aux dryades! Elles n'ont pas eu de viande fraîche depuis 2 ans, grâce à moi!^^ Kazuki* Malheuuuuuur....Ze veux pas aller dans ce lac.....Je...je préfère m'en aller maintenant, tiens. Et puis d'abord, pourquoi je ferais cette épreuve?* Aeris connu la réponse une demi-seconde plus tard, n'y ayant pas réfléchi avant. Tout à coup, elle senti quelque chose dans la poche de son blouson.*Tiens, mais qu'est-ce que c'est que ce truc?* En fait, elle avait juste un bout de papire d'une utilité déconcertante ( la liste des courses)depuis qu'elle était en proximité de cee lac, elle n'arrêtait pas de se questionner et d'avoir des envies meurtrières A l'intérieur de ce lac, elle sentait plein de choses qui voulait l ture, c'est pourquoi, quand elle se sentait en danger, elle vouilait tuer des personnes autour d'elle *Tiens, ça me rappelle la fois où j'avais tué toutes les personnes d'une patisserie pour pouvoir anger gratuitement! Haaa.... que de bons souvenirs...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Jeu 1 Juin - 22:25:45 | |
| Yondaime arriva peu après Aeris, les mains dans les poches, l'air décontracté, et en sifflant.
**Woha, ça va encore être un exercice balo qu'on va finir en deux minutes -__-**
Il marchait tête baissée, en regardant ses pieds, et buta contre quelque chose ... Ou plutôt quelqu'un ...
**Rhaaa mais qu'est-ce que ?**
"Haaa salut Aeris ^^ Excuse-moi, je regardais pas où j'allais ^^° C'est quoi ce truc ? Lac delamorquitu ... Et bah ça promet -___-"
Il sorti de sa poche un petit papier, et commença à le lire ... (il y est noté le but de l'épreuve, il avait oublié de le lire avant de venir ...).
"Haaa mais on va crever !!! Euh nan, autant pour moi on est déjà morts ... Bah ça risque d'être mouvementé ^^°" |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Ven 2 Juin - 13:45:36 | |
| "Mais non ne vous inquiétez pas, le nom du lac c'est juste pour la frime. Mais le reste est entièrement vrai." La jeune directrice venait d'arriver juste après Yondaime. Apparament les deux élèves n'avaient pas l'air très rassuré de ce qui les attendaient..."Ceci dit, tout les élèves sont revenus un jour ou l'autre de là dedans. Le plus long qui a été fait ça a été 6 mois il me semble et encore ils en sont sortis tout seuls. Mais bon revenons-en à votre épreuve... Je pense que les objectifs ont été assez clair et qu'ils ne necéssitent pas d'explications supplémentaire à moins que vous ayez des questions. Mais avant de vous lancer..." La jeune directrice sorti 2 fioles de sa poche et en donna une à chacun des élèves."Une seule gorgée de cette boisson vous permettra de respirer sous l'eau jusqu'à ce que vous en sortiez, si jamais vous devriez replonger au fond de l'eau penser à en reboire une gorgé supplémentaire et ainsi de suite... Si vous n'avez aucune autre questions, vous êtes libres de plonger..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Sam 3 Juin - 17:29:15 | |
| "bah, c'est hyper facile alors! je vais dans l'eau en premier! ^^" Aeris plongea, mais elle avait oublié de prenedre une gorgée dans la fiole, et, malheureusement, c'était LA fois sur 2 ou elle ne pouvait pas respirer sous l'eau! Elle avait aussi oublié qu'elle ne savait pas nager! Quand, tout à coup!*je...je ne vois plus rien...suis-je en train de couler? Oh!, un ange descendu du ciel! il m'emmène sûrement au paradis....dire que je croyais que les anges avaient des ailes et pas de queux de poissons! Comment ais-je pu penser cela?* En fait, c'était tout simplement une sirène qui l'avait emmenée dans sa tanière, qui était en fait une grotte, afin de la manger plus tard (quand elle serait faisandé, car tout le monde sait que la viande est bien meilleure comme cela!) Aeris était dans un état second, persuadée que la sirène était un ange et que sa tanière était le paradis. Elle retrouva peu à peu ses esprits, se rendant compte qu'elle avait aussi oublié la fiole sur la rive, et qu'elle était emprisonnée dans une espèvce de cage faite avec du formol. *beuh...du fomol... Ze VAIS mouriiiiiir! non..... * Aeris n'avait même pas pensé qu'elle aurait pu vaincre la sirène avec son nunchaku et qu'elle aurait pu s'enfuir car ç'aurait été la seconde fois qu'elle était sous l'eau (elle aurait pu respirer, en fait)"yondaime, à l'aide! " yondaime était justement en train de penser qu'Aeris était plus un boulet qu'autre chose, et qu'il n'aurait pas dû faire équipe avec elle. Pendant ce temps là, la sirène revenait dans sa tanière...[ho ho ho! quel suspence! ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Sam 3 Juin - 19:30:31 | |
| Yondaime vit Aeris courir vers le lac, en oubliant la fiole ...
**Je sens que ça va pas être du gâteau avec elle -_-**
Il en prit une gorgée, et mit les fioles dans son sac, en compagnie de petites billes argentées qu'il avait amenées.
"Bon bah vous avez la réponse, je crois qu'on y va ^^"
Il plongea dans l'eau, en ayant pris soin de bien refermer son sac, et se dirigea vers le fond, où il découvrit une grotte où rentrait une créature marine.
**Héhé, mignonne ...**
Il s'approcha de l'entrée, et vit une cage, avec sa coéquipière dedans.
**Argh ...**
Yondaime pénétra dans la caverne, et attira l'attention de la sirène en lui balançant des crabes.
"Dégage de là !"
La sirène, folle de rage, fonça sur lui, mais le rata de peu. Yondaime profita de l'instant où elle le cherchait pour lui mettre une droite et l'assomer. Il rejoint ensuite Aeris et lui fit boire une gorgée du contenu de la fiole.
"Bon, maintenant tu fais comment pour sortir d'ici ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Dim 4 Juin - 19:45:56 | |
| "en fait, j'avais pas besoin de boire une gorgée de fiole étant donné que je peux respirer sous l'eau, et je pense qu'il vaudrait mieux les économiser non? ^^Bah, c'est pas grave....en fait, dans ma cage , j'ai pu observer que l'on pouvait faire des petits trous dans le formol (mais pourquoi une cage en formol??? o.0). Et là, j'ai aussi découvert que la cage menait à une autre cage, et ainsi de suite!Mais au bout, eh bien il y a du béton alors...ça sert absolument à rien ma découverte On peut tout simplement sortir par là où tu es rentré!^^ Plus au fond il doit y avoir d'autres tanières, voir d'autres ...si...rè...nes. noooon...pas des sirèèèèènes ....0_0" Aeris et Yondaime sortirent de la tanière, et , voyant le monstre, Aeris le piétina en s'en servant de paillasson pour être sûre qu'iil soit bien mort. Ils plongèrent, et Yondaime dû tirer Aeris car celle-ci ne savait toujours pas nager.Au moins, elle pouvait respirer.Soudain, ils virent une dryade.heureusement pour eux, elle ne les avait pas vu, mais ils se retrouvèrent face à un banc de poissons carnivores! Ils fuyèrent le plus vite possible, ce qui n'était pas très glorieux. C'est alors qu'ils virent un immense palais en forme de coquillage devant eux. Cinq gardes le protègaient, c'étaient des hommes poissons.*heureusement que nous ne devons pas y entrer* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Lun 5 Juin - 18:38:39 | |
| Yondaime lacha Aeris et fit face aux hommes poissons.
"Si tu pense qu'on entrera pas, tu te trompe ^^ On va passer et on va trouver ce qu'on est venus chercher ^^"
Il abandonna la jeune fille et alla castagner les hommes poissons. Mais manque de chance, il en arriva en renfort.
"Bien, ça devient un peu trop fréquenté par ici, je te propose de forcer le passage ^^"
Il invita Aeris à devenir invisible, et le devint lui aussi. Il la tira ensuite vers l'entrée, faisant voltiger les gardes au passage. Ils débouchèrent dans une pièce immense au milieu de laquelle se tenait un coffre.
**Héhé, on y est ^^**
Il s'en approcha, et cala une des billes en argent dans le cadena, pour s'éloigner le plus possible de l'objet, emportant Aeris avec lui.
"Planque-toi, ça va sauter >.<"
Comme prévu, le cadenas du coffre explosa, créant des bulles qui s'échappèrent de la pièce.
**Les autres vont rappliquer en voyant ça ...**
Yondaime se saisit d'une pierre violet sombre et en confia une rouge sang à Aeris.
**Ca doit être ça ...**
"Bon, on y va maintenant !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Dim 11 Juin - 16:09:04 | |
| *C'est bizarre...ça me paraît un peu trop facile...et pourquoi donc cela est si court alors que Kazuki avait dit que la dernière personne était restée 6 mois? ça ne fait même pas une journée que nous sommes ici!* Aeris disait ça, mais elle n'avait absoluimetn aucune notion du temps .Cela faisait en fait 3 jours qu'ils étaient dans le lac. Soudain, elle remarqua un petit bouton sur le côté de la pierre."hé, yondaime, j'ai un petit bouton sur le coté de ma pierre. T'en as un aussi ? ^^ Je vais appuyer!" Aeris appuya sur le bouton, et la pierre se transforma en poisson rouge*Ho le zouli poisson! * les pierres que Yondaime croyait être bonnes n'étaient en fait que des leurres. Aeris ne s'en trouvait absolument pas contrariée, tandis que Yondaime l'était plus (ce qui n'était pas très difficile)[désoulé d'avoir répondue si tard ! ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mar 13 Juin - 16:07:19 | |
| [c'est pas grave va ^^]
Yondaime regarda partir les poissons, essayant en vain de retenur le sien.
**Je me disais bien aussi ... C'est trop facile ...**
Il regarda autour d'eux histoire d'observer les environs. Il remonta un peu pour mieux voir, et remarqua quelque chose de suspect : un amas d'algues au beau milieu du sable ... Mais sans aucun monstre à côté ... Il alla chercher Aeris et l'y amena, gardant leurs distances avec l'amas.
"Reste là toi, je vais voir ce que c'est ..."
Il s'approcha, et à même pas cinq mètres, il senti le sol bouger sous ses pieds.
**Qu'est-ce que ?**
C'était une raie géante qui était enfouie sous le sable, sans doute à garder l'amas d'algues.
**Nyaaaa je me disais bien que ça pouvait pas être aussi simple -__-** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mar 13 Juin - 20:11:16 | |
| "Moi, je propose de ne pas faire attention à la raie géante juste devant nous et de passer tranquillement le chemin!^^ "
Aeris savait en son for intérieur que Yondaime ne serait pas d'accord. Mais Aeris n'écoutaitJAMAIS son for intérieur. Si elle l'écoutait, d'ailleurs, elle ne serait pas aussi bête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mar 13 Juin - 22:00:16 | |
| Yondaime regarda passer Aeris sous la raie l'air de rien.**Elle est pas croyable cette fille ** La raie ayant bien envie de manger de l'Aeris pour le goûter, Yondaime se chargea de détourner son attention. il sauta devant elle et secoua les bras dans tous les sens."Hey la crêpe trop cuite !!! Viens un peu par là !!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mer 14 Juin - 13:24:39 | |
| "ben pourquoi? Tu vois bien que la gentille bête ne veut pas nous faie du mal! Et puis chui pas une crêpe trop cuite, d'abord! Je boude." Aeris se mit donc à bouder dans son coin, assise en tailleur, tandis que Yondaime essya désespérément de détourner l'attention de la raie "mais pourquoi tu agites les bras comme ça? c'est complètement débile!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Jeu 15 Juin - 17:11:34 | |
| Yondaime prit une mine dépitée.
**Mais qu'est-ce que je fiche avec une fille comme ça ? -___- On lui sauve la mise et elle se prend pour une crêpe T__T**
La raie se fichait pas mal de lui, apparemment Aeris la tentait plus. Elle se tourna donc brusquemment et fonça sur elle.
"AERIS POUSSE-TOI DE LA !!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Jeu 15 Juin - 20:29:41 | |
| "non!" Mais Aeris, voyant la raie foncer sur elle, sorti son nunchaku. Yondaime ne venais pas l'aider, et elle se mit à se battre, contrainte. Elle était en train de battre à pleine couture la pauvre raie. *mu huhu hu. J'ai bien fait de mettre ces lames sur le côté de mon nunchaku!^^*
Yondaime la regardait, sidéré. |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Lun 19 Juin - 10:27:17 | |
| [Désolé pour le retard, mais j'ai pas pu repasser avant]
Croyez-vous qu'il s'agissait vraiemnt d'une raie totu ce qu'il a de plus classique et que l'on retrovue sur les étalages de super marchés ?? Désolé de vous dire que non, ici toutes les créatures ne sont pas ce qu'elle semblent être. Et pour cause... Aeris essayait tant bien que mal de se défandre de l'attauqe de la raie géante sous les yeux de Yondaime. Le problème pour ce dernier c'était que juste avant que la raie n'attauqe Aeris, celle-ci avait eu le temps de se dédoubler. Finalement c'était la solution que la raie avait trouvée pour réglé leur compte aux 2 apprentis shinigamis... Cependant, le problème était que Yondaime ne se doutais pas que juste dérrière lui l'autre raie avançait tout doucement vers lui pour au final croquer le jeuen shinigami... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Lun 19 Juin - 13:46:00 | |
| Yondaime regardait le combat avec stupéfaction. Elle se débrouillait plutôt bien ... Il n'avait toujours pas capté que la deuxième raie était à quelques mètres de lui. C'est en regardant en haut pour voir s'il faisait nuit qu'il vit quelque chose de noir au dessus de lui.
**Bizarre le ciel vu d'ici ...**
Après mûre réflexion, il déduisit qu'il était dans le pétrin.
**J'ai beau être mort, c'est pas glop nan plus -_-**
Il esquiva de justesse la créature, et lui sauta dessus, lui collant des sortes de billes vertes et gluantes sur le dos, et redescendit. Yondaime se précipita derrière un rocher.
"Aeris, planque toi, ça va sauter !"
Quelques secondes après, les billes gluantes commencèrent à bouger, et finirent par exploser, tuant ainsi la raie. Yondaime sortit de sa cachette et chercha Aeris des yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mar 20 Juin - 20:09:00 | |
| Aeris se demndait justement où elle était. *... c'est tout noir... je vois rien du tout... c'est quoi ce truc gluant qui est sur moi? c'est louuuurd...* Aeris arriva à se dégager et sortit sa tête au dehors. Elle se retourna, pour voir ce qui était sur elle."beuh...je me sens pa bien....du tout...comment j'ai pu toucher ce truc?" Aeris avait en fait atteri la tête la première dans les rochers, et des tripes de raie étaient tombées sur elle.*ignoble...Je sens que je vais vomir. Faut pas que je salisse mes vêtements. vomissant plutôt sur Yondaime!^^* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mer 21 Juin - 12:40:53 | |
| [T'as pas intérêt De toute façon avec l'eau je risque rien ça va s'éparpiller ^^]Yondaime cherchait toujours Aeris, ne sachant pas trop ce qui lui était arrivé. La seconde raie, n'ayant pas pu se cacher à temps, explosa avec sa camarade, faisant devenir l'eau rouge.**Bien, ça c'est fait ...** Le jeune homme se dirigea vers le tas d'algues qui lui avait paru suspect, et le dégagea, pour trouver cinq petits coffres et un écriteau sur lequel était écrit "Deux coffres renferment chacun trois pierres de chaque camp. Si vous vous trompez, préparez-vous au combat !"**Argh, et ça les amuse de jouer avec nos nerfs -_-** Il se retourna et appela Aeris, préférant ne pas prendre seul la décision."Hey ! On a un léger contretemps !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ Mer 21 Juin - 15:34:25 | |
| "Ho! des devinettes! j'adore ça!" c'était malheureusement la pure vérité. Le seul problème, c'est que non seulement Aeris ,n'avait pas de chance, mais qu'elle n'était jamais arrivée à choisir le/les bons coffres."je te proposes de choisir à la plouf!^^ vu que c'est du pur hasard, hé ben ça sera la meilleure solution!!!" Yondaime avait espéré une meilleure réponse de sa part. Mais Aeris était déjà en train de commencer à faire son jeu de hasard préféré."...ce sera toi! Et hop, c'est pas plus compliqué que ça! " Aeris ouvrit le coffre un tout petit peu, puis d'un coup l'ouvrit en grand.C'état évidemment un des mauviaas coffres. Une horde de sirènes miniatures en sortit." Eh, Yonda, t'as vu comment ils sont trop mimi ces monstres?Moi, j'ai pas le coeur de les tuer. Va plutôt le faire pour moi. " Aeris sortit une chaise pliante de nulle part, et s'assi dessus en buevant un verre d'eau (le verre est aussi sortit de nulle part....) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 1er Duo ~ | |
| |
| | | | ~ 1er Duo ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|