|
|
| ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Ven 19 Mai - 23:12:47 | |
| Nous voici dans une village, un très vieux village qui semble abandoné depuis des lustres. Il est entouré par une épaisse muraille et ne possède qu'une seule entrée. Ici, il n'y a aucune âme qui vive, enfin pas exactement. Depuis que ce village a été abandonné une immense nuage noir rôde sans cesse au dessus de ce village, sans oublier l'épais brouillard qui ne se dissipe jamais. Question visilité ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, on y voit avec peine à 2 mètres devant soi. En résumé, un endroit assez glauque... Mais quand je dis que ce village est désert c'est un peu exagéré, cet endroit grouille de créatures en tout genre, ces dernières ont fait de ce village leur drmeure car l'obscurité y règne. Cependant méfiez vous, les maisons de ce village sont assez élevé vers le ciel sans oublier que les rues se ressemblent toutes un peu comme dans un labyrinthe truffé de pièges par ses habitants, qui ont je dois le dire de légère tendences cannibales, mais nous interviendront avant que vous ne leur serviez de diner si cela devait arriver.. Et pourant vous êtes bien dans l'épreuve du vieux village. Pour finir un dernier conseil chers élèves : méfiez-vous de la grande tourcentrale du village, c'est l'endroit où grouillent le plus de créature, de plus on ne voit pas le sommet de cette tour car dit-on il se situe au dessus du nuage noir...
Objectif : Quitter le village, mais pour cela il n'y a qu'une seule issue qui vous garantira une libre sortie. Je pense que vous avez deviner que je parlais de la fameuse tour. Il vous suffit d'atteidre le sommet de cette dernière et de sonner la cloche qui s'y trouve. A ce moment-là votre épreuve prendra fin, mais veillez à bien sonner la corde à 2. Nous viendront à ce moment-là pour vous aider à sortir sans encombre de ce village.
Nous vous attendront à l'entrée du village pour vous ouvrir la porte d'accès et vous donner les dernières directives. | |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Dim 21 Mai - 21:11:40 | |
| La première épreuve se déroulait dans un vieux village abandonné depuis longtemps, les gens la disent d'ailleurs hanté par des créatures mystèrieuses, et ceux qui y sont rentrés pour quelques trouvailles ou découvertes que ce soit, ne sont jamais revenus. Sytuki est comme Saint-Pierre : elle ne croit que ce qu'elle voit et donc, elle pensait que c'était juste des histoires à dormir debout. Kazuki, leur directrice, attendait devant de lourdes portes de bois et de métal fermés ; Sytuki, accompagné de Kaede, sa coéquipière, marchait bon train vers elle ; en voyant l'espèce de nuage noir comme l'encre de chine, Sytuki regrettait un peu de s'être embarqué dans cette épreuve sans y avoir réfléchit avant ; elle aimait l'aventure, c'était la seule raison de sion accord, sinon jamais elle n'aurait été là-bas. Certaines épreuves se déroulaient dans un vieux château hanté, au bord d'un lac ou même dans un labyrinthe ; et Sytuki pensa qu'elle aurait vraiment préféré le lac ou le château hanté, mais bon, ce n'était pas elle qui décidait. Parfaitement calme, elle jeta un coup d'oeil à Kaede qui semblait un peu effrayée ; la Shinigami l'était aussi, mais elle le cachait bien, c'est tout. Arrivé devant Kazuki, elle fut prise d'un frisson de pressentiment. "On commence quand vous voulez ! Tu es prête Kaede ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Lun 22 Mai - 21:17:05 | |
| Kaede tremblait totalement. Elle avait beaucoup peur mais en plus, un peux froid. Elle serrait une bague qu'elle avait toujours. Elle ne se souvenait pas beaucoup de comment elle l'avait eue mais cette dernière la rassurait. Kaede regarda engoissée devant elle puis se tourna vers Sytuiki. Elle était confiante.. Ce n'allait pas être grave alors.. Kaede essaya de se rasssurer du mieux qu'elle pu.
"O.. ui. Je suis préte." Répondit Kaede en essayant de ne pas trembler et de rester droite, sans partir en courrant.
Elle n'était pas vraiment froussarde mais n'avait encore jamais eu vraiment peur de sa vie, alors elle ne connaissait pas cela. |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mar 23 Mai - 20:21:01 | |
| Kazuki aperçu les deux élèves arriver. L'une d'elle avait l'air assez confiante mais l'autre était complètement terrorisée. En même temps c'était compréhensible : elle venait à peine d'arriver dans l'école et déjà elle était envoyé dans l'une des épreuves. Mais ce n'est pas pour autant que cette épreuve sera facile à faire... La directrice esquissa un sourire...
"Bien mesdemoiselles vous voici devant votre épreuve. Pour la réussir vous n'avez droit à aucune aide que ce soit, sauf de celle de votre camarade qui la passe avec vous. Il vous est interdit d'emporter un objet quelquconque qui pourrais vous aider hormis une arme de votre choix. D'ailleurs Mademoiselle Yamamo, vous ne m'avez toujours pas dit laquelle vous prenez, je vous demanderais de le faire avant de pénétrer dans le village. En plus de vos armes vous avez droit à tout vos pouvoir SAUF et j'insiste bien sur ce point : il vous est interdit d'utiliser le pouvoir de voler dans cette épreuve. De toute façon le village a été conçu de telle sorte que cela vous soit impossible nottament àl'aide de très puissant sotilèges de min cru."
La directrice effectua quelques gestes assez simple mais rapide avec des mains et les lourdes portes de village s'ouvrirent sur les sombres ruelles pavées.
"C'est ici que je vous laisserez Medemoiselles. Bien sur il vous sera impossible de ressortir d'ici car dès lors que vous serez entrer les portes se refermerons sur vous. Vous me reverrez à la fin de l'épreuve en haut de la tour. Mais il se peu également que vous me croisiez à plusieurs reprises dans le village, mais je ne serais pas là pour vous aider."
Deux papillons couleur cristal qui voletaient autour de Kazuki allèrent rejoindre les élèves.
"Ces papillons vous accompagneront durant votre épreuve. Ils me permettront de savoir votre progrssion. De plus, ils éclaireront votre chemin à la manière de lucioles car ils appartienent à uen espèce assez rare. Sur ce je vous souhaite bonne chance Mesdemoiselles." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mar 23 Mai - 20:38:11 | |
| Kaede trembla.
"Une dague." Dit-elle.
** Si .. si je veux revoir Yao, même si c'est avec une infime possibilité, je dois réussir cette épreuve ** Se força Kaede et cette pensée la remis droite et elle avait un peux moins peur. Elle avait toujours la frousse, mais elle voulait faire cette épreuve. |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mer 24 Mai - 16:39:02 | |
| Bon ben voilà... Elles y étaient. Les portes lourdes ouvertes sur les ruelles sombres semblaient bouloir les entendre, comme pour les avaler avec délectation. Cette vision fit frissonner d'angoisse Sytuki qui se disait que ce n'était peut-être pas aussi bien comme épreuve tout compte fait ! Kaede semblait avoir reprit un peu de courage et Sytuki se demanda bien à quoi elle avait pensé pour faire perdre un peu de sa peur ; elle-même pensa à la seule chose qui la rendait confiante et séreine, c'est-à-dire Marco. Ensemble elle marchèrent, less papillons voletant autour de leurs têtes et à peine loe premier pas à l'intèrieur fut-il exécuter, que la porte se referma derrière elles en grincant. Si Sytuki croyait aux fantômes, alors elle aurait crié que ce grincement ressemblait à un ricanement d'un spectre. L'idée traversa son esprit, mais s'enfuit dans les profondeurs de ses souvenirs et idées en désordre, auquel elle devait faire un peu le ménage : une chatte ne retrouverait pas ses petits !! Kaedea et elle, tremblante dans le froid lugubre et le silence pesant de la ville, avancèrent timidement dans la rue principale bordé par quelques vieilles maisons à moitié détruite ; des carreux cassés, des portes défoncés, des papiers qui volent devant les jeunes filles, tout donnait l'impression que c'était un endroit très "glop". La grande tour s'enfoncait dans les nuages noirs au fond du village ; il fallait donc traverser toute la ville à peu près pour arriver au pied de la tour, et ensuite, il fallait monter tout en haut !! Sytuki sentait le mal de jambes tiens... "On y va ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mer 24 Mai - 20:40:24 | |
| Kaede se redressa.
Oui. Dit-elle avec plus de determination que de courage. Elle voulait réussir cette épreuve.
Elle regarda autour d'elle et apperçu des choses à faire très peur. Elle resentait pour la première fois la véritable peur. Elle n'avait pas vu de film d'horreurs en étant encore en vie. Mais elle voulait déjà quitter ce lieu, et cette école, elle voulait revoir Yao, c'était son seul voeux. Et surtout ne plus revoir Yume, jamais de sa vie. Elle regarda autour d'elle à nouveau. Elle était plus determinée et ces carreaux cassés ne lui firent plus peur (a peine cela). En regardant plus loins, elle vit que du noir, c'était effrayant, mais maintenant un peux plus rassurée et fit quelques pas vers cet endroit. Devant elles deux était l'inconnu, elles allaient rencontrer l'inconnu. Petit à petit, plus elles avançaient plus le noir se dissipait et leur montrait un autre visage. Mais il était toujours aussi sombre et sinistre, c'était tout le village comme cela, Kaede en était certaine. Elle regarda derrière où la nuit y était retournée, car plus elle avançaient, avec les papillons, plus le noir les entouraient. |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| | | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Lun 3 Juil - 19:01:30 | |
| [Hj : Et Sytuki revient à la charge !! Désolé vraimentd el'énorme retard occasionné ] Sytuki et Kaede se collait presque, la peur leur faisait un concon chaud autour d'elle, les empoisonnant et les rendant presque folle ; elles s'imaginaient toutes deux des ombres qui les épiaient et même les arbres devenaient pour elles une menace. Sauf que les ombres qui les espionnaient étaient bien réelle : de petits yeux rouges perçants ne les quittaient pas d'une semelle, les avalant du regard.
Son instinct lui dicta à Sytuki de se retourner ; en général, il marchait bien et ne disait rien au hasard ; la seule fois où Sytuki n'a pas écouté les conseils de son insctinct, elle s'était rendu complètement riddicule à la fin, et elle s'était donc juré de ne jamais refaire la même erreur. Sytuki se retourna donc, mais dans la brume qui se levait, épaisse comme de la purée, elle ne vit rien du tout. Plissant les yeux, elle essaya de déceller quelque chose qui pourrait lui indiquer s'il y avait une menace ; mais rien.. pas même le bruit du vent. C'est ce détail qui la fit s'arrêter complètement et observer encore plus les lieux qui l'entourait. Sytuki allait vraiment commencé à croire qu'elle devenait folle, quand son regard se perdit dans la pénombre d'une fenêtre ; ce qu'elle vit lui fit écarquiller les yeux de frayeur et les seuls mots pour prévenir son amie furent :"Kaede... COURS !!!" Et s'en demander son reste, Sytuki partit en galopant si elle avait été un cheval. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mer 5 Juil - 15:26:09 | |
| [Sorry pour tout se retard.]
" Quoi ? "
Demanda Kaede sans vraiment comprendre, elle avait trop peur et arrivait pas à avancer.. S'il fallait.. courir.. c'est qu'il y avait ... un ... .danger non ? ... Elle resta la, planté, au milieu.
Elle ne pensait pas pouvoir partir en courrant, mais elle sentit tout d'un coup la peur se faire plus lourde et elle se retourna et regarda derrière et autour d'elle, enfin, elle voyait Sytuki qui courrait rapidement et qui allait bientôt disparaître et elle eut peur, ces yeux, ces bruits, et elle allait bientôt être seule. Elle resta là et essaya vainement de courrir, savoir qu'elle allait rester là, seule, et que Sytuki allait disparaître lui faisait peur, et comme la peur la paralysait, elle n'arrivait pas à essayer d'aller la rejoindre... Elle sentit quelque chose passer près d'elle et sursauta. Elle sentit une flèche la froler et eu peur, elle se plia sur elle-même.
"Yume.." Murmura-t-elle. |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mer 5 Juil - 16:46:10 | |
| Une main la prit par le bras et l'emmena de force. "J'aurais préféré entendre mon nom, mais c'est pas grave." plaisanta Sytuki en courant. Elle s'était retourné pour voir où en était les bêtes quand elle vit Kaede accroupit sur le sol ; elle s'était arrêté et puis après avoir hésité pendant uen seconde, était repartit la chercher.
Elles filèrent, entendant les sifflements et raclements des choses qui les poursuivaient ; Sytuki pour sa part, n'osait pas trop se retourner pour voir le visage de leurs poursuivants... s'ils avaient un visage. Contournant un coin de mur, elles se retrouvèrent dans une impasse ; il y avaitr juste un lampadaire qui marchait encore heureusement, deux boites de cartons, et un grand mur qui leur barrait la route. "Vite demi-tour !"
Kaede et elles se retournèrent... pour faire face au créatures. Mi-singe, mi-lézard, leurs yeux étaient maléfiques et rouges sang, pareil à l'oeil droit de Sytuki ; des morceaux de peau tombaient, décomposés et leur queue était écaillée, avec une grande pointe au bout. La suicidée déglutit en reculant doucement jusqu'à arrivé au mur. "Tu crois qu'on peut escalader le mur ?" souffla-t-elle à son amie. Les yeux levés, elle sut que ce n'était pas la peine d'y penser : le mur était lisse et en plus trempé. "Bon ben, notre fin est proche.. à moins qu'on ne puisse mourir une deuxième fois, dans ce cas-là, on souffrira jusqu'à l'éternité. Ravie de t'avoir connue."
Sytuki observa avec défi les bêtes, et au bout de trente secondes, remarqua qu'ils s'étaient arrêtés. "Pourquoi ils ne bougent plus ? Ils pourraient faire un festin là ! Qu'est-ce qu'ils attendent ? J'aime pas du tout ne pas savoir...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mer 5 Juil - 18:19:00 | |
| Sytuki l'avait prise, Kaede l'avait pourtant vue disparaître, comment était-elle de retour là ? (Elle l'a pas vue revenir). Elle la suivit avec peine. Elle destait maintenant cette... école... si on pouvait dire ça maintenant.. C'était quoi ?.. Elle mourrait mais devait faire.. ça... et avoir... peur... comme... cela... De mourrir ? C'était bien de ça la peur ? Car si non, on a peur de quoi ? Il y a que ça de possible. Comment mourrir quand on est déjà mort ?
J... '....en.... c'... s...ais... ri....en... Répondit avec peine Kaede. Elle s'adossa au mur, incapable de crier. |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mer 5 Juil - 18:39:29 | |
| Kaede balbutia qu'elle n'en savait rien et Sytuki fit une chose qu'elle n'aurait sans doute jamais oser faire de son vivant : elle gifla son amie, assez fort pour que ça claque. Kaede n'y compris rien du tout et la regarda perplexe en se massant la joue. "Reprends toi ! Ce n'est pas la peur qui va t'aider à te faire sortir d'ici ! Moi aussi j'ai peur, mais il faut la canaliser. Imagine toi que c'est un chien mignon, mais particulièrement sadique envers son maitre..."
Après ce petit cours de soutien moral, Sytuki essaya de comprendre pourquoi les créatures n'avançaient plus ; visiblement, ils semblaient comme... paralysé ou alors façe à une barrière que les deux jeunes filles ne pouvaient distinguer. Qu'est-ce qui était différent du moment où elles se sont retrouvés au piège ici, et quand elles courraient ? Regardant ses pieds, Sytuki réfléchissait à toute halure ; son ombre était plus grande qu'elle à cause de la lumière du reverbère. *Si seulement on était aussi grande que mon ombre... Attends ! Mon ombre ? Mais c'est ça !!* "Kaede je crois comprendre !! Il n'y avait pas de lumière dans la rue alors qu'ici oui !! Ces bestioles ont peur de la lumière ! Ce qu'il faudrait pour sortir d'ici, ça serait une lampe" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Mer 5 Juil - 20:41:37 | |
| Kaede se massait toujours la joue (c'est pas genil ça). Elle répondit qu'elle n'en avait pas. Elle ne s'attendait bien sur pas à en trouver une dans un cus de sac, mais chercha quand même. Fallait-toujours essayer.
Elle se baissa et continua de chercher, mais ne sessait de penser à ce lampadaire.. Pourquoi est-ce que c'était le seul qu'elles voyaient depuis le début de leur aventure ?
Elle prefèra ne pas penser à ça et chercha encore. Elle avait peur, mais voulait rejoindre Yume, et dans sa tête, elle espèrait encore la voir surgir comme cela, quand elle avait besoin d'aide.
Tu trouves quelque chose ? Demanda Kaede à Sytuki sans vraiment savoir si elle cherchait... ou pas. |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Jeu 6 Juil - 18:39:14 | |
| Kaede se massait encore la joue quand Sytuki trouva la réponse. Elle chercha de son côté une lampe et regarda par dessus son épaule pour voir où en était Sytuki : celle-ci avait empilé des tas de carton pour pouvoir gramper jusqu'en haut du lampadaire. La pile haussa dangereusement mais avait l'air de tenir bon ; du bout des doigts et en se tenant sur la pointe des pieds, Sytuki réussit à toucher la source de lumière. Elle lacha un cri de souffrance à cause de la chaleur qui lui brûla la main. "Dans ta trousse de camping, tu n'as pas quelque chose pour faire sauter ce truc ?! On dirait qu'il peut s'enlever.. mais c'est tellement brûlant que je vais pas essayer à mains nues !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Ven 7 Juil - 18:30:04 | |
| [Désolée, je joues et jouerais la trouillarde qui viens d'arriver jusqu'au bout.. ] Kaede sursauta. La trouse de camping.. la trouse de camping.. Où elle est ?? Kaede regarda partout mais la trouva pas et repaniqua. Je.. ne ... la trouve pas.. S'exclame enfin Kaede mal à l'aise. Elle continua de la chercher mais pensait l'avoir perdue. Je.. suis ... désolée... Murmura-t'elle en s'effendrant au sol. Les larmes aux yeux.Elle releva la tête. Yume.. Qu'aurait-elle fais ? Elle ne le savait plus. Son amie n'était plus là, à ces cotés. PLus les jours passaient plus elle avait mal quand elle pensait à elle. Elle regarda les monstres. Quelle horreur. Yume les auraient tout de suite detestés, mais serait restée fière... Oui.. Fière...
Kaede se releva, elle voulu faire comme Yume, pour que celle-ci soit fière d'elle. Cette mission est surement le passage pour la rejoindre. Elle rechercha motivée à nouveau, est-ce vraiment elle ou c'est Yume qui l'a aidée ? Elle préfére penser à la seconde hypothèse. Cela lui montrerait que son amie ne l'a pas oubliée.
Elle trouva enfin la trousse de camping et la donna à Sytuki. |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Sam 8 Juil - 15:11:12 | |
| Sytuki grogna désespérée lorsque Kaede sanglota qu'elle n'avait pas trouvé la trousse de camping ; puis avant même que la suiccidée ne dise un mot, Kaede se redressa et trouva la trousse de camping. Sytuki la remercia d'un hochement de tête, chercha dans le fouillis et trouva enfin un petit pied de biche. Elle sourit, chercha un bon point avant d'infiltrer le pied de biche à l'intèrieur ; puis elle poussa vers l'avant de toutes ses forces ; la sueur perla sur son front un bout du compte, mais le lampadaire ne voulait toujours cédé. *Si seulement Kaede pouvait m'aider !!*
Craaaaaac !! Oui !! Dans sa joe, Sytuki s'était penché trop en arrière : les cartons haussiyèrent dangereusement avant de tomber dans un grand fracas ; Sytuki cria et fut recouvert de boîtes cartonnés.
Sa main tenait la source de lumière qui faisait peur aux monstres. Sa main ne bougeait plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Sam 8 Juil - 18:56:38 | |
| (Tu fais peur ) Kaede s'approcha en courrant de Sytuki.Ca va ? Réussit-elle a dire même si ça ne servait "à rien". Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle pris un bout de trissus par terre et saisit la source de lumière de la main de Sytuki et la brandit vers les monstres.Partez !! Allez-vous-en !!! Elle se baissa vers Sytuki, inquiète. Maîs celle-ci ne répondait pas. Elle se releva et voyant que les monstres ne partaient toujours pas, elle partit en leur direction, brandissant toujours la lumières. Ils reculèrent un pas quand elle en avançait un, et gardaient donc toujours la même distance entre eux. Elle cria encore de c'en aller et saisit une barre de fer par terre. Elle avait peur, peur de perdre Sytuki comme elle avait perdu Yume, peur de se retrouver seule ici, peur de tout. Mais elle voulait maintenant ne pas le montrer à Yume. Elle savait que Yume la voyait et l'encourageait et avança d'un pas, toujours la lumière à la main et la barre en fer dans l'autre. |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Sam 8 Juil - 20:11:19 | |
| (A bon ? ^^ Autant que ça ? xD)
Sytuki avait mal à la tête et une douleur lancinante lui vrillait le dos. Et puis, elle avait du mal à respirer comme si on lui avait mis un oreiller sur la tête... sauf que l'oreiller en question sentait mauvais et était de matière brute ; elle ouvrit les yeux péniblement pour faire façe à quelques rayons de lumière disparaissant qui était filtré par... par quoi au juste ? Elle se souvenait plus de rien ! Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle est mal comme ça ? Les gamins de la rue l'ont encore frappés et jetés dans une benne à ordure ? Pourtant, elle se souvenait pas de gamins qui lui couraient après en criant au monstre... Un cri retentit pourtant ; une voix de fille qui lui était familière : "Partez !! Allez-vous en !"
*Euh.. elle parle à qui là ?* De sa main droite à l'air libre, elle réussit à dégager le carton (elle avait enfin deviné que s'en était un) sur sa figure et respirer l'air frais... quoique ici l'air frais était remplit de pourriture ; Sytuki faillit s'étouffer et retourner sous ses cartons. Finalement, après quelques contorsions pour s'extraire de sa prison improvisée, Sytuki observa la jeune fille qui criait : elle tenait une barre de fer dans la main et attaquait.... Argh !! *Hiiiii !!! C'est quoi ces trucs mi-singe, mi-croco ?!! Haaaaaa !!*
Soudain, des scènes qui repassaient dans sa tête : Mike et la femme, le couteau, le sang, l'enterrement, l'entrée à l'école, Ryugi, Train, le début de l'épreuve, sa chute... Tout de A à Z se repassait dans son esprit ; une petite fille regardait le film des derniers mois de la vie de Sytuki à grande vitesse dans la tête de cette dernière. "Ouais c'est ça !! Cassez-vous les bestioles !! Attends, viens m'aider à me défaire de là Kaede, je vais aller leur botter leur cul de macaque moi !! Mets la lupiotte à distance..." |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ Sam 2 Sep - 18:05:13 | |
| (Hj : Kade ? Tu n'es pas revenu depuis longtemps...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ | |
| |
| | | | ~ 1er Duo : Beutiful Eyes ~ | |
|