|
|
| ~ 1er Duo : Soul hunter ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Sam 3 Juin - 18:54:30 | |
| Kaïly l'as serra dans ses bras et sentit du liquide sur le dos de son amie,elle regarda ses main et hurla:
-mon dieu himitsu-chan!!!tu...tu es blesser!!!!
elle regarda le dos a himitsu et dit:
-je vais te soigner!!!
elle grimaca ,la netoya et sortit le bou de manche qu'elle avait recuperer est en entoura la plais en serrant un peut .
-voila!!!dit-elle en souiant
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:52:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Dim 4 Juin - 12:27:56 | |
| [hrpg : ok, on reprend ici, on édite tous nos messages.]
Himitsu reprenais tranquillement son souffle.
"J'espère qu'on est presque arrivée parce que là...Je n'en peux vraiment plus..."
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:11:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Lun 5 Juin - 19:47:11 | |
| kaily regarda son amie,elles était toute les deux épuiser et elle répondit:
-oui je l'espere aussi!!!
elles arrivèrent a un cul de sac ...par terre il y avait un dessin(il yavait des rond de couleur)et au dessut,il y avait un plataeu avec des bille de couleur... elle regarda himitsu et dit:
-regarde,il y a un bouton la!
elle appuya dessu et des lumiere illuminere les bille,les lumiere etait lente et courte...les lumiere s'arretere et kaily qui avait retenue deux des premiere lumiere appuya sur les dessin de même couleur(rouge et jaune)... un petit cartier du sol qui etait derriere elles s'effondra en formant la lettre S...
-j'ai compris il faut reproduire exactement les meme couleur dans le bonne ordre!!!et sa ecrira un mot qui nous permettra de sortire!!!
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:28:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Mar 6 Juin - 23:55:03 | |
| "Oui, on doit être arrivée au centre..."
Himitsu réfléchissait aux couleurs qu'elle avait vues.
"Rouge, jaune, vert... Non, il n'y a pas de vert, il faut appuyer sur le jaune et le bleu en même temps, puis rouge, bleu, jaune, bleu, orange donc rouge et jaune en même temps, violet donc bleu et rouge et enfin le noir. En tout cas c'est ce que j'ai vu..."
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:08:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Mer 7 Juin - 17:55:15 | |
| kaily regarda himitsu impressionner...-wouaw!!!tu te rapelle de tout ca??!! elle prit la main d'himitsu et elles surent toute les deux se que chacune pensai:elles fire les pas est les lettre apparure petit a petit...Kaïly arreta himitsu et dit:-comment fait-on pour fair le noir deja??? elle se retourna et vit les lettre:S,O,R,T,I,E et les signe:-,- se qui formait:SORTIE--... il manquai plus que le noir...
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 19:34:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Jeu 15 Juin - 2:05:13 | |
| Himitsu se rapprocha du centre, un trou assez petit pour que l'on ne puisse y rentrer qu'un seule doigt y était creusé. Elle enfonça son index à l'intérieur et les pierre de couleurs devinrent noires. La haie pivota et les deux jeunes filles purent enfin voir le centre du Labyrinthe où y était disposé un socle de pierre et disposé sur celui-ci, une plume, un flacon d'encre et un morceau de parchemins.
"C'est là ! C'est là Kaïly ! On a plus qu'à inscrire nos noms sur le parchemins et on pourra sortir par le raccourcis !!"
Himitsu prit le parchemins et la plume, la trempa dans l'encrier et écrivit son nom et son prénom avec une jolie écriture soignée, puis elle le donna à Kaïly pour que celle-ci en fasse de même.
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 3:26:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Jeu 15 Juin - 20:00:33 | |
| -bravo!!!
elle suivi himitsu et signa également...le parchemin s'envola et la pierre sur lequel elles était se mit a dessendre dans le sol,elles reculere rapidement...Kaïly ue un mauvais pressentiment elles virent une énorme araigner sortire du trou,elle sortit sa dague et dit:
-voici notre derniere épreuve...
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 18:53:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Jeu 15 Juin - 23:15:51 | |
| Himitsu avait à peine eu le temps de passer le parchemin à Kaïly que le socle s'abaissa laissant apparaître une énorme araignée.
"Pourquoi une araignée ? Je hais les araignée !"
Elle sortit trois flèches de son carquois, sauta en l'air en s'appuyant sur une patte arrière du monstre, puis banda son arc et tira les trois flèches en même temps. Les trois flèches se plantèrent dans l'insecte sans lui faire grand mal. Himitsu disparut pour éviter une attaque de l'animal et réapparut devant la bête.
"Kaïly devient invisible et coupe lui les pattes arrières avec ta dague pendant que je l'occupe devant !"
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 21:04:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Ven 16 Juin - 19:48:42 | |
| -oh!!moi aussi je deteste les araigner!!!
Himitsu lui dit quelque chose,elle le fit,l'araigner tomba sens ses pattes de derriere,restant invisible kaïly mon ta sur la bête et lui creva un de ses huit yeux,la bete la frappa avec ses patte de devant,elle tomba devant la bete,elle n'etait plus transparente et l'araigner planta une de ses dague,qu'elle avait au bout des patte,dans le ventre de la jeune fille,le sang se repandit sur le sable et Kaïly s'effondra...
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:24:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Ven 23 Juin - 14:13:39 | |
| *Non ! c'est pas vrai ça ! Kaïly !*
Himitsu usa de son pouvoir d'invisibilité, et creva les yeux qui restait encore à la bête à l'aide de son arc, puis elle emprunta sa dague à Kaïly pour finalement couper les pattes restantes et planta la dague dans la tête de la bestiole. Toujours invisible, elle s'approcha de Kaïly, nettoya la plaie à l'aide des traitements quelle avait amenés dans son sac puis cautérisa la plaie par la chaleur d'une flamme qu'elle avait allumé grâce aux allumettes présentes dans son sac.
"Kaïly, je sais que ça fait mal, mais si tu ne signe pas ce fichu bout de papier, on ne pourra pas sortir d'ici et tu ne pourras pas avoir de soin convenables...*
Elle posa le parchemins à terre et soutint la main de Kaïly pour l'aider à écrire.
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 22:20:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Lun 26 Juin - 14:19:05 | |
| Kaïly hurla quand himitsu brula sa plait,elle se reveilla et se mit a signer le parchemin,l'araigner était morte,elle se decomposa mais elle se decomposa en une dizaine de petitearaigner,elle se leva,elle ne sentait plus son ventre mais elle reussi a tenir sur ses jambes,elle dit:-himitsu-chan...merci!!! elle prit la boite d'allumette que son amie tenait,elle s'ouvrit une veine et deversa son sang autour des araigner,elle alluma son sang comme si c'etait de l'alcool a bruler mais un centaine d'araigner apparure et leur lenca des jets d'acide,kaily ferma sa deuxieme plait,les jets d'acide brulait leur peau,kaily evita les jets et ecrasa quelques araigner...[sa na te diarait pas d'etre blesser toi aussi pour que je ne sois pas la seule a etre toucher par cette araigner!!???(tu te recoit plein de jets d'acide,pas parceque tu ne sait pas les eviter mais parce que tu était entourer par ses sale bete??????) (((parce que sinon ca fait que je sais pas esquiver les coup de mes adversair!alors j'aimerai bien que tu sois la meilleur en attaquentes et moi je suis celle qui t'aide et qui trouve certaine enigme que tu ne trouve pas!!!!!!!!??????????)))
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:15:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Lun 26 Juin - 14:52:40 | |
| L'araignée vaincue se divisa en centaines d'araignées qui les attaquèrent. Himitsu ne put éviter les jets d'acide et fut touchée en plein visage. Elle s'effondra sur le sol en cachant ses yeux avec ses mains. Elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle sortit tout de même une mains de son visage pour attraper l'orbe de vent qu'elle avait attrapé en cours de magie élémentaire. Elle réussit à murmurer.
" Ka...ï...ly...ai...aide...moi... "
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:32:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Mar 27 Juin - 20:00:06 | |
| kaily se retourna et vit himitsu au sol,elle s'elanca,chassa les araigner,elle les ecrasa ou les brula,elle prit de l'eau et un chiffon dans son sac,elle mouilla la figure de sa meilleur amie,elle la prit dans ses bras malgrés sa douleur qui revenais en son ventre,elle courut avec himitsu dans ses bras et sortit du labirinthe...
-t'en fait pas himitsu-chan,on vas te guerir!!!
[on fait quoi,on vas a l'infirmerie?????] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Mar 11 Juil - 19:39:49 | |
| Himitsu était à moitié portée par Kaïly. Elle entendait les araignées se rapprocher et serra encore plus son orbe.
"Kaïly, arrête toi ! Met moi face à ces bestioles..."
Elle prit son orbe à deux mains et le colla contre sa poitrine. Elle murmura.
"Vent du destin, souffle sans dédain et éloigne de notre route, ces insectes qui nous dégoûtent."
L'orbe se mit à briller puis souleva Himitsu dans les airs. Une tornade se forma autour d'elle et les araignées furent envoyées valser à des kilomètres, mais la plus grande parties furent détruites sous la violence des vents. Himitsu tomba à terre, elle avait perdu conscience.
[Ben faut sortir du labyrinthe et attendre le retour de Kazuki maintenant.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ Ven 14 Juil - 18:59:10 | |
| Kaïly lacha himitsu qui fit une tornade,elle tomba avec la force du vent,himitsu perdit conscience,Kaïly la prit dans ses bras et elle emena himitsu hors du labyrinthe,le labyrinthe referma ses porte derriere ells,kaïly s'effondra (apres avoire poser himitsu)car la douleur a son ventre recomensa a lui faire mal,elle s'assit derriere himitsu est la ranima...
-ca va himitsu???
[on envoie un mp a la directrice pour qu'elle vienne????????] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~ | |
| |
| | | | ~ 1er Duo : Soul hunter ~ | |
|