~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~ 1er Duo : Soul hunter ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Empty
MessageSujet: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:30:06

L'épreuve se déroulle dans une immense labyrinthe fait de plante diverses et varier. Au coeur de ce immense dédalle se trouve votre objectif. Mais prenez garde aux plantes de ce labyrinthe, elles ont la facheuses tendence à s'en prendre aux personnes qui s'y aventureraient à l'intérieur. De plus ce dédale n'est pas aussi désert qu'on le croit de créatures de la forêt y vivent et elles ne sont pas très pacifique... C'est d'ailleurs pour cela qu'elles ont été envoyées dans cet endroit.

Bon Courage chers élèves qui passez cette épreuve car il faut non seulement arriver au coeur de ce dédale mais il fut aussi en ressortir.

Objectif : Au coeur du labyrinthe se trouve un coffret contenant un simple parchemin et de quoi écrire. Vous devrez écrire vos noms sur ce parchemin sans quoi il vous sera impossible de sortir du dédale par le raccourci au bout duquel nous vous attendrons.

Avant de commencer l'aventure nous vous attendrons devant l'éntrée de ce fameux labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:25:04

Himitsu arriva près du labyrinthe, elle s'était vêtue de sa tenu d'entrainement et d'une protection sur la main droite et le poignet(kimono + hakama, comme les tenues de samouraï sans l'armure), ses long cheveux remontés en chignons d'où tombait une mèche brune. Elle avait son arc ainsi qu'un carquois remplis de flèches sur le dos. Elle s'arrêta un peu avant d'être près de a directrice qui les attendaient pour lancer l'épreuve. Kaïly était en peu en retard.

"Kaïly dépêches toi ! Tamashi-sensei ne va pas nous attendre 300 ans !"

Elle leva les yeux pour mesurer approximativement la hauteur des haies constituant la labyrinthe.

"Fiou ! que c'est haut, minimum 15 mètres..."

Elle se tourna à nouveau vers la directrice et arriva près d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:57:41

Kaïly arriva a cotés du labirinte,elle avait un mini shorte en jean,et un tee shirt serrer en cuire,elle avait une sinture ou etait acrocher sa dague et des lames de rechange...Himitsu l'appela et elle accourut vers elle en disant:

-me voila!!...wouaw!dans quoi on c'est entrainer???!!! Shocked
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:18:45

"Bien Medemoiselles, vous voici devant le labirynthe de l'école. Pour répondre à votre question Mademoiselle Wood, c'est bien dans ce lieu que vous vous 'entraînerez', enfin si on peu appeller ça un entraînement. Mais ej vous rassure tout de suite, tout les élèves sont sortis un jour ou l'autre de cet endroit..."

2 papillons voletaient autour de la directrice. Quelques secondes plus tard, il étaient en train de voleter autour des 2 jeunes filles.

"Ces deux papillons vous accompagneront tout au long de l'épreuve pour savoir à quel niveau vous vous trouvez. Je rajoute également le fait que le pouvoir de voler dont vous disposer toute 2 il me semble, vous sera inutile dans cette épreuve."

La directrice jeta un oeil sur le labirynthe.

"Ah si je sais ce que j'oubliais les plantes qui composent ce lieu ne sont pas mortes, elles sont vivantes et bien vivantes. Dès lors que vous aurez passer l'entrée de cet endroit, les plantes se refermeront et vous ne pourrez plus en sortir même si vous décidiez d'attaquer les plantes. Sur ce je vous souhaite bonne chance Mesdemoiselles."

La jeune directrice se décala sur le côté pour laisser passer les 2 jeunes filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:00:55

-...un jour ou l'autre!!!?vous ne viendrer pas nous chercher si on ne revient pas au bouit de deux heure ou plus???

des papillons volere autour d'elles et le directrices les laissa passer...elle attendit la reponse de la directrices avant de partit pour l'aventure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:25:32

Himitsu se tourna vers Kaïly.

"Je penses que si c'est le cas, nous serions recalées."

Puis se tournant vers la directrice.

"Je suppose également que si nous avions possédé le pouvoir de franchir les matières cela n'aura été d'aucune utilitée..."

Puis, sans attendre la réponse elle s'engouffra dans le Labyrinthe.

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 22:06:37, édité 1 fois
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:26:16

"Deux heures ??? Je ne pense pas Mademoiselle Wood.Certains élèves ne sont pas sortis de cet endroti pendant près de 4 mois, mais ça c'était pour les cas extrêmes. Laughing Ceci dit, une fois à l'intétieur vous n'aurez plus aucune idée du temps qui s'écoule. Mais pour cela toutes les salles des épreuves ont été conçues de sorte que vous ne ressentiez aucune sensation de faim ou de soif...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:08:42

Himitsu entendit la réponse de la directrice et se mit à sourir.

"Je crois que vous l'avez rassurée Tamashi-sensei..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:06:24

-Oh!mon dieu!!!Himitsu attend moi!!!

elle s'engouffra dans le labyrinth et les plante se refermerent derriere elle,elle sursauta et retrapa himitsu en disant:

-dans quoi on et tomber???

elle regarda autour d'elle et vit la hauteur ahurissante des haies,elle avait l'impression d'etre observer et qu'a tout moment il pouvait y avoir quelque chose qui lui tomberais dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:04:44

Himitsu se retourna et vit Kaïly affolée courir après elle pour la rattraper.

"Ne t'en fais pas, il n'y a pas danger de mort... Bon il faut fonctionner par intuition, se servir de son odorat et son ouïe, pour la vue c'est un peu ratté... Ca va, on peut s'en sortir vainqueur..."

Elle s'enfonçat un peu plus dans le labyrinthe, puis au premier embranchement, un épais brouillard noir encombrait la voie de gauche, tandis que la voie de droite paraissait dégagée et calme.

*Une voie dans les ténèbres... et une dans la lumière...*

Elle se mit en face de chacune des voies tour à tour et les scruta pendant quelques minutes.

*La voie de droite me donne une mauvaise impression... ça paraît trop simple..."

Elle se tourna vers Kaïly.

"Kaïly, j'espère que tu as confiance en moi... Si c'est le cas accroche toi bien à moi, il ne faut pas qu'on se sépare, on va prendre la voie de gauche..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:06:18

Kaïly suivie Himitsu de pres....

-Oui j'ai confiance entoi!et j'ai la meme intuition que toi alors allons-y!

elle avait plus d'assurance qu'au debut comme si dans l'action elle etait plus sur d'elle,elle prit la main d'Himitsu et avec l'autre main elle prit sa dague qu'eel mit devant elles pour se proteger...

elles entraire dans le brouillard,Kaïly ue le sentiment d'etre dans un endroit sur malgré ce qui les entourais elle tourna la tete et vit himitsu a coter d'elle,elle serra la main d'himitsu et serra encore plus fort sa dague...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:59:44

Une fois entrée dans le brouillard, on n'entendait plus un bruit et Himitsu savait que si le moindre bruit se fesait entendre, cela serait un synonyme de danger. Elles avançaient toutes deux tranquillement, avec prudence. La voie se dégagea enfin et laissa les deux jeunes filles fasse à trois choix de voies différents.

"Encore un embranchement... Je veux vérifier quelque chose..."

Himitsu sortit de son kimono le bras qui lui servait à tendre l'arc, prit une flèche, banda son arc et tira dans la voie de gauche, elle répéta l'opération pour les voies de face et de droite. Dans la voie de gauche, on entendit un bruit sourd, un bruit de feuillage dans celle de face et aucun bruits dans celle de droite.

"Je pense qu'il serait irrésponsable de prendre celle de gauche, celle de face, un nouvel embranchement, une longue droite pour celle de droite. Sachant qu'il faut se diriger vers le centre, c'est-à-dire au nord, il faut choisir l'embranchement ou la ligne droite... Qu'en penses tu ?"

Elle remit son bras dans le kimono et se tourna vers Kaïly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:17:38

Elles sortire du brouillard et himitsu lui demanda son avis pour la route a prendre:

-je pense qu'il faut prendre celle d'en face!je me sentirai plus en securiter si on et entourer de verdure!

elle alla dans le chemin de face qand elle se fit attraper par une sorte de liane,elle ne put sortire que son bras ou etait sa dague(heureusement!)elle coupa la liane qui lui serrai le cou mais sa ne fit pas partir le reste,elle hurla:

-Himitsu tire sur la plus grosse liane vit sa m'etouffe!!et preneont la route de droite......

une liane lui serra le cou est elle perdit connaisance.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:00:31

Kaïly commença à avancer dans la voie de face, lorsque qu'elle se fit attraper par une plante, celle-ci l'étouffait comme un boa. Kaïly réussit à se sortir de la liane, mais de nouvelles s'accrochèrent à elle et sous la pression qu'elles exerçaient sur Kaïly, celle-ci lâcha sa dague et hurla à Himitsu, qui avait déjà retiré son bra du kimono qu'elle portait, de viser la plus grosse racine. Kaïly perdit connaissance, et Himitsu tira. Sous l'impact avec la flèche, la plante laissa Kaïly tomber à terre, et lança son attaque sur son assaillante. Himitsu attendit de voir La plus grosse partie de la plante, qui ressemblait à un énorme fruit, rond et violet. Elle s'apretait à tirer, lorsqu'une racine lui attrapa le pied et lui fit perdre l'équilibre. Cette même racine relança son attaque pour atteindre le visage d'Himitsu. Celle-ci l'évita de justesse et n'eut qu'une petite coupure et la manche de son kimono déchirée. Lorsque le coeur de la plante fut pratiquement sur elle, Himitsu décocha sa flèche, et la créature s'effondra puis s'évapora comme-ci elle n'avait jamais existé.

*J'ai eu chaud !*

Himitsu se dirigea vers Kaïly, l'examina pour vérifier qu'elle n'avait rien de grave.

*C'est bon, elle a juste perdu connaissance à cause de la pression subie sur son corps, ce n'est rien...*

Elle voulut remettre sa manche de kimono, quand elle s'aperçut que celle-ci était déchirée.

*C'est pas vrai... J'y tenais beaucoup à celui-là....*

Elle souleva Kaïly et la mis sur son dos. Elle repartit en direction du croisement et pris la voie qui était sans danger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:57:03

Dans son evanouissement,Kaïly entendit un grand fracas puis quelqu'un,qu'elle savait etre himitsu,la prit sur son dos et marcha...elle se reveilla petit a petit et sentit une goutte ui couler sur la joue,elle l'essyua et remarqua que c'etait du sangelle se laissa poser a terre et demanda:

-Merci Hmitsu mais...elle remarqua la coupure sur la joue de son amie et dit:Tu es blesser??

elle sortit un pansement et une compresse avec de l'alcool et nettoiya la plais,elle mit le pansemant et recupera le bout de manche du kimono de son amie et le rangea dans sa poche en disant:

-sa peu toujours servir si on as besoin de faire un garo!c'est dommage il etait magnifique ton Kimono!et encore merci beaucoup!!

elle continuere a avancer tout en discutant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:00:47

Himitsu sentit Kaïly bouger.

"Enfin réveillée ? marmotte !"

Kaïly se laissa glisser à terre et commença à s'affoler en voyant la coupure qu'Himitsu avait au visage.

"Laisses, laisse je te dis ! C'est rien ! Oye mon kimono ! qu'est-ce que fait ?"

Kaïly déchira ce qui restait de la manche de kimono et la rangea dans son sac.

"Oui, ça peut toujours servir... Alors, la prochaine fois, tu ne t'aventures pas toute seule dans une voie si elle n'est pas préalablement sécurisée."

Himitsu se mit à grommeler.

"J'ai pas envie de perdre ma coéquipière...."

Puis elle mit sa main sur son épaule et fit tourner son bras toujours plié.

"En tout cas, ce genre d'exercices, ça dérouille ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait autant d'exercices. Mais par contre il faut que je m'entraîne pour augmenter la vitesse de mes mouvement, je suis encore trop lente !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:49:30

-oui!je ferait attention!!et pour la lenteur ne t'en fait pas on as tout notre temps!!!

elles avancerent jusqu'a se quelle se firent entrener tout les deux dans une sorte de toboggan,elles etait dans le noir en glissant et Kaïly hurlait de surprise et de peur quand elle sentit la main d'Himitsu,elle la prit avant un embrenchement pour eviter quelle ne prenne des chemin different quand elles atterrirent dans une sorte de caverne,dans une riviere qui les entreina de nouveau,elles entendire une grosse chute d'eau,tout en tenant fermement la main de sa nouvelle amie,elle tombere comme dans un gouffre jusque sur une berge on elle se coggna dangereusement le tete contre une piere,elle perdit connaissences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:58:33

Himitsu se mit à rire.

"Je ne parlais pas de ce genre de vitesse, je parlais de ma vitesse de réaction à esquiver des attaques..."

Elles sentirent que tout à coup, quelque chose avait changé, elles avançaient dans la pénombre sur une sorte de plante à la texture molle et gluante, mais Kaïly ne s'en était apparemment pas aperçue. Puis Himitsu sentit une violente secousse et elles commencèrent à glisser. Himitsu faisait de son mieux pour rester debout malgré l'humidité qui recouvrait les parois de ce toboggan. Kaïly s'agrippa à elle pour quelles ne soient pas séparée mais finit par chuté sur une pierre à l'atterrissage.

"Mais où est-ce qu'on est ? La texture de cette caverne est bizarre, une texture organique ? Oh non ! C'est pas vrai ! Ne me dites pas que c'est un dragon ou un truc dans le genre..."

Himitsu se précipita vers Kaïly et vérifia qu'elle n'avait rien de trop grave avant de la secouer comme un poirier pour la réveiller.

"Kaïly-chan, on se réveille, on a un sacré problème et i faut qu'on sorte d'ici en vitesse !"

[Hrpg : Kaïly, j'ai un peu changé la chose parce qu'on est dans un labyrinthe et qu'on ne peut pas changer l'environnement, c'est un estomac de dragon ^^;]
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:40:17

[Bon alors qu'est-ce que je vais vous faire subir ??? Ah ça y est j'ai trouvé]

Les deux jeunes filles se retrouvèrenet donc à l'intérieur de l'estomac du dragon, enfin pas exactement c'était une illusion créer pas la plante qui les avait attaquer. Cette plante avait la fâcheuse tendence à plonger ses victimes qu'elle touchait ou blessait dans une sorte d'illusion sans fin jusqu'à ce que le plante les dévore. Mais le problème actuel des jeunes filles était que la plante n'était plus en vie étant donné que Himitsu avait eu raison d'elle.
La seule solution était de discerner dans cette illusion quelque chose qui ne correspondait pas du tout à l'endroit où elle se trouvait. Mais dans l'estomac d'un dragon que voulez-vous y voir ??
Mais ce que les jeunes filles n'avait pas remarqué c'est que peu à peu les autres plantes qui composaient le labyrinthe se dirigeaitn vers elles et commençaient même à s'enroulé le long des chevilels des jeunes filles, puis de remonté peut à peu jusqu'au moment où elles atteindraient leurs gorges afin d'en finir avec elles... Le temps leur est donc compter, elles ont 4 minutes pas une de moins et pas une de plus pour sortir de cette illusion...

BON COURAGE LES FILLES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:07:18

[l'estomac d'un dragon!beurk!!et 4 minutes!!ON VA CREVER!!!!!!]

Kaïly se reveilla et se retrouva a etre secouer dans tous les sens!

-Eh!Oh!doucement!j'ai la tete qui tourne!!!

elle se leva est dit:

-ou on est d'apres toi???Himitsu lui dit qu'elle etait dans un estomac de dragon!!!Un estomac de dragon!!??tu rigole!

Elle regarda les alentour et dit:

-on dirais qu'on regarde a travers de la fumer!tu sais au dessud des barbecue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:14:35

Himitsu regarda Kaïly déconcertée.

"Tu penses vraiment que c'est le moment de faire de l'humour... honte "

Himitsu essaya de se rappeler le moment où elles auraient pu pénétré dans la bête.

*C'est étrange, je portais Kaïly sur mon dos et je regardais droit devant, c'était une longue voie on en voyait pas le bout. Quand Kaïly c'est réveillée, il y a eu comme un nuage qui nous as entourée...*

Himitsu commença a regarder autour d'elle, quelque chose lui semblait déplacé dans cet environnement *Mais quoi ?*

*Peut-être que... si je vais par-là....*

Elle s'avança vers la lave, passa sa main par dessus et esquissa un sourire.

"Kaïly-chan, peux-tu me prêter ta dague ? Je voudrais essayer quelque chose..."

*Si c'est de la lave, alors pourquoi ne fait-il pas plus chaud que ça ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:49:54

-je ne fait pas de l'humour!j'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche ici!!!

Himitsu mit sa main dans la lave est sourit,kaily hurla:

-HIMITSU-CHAN!!!!!tu es folle tu vas te bruler!!!

elle vit himitsu lui demander sa dague,elle la lui passa un peut rassurer de la voir sourir!!!en lui passent la dague,elle sentit comme un vertige,elle se tin a la paroi et sentit comme unefeuille mais s'en voire qyuoi que se soit,elle ne s'en occupa pas et s'assit pour reprendre ses esprit,elle avait mal au coeur et se mit a tourner de l'oeil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:52:17

Himitsu pris la dague et la plongea dans la lave en fusion. Quand elle la ressortit, celle-ci était intacte, or elle aurait dût fondre. Himitsu sourit de plus belle...

*Une illusion, n'est-ce pas ? le pollen de la plante de tout à l'heure... Quand on veut sortir d'une illusion, il ne faut pas avoir peur de faire l'impensable...*

"Kaïly-chan, ça te dis une petite baignade ?"

Himitsu avait remarqué que quelque chose essayait de les étouffer toute les deux, alors sans attendre la réponse de Kaïly, elle l'attrapa, la souleva d'un bras par la ceinture, et l'envoya dans la lave avant d'y plonger elle aussi. Himitsu avait eu raison, l'illusion se dissipa pour dévoiler à leurs yeux des plantes carnivores qui les enlaçaient afin de leur broyer les os. Himitsu ayant garder la dague de Kaïly, planta puis descendit la dague au dessus de se qui semblait être la bouche de celle-ci. La plante desserra son étreinte et s'écroula. Il ne restait plus qu'a s'occuper de Kaïly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:52:59

Himitsu lab lanca dans la lave et elle se retrouva entourer d'horrible plantes,himitsu se debarassa de sa plantes est s'occupa d'elle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:43:04

"Attend, je m'occupe de toi !"

Himitsu disparu, et invisible, elle passa derrière les plantes et coupa les bourgeons de chacune avant qu'ils ne s'ouvrent pour libérer le pollen. Puis elle s'occupa de détruire ce qui leur permettait de prendre vie. Elle détacha Kaïly qui ne semblait rien avoir.

"ça va, tu n'as rien ?"

Elle s'assit pour reprendre son souffle, un mince filet de sang s'échappait d'une égratignure causée par une des plantes.

"Fiou ! j'en peu carrément plus ! j'espère qu'on est bientôt arrivée!"

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:55:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Soul hunter ~   ~ 1er Duo  : Soul hunter ~ Icon_minitime

~ 1er Duo : Soul hunter ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant