~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ Règlement général des épreuves ~

AuteurMessage
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

~ Règlement général des épreuves ~ Empty
MessageSujet: ~ Règlement général des épreuves ~   ~ Règlement général des épreuves ~ Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:14:31

Afin que tout les élèves aient la possibilité de passer dans l'année supérieure malgrè l'énorme manque de professeur qu'il y a ces dernier temps, des épreuves seront mises en place.
Pour l'instant je ne sais pas vraiment combien d'épreuves différentes il y aura, mais je vais essayer de faire en sorte qu'il y ai autant d'épreuves différentes que de duos (ce qui ne va pas être de la tarte, mais je finirai bien par y arriver Evil or Very Mad ) Voyons maintenant tout cela d'un peu plus près.

1 - Comment se passe une épreuve ?

Le principe est assez simple. Ce sont les admin's qui lancent les épreuves. Ils crée un petit contexte dans lequel soit ils interviennent personnellement soit en faisant intervenir des PNJ (Personnage Non Joueurs). Votre objectif peut donc varier d'une épreuve à l'autre, mais il sera expliquer dans le topic du contexte.
Après avoir fait une brève présentation du contexte, vos personnages (et oui pas de PNJ pour vous Evil or Very Mad ) arrivent dans ce mini-monde que sera l'épreuve. Une fois les élèves arrivés dans le lieu des personnages viendront alors vous mettre des bâtons dans les roue afin que vous ne parveniez pas à votre objectif (c'est pas drôle sinon). C'est là que vos pouvoirs et vos armes interviendront, vous avez entière liberté d'utilisation mais sans exagération je vous rappelle que vous êtes en 1ère année.
Note ->Vos post doivent être assez longs et permettre l'intervention de votre camarade. Mais attention ne faites pas avancer trop vite en ne postant qu'à 2, les admin's doivent intervenir aussi, notamment lorsqu'ils font apparaitre une créature que vous aurez à combattre.
Vous pouvez gagner des artéfacts, armes magiques, plantes durant les épreuves mais vous ne les garderais que si vous réussissez l'épreuve

2 - Combien de temps dure une épreuve ?

Autant de temps qu'il faut pour que vous parveniez à atteindre votre objectif. Mais pour votre information, plus vos posts sont longs et plus votre quête dure longtemps alors plus vous aurez de chance de remporter un nombre élevé de points.
Je vous conseille de faire des post de 10 lignes minimum après pré visualisation, de notre côté nous feront de même pour mieux vous mettre en situation.

3 - Rater une épreuve c'est possible ??

Hélas pour vous cher élèves oui c'est possible. Voici les différentes possibilité de ratages :
-> Au bout de 5-6 pages complètes de posts longs votre objectif n'est pas atteint.
-> Un seul de vous deux arrive au bout (Dur ça, mais le boulot de Shinigami ça se fait en équipe Evil or Very Mad )
-> Vous vous êtes fait écraser/rétamer/"tuer" ou autre par un de vos adversaire
-> Si vous vous perdez 'mais là on viendra vous guider
-> Et d'autres choses encore mais j'ai plus d'idée en tête pour le moment.
Mais je vous rassure de suite quand vous rater une épreuve vous ne perdez RIEN. Mais selon la façon dont vous vous êtes ratés on peut vous donner quelque chose (un séjour à l'infirmerie dans les pires cas ou quelques points).

Je pense que j'ai à peu près fait le tour de tout, mais ces épreuves ne vous empêchent pas d'aller dans les autres cours.

Ah j'oubliais, vous ne verrez jamais les épreuves des autres et leur progression. Quand aux participants éviter de trop communiquer entre vous quand vous aurez fini les épreuves car chaque duo devra faire TOUTES les épreuves.

Voila cette fois-ci c'est bon j'ai terminer.

Si vous voulez des infos en plus ou si vous avez des questions, cela se passe dans le sujet juste en dessous de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.probb.fr

~ Règlement général des épreuves ~
Page 1 sur 1