~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Triste...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:09:17

Aira s'était plongée dans une réflexion sur ce qu'elles venaient de dire, lorsqu'Arikusu lui rentra dedans, ce qui la fit revenir au monde réel.

"C'est rien, c'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:26:39

Himitsu attendait les réactions de ses nouvelles amies, lorsque Arikusu, qui avait peut-être un peu la t^te dans les nuages, heurta Aira de plein fouet.

"Quelle entrée frappante Arikusu !"
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:33:22

Arikusu devint rouge comme une tomate

"Heu... désoler..."
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:37:36

Himitsu se mit à rire légèrement.

"Ce n'est rien, ce n'est rien, ça détend l'atmosphère..."
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:43:30

Arikusu demanda en chuchotant à Himitsu ce qu'avait la jeune fille en pleure.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:22:38

Himitsu lui répondit de même.

"Ce n'est rien, le coup de blues de l'arrivée..."
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:11:59

Cassyla regarda la nouvelle arrivée. Elle s'essuya de nouveaux les yeux. Seule leur teintes de rouges trahissait qu'elle avait pleurer.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:31:45

Arikusu se demanda pourquoi une si jolie fille c'était scuicidé.

*Après tout, chacun ses souci !*

Arikusus 'inclina de nouveau et dit:

"salut, je m'apelle Arikusu, et toi ?
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:06:33

"Cassyla..."

Elle parlait tout bas, comme à chaque fois qu'elle recontrait une nouvelle personne.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:17:13

"Cassyla.... mais c'est un joli prénom ca!!!!!!!! "
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:32:26

"Merci..."

Elle baissa les yeux gênée.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:02:19

Himitsu se pencha vers Cassyla et lui glissa à l'oreille.

"Ne te sens pas génée, garde la tête haute et sourit, la meilleure chose à faire c'est essayer d'oublier. Si tes souvenirs deviennent trop lourd, lâche toi."
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:31:18

Cassyla hocha la tête. Elle devait essayer d'oublier. Elle sourit et le va la tête en soupirant.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:29:05

-sa va aller tu vas reussir a t'en sortir ne regrette pas d'etre la!tu las fait pour une bonne raison!non?
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:33:52

"Une bonne raison ? Ce genre de choses dépendent du point de vue...Mais c'est sûr que du nôtre, si nous avons fait ce que nous avons fait, c'est que nous avions une bonne raison... Pour les gens de l'extérieur cependant...C'est une autre histoire"

Himitsu passa les bras au-dessus du dossier du banc et releva la tête pour contempler un ciel qui lui semblait invraisemblable.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:06:02

-oui!t'as raison!sa depant du point de vue!mais moui de toute façon personne ne me regrette....

elle baissa la tete avec tristesse...
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:46:38

Les paroles de Kaïly firent bondir Himitsu.

"Je t'interdis formellement de dire ce genre de choses ! Quoiqu'il adviennent, il y a toujours une personne pour pleurer, une personne pour regretter, une personne pour souffrir ! Ce n'est pas parceque nous avons vécu l'enfer et que nous avons choisit de disparaïtre, que ces personnes n'existes pas ! Cela je ne veux pas le croire..."

Himitsu se supris elle-même. Elle n'avait jamais laissé sortir une telle colère. Puis en se calmant peu à peu, elle ajouta à voix basse :

"J'ai été égoïste et c'est pour cela que je ne pourais jamais te revoir... Kyô..."

Elle se leva, s'inclina pour présenter ses excuses à Cassyla, Aira, Arikusu et Kaïly.

"Je vous demande pardon..."

Puis partit en direction du dortoir de son clan. Des larmes perlaient silencieusement sur ses joues.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:20:41

"C'est bizarre... On dirait qu'elle veut se convaincre elle même que quelqu'un la regrette... De toute façon, s'il y a plus personne, je vois pas qui pourrait regretter...."

*Enfin, peut être qu'il reste quelqu'un.... Mais elle m'avait déja oublié à ma naissance, alors.....*

Elle regarda Himitsu s'éloigner, sans faire un geste pour la retenir. Après tout, si elle voulait penser cela, c'était son problème, pas celui d'Aira. Et elle n'allait pas se mêler à tout ça.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:40:37

Kaïly repondit a Himitsu avant quelle s'en aille:

-non tou ceux qui aurai put pleurer pour moi son mort!dit elle en criant un peut puis Himitsu partit et elle dit en suivant Himitsu:

-Je vous laisse!!!viens nous voir plus tard Cassyla!!

elle courut derriere Himitsu...
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:52:44

Cassyla regarda partir Himitsu. Elle était très triste pour elle.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:17:57

Arikusu senti des larmes couler mais elle les essuya d'un coup de manche.

*Non, il ne faut pas que je pleure, je lui ai promis !*

" Allons allons ! On va pas se morphondre maintenant !! Aller du nerf sinon je vous fais faire 20 tours de stade !! "

Puis elle éclata de rire, elle n'aimait pas voir pleurer les gens.
Invité
Invité

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:26:41

Arikusu commenca à pleurer, pour une raison qu'Aira ne conaissait pas, et qu'elle ne voulait pas connaître. Mais elle essuya tout de suite ses larmes et se mit à rire, un rire qui sonnait faux.

"Tu sais, si tu veux pleurer, tu peux, c'est pas la peine de se forcer à rire, parce que non seulement t'es grillée, mais t'as l'air débile."

*Et moi aussi je suis débile, mais c'est pas grave, on le savait déja. *

Aira soupira, mis ses mains dans ses poches et s'éloigna. Elle en avait assez d'être avec des gens, elle voulait être un peu seule.

[vers quelque part ]
Contenu sponsorisé

Triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... - Page 2 Icon_minitime

Triste...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2