| Triste... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triste... Jeu 18 Mai - 0:29:15 | |
| Cassyla était assise dans la cours. Des larmes glissait sur ses joues. Elle essayait de les retenirs, masi rien à faire. Elle espérait que personne ne la verrait comme ça. Elle s'ennuyait. Elle n'avait pas d'amis ici et elle était triste. Même la mort n'avait pas mis fin à ses souffrances d'être seule. Elle n'avait fait qu'empirer le cas. Elle n'avait même plus sa famille à qui se confier. Elle pleurait encore, toute seules, triste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Jeu 18 Mai - 18:43:32 | |
| Himitsu se promenait un peu dans la cour, quand elle vit une jolie jeune fille aux cheveux d'un blond éblouissant, pleurer seule sur son banc. Elle s'approcha d'elle et lui tendit un mouchoir.
"Vous êtes la nouvelle, Cassyla Oléolah, je me trompe ?"
Elle lui fit un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Jeu 18 Mai - 19:58:06 | |
| [je peut m'incruster?je dirais qu'on etait ensemble Himitsu!!!si ca ne vous derange pas!?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Ven 19 Mai - 1:55:13 | |
| Himitsu se retourna vers Kaïly pour qu'elle vienne l'aider à consoler la jeune fille.
(HRPG : ça ne dérange pas du tout.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Sam 20 Mai - 2:11:24 | |
| Cassyla observa les deux filles qui venait d'arriver.
"Oui, je suis nouvelle..."
Elle essuaya ses larmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Sam 20 Mai - 18:55:30 | |
| [merci!!]
Kaïly regarda Himitsu puis la jeunes fille:
-Pourquoi pleure tu?nous aussi nous somme nouvelle,on es la depuis deux jours a peine,je sais que c'est difficile se que tu vien de subir!!mais moi aussi j'ai pleurer plusieur fois et Himitsu m'a aider et je pense qu'elle voudra bien qu'on t'aide aussi!!n'esce pas Himitsu???
elle se tourna vers himitsu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Sam 20 Mai - 19:04:30 | |
| "Je me sentais seule, je me laisse parfois emporter par mes émotions, c'est pour ça que je pleurais." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Sam 20 Mai - 20:23:46 | |
| Himitsu aquieça puis se retourna vers Cassyla.
"C'est normal, il faut pleurer un bon coup et après u verras, tu te sentiras mieux."
Himitsu fit un grand sourire à la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 11:40:42 | |
| Kaïly remercie Himitsu du regard et dit :
-oui ca fait du bien de pleurer un bon coup!!!
elle s'assit sur le banc a coter de Cassyla et la regarda avec tendresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 13:32:13 | |
| [je m'incruste, si vous êtes ok ^^]
Aira était sortie prendre l'air lorsqu'elle reconnut Himitsu, avec 2 autres filles qu'elle ne conaissait pas encore. Elle se dirigea vers elles, histoire de voir qui elles étaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 14:03:23 | |
| Himitsu s'assit à son tour à côté de Cassyla et vit une personne arriver qu'elle reconnu aussitôt. "Aira, bonjour ! Tu ne les connaît peut-être pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 16:52:17 | |
| Aira avançait tranquillement dans la direction du petit groupe lorsque Himitsu l'interpella. Elle accéléra le rythme et rejoint rapidement le gorupe.
"Salut Himitsu, et salut à vous deux aussi" dit elle en se tournant vers les deux autres filles. "Je m'appelle Aira Kurahime. Enchantée."
Elle avait gardé la même expression figée que d'habitude lorsqu'elle s'était présentée. Pour ne pas paraître (trop) désagréable, elle esquissa un sourie, mais celui ci s'effaça aussitpot de son visage, et ses traits redevinrent comme avant. Elle soupira légèrement et leva les yeux au ciel.
*J'y arrive vraiment pas hein....* Puis elle se tourna de nouveau vers les deux filles et les détailla rapidement. L'une était très petite et semblait très fragile, prête à se briser en mille morceaux. On aurait dit qu'elle venait de pleurer. Quand à la seconde, elle n'était pas très grande non plus, mais affichait un grand sourire. Aira ne voulant pas paraître indiscrète, elle ne demanda pas ce qu'il s'était passé, préférant garder cette question dans sa tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 17:06:53 | |
| Himitsu fit un grand sourire.
"Je te présente Kaïly Wood, elle est dans la même chambre que moi."
Elle désigna La jeune fille aux cheveux chatains.
"Et voici Cassyla Oléolah qui est dans la chambre d'à côté."
Elle désigna la jeune fille blonde qui se trouvait entre elle et Kaïly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 17:24:21 | |
| Cassy sourit timidement, car elle était timide. Elle ne voulait pas trop laisser paraître qu'elle avait pleurer, mais la tristesse était encore dans son coeur.
"Bonjour..."
Elle parlait tout bas car elle était gênée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 17:28:16 | |
| Himitsu se tourna vers Cassyla, celle-ci paraissait extrèmement timide.
"Cassyla-chan, sourit un peu pour voir, je suis sûre que tu es encore plus adorable quand tu sourit."
Himitsu lui sourit tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 18:44:09 | |
| La gêne de Cassyla détendit les traits d'Aira. Elle avait l'air timide, très timide.
*C'est mimi ^^ * "J'ai l'air si effrayante que ça ? Je vais pas te manger tu sais ^^"
Elle sourit en disant cela. Légèrement, certes, mais elle sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Dim 21 Mai - 18:48:20 | |
| Himitsu éclatat de rire aux paroles de Aira. "Je t'assure Aira, tu es très effrayante. bien-sûr que non, tu ne fait pas peur... n'est-ce pas Cassyla-chan, Kaïly-chan ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Lun 22 Mai - 16:42:52 | |
| "Non...bien sur que non..."
Elle ne savait pas trop quoi dire, elle n'était pas trop habitué qu'on porte attention à elle, et encore qu'on soit gentil avec elle. Elle souria tout de même un peu en pensant au parole de Aira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Lun 22 Mai - 16:47:33 | |
| "T'as pas l'air très convaincue........"
Et Aira sourit à nouveau, attendant de voir la réaction de Kaïly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Lun 22 Mai - 19:46:56 | |
| Kaïly vit une jeune fille arriver et dit: -enchenter!! aira c'est ça?non tu ne me fais pas peur!!!tu a l'air d'une fille tres sympa!!! elle sourit a cette nouvelle venu!et elle dit a cassyla: -je sais que tu ne doit pas avoir l'habitude qu'on soit gentille avec toi sinon tu ne serais pas la,mais ici c'est different!il faut qu'on s'aide mutuelement nesce pas les fille ? dit elle en regardant tour a tour sa nouvelle amie Himitsu et la nouvelle venue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Mar 23 Mai - 13:05:40 | |
| Kaïly avait l'air très sympathique et enjouée. Bonne chose, pensa Aira."C'est clair que si on était détestable ici aussi, ce serait pas terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Mar 23 Mai - 18:44:19 | |
| ouai!c'est sur il faut se serer les coudes...
elle sourit en regardant tout ses nouveau visage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Mar 23 Mai - 19:06:30 | |
| Himitsu aquieça.
"C'est tout à fait impossible que quelqu'un qui ait vécu des horreurs dans sa vie puisse être méchant, si c'est le cas, ce n'est qu'une carapace pour se protéger des autres, vous ne pensez pas ?"
Elle regarda une à une les jeunes filles présentes autour d'elle et adressa un sourire à Cassyla ainsi qu'à Kaïly et Aira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Mar 23 Mai - 21:22:06 | |
| oui!c'est tout a fait ca!!!
elle sourit a tout le monde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste... Mar 23 Mai - 21:52:32 | |
| [ Hj: je m'incruste !^_^ ]
Arikusu avancait les yeux fermés et la tête dans les nuages. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle fonca dans Aira sans s'en rendre compte.
"Pardon Aira-sama ! Désolé !"
Elle s'inclina pour se fair pardonner puis se retourna pour saluer tout le monde
"bonjour, escusez-moi de vous avoir déranger."
Elle se retourna et vit une jeune fille les larme aux yeux. Arikusu s'approcha d'elle et lui dit:
"Ca ne vas pas, je peux t'aider ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste... | |
| |
|
| |
| Triste... | |
|