~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

~ Devoirs pour le cours n°3 ~

AuteurMessage
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Empty
MessageSujet: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:36:56

Devoir sur les dieux égyptiens
Dieux : Au choix des élèves
Contenue du devoir : Une petite histoire de présentation de chaque dieu + une légende sur le dieu en question.

[ HRPG : En clair, vous allez réellement faire ça, mais ce sera juste une petite recherche internet. Vous m'enverrez votre "travail" par Mp dès que vous l'aurez, je mettrai en post-it la liste des élèves et de leurs sujets respectifs ainsi que l'avancement selon si vous me l'avez "rendu" ou pas. Des points, dans la matière sont à gagner et selon votre rapidité des points bonus^^]

SUJET DEJA PRIS

Anubis -> Aira Kurahime {Rendu}
Atoum -> Himitsu Airei {Rendu}
Isis -> Sytuki Hirioa {Rendu}
Maât -> Arikusu Chikaru {Rendu}
Sakhmet -> Ryugi Silver {Rendu}
Horus -> Yume Sagara

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:07:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.probb.fr
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:59:29

Mais moi aussi je l'ai rendu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:05:39

Mlle la directrice est pas encore passée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:17:46

Normalement, moi aussi je l'ai rendu
(en espérant que la qualité de la connexion que j'avais ce jour-là, n'ai pas affecté l'envoi du MP)
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:29:23

Il ne me manque plus qu'à recevoir UN devoir par Mp et le cours n°3 commencera.

Ceci dit si d'autres élèves souhaitent me "rendre" un devoir sur le sujet (je parle à ceux qui n'ont pas encore participer aux cours d'histoire), ils peuvent le faire vous n'avez rien à y perdre et au contraire tout à y gagner nottament des points dans vos stats (vous en aurez au minimum tous un pour avoir rendu vos devoir, d'autres points s'ajouteront en fonction du contenu)

Je laisse à Aira (et aux autres) jusqu'à mercredi 10 aux alentour de 15h-16h pour me les envoyer (si vous avez du retard ce ne sera pas grave). Dans tout les cas, pour ceux qui ne viendraient pas au 3ème cours, j'essayerais de croiser vos personnages en RP afin de vous les rendre.

Voili Voilou
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:19:53

Ayé, je l'ai envoyé hier ^^

Désolée du retard Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:01:16

Je prend Horus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:35:14

je prend Seth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitimeJeu 6 Juil - 5:50:00

Je prends Osiris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Devoirs pour le cours n°3 ~   ~ Devoirs pour le cours n°3 ~ Icon_minitime

~ Devoirs pour le cours n°3 ~
Page 1 sur 1