|
|
| cours N°1 (suite) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cours N°1 (suite) Mar 11 Avr - 12:58:11 | |
| Ryugi arriva dans le cours de métamorphose... - Citation :
- Il était encore dans un nouveau test; mais celui ci était encore pire que le précédent. Il est plongé dans une ruelle sombre, et il vît environ... 50 Sytuki. Chacune était identique, pourtant il devait retrouver la bonne. L'unique. L'originale. Or, il voit aussi 3 autres Ryugi. Qui ont probablement le même but.
Ryugi comprit alors qu'il était dans le rêve de Sytuki... Et privé de son pouvoir de fantome. hj:Peux tu continuer, Sytuki? |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mar 11 Avr - 13:43:21 | |
| hj : mais je croyais que j'étais à l'infirmerie ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mar 11 Avr - 14:20:51 | |
| hj: Tu es à l'infirmerie.. Simplement, la prof m'a envoyé sur la fréquence où il y avait déja ton rêve qui venait de commencer... |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mar 11 Avr - 14:32:06 | |
| hj : mais je rêve pas là !! Je dors juste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mar 11 Avr - 14:49:23 | |
| - Citation :
- Ryugi ne pouvait se fier à ses yeux. Elles étaient toutes identiques! Son nez le guida.
*Mmh... ce parfum est trop prononcé... Celui là est trop fruité... J'hésite... Pas celle là... Ca fait 34 d'éliminées. Il en restait 16, ayant toutes le même parfum. Alors... Elles ne parlaient pas... C'est étrange... je ressens de la peur chez celle ci... De la violence chez celle là... J'ai trouvé!* Et Ryugi courut vers une des 50 Sytuki. Il savait qu'elle était la bonne... Mais un autre Ryugi l'avait trouvé lui aussi...
*Vite! je dois me dépécher... c'est ma seule porte de sortie... Trop tard...*
Une flamme apparut dans les yeux de Ryugi. Un mélange d'amour, de colère, de haine... Ryugi se déteste. Il oublia le test précédent et frappa son clone. La blessure que son clone reçoit apparait sur le visage de Ryugi. C'est alors qu'il comprit: L'origine de ces visions, c'est l'ombre! Une ombre fait les mêmes mouvements que son maître... donc le maître fait les mêmes mouvements que son ombre! La lumière réapparut.
Ryugi vient de terminer son dernier test. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mar 11 Avr - 20:48:16 | |
| - Citation :
- Arashi s'était retrouvée sur une immense colline qui surplombait une vallée dans laquelle s'étendait une grande ville. N'ayant rien d'autre à faire, elle se dirigea vers cette dernière, et se retrouva à sa porte.
Les habitants y avaient l'air heureux, riaient de tous les côtés, les enfants jouaient, courraient en tous sens, mais personne ne prêtait attention à elle.
**Bah tiens ... Pour changer ...**
Elle arriva au centre ville où s'érigeait une fontaine magnifique d'où coulait une eau pure et limpide, donnait un aspect mythique à la scène. Arashi marchait, sans but, errant parmis les autres qui la bousculaient sans même s'excuser. Mais elle ne disait rien, ayant l'habitude d'être invisible aux yeux de tous. C'est alors qu'elle croisa un homme vraiment étrange. Il avait le teint pâle, de longs cheveux blancs encadraient son visage, ce qui parraissait d'autant plus étrange que cet homme ne devait pas dépasser les vingt-cinq ans. Ses yeux étaient d'un rouge rubis, qui captivaient Arashi. Il était habillé d'un long manteau noir et arborait un chapeau de la même couleur, sous lequel il dissimulait les traits fins de son visage. Ce fut le seul à la remarquer ...
"Arashi ... Viens avec moi ..."
La jeune femme obéit, comme attirée par une force invisible par ce jeune homme qui l'embarqua dans une ruelle. Ils débouchèrent dans une impasse où se trouvaient des bidons d'essence.
"Veux-tu te venger Arashi ?"
Arashi le regarda plus attentivement. Cet homme était vraiment beau, ses traits étaient purs, son visage inspirait la merveille et le mystère. Elle le dévisagea et lui répondit d'un ton froid.
"Me venger ? Mais de quoi ?
- De tous ceux qui t'ont traitée comme une moins que rien, tous ceux qui ne te voyaient pas alors que tu étais en face d'eux, tous ceux pour qui tu t'es suicidée ...
- ..."
Arashi savait très bien la réponse qu'elle allait donner. Elle s'approcha du jeune homme, et prit la torche que celui-ci lui tendait.
"Tout celà n'est qu'un rêve ..."
Le jeune homme alluma le bout de la torche par un simple claquement de doigts, et la jeune fille mit le feu aux bidons d'essence qui prirent feu dans la seconde qui suivit. La ville s'embrasa à une vitesse phénoménale, tuant tous les habitants dans son incendescence. Ceux-ci arboraient toujours leurs sourires niais, ceux qui dégoûtaient tant Arashi. Le jeune homme se tourna vers elle, lui souriant. Il était l'incarnation même de la beauté, inspirant un grand respect.
"Maintenant retournes-y ..."
Il tendit sa main vers Arashi, et cette dernière se réveilla dans la salle de cours, au milieu des autres élèves.
**Un rêve ...** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 13:36:57 | |
| arikusu passa un regard furtif à travers la salle et vit que tout les élèves dormait . *bizard* Elle vit également que Ryugi et Sytuki était collé l'un contre l'autre, arikusu aurait était cotente pour eux si elle n'avait pas vu l'expression de tristèsse inscrit sur leur visage . |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 14:04:14 | |
| [Hj : Ryugi m'a emmené à l'infirmerie et il est revenu seul donc. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 14:07:16 | |
| [Hj: désoler ... j'ai un petit temps de retard -_- ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 15:44:10 | |
| Ryugi venait de se réveiller. Apparemment, il avait fini tous ses tests... Il se retourna, et vit Arikusu. Au moment où il allait lui parler, elle tomba pour faire un test.
[hj: Maintenant, c'est à toi de jouer, tu dois écrire quinze lignes et faire un rêve où tu es testée... Et un test bien éprouvant...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 16:43:04 | |
| arikusu sombra dans un profond someil elle se réveilla à l'endroit même où elle avait sauter c'est à dire à l'étage n° 26 dont celuoi-ci était en construction. Il faisait nuit ... [arikusu]"qu'est-ce que je fiche ici ??? j'aurais pourtant juré que j'..." [voix mystèrieuse]"c'est haut n'est-ce pas ?" *non...pas ..... ce ... ce n'est pas LUI * [voix mystèrieuse]"tu m'a reconnu?? aller retourne-toi ! " *c'est bien lui, c'est kyo ! * [arikusu]"pourquoi me fait-on subir cela ?" [le "faux"kyo]"ca n'as aucune importance ,tu m'as tuer .... c'est de ta faute si je suis mort ! Alors ... que dit tu de ca !" [arikusu]"je ne t'ai pas tuer c'est .." [le "faux"kyo]"arrete ! C'est de ta faute , c'est pour te protéger que je me suis fait tuer à ta place !" [arikusu]"tu n'est pas kyo, lui il sait combien je l'aime et que je me serait tuer pour lui " [le "faux"kyo]"tu en ai sur, alor saute et comme ca, il revivra" [arikusu]"même si je sauterais, je ne pourais le fair revivre, en revanche, si je ne saute pas, je sauverais des âmes et il sera heureux de mon bonheur et peut-etre qu'un jour ... je sauverai la sienne" [le "faux"kyo] Dans ce cas, réveil toi, c'est ce qu'il t'aurai dit non ?Alors FAIS-LE . [arikusu] merci . arikusu se réveilla dans la salle de méthamorphose [Hj : je sais c'est pouri ... mais bon ...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 20:44:51 | |
| Ryugi alla vers Arikusu.
"Alors, c'était comment?"
[hj: Pas assez tragique et dur à mon gout... Au moins, il y avait beaucoup d'action dans notre test!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 20:49:24 | |
| "je ne sait pas.. comment ca aurai dû etre ?? au fait , c'était quoi, pourquoi je me suis endormie ???" [Hj : dsl je suis trop nul -_-] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 21:16:49 | |
| "Qu'as tu vu? Et puis... C'était un test pour voir en quel animal tu pourrais potentiellement te changer..."
[hj: Mais non, tu n'es pas nulle! Tu as droit à une deuxième chance! Il faut minimum 2 tests! Je sais pas, moi... Kyo amoureux d'une autre? Un troupeau enragé fonce sur toi? Un labirynthe de fer? J'ai fait cela, avec Sytuki...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Mer 26 Avr - 22:03:23 | |
| Arikusu n'eu pas le temps de répondre qu'elle s'endormie une 2 ème fois. Elle se réveilla , en plein jour cette fois, dans foret très clair. *pourqoi suis-je entrer dans cette salle!!!!!* Elle senti le sol trembler sous ses pas*dans ces cas là il vaut mieux monter à un arbre ! * C'est ce qu'elle fit.Arikusu savait parfaitement grimper eu arbre ..mais en décendre .... ca c'est une autre histoire! Un troupeau de cerfs, biches et autre faons courai en sa direction *j'ai bien fait de monter sur cette arbre!! * *quelque chose à dû leur fair peur* Elle avait raison ! quelque secondes après, elle vit une meute de loups suivant la trace du troupau précédant. Elle avait une peur monstre des loups et des autres canidés. Elle vit une jeune louve qui s'était arreter soudainement. *ho non! Elle à dû se coiser la patte dans un piège* c'est vrai , elle avait une peur monstre des loups cenpandant, la vu d'un animal qui soufre était pour elle la pire des torture *je ne peux pas la laisser comme ca!! il y a des louvetaux avec elle , si elle reste coiser, elle va mourir et les petits aussi!* elle pris donc son courage à deux main et décendit de l'arbre bien évidament elle se cassa la figure ce qui attira l'attencion de la jeune louve. Elle montra les cros . *bon, restons calme* Elle s'aprocha de la louve et arracha une manche de son t-shirt pour fermer la guelle de la louve. Elle sorti la patte du piège puis elle aracha l'autre mache pour fair un pansement improviser pour la louve. Celle -ci , de peur s'enfuit immédiatemant après. Arikusu se réveilla dans la salle de cour . *j'ai vaincu ma phobie!! super!* "arg ! mon t-shirt préféré ! " [Hj : c'est pire lool] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Jeu 27 Avr - 7:56:57 | |
| [hj: Ca me rapelle mon premier test, un truc facile...]
"Heu... Ton T Shirt n'a rien, c'était juste une illusion... Alors, les deux premiers, c'était facile?"
*Réponds moi avant de tomber dans le 3è...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Jeu 27 Avr - 9:29:18 | |
| "pourquoi "2 premier" ?" * j'ai aucune envie qu'il y en ai un 3 ème !!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Jeu 27 Avr - 22:37:54 | |
| "Ben... Des fois tu en as deux, des fois six... Comme moi... Alors, comment c'était?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Ven 28 Avr - 19:58:26 | |
| - Citation :
- Aira ne se trouvait plus dans la salle de classe. Elle n'en avait plus aucun souvenir d'ailleurs.
Elle était debout, au milieu d'une grande plaine. Bien que le ciel fut encore clair, la pluie tombait à grosses gouttes, et le tonerre grondait. Le vent balayait ses cheveux détachés sur son visage. Soudain, devant elle apparut le visage de sa mère, du moins, celui qu'on lui avait montré comme appartenant à cette dernière. Elle ouvrit la bouche et tenta d'articuler quelques mots, sans succès. Elle toussota, et commanca à parler d'une voix chaleureuse :
"Ma fille, c'est toi ? Ma fille, ma seule fille... Si tu savais comme je t'aime... Je n'ai jamais chéri que toi, je n'ai jamais aimé personne d'autre autant que toi... Ma fille..."
Ces paroles ne firent aucun effet chez Aira. Elle répondit sur un ton glacial :
"Si tu m'aimes autant que tu le dis, pourquoi n'est tu jamais venue me chercher, malgré la promesse que tu avais faite aux soeurs. La promesse que tu m'avais faite ! Si c'est cela l'amour que tu me portes, je n'en ai pas besoin."
Un éclair traversa le ciel. Le visage de la femme poussa un cri, et s'évapora. Aira se mit à avancer. La pluie avait redoublé de violence, ainsi que le vent. Elle avait du mal à garder son équilibre. Soudain, elle aperçut à travers le brouillard, l'orphelinat dans lequel elle avait passé son enfance. Sans réfléchir, elle se précipita vers l'entrée pour s'abriter. Elle entendit des pas derrière elle, et des voix de femmes. Instinctivement, elle se cacha derrière un des piliers du hall. Elle les observa. La première était la bonne soeur qui tenait l'orphelinat, et l'autre était en quelque sorte son assistante. L'assistante prit la parole :
"Ma mère, ne pensez vous pas que la dernière arrivée est un peu turbulente ? Elle refuse de se nourrir, ne participe pas au jeu, et n'adresse pas la parole aux autres enfants." "Ce n'est rien. Elle est jeune, c'est tout. Elle pense encore que sa mère va venir la chercher, alors elle refuse de nouer un contact avec les autres. " "Comment ? Elle ne sait donc pas que sa mère l'a abandonnée ? Pauvre enfant... Sa mère ne sait même pas qui est le père... Il paraît même qu'elle ne voulait pas la faire naître..." "Silence ! Quelqu'un pourrait nous entendre."
Elles s'éloignèrent, laissant Aira seule, derrière le pilier. Elle s'afaissa et leva les yeux vers le ciel.
"Je le savais... Mais bon..."
Elle sortit de l'orphelinat, et s'allongea sous la pluie. Un éclair déchira le ciel, et tomba sur elle.
Elle se réveilla dans la salle de classe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Ven 28 Avr - 21:04:04 | |
| Arikusu vit que Aira s'était réveillait ... et ...pour éviter la question embarassante de Ryugi , alla voir Aira " heu .. ca va ?? pas trop choquer par ce que tu as vu ... même si je ne sait pas ce que tu as vu d'ailleur ." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Ven 28 Avr - 21:13:38 | |
| "Non, ça va... C'était un peu bizarre, c'est tout... Mais sinon, rien de grave..."
Elle avait parlé tout bas, en espérant que Arikusu ne percevrait pas le manque d'assurance dans sa voix, voire mêmeson léger tremblement. Elle se redressa et la regarda. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Ven 28 Avr - 21:14:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Ven 28 Avr - 21:16:48 | |
| "Hein ? Ah non, rien. Désolée."
*Mais je vais bien moi, de fixer les gens comme ça ???* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Sam 29 Avr - 0:40:57 | |
| "c'était ton 2 ème ou 1er test ?" *pourquoi je lui demande... ce ne sont pas mes affaires !* |
| | | Sytuki H Invité
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) Sam 29 Avr - 12:39:11 | |
| ---> infirmerie]
Sytuki toqua à la porte et le visage encore pâle, rentra. Elle était folle de revenir ici alors qu'elle avait perdu du sang mais elle avait toukours été une bonne élève malgré qu'elle n'appréciait pas particulièremment l'école. Elle se devait donc, une petite voix dans sa tête lui ordonnait, d'y aller Elle ne fit même pas attention à Ryugi et s'assit, le regard vide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours N°1 (suite) | |
| |
| | | | cours N°1 (suite) | |
|