~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oshima Daichi [À terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Oshima

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Daichi Oshima



Oshima Daichi [À terminé] Empty
MessageSujet: Oshima Daichi [À terminé]   Oshima Daichi [À terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:35:21


    ~ Nom : Oshima

    ~ Prénom : Daichi

    ~ Âge : 25 ans au moment de ma mort

    ~ Poste souhaité : Professeur défense physique

    ~ Pouvoirs : Invisibilité – Grande rapidité – Télékinésie – Télépathie – Guérison

    Éléments : Air & Lumière

    ~ Transformation : Faucon

    ~ Arme : Ayant au cours de son existence le duo Daïsho, il possède donc toujours le Daïto, soit son Katana ainsi que son Shoto, son Wakasashi. Cependant il ne fait que l’utilisation du Daïto. Comme tout guerrier qui se respect, le Daïto possède naturellement un nom. Ten’goku to chikyuu Le ciel et la terre.

    ~ Histoire :
    -Où… quand… comment… et surtout pourquoi suis-je mort ? C’est ce que vous intéresse n’est-ce pas ? Alors commençons par le où, le lieu de ma mort fut sur le lieu où tout homme honorable se doit de mourir, sur le champs d’honneur lors de la bataille opposant les forces de mon père en alliance avec Uesugi Kenshin lors d’une de nos batailles contre les forces de Takeda. Le lieux exacte… je ne crois point être capable de m’en souvenir… toute fois je me souviens approximativement de la date de ma mort. Je venais d’avoir mon vingt-cinquième anniversaires un mois avant, c’était lors de l’ère Sengoku, lors de l’an 1576. Il s’agissait là d’une belle bataille, toute fois les forces de Takeda était bien plus nombreuses que les notre, donc malgré notre grandiose stratégie la plupart de nos hommes n’ayant pas trépassé par la lame de nos ennemie furent forcé à commettre le Seppuku lors de notre déclin… j’en fis naturellement parti comme vous pouvez sans doute vous en douter… toute fois ma mort n’est qu’une infime partie de toute ma vie… alors peut-être que vous raconter quelques détails de mon passé vous aidera à comprendre la personne que je suis aujourd’hui…

    Comme je l’ai précédemment mentionné… je suis né 25 ans avant ma mort, soit en 1551, soit en plein cœur de l’ère de Sengoku. Je suis né parmi la classe supérieur à tous, celle des samurai, grands guerriers aux services de leur Daimyo… le notre fut Uesugi Kenshin… bien que lorsque j’ai fais connaissance de celui-ci pour la toute première fois il portait le nom d’Uesugi Terutora. Étant le troisième fils et le cinquième enfant de ma famille, j’ai naturellement eut droit à des exemples honorables venants de mes frères qui eut aussi suivaient les traces de notre père. Il est dit que le destin d’un homme est scellé dès sa naissance… cela est vrai, car pour moi le destin fut tout tracé dès ma venue au monde. Dans ma famille, les fils suivent les traces de leur pères et doivent suivre le Bushi… la voie du Samurai. Alors il est sans doute futile de vous expliquer les détails de mon éducation, car depuis mon jeune âge, dès que j’ai su marcher et être suffisamment fort pour tenir un sabre… même en bois, mon éducation a débuté. Ne croyez pas que je fus simplement éduquer à combattre… toute fois la majore partie des valeurs qui me furent infligés tournait effectivement autour des traditions Bushi. Très jeune j’ai dû me faire à l’idée que ma vie n’avait que pour but de servir le Daimyo Uesugi. J’ai vu mes frères trépasser au front, mais rien de cela ne m’effrayait… car après tout nous sommes venu avec un destin et mon destin est celui de combattre et de servir…

    Cependant, ma vie ne tournait pas uniquement autour de ce petit monde, j’ai vécu ma vie d’Homme… du moins je l’ai vécu jusqu’à ma mort. Comme tout homme, j’ai vécu une vie active, j’ai fais de nombreuses plusieurs des nombreuses expériences que puisse offrir le monde des Hommes, j’ai connu l’amour, enfin je crois… du moins j’ai connu les femmes. J’aurais sans doute pu aussi connaître les hommes… mais cela ne m’a jamais intéressé malgré que certains se sont amuser à me courtiser. Il s’agit là pour moi qui est, comme ont dit, gohatto… quelque chose de tabou. Il s’agissait aussi pour moi d’une question d’honneur et de principe, mon éducation ne m’autorisait point à faire ce genre d’expériences. Mais oui, j’ai connu l’amour, du moins la chaleur des femmes, mais est-ce vraiment ce qu’ont peut qualifier comme étant l’amour ? Dans les livres que j’ai lus, l’amour ne ressemble que très peu à ce que j’ai connu… bref cela n’est qu’un simple passage de ma vie.

    J’ai connu le front pour la première fois alors que je venais d’avoir 16 ans, j’étais déjà un homme. Certes je n’était pas aussi grand et fort que la plupart des mes compagnons, je ne possédais pas leur expérience, mais j’étais brave. Toute fois, ce n’était pas la première fois que je prenais la vie d’un homme, mais jamais avant ce jour je n’avais pris la vie d’un étranger. Il y a une énorme différence entre les exécutions et la guerre… et cela n’est pas seulement en lien avec le fait que ce jour là, ça aurait pu être moi qui aurait trépasser. Cependant, cette bataille ne fut que la première de plusieurs à travers lesquels j’ai grandis et pris de l’expérience. Pour ce qui est de la suite… vous la savez déjà. La date de ma mort, la raison de ma mort… vous savez déjà tout cela…

    ~ Caractère : (5 lignes complètes)

    ~ Physique : (5 lignes complètes)

    ~ Petit plus :



Dernière édition par Daichi Oshima le Jeu 30 Avr - 0:43:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Oshima Daichi [À terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Vos personnages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser