~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rebirth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urusaki Zaku

Élève Luna
Élève Luna
Urusaki Zaku


Âge RP : 19

Race : Shinigami Luna
Élèments : Foudre et Lumière

Rebirth Empty
MessageSujet: Rebirth   Rebirth Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33:46

Un jeune garçon de 19 ans, pas plus, marchait paisiblement dans la campagne, l’atmosphère était paisible et la brise était fraîche, il y avait tout pour être heureux en cette fraîche matinée de l’été, mais pourtant ce garçon avait l’air triste.Pourquoi?Avant ce garçon était heureux et profitait pleinement de sa vie.Mais ayant appris il y a deux ans de cela une sinistre nouvelle,il prit conscience de certaines choses.Une personne était morte et il pensait que c'était entièrement de sa faute.La culpabilité et le remord le rendirent fou.Ce garçon était lassé de la vie.Il se rendit près d'une falaise pour en finir.Il ferma les yeux et se jeta dans le vide.Et c'est la qu'il repensa à toute sa vie.Tous ses souvenirs heureux,malheureux,tristes,nostalgiques et autres lui revinrent.Et quand le jeune garçon réalisa qu'il avait fait une erreur,il était trop tard.A peine eu t-il percuté le sol qu'il était déja mort.Le glas avait sonné....Puis il y eu un silence.Un silence de mort.On aurait presque dit que la terre entière s'était tu.Le nom de ce jeune homme?Urusaki Zaku.

Urusaki ressentit une étrange sensation avant de se reveiller.Ses paupières étaient lourdes.Urusaki s'était reveillé d'un long someil.Il se reveilla dans une cour à l'atmosphère plaisante.Un grand chêne qui inspirait réconfort était présent.Après qu'Urusaki ai retrouvé ses esprits,il en arriva à la déduction suivante:toute sa vie n'était qu'un rêve.Un long rêve.Combien de temps avait il pu durer?Urusaki se leva et regarda aux alentours.Il leva la tête et aperçu un magnifique ciel bleu azur dont les nuages laissait place à l'imagination tellement leur formes étaient fantaisistes.Le lieu où avait atteri Urusaki était très pittoresque.Mais où pouvait il bien être?Une chose était sûre:l'endroit paraissait vide.Urusaki s'assit et chercha au fin fond de sa mémoire un souvenir de ce lieu.Rien.Il repensa à son "rêve" et se rapella des blessures vécues.Urusaki regarda sur son corps:les blessures étaient bien présentes.Ce rêve n'en était pas un....C'était la réalité,c'était sa vie.Pourtant,Urusaki vit toujours....Comment cela était il possible?Etait il au paradis?En enfer?Au purgatoire?

Oui cela devait être le purgatoire!Avec tous les vils,les ignobles,inavouables et méprisables tours qu'il avait joué au gens....Et maintenant?Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Rebirth   Rebirth Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06:09

Seith arriva brusquement dans la cour, et vit un élève en son centre.
Ses pensées étaient brusques, il se demandait ce qu'il faisait là. C'est vrai que Seith et Yagami avaient merdé quelque part. Les nouveaux arrivants ne se retrouvaient plus devant le portail de l'école, comme autrefois, mais dans le lieu que leur âme demandait. C'était étrange certes, mais c'est plus agréable qu'un "respawn point" digne d'un jeu vidéo d'action où les "game over" font rigoler plus que pleurer.


"Je sais que ça fait bizarre, la première fois qu'on découvre cet endroit..."


Le jeune homme avait forcement dû l'entendre, Seith n'étant pas très loin derrière celui-ci.

"Tu n'es pas en enfer, ni au paradis, bien que les filles ici, c'est du délire."

J'espère qu'il ne l'a pas mal pris...

"En tout cas, tu te trouves dans une école, destinée aux gens qui se sont suicidés, comme toi, n'est-ce pas ?"

Il plissa un peu les yeux, et marcha en direction du garçon, avant de se mettre devant lui.

"Si tu veux des informations sur ce lieu, je te suggère la bibliothèque... si tu veux juste t'amuser, on a une salle des supplices absolument énorme, avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, fer à souder, cage, pics..."

Voyant la non réaction du jeune homme qui devait toujours être dans ses pensées, il se tut.

"Je rigolais, hein. Je m'appelle Seith, Seith Fulldark, je suis professeur ici, et ancien élève."


Il lui tendit sa main, espérant que le jeune homme la prendrait pour se relever.


"Si tu ne me dis pas ton nom et que tu ne te lèves pas, je vais devoir te botter le cul pour que tu sortes de tes pensées..."


Dernière édition par Seith Fulldark le Lun 27 Avr - 23:22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urusaki Zaku

Élève Luna
Élève Luna
Urusaki Zaku


Âge RP : 19

Race : Shinigami Luna
Élèments : Foudre et Lumière

Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Rebirth   Rebirth Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53:29

Urusaki continuait de se demander où il avait bien pu attérir.Malgré le fait qu'il soit perdu dans ses pensées,il remarqua tout de même le fait qu'une silhouette s'était glissé dans son dos.Une voix masculine retentit:

"Je sais que ça fait bizarre, la première fois qu'on découvre cet endroit..."

Urusaki,intrigué,ne répondit pas.L'homme reprit la parole:

"Tu n'es pas en enfer, ni au paradis, bien que les filles ici, c'est du délire."

Il y eu un bref moment de silence.


Mais qui est ce gars?

"En tout cas, tu te trouves dans une école, destinée aux gens qui se sont suicidés, comme toi, n'est-ce pas ?"

Urusaki ne savait quoi lui dire.L'homme se mit devant Urusaki.L'inconnu était vêtu d'un long manteau noir et gris comportant une capuche ainsi que d'un pantalon noir.

"Si tu veux des informations sur ce lieu, je te suggère la bibliothèque... si tu veux juste t'amuser, on a une salle des supplices absolument énorme, avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, fer à souder, cage, pics..."

Maintenant c'était un sentiment d'intimidation que Urusaki ressentait.

....Sont ils tous masochistes dans cette "école"?

"Je rigolais, hein. Je m'appelle Seith, Seith Fulldark, je suis professeur ici, et ancien élève."

Ceci rassura au plus haut point Urusaki.Ce dernier n'avait pas compris grand chose de ce que Seith lui avait dit,mais assez pour savoir qu'il avait devant lui un de ses supérieurs.Seith lui tendit la main.Urusaki encore pensif de toute ces révélations ne remarqua pas la main tendue vers lui.Seith qui s'en aperçu dit:

"Si tu ne me dis pas ton nom et que tu ne te lèves pas, je vais devoir te botter le cul pour que tu sortes de tes pensées..."

Urusaki sursauta et prit la main de Seith pour se relever.Mais à peine avait il touché la main du professeur Fulldark qu'il reçu une legère décharge éléctrique.Urusaki balbutia:

"Ouie!Euh....Bonjour!Je me nomme Urusaki Zaku.Mais je ne crois pas avoir tout saisi....Ecole,suicidés,salle de supplices?Euh je suppose que je dois vous appeller Professeur Fulldark?

Urusaki était encore tout chamboulé:autant par la décharge que par la rencontre du mystérieux professeur Fulldark.Apparemment,une nouvelle vie s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Rebirth   Rebirth Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33:34

Une décharge...? Il doit avoir une affinité Foudre au moins...

"Mouais, tu peux m'appeler Professeur seulement, tu peux y rajouter Fulldark si tu veux, ou Seith... Remarque, quand je t'aurais passé à tabac pendant un de mes cours, tu pourras m'appeler Seith tout simplement."

Il vit le regard non-amusé du jeune homme.

"C'était encore une blague."

Puis il se souvint des questions qu'il avait posé.

Ici, c'est une école, nous nous trouvons dans un monde parallèle, peuplés d'autre créatures, et où les suicidés arrivent, on ne sait pas vraiment pourquoi. Par rapport au monde normal, nous disposons de quelques pouvoirs.

Il ouvrit la main dans l'air et une grosse gerbe de flamme noir et blanche sortit de sa main.

"C'est surement ce que tu as ressenti quand tu m'as touché la main, car tu es entré en contact avec quelqu'un de ce monde."

Le familier de Seith prit une forme un peu plus grande, celle d'un grand serpent noir ailé. Seith se mit dessus, comme si c'était un gros cheval ailé, et prit son "envol".


"Bon, je dois y aller, les choses sont surprenantes ici, ne soit pas surpris ! Si tu veux plus d'informations, je t'invite vraiment à chercher, et trouver c'est mieux, la bibliothèque ! On s'y croisa peut-être ! A plus tard !"

Kaltz, le familier, deploya ses larges ailes et pris son envol vers une autre île de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Urusaki Zaku

Élève Luna
Élève Luna
Urusaki Zaku


Âge RP : 19

Race : Shinigami Luna
Élèments : Foudre et Lumière

Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Rebirth   Rebirth Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:21:26

""Mouais, tu peux m'appeler Professeur seulement, tu peux y rajouter Fulldark si tu veux, ou Seith... Remarque, quand je t'aurais passé à tabac pendant un de mes cours, tu pourras m'appeler Seith tout simplement."

Urusaki ne savait pas quoi penser de ce professeur loufoque.Seith precisa que la phrase qu'il avait dit précedemment n'était autre qu'une blague.Le professeur Fulldark reprit la parole:

"Ici, c'est une école, nous nous trouvons dans un monde parallèle, peuplés d'autre créatures, et où les suicidés arrivent, on ne sait pas vraiment pourquoi. Par rapport au monde normal, nous disposons de quelques pouvoirs.

Seith tendit la main et des flammes blanches et noires apparurent pour finalement disparaître presque instantanément

""C'est surement ce que tu as ressenti quand tu m'as touché la main, car tu es entré en contact avec quelqu'un de ce monde."

Urusaki avait plus où moins compris:il était mort et avait atteri dans un endroit où seulement des suicidés peuvent en avoir l'accés.Son demi-frère était donc peut être parmis eux?Urusaki était aussi dans une école et possédait des pouvoirs....C'était merveilleux!C'était ce dont il avait toujours rêvé:pouvoir recommencer à nouveau!Il avait hâte de commencer sa nouvelle vie!Mais il n'eu pas le temps de remercier le professeur Fulldark étant donné que ce dernier était déja en train de voler dans les airs à dos de....Serpent géant ailé?!Urusaki essaya de se souvenir des dernières paroles de Seith qu'il n'avait pas écouté(et dont il avait repondu oui machinalement).Le seul mot donc il se souvenait était bibliothèque.Urusaki,euphorique commenca l'exploraction de son nouveau monde en se focalisant tout de même sur la localisation de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Rebirth   Rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shin Island ~ :: » Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser