Lemashu Noptii
Roi Vampire
Race : Vampire Élèments : Métal
| Sujet: Lemashu Noptii [Roi Vampire] Dim 26 Avr - 15:53:38 | |
| ~ Nom : Lemashu Noptii
~ Âge : Origines du Continent
~ Race : Vampires : Se cachant de la lumière, vivant dans des grottes, cette civilisation dont les temples autrefois glorieux sont à présent presque tous détruits, se voit en pleine décadence. Leurs pouvoirs sont liés à la discrétion, la métamorphose et la magie noire.
~ Pouvoirs : _ Maitre de la magie noire _ Régénération instantanée _ Capacité bien supérieure.
~ Histoire :
"J'étais là, au début de ce monde, j'y étais. Je me souviens de l'odeur de souffre et du goût de la cendre. J'étais seul, les plantes et animaux se développaient à peine. Moi... Et ma soif... J'ai dû l'endurer le temps que des animaux suffisamment gros pour y planter mes crocs et me repaitre de leurs sang. Puis ils sont arrivés, des centaines d'années plus tard... les sylvains... C'est grâce à eux si vous êtes la... Car bien que le sang sylvain ne soit plus dans nos veines, c'est eux qui ont permis d'avoir des enfants... issus du viol... et de la terreur... Il y a quelques millénaires, j'étais connu comme légende... Les sylvains s'enfermaient et gardaient leurs village pour ne pas être mon repas, et les petits enfants étaient menacés de rester dehors la nuit. J'étais puissant a l'époque, et mes enfants formaient ma horde. Le jour nous étions aux repos, et la nuit régnions en maitres. Voyez notre dernier bastion, notre forteresse, cette beauté et magnificence... Elle a été édifiée pour célébrer mon règne, et elle tient toujours, les sylvains n'ayant jamais osé l'attaquer. Puis elles se sont développées... Ces vulgaires proies sur lesquelles j'épanchais tout mes vices... Elles se sont mises à tuer mes enfants... Et les sylvains aussi, qui ont fuis... Écoutez mes enfants, car ce sont elles qui nous ont volé notre monde. Elles ont massacré nos clans, pillé et détruit nos demeures, sauf une... la mienne... Parce-que.. Bien que puissante, je suis ici depuis la création de ce monde, et l'aura de terreur engendrée par ma demeure suffit à les empêcher de venir l'attaquer... Ces pitoyables femelles ont réduit les autres à une décadence, mais pas nous, notre demeure reste riche et puissante, et bien que n'ayant plus la gloire d'antan, nous restons, nous les Noptii, le clan résistant... Mes fils, Mes Filles, résistons encore et toujours... Nous ne pouvons mourir, et les être vivants sont notre nourriture, en vérité je vous le dit, restons patients, et nous les aurons à l'usure... Notre bastion nous permet de rester sans velléité de leurs parts, alors frappons la nuit, nous sommes les assassins de la nuit, les maitres des ténèbres et seigneurs de l'obscurité, alors profitons-en, puisqu'ils profitent tous du jour. Mais mes enfant, n'oubliez jamais, l'école ne doit pas être un lieu de combat... Il y a là-bas des créatures jeunes mais néanmoins aussi puissantes que moi, et il vaut mieux éviter de provoquer leur courroux, car s'ils devenaient nos ennemis, notre race risquerait de s'éteindre." Le vampire originel se leva de son trône, dominant l'assemblée. La lumière lunaire passant au travers des vitraux l'entourait d'une aura blanche, et ses ailes se découpaient dans la lumière comme deux grand pan de ténèbres. Il sourit a l'assemblée, dévoilant ses crocs, et tous frémirent. S'approchant de la jeune amazone enchainée, il semblait qu'une aura noire se découpait, et tous eurent peur. Il se pencha et planta violemment ses crocs, la faisant hurler de souffrance, avant de l'éventrer et de la jeter dans la foule. Un nuage passa et seul la lumière sanglante des torches éclairait le château Noptii. Alors Lémashu Noptii se rassit dans son trône et hurla de rire, que tous entendirent comme si l'enfer était la en personne. Le Roi était toujours présent et attendait une reine... Et alors, que le monde tremble devant le retour des vampires...
~ Caractère :
Lemashu est exactement ce qu'on attend d'un roi.. et même plus.. Il est arrogant au possible, et méprise la plupart des gens. Froid, hautain, insensible et inhumain sont souvent employés pour le décrire... mais après tout, c'est un vampire, pas un humain. Ses millénaires de vécu lui ont appris à être perpétuellement vigilant. Son statut de roi lui a appris à être juste, bien que sévère, envers les vampires et ses amis... Par contre, vis à vis des autres peuples, il ne se montre d'aucune pitié. Son côté de débauche et de perversion, tant sexuelle que violente, le rendent difficilement fréquentable pour la plupart des gens, qui ont une sensation de malaise, et sa tendance à constamment jaugé les gens, et les transformer dans sa tête en sujet de débauche ou de torture le font passer pour un sadique.
~ Physique :
Lemashu est grand, mesurant deux mètres, et fin. Il ne possède pas une once de graisse, et son profil élancé est souvent synonyme de fantasme. Son visage sobre et parfait, une mèche sur la joue droite, des lèvres pâle et des yeux bleu pur et profond, contrastant avec ses cheveux de jais qui lui tombent en cascade sur les épaules en fond un modèle de royauté, et l'idéal de l'aristocratie. Ses membres fins mais néanmoins puissants se terminent par des ongles acérés de couleur rouge, liés aux millénaires de meurtres de Lemashu. Il possède pour seul vêtement un costume blanc ainsi qu'un long manteaux, ouvert sur sa poitrine galbre, entrainant des pulsions de désir chez les êtres posant leur regard sur lui. Enfin, il porte à chaque doigt une bague, et pas moins de quatre bracelets par bras, mais un seul collier, qu'il change fréquemment selon son humeur.
~ Petit plus :
Il possède un petit dragon blanc, totalement inutile mais qui amuse Lemashu et aussi une fine pipe noir.
Dernière édition par Lemashu Noptii le Mar 28 Avr - 0:27:48, édité 2 fois | |
|
Mayura Daidouji
Élève Luna
Âge RP : 19 ans
Race : Shinigami Élèments : Eau | Ténèbres
| Sujet: Re: Lemashu Noptii [Roi Vampire] Dim 26 Avr - 22:54:04 | |
| | |
|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion