~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Urusaki Zaku

3 participants
AuteurMessage
Urusaki Zaku

Élève Luna
Élève Luna
Urusaki Zaku

Âge RP : 19

Race : Shinigami Luna
Élèments : Foudre et Lumière

Urusaki Zaku Empty
MessageSujet: Urusaki Zaku   Urusaki Zaku Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:53:52

Pour les élèves.

~ Nom :
Zaku

~ Prénom :Urusaki

~ Âge :19

~ Pouvoirs : Offensif

~ Histoire : Le début de l'histoire de Urusaki débuta 19 avant sa mort.Un jeune aristocrate,courreur de jupons et vaniteux venait d'établir résidence dans un petit village se nommant Lonta.Riche et beau,il ne lui manquait plus qu'un cerveau pour devenir l'homme parfait.Quelques jours seulement après sa venue au village,il s'autoproclama maire de la ville.Sans avoir le consentement des villageois,bien entendu.Il organisa une fête pour son autoproclamation dans son manoir.Personne ne vint.Furieux,il se rendit à la taverne pour montrer son mécontentement.Mais une fois à l'intérieur,aucun mot ne sortit.Ce n'était pas l'haleine putride d'un vieil ivrogne,ni l'ambiance morose qui flottait dans l'air et pas non plus le regard intimidant des brigands qui en était la cause.Mais bien le joli minois de la serveuse.

L'aristocrate l'invita dans son manoir,chose qu'elle accepta seulement après avoir vu l'étendue de la richesse que possédait son "nouveau maire".Ils se marrièrent dans les jours suivants.Mais,pour que l'aristocrate puisse atteindre le nirvana,il lui fallait un enfant.Chose qu'il ne pouvait avoir avec son actuelle femme.L'aristocrate fit donc un enfant avec une femme dont il ne connaissait pas le nom et revint annoncer à sa femme qu'ils auraient tout de même un enfant.Ils l'élevèrent pendant deux ans.Un jour,alors qu'il venait de rentrer d'une partie de chasse,sa femme lui annonca une bonne nouvelle: elle avait une petite vie en elle.

Peu après avoir appris la nouvelle,il jeta l'enfant qui ne contenait pas les génes de sa femme.Une vieille femme ramassa l'enfant et fut prit de compassion pour lui.Etant donné qu'elle était nomade,elle voyagea en sa compagnie.Mais quand l'enfant atteignit la dizaine,la nomade lui annonca qu'elle était atteint d'une grave maladie et qu'elle allait mourir sous peu.Elle la confia donc à une abbaye et pria une dernière fois en compagnie de l'enfant pour qu'elle puisse trouver le repos éternel.Pendant ce temps la,à Lonta,l'autre enfant vivait d'agréables moments.L'autre enfant se nommait Urusaki.Mais,comme la plupart des enfants gatés,il devint vite insolent et impertinent.Si bien,que ses parents qui étaient à bouts,le confirent à une abbaye.Urusaki franchit la grande porte de l'abbaye et regarda autour de lui,effrayé.C'était la première fois qu'il voyait un endroit qui lui était inconnu.Alors que Urusaki était encore perdu dans ses pensées,un jeune homme au visage bienveillant l'apostropha:

"Tiens,je ne t'ai jamais vu auparavant.Qui es tu?"

Urusaki fut dans un premier temps étourdi mais il balbutia ces quelques mots:

"Euh....Je m'appelle Urusaki,mes parents m'ont mit ici car...."

Tout en souriant,l'homme l'interompit:

"Je n'ai pas besoin de savoir la suite!Bienvenue ici Urusaki!Urusaki comment?"

"Zaku!"

Le visage de l'homme s'assombrit brusquement.Son sourire radieux laissait desormais place à une grimace intimidante.La haine était présente dans ses yeux.L'homme bouscula violemment Urusaki qui tombit.Qu'est ce que Urusaki avait fait?Il l'ignorait mais en tout les cas,il avait déja un nouvel ennemi.Un vieil homme,dont on pouvait savoir qu'il était êvéque à l'aide des vêtements qu'il portait,s'approcha d'Urusaki.L'êvéque lui expliqua qu'il avait été prévenu de la visite d'Urusaki et que c'était lui qui dirigeait cette abbaye.Il lui expliqua l'histoire de l'aristocrate ne pouvant pas faire d'enfant(qui était,en l'occurence,le père d'Urusaki)et le fait que le jeune homme qu'il venait de voir n'était autre que son demi-frère.Urusaki fut prit de remords.Mais le pire était à venir.Le vieil lui expliqua que son père avait empoisoné la mère de son demi-frère pour que l'affaire ne s'ebruite pas.Par chance,elle trouva un antidote,qui la guérissa partiellement.Elle mourrut malheuresement,8 ans après tout de même à cause du peu de poison qui était présent dans son corps.Après que l'homme lui ait divulgué toute l'histoire,Urusaki alla voir son demi frère.Il lui dit:

"Je suis desolé pour toi....Mais,pourquoi m'en veux tu?Ce n'est pas ma faute...."

Son demi-frère ricana quelques secondes puis lui répondit:

"Je répond au nom de Hiryu.Il y a peu,je me suis mit à réflechir.J'ai vu que le monde est cruel,qu'il faut savoir se frayer un chemin à travers la vie et que ce n'est pas toujours facile.J'ai subit beaucoup de choses et souffert....Je contenai une haine en moi,mais je ne savais pas à qui je la devais....A mon père?Oui.Mais surtout à celui qui a pris ma place.Toi,en l'occurence.J'ai rejeté toute ma haine sur toi.En fait,tu as brisé ma vie.La vie à l'abbaye était dur,je n'avais et je n'ai aucun ami.Personne ne me comprend,tout le monde me hait.Je sombre peu à peu dans la folie.Maintenant il est temps d'en finir...."

Hiryu disparu.Le lendemain,on apprit qu'il s'était jeté d'une falaise.Urusaki était encore prit de remord et de culpabilité.Il decida d'arpenter les routes en quête de vérité.Errer serait plutôt le terme exacte.Quelle vérité?Il l'ignore.Urusaki cherchait une réponse,il reflechissait aux hommes....Urusaki se demandait pourquoi la haine et la méchanceté sont elles apparuent.Deux ans après,il mit fin à ses jours de la même façon que son demi-frère.

~ Caractère : Urusaki était avant d'humeur assez joviale,joyeuse,toujours prêt a rire.A rendre service,aider son prochain....Il était bien-heureux et insouciant.Dorénavant,ayant vu les crimes que la race humaine pouvait faire l'a choqué et maintenant il ne se comporte plus comme avant.Assez tactiturne et sérieux,il ne se laisse pas facilement impressioner,decourrager.Futé et malin il est même prêt a tout pour posseder ce qu'il desire.Il a appris que la parole est d'argent et que le silence est d'or.
Evidemment,Urusaki ne se comporte pas de la même manière avec tout le monde.Ce n'est d'ailleurs pas un blasé,il adore decouvrir des nouvelles choses,faire d'autres connaissances.Prenez le temps de le connaître et vous decouvrirez sa vraie personnalité:amical,loyal,social!

~ Physique : Actuellement,Urusaki est un jeune homme d'un métre 75.Long cheveux bruns,hirsutes au matin.Assez foncés,on ne saurait donner une couleur propre a ceux ci....Quand ils deviennent trop long,il se decide a faire une tresse descendant dans la nuque.Les yeux sont de la même couleur foncés.Etant donné qu'il laisse souvent des méches redescendre près de ses yeux,on ne peut les distinguer facilement.Ils sont assez inexpressif,on ne pourrait pas cerner son humeur a travers eux.

On ne pourait rien dire sur sa bouche étant donné que,comme son nez, elle est assez banale.A part peut être le fait qu'elle soit est assez mince....Le seul moment ou il daigne esquisser un sourire est quand il remporte un duel quelconque,aussi bien moral que physique.

En parlant du physique,il n'en a pas un d'exception,mais ses longs entrainement d'escrime lui ont tout de même permis d'acquérir quelques muscles.En tout cas sufisament pour tenir une épée.Urusaki porte les même habits que lors de son départ en "quête de vérité".Pantalon brun foncé assorti a sa tunique du haut,on peut tout de même y apercevoir quelque nuance de vert.Gants de cuir,et,accessoirement,une cape lors de certaines mission "d'infiltration" qu'il éxecutait parfois pour remporter de l'argent.

~ Petit plus : //

Dernière édition par Urusaki Zaku le Lun 27 Avr - 20:59:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Urusaki Zaku Empty
MessageSujet: Re: Urusaki Zaku   Urusaki Zaku Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:24:15

Fiche validée !
Tu peux commencer à RP !
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Élèments : Ténèbres et Lumière

Urusaki Zaku Empty
MessageSujet: Re: Urusaki Zaku   Urusaki Zaku Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:50:39

Aaaaah ton perso est très intéressant. J'adore son histoire, et je trouve que tes éléments sont vraiment chouettes. Bon rp parmi nous !
Urusaki Zaku

Élève Luna
Élève Luna
Urusaki Zaku

Âge RP : 19

Race : Shinigami Luna
Élèments : Foudre et Lumière

Urusaki Zaku Empty
MessageSujet: Re: Urusaki Zaku   Urusaki Zaku Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:20:04

Merci à toi Very Happy .

J'espère bien m'incruster ici.J'aimerais aussi vous feliciter pour le design qui m'a littéralement tapé dans l'oeil n_n.En plus les membres n'ont pas l'airs de boulets et ne mordent pas(enfin c'est encore à voir mais bon u_u).Donc bravo!
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Élèments : Eau | Ténèbres

Urusaki Zaku Empty
MessageSujet: Re: Urusaki Zaku   Urusaki Zaku Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:24:10

Love
Contenu sponsorisé

Urusaki Zaku Empty
MessageSujet: Re: Urusaki Zaku   Urusaki Zaku Icon_minitime

Urusaki Zaku
Page 1 sur 1