~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:31:38

Un faible soleil éclairait le haut de la montagne enneigé. Il faisait froid mais la température était loin de descendre en dessous des 1O degrés. Raito était là, assit en tailleur sur une pierre. Affublé de simple basket blanche qui ne paraissait pas le moins du monde adapter à un tel terrain, d'un jean bleu délavé et portant deux simples tee shirt un à manche longue noir et par dessus un blanc à manche courte. Le tee shirt à manche longue était en fait un fin sweet avec une capuche dans le dos. Le look très jeune de Raito surprenait parfois mais lorsqu'on savait qu'il n'avait seulement que 17 ans ... Tout ça était plus clair.

Il attendait patiemment l'arrivée des élèves pour son nouveau cour. Une surprise les attendait de l'autre côté du versant de la montagne devant lequel il attendait. Il tenait sa main ouverte les yeux plongés dedans faisant virevolter des flocons de neiges bien solidifier tout en créant toutes sortes de formes ... Un moyen de faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: Re: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:44:28

En chemin pour les montagne , Hatashi , perdu dans ses pensées , se demandait bien comment allait se dérouler le cours pour qu'il soit en montagne. Surtout qu'il n'avait pas assisté au premier cours , il était impatient de voir la réaction de son professeur , mais aussi à quoi il ressemblait.

Quelques minutes passèrent , et Hatashi apercevait non loin de là , un jeune homme , dans ses ages à peu près , assit en tailleur sur une pierre , et jouant avec des flocons de neige pour passer le temps.
Il portait un jean bleu délavée , de basket inadapté pour ce lieu , et deux simples tee shirt , l'un à manche longue , et l'autre par dessus , à manche courte.

* Sois doit être ce fameux professeur d'Histoire , dont j'ai entendu parlé. Il a pas froid qu'aux yeux celui la apparemment! Il correspond à ce que l'on m'a dit , j'arrive pas à croire que quelqu'un d'aussi jeune puisse déja être professeur d'Histoire. J'ai surtout pas intérêt à le prendre à la légère. *


Hatashi apparut devant le professeur , comme un éclair , puis se présenta.
" Bonjour à vous , je suis Hishigame Hatashi , élève de première année dans les Luna.

Je sais bien que je n'ai pas assisté au premier cours mais bon , je pense pas que cela posera problème pour assister à ce cours - ci. "




Dernière édition par Hishigame Hatashi le Mer 1 Oct - 21:06:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: Re: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:47:32

Tony arriva vers la montagne, là où il faisait généralement froid. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait pris une doudoune et mis sa capuche même s'il ne pleuvait pas. Il arriva les mains dans les poches en regardant les deux élèves déjà présent...ah non, un seul élève présent et l'autre était raito. Tony avait un peu de mal à se faire à l'idée que cette personne soit devenue prof si rapidement alors qu'ils étaient élèves en même temps. Un peu de jalousie, un peu de haine comme d'habitude, mais ça ne changeait pas grand chose des cours dont la plupart des profs étaient d'anciens élèves de même année que Tony.

Tony s'approcha des deux personnes et put constater que c'était vide dans le coin, soit Tony était arrivé plus tôt, soit les élèves en avaient marre de cette seconde vie et s'étaient suicidés à nouveau. L'autre élève présent était ce nouveau qui essayait de tenir tête à Tony, ce qui était sûr, c'est qu'il y aurait une bagarre entre eux plus tard. Comme Tony n'aimait personne mais surtout ceux qui se la joue trop à son goût, il n'allait pas laisser ce jeune homme tranquille. Mais il n'allait rien faire en cours étant donné que les professeur étaient souvent des protecteurs du bien et qu'il n'aprouvait pas la violence dans leurs cours.

Voila, Tony attendait que le cours commence sans dire un mot car il n'avait pas envie de parler pour rien dire surtout pour demander le but du cours alors qu'il n'avait juste qu'à attendre que le prof explique.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: Re: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:11:14

Hatashi aperçu un élève au loin arriver en sa direction. C'était tout bonnement Tony Hanso , une personne sournoise avec un mauvais caractère , qui l'amusait beaucoup.
Hatashi n'avait pas si froid que cela , il faut dire qu'il n'était pas autant couvert que son camarade à la doudoune : deux tee shirt , l'un à manche courte par dessus l'autre à manche longue , un pull , et un jean taille basse , avec des baskets.
Hatashi remarqua que pour les baskets , ce n'était peut être pas le meilleur type de chaussure pour ce genre d'endroit assez difficile que sont les montagnes. Mais il s'en contre fichait , après tout , ce n'était qu'un cours d'histoire , pas un marathon.

Hatashi se tourna en direction de Tony pour lui adresser la bienvenue.

" Tiens ! Mais c'est notre cher petite boule de nerfs ambulant ! Tu vas bien ? Tu es plutôt bien couvert , il fait froid n'est - ce pas ?
Et sinon , je voulais savoir , tu as l'intention de t'en prendre à qui cette fois ci ? J'espère que le spectacle sera au beau fixe ! "


Puis , après avoir un tantinet provoquer Tony , il fit un des plus grands sourires forcés , juste histoire de l'énerver encore plus.
Hatashi a toujours été comme ça , cela fait partie des innombrables manies que de tester les gens de la même manière qu'il venait de le faire avec Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: Re: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:49:30

Raito aperçu au loin deux élèves arrivés en sa direction. Génial il avait lu le mot devant la salle d'histoire au moins il ne l'avait pas fait pour rien. C'était Tony et un nouvel élève dont il avait pu voir le dossier en tant que directeur.

- Je sais déjà qui tu es, ne t'inquiètes pas pour le cours rater je fais des récapitulatifs que tu pourras lire dans la salle d'histoire mais les écrits ne valent pas la pratique.

Tony arriva alors bien emmitouflé dans sa doudoune. Raito n'avait absolument pas pensé au froid, évident vu qu'il contrôlait à la perfection le feu.

- Salut Tony. lui adressa-t-il rapidement


Apparemment Tony et Hatashi s'étaient rencontré dans un autre cour que le sien ... et ne s'aimait déjà pas ...

- Bon j'espère que les autres vont arrivés sinon tant pis pour eux sachant ce que nous allons affronter aujourd'hui ils ne seront que pénaliser lors de leurs épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: Re: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15:07

Yoshiro s'était préparé juste ce qu'il fallait pour ce nouveau cours d'histoire, le dernier avait été moyennement intéressant, mais s'il venait c'était surtout parce que Raito était plutôt sympa et qui l'avait aidé pour le tournoi.

Il arriva donc sans hâte coin de montagne dégagé pour le cours, le froid ne l'affectait pas trop, il avait revêtu un jeans noir, ses basket habituelles et un gros pull à col roulé avec on ne savait quoi dessous, quelque chose semblait avoir changé à lui, contrairement à ses début, il semblait plus sombre, plus renfermé sur lui-même d'ailleurs ça faisait un moment qu'il évitait les autres shinigamis...

Il observa les personnes présentes, Raito, qu'il salua d'un signe de tête, Tony pour qui il se contenta d'un regard chargé de mépris, et deux personnes qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir auparavant, mais les nouveaux étaient chose courante dans le monde des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: Re: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:03:54

Raito observait, Hatashi et Tony ne s'aimait pas ... Yoshiro arriva dans les minutes qui suivirent, apparemment Tony ne s'entendait pas trop bien avec les autres. Raito resta impassible, répondant au salut de Yoshiro en lui faisant signe de la main. Personne d'autre ? Très bien Raito allait faire cours même s'ils n'étaient que 3 ... Arrêtant alors de faire joujou il se leva et s'étira avant de regarder ses élèves dans les yeux.

- Bien je vais vous demander comme moi de parler à mi voix pour votre sécurité. Non pas la mienne mais nous devons rester discret. Derrière cette montagne résident de bien étrange créatures.

Il passa alors calmement une main dans ses cheveux. Les créatures qu'ils allaient étudier aujourd'hui étaient à leur niveau déjà bien difficile à vaincre.

* Qu'est ce que ça va être quand ils arriveront en 5eme année *

* Je ne le sais guère Ombre. *


Raito regarda alors Yoshiro d'un bref coup d'oeil. Il se souvenait des actions du Prince dans la cour. Il l'avait attaquer. Raito s'en voulait ... Mais le cours devait poursuivre, se concentrant alors il leur posa alors une question assez étrange.

- Que savez vous des Golems ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Empty
MessageSujet: Re: [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...   [ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 2nd Cours ] Quand la terre se met à trembler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Epreuves ~ :: ~ Aire des Montagnes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser