~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question / Réponse Stupide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Question / Réponse Stupide Empty
MessageSujet: Question / Réponse Stupide   Question / Réponse Stupide Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:45:09

Reprise du message précédent. Voici le merveilleux jeu de Question stupide, réponse stupide. Le but est simple, votre question n'a pas besoin d'être très intelligente (quoi que certaines questions stupides sont assez intelligente à l'occasion) et la personne qui poste après vous doit poster une réponse un peu stupide pour ensuite poster sa propre question. Le jeu continue comme ça à la chaine.

Alors ma question : Pourquoi Jennifer the sister of Brian is on the bathroom ? ( Pourquoi Jennifer la soeur de Brian est dans la salle de bain )
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornes

Surveillant
Surveillant
Walter C. Dornes


Âge RP : J'y crois pas trop à ces trucs

Race : Ancien De la Luna

Question / Réponse Stupide Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Stupide   Question / Réponse Stupide Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:32:46

Because Errol, the father of the cousin of the Brian's best friend's wife is on the toilets

(Parce qu'Errol, le père du cousin de la femme du meilleur ami de Brian est aux toilettes)

Pourquoi on doit absolument avoir son Bac ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question / Réponse Stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors RPG ~ :: ~ Floodland ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser