~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil de la rentrée 2008/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Conseil de la rentrée 2008/2009 Empty
MessageSujet: Conseil de la rentrée 2008/2009   Conseil de la rentrée 2008/2009 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38:34

Seith, comme à son habitude, ne prévint personne et organisa une réunion de rentrée dans la salle des professeurs. Le sujet ? Il était écrit sur la porte, enfin, plutôt gravé dans la porte, parce qu'il n'avait pas trouvé de feuilles.

Citation :

Chers (ou pas) professeurs, comme vous le savez (ou pas), ces jours-ci commence une nouvelle année scolaire dans notre bel et prestigieux établissement (ou pas). Aussi, j'ai pensé qu'une petite réunion avec pour sujet "qui passe dans l'année supérieure et qui redouble ?" serait un bonne idée (ou pas). Comme d'habitude, je vous attends dans la salle juste derrière la porte sur laquelle tu es en train de lire (et qu'il faudra probablement changer au plus tôt) (ou pas).

Bien amicalement (ou pas)

Seith (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

Conseil de la rentrée 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée 2008/2009   Conseil de la rentrée 2008/2009 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:15:40

Calmement en train de flâner, comme à son habitude, Samael se baladait dans les couloirs se remémorant les moments plus ou moins bons qu'il avait vécu dans cette école par le passé.
Il s'interrompit dans sa nostalgie lorsqu'il vit une porte dont la porte avait été gravée.


*Encore un coup des élèves, je suppose, la jeune génération ne respecte plus rien, il faudra que je prévienne un responsable... De toute façon, c'est pas mon boulot*

S'approchant un peu pour constater le sens qu'on avait pu donner à cet acte de vandalisme éhonté (ou pas), il lut le message écrit par son collègue.

*Ah d'accord, pas un élève finalement...*

Il poussa la porte et entra, saluant Seith au passage, puis s'adossa à un mur attendant le reste de ses collègues, apparemment il était arrivé le premier, comme quoi flâner au hasard de son humeur avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de la rentrée 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Sueño ~ :: ~ Salle des professeurs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser