~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre]   Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39:09

Les grandes montagnes des alentours de l'école des Shinigami, un lieu possédant une haute part de mystère , même pour un grand voyageur tel que le duo Hotsuma/Zanapher et qui ait parcouru le monde en long et large . Mais si aujourd'hui c'était pour trouver quelque chose, quelque chose d'insaisissable, une ombre . Ces montagnes était le lieu parfait pour commencer les recherches à ce sujet, de la haut, on pouvait ressentir l'énergie, la puissance qui émanait de l'école encore mieux, et on avait une vision totale du royaume des Shinigami

Marchant dans la neige, sous une tempète plutôt faiblarde, Zanapher avancait, lévitant au dessus de l'étendue blanche, vétu de sa tenue de sortie, sa lourde toge avec capuche. Tandis qu'il progréssait, il entendit soudaint un bruit, une sorte de grognement. Il s'arréta immédiatement tandis que des pas se firent entendre, se rapprochant, au bout de peu de temps, il fut entouré par une meute de loup, au moins une dizaine de créatures. Les animaux se rapprochaient en grognant, apparament, ils étaient décidé de s'en servir de repas. Hotsuma était endormi, pour le moment, seul Zanapher était éveillé. Tandis que les loups commencaient à approcher d'un pas lent, une aura de ténèbres entoura Zanapher, une aura malveillante, une aura terrifiante. Les loups le ressentirent et tandis que l'aura grandissait, ceux ci détalèrent en courant, à ce moment la, l'aura disparut et Zanapher lanca un regard droit vers l'école, lévitant, tel un spectre des glaces, sa toge tourbillonant sous le vent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre]   Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33:32

* Clap Clap Clap Clap *

- Impressionnant, utiliser tant d'énergie et ton aura maléfique pour faire fuir de si faible créature n'est ce pas pathétique ... Que me vaux ta présence cher Zanapher.


Il se tenait là, assis sur un rocher, emmitouflé dans sa tunique noirâtre. seul un œil brillant et le sourire blanc du Prince de l'Ombre était visible. Evidemment Zanapher et Hostuma le cherchait. Il avait pris la possession du corps de son disciple des ténèbres chose très peu commune et appréciable. Mais le Prince était loin de mourir de peur devant Zanapher autant sa force était grande. le Prince disposait des à présent d'un corps et donc d'une puissance phénoménale.

- Tu as bien changé depuis l'époque ou tu avais scellé mon âme à l'état d'énergie avec l'aide de Knives. Mais par chance vois tu je suis revenu ... Je ne meurs jamais et moi aussi j'ai changé.


On ne savait trop s'il se moquait ou s'il le provoquait ou même s'il se contentait juste de parlait. Une chose était sur il était bien à l'aise face à cette entité qu'il connaissait si bien ... Une chose était sur il n'y aurait pas de combat juste des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre]   Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:53:57

"Utiliser tant dénergie? Ne me fait pas rire, faire ressortir son aura de manière effrayante est une chose aisée, tellement facile à faire que même un gamin pourrait réussir dès sa naissance."

Zanapher se retourna vers l'objet de sa recherche, celui qu'il traquait comme un prédateur poursuit sa proie. Il l'observa quelques secondes avant de baisser sa lourde capuche, laissant apparaitre son visage.

"J'ai changé, ca c'est sur, mais tout change avec le temps, c'est immuable, rien ne peut rester tel qu'il est, les anciennes chosent finissent par être oubliée et remplacée par d'autres, ainsi tourne le destin de toutes choses. Mais toi, je ne t'ai pas oublié, je t'ai scéllé à l'époque avec l'aide de Knives, mais je savais que tu finirai par revenir, un sceau n'est pas éternel non plus, avec le temps, il se fissure, se fragilise, et se brise totalement. Mais je n'aurai jamais pensé que tu prendrai le corps de Raito."

Il sourit ensuite avant de tendre un doigt vers le prince de l'ombre.

"Je suis venu pour une simple raison : te faire disparaitre pour de bon, mais avant ca, laisse moi te poser une question : pourquoi avoir choisi le corps de mon disciple comme hôte? Tu sait pourtant que tout aurai été plus simple pour toi si tu t'étais crée un corps matériel plutôt que parasiter un hôte. Surtout qu'actuellement, toi et ton hôte ne sont pas synchronisés et ne peuvent pas totalement syncrhoniser leur esprit à 100% pour ne faire plus qu'un, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre]   Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:49:02

- Disons que tu ne m'as pas compris ... je parlais d'utiliser tant d'énergie pour juste des loups ... Je n'aurais même pas utiliser d'énergie pour des loups ...

Le Prince écouta alors les dire de Zanapher par rapport à son passé et au fait qu'il avait pris le corps de Raito. Ainsi donc il voulait l'anéantir ... Balivernes ... Il était loin de se douter de l'harmonie qui régnait entre Raito et son entité. Les deux étaient en accord parfait ... La synchronisation était inégalable.

- Foutaises cher Zanapher ... Tu ne m'anéantiras pas ... Du moins pas aujourd'hui. Quand au sort de Raito tu es bien loin du compte. Il réside une telle harmonie entre nous que ne peux même pas imaginer. Elle est aussi forte que la tienne et celle d'Hostuma. J'ai choisi Raito pour une simple et unique raison. Il est exceptionnel. J'ai rarement vu un tel potentiel chez une personne. Il gravit les échelons et s'adapte comme personne. Regarde ... En un an il était devenu directeur ... Ce petit est fantastique mais tu le sais déjà sinon tu ne l'aurais pas choisi comme disciple des ténèbres.

Pour faire plus court tu ne me tueras pas maintenant déjà car c'est impossible et ensuite parce que si tu le pouvais tu tuerais Raito par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre]   Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre à l'Est [PV Prince de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre sur l'eau [libre]
» Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Epreuves ~ :: ~ Aire des Montagnes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser