~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]

2 participants
AuteurMessage
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature

Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Empty
MessageSujet: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:00:39

" Ton heure est venue ! "

Les yeux du Prince virèrent au rouge. Il se téléporta à quelques centimètres de lui et lui assena un coup de poing d'une violence inouï qui par la même occasion les téléporta ailleurs ...

Le Prince de l'Ombre était vraiment furieux. Ce vieux débris dégénéré avait assassiné sa bien aimée, chose très peu recommandable. Il voulait savoir qui était cet inconnu il allait le savoir. Avait-il déjà vu la mort de prêt ? Pas la mort après un suicide mais la mort après que son âme est quitté son corps à tout jamais !

Se ruant sur lui il se projeta épaule contre thorax avec un force incroyable le propulsant contre un mur du Vieux Village. Le Prince avait téléporté tout ce beau monde jusqu'au petit village. Voyant alors le vieux se relever le Prince tendant ses mains vers le vieux Fu il lui envoya une décharge électrique durant plusieurs minutes tout en le laissant survivre mais tout en le faisant souffrir.

" Salopard tu n'avais aucun droit de la tuer ! "

Un professeur venait à prêt tout de tuer une élève. Raito restait cloitré au fond de son corps mais il n'était pas moins furieux bien au contraire. Une colère devait bouillonner à ce moment même. Le Prince continua alors sa torture assenant coup sur coup au vieux professeur de botanique. Alternant boule d'énergie et boule de feu ... Le Prince le maintenait en vie pour qu'il souffre plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:52:17

Une pluie de feu se déversait sur Shun Fu et dévorait ses membres meurtris. Il concentra son énergie et rendit son corps aussi dur que la pierre. La morsure de la douleur se fit moin intense. L'ancien assassin déculpa ensuite sa vitesse et fonca pour tenter de fuir son adversaire. Un trait ardent siffla à ses oreilles ; il eut le temps de bondir sur le côter pour esquiver le brasier enflammé qui explosa un mur du vieux village.
Mais l'Ombre était un ennemi surpuissant et la deuxième boule de feu le frappa en plein fouet. Shun Fu roula dans les gravas soufflés par la déflagration. Mal en point, il parvint à se relever, les jambes titubantes. Derrière le voile de fumée noires qui couvrait maintenant la zone, il apercut la silhouette sombre de son adversaire.

" Raito méritait mieux qu'elle ! Elle ne t'aimait pas ! Elle était mauvaise ! " hurla le vieux professeur, la bouche écumante de salive, avant de reprendre sa course.

Il accélérait ses mouvements par des propulsions d'énergie. Les ruelles du vieux villages défilaient trop vite pour qu'il puisse voir vraiment où il courait. La nuit était noire mais l'ancien assassin voyait avec autant d'acuité qu'un linx. Il n'était plus tout jeune et son bras gauche était sérieusement brûlé, mais Shun Fu était un combatta aguéri. Pourtant, il savait que seul la ruse pouvait lui permettre de survivre. Il se dédoubla, envoyant son image sur son poursuivant et se rendit invisible alors qu'il continuait sa fuite.
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature

Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

MessageSujet: Re: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:21:46

" Raito méritait mieux qu'elle ! Elle ne t'aimait pas ! Elle était mauvaise ! "

- Et toi mérites tu vraiment de continuer de vivre ? Qu'est ce que tu pouvais en savoir !

Le Prince voyait bien que Shun Fu était mal en point mais celui ci lui résistait toujours. Ce dernier utilisa un subterfuge pour essayer de fuir son opposant. Le Prince se mit à courir de plus en plus vite avec de temps en temps des petites téléportations pour le rattraper. Voyant l'image du professeur arriver face à lui le Prince qui venait de charger une boule d'énergie assez puissante dans sa main l'envoya droit devant lui ce qui dissipa l'illusion. Voyant alors que son adversaire avait disparu le Prince employa alors les grands moyens.

- Tu ne m'échapperas pas longtemps !

Le familier de Raito venait de sortir ... Draco ... Gigantesque et puissant comme jamais ce dernier semblait avoir une allure maléfique. le Prince bondit sur le dragon et une fois dans les airs murmura à son familier.

- Cherche, cherche Draco. Synchronise ta vision avec la mienne tu vois des choses qu'un shinigami ne peut voir.

Grâce à Draco et la vision spéciale des dragons, le Prince n'eut pas de mal à le repérer . Il chuta directement vers lui en piquet. le Prince sautant de son familier tombait en direction de professeur Fu jusque là invisible. Shun Fu ne s'arrêtait toujours pas de courir regardant son ennemi se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce qu'il disparaisse. le professeur Fu surpris continuait à courir lorsque une chose le percuta de plein fouet au visage.

Le pied du Prince. Celui ci s'était téléporter face à lui avec le pied tendu pour le stopper net. Un dôme magique se créa tout autour d'eux.

- Tu ne pourras plus fuir. Mais je suis bon, je te laisse engager le premier ...

Tout ne faisait que commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:16:54

Une goutte de sueur perla des sourcils brouissaileux du vieux Shun Fu et coula dans son oeil, enflammant sa pupille.
Il passa une main sur son front et se mis en position de combat. Se concentrant, il maitrisa le rythme de sa respiration et ralentit la circulation du sang dans ses veines. Tous les muscles de son corps se raidirent lentement, chaques fibres craquaient et se tendaient, solides comme l'acier. Le visage du vieux professeur se durcit, ses mâchoires étaient sérrés, son regard sombre ; il dévisageait son adversaire avec une fougue surprenante.

" Tu n'es qu'un faible Raito. " dit-il alors que la poussière crépitait sous ses pieds, prêts à bondir.

" Il passait du bon temps, dans cette chambre n'est ce pas ? Les draps collaient leur corps en sueur. Hitomi gémissait-elle de plaisir lorsque tu es venu interrompre les délices de leur jouissance ? Elle s'est donné à Yoshiro et toi, pauvre niais, tu lui vous un amour aveugle. Qu'a t'elle jamais fait pour toi ? Mis à part te mener à ta perte ? "

Shun Fu cracha par terre et ses yeux percant fouillèrent ceux de l'Ombre.
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39:03

- Moi un faible ?

Ombre venait apparemment de redonner toute possession à son hôte. Raito était la en chair et en os. Les longs filets brillants s'était estompé. Une harmonie impeccable régnait entre Raito et le Prince de l'Ombre.

- Vous ne savez rien de ma relation avec Hitomi ou même son entité. Mais je vais vous montrez qui est faible !

Raito n'allait pas laissé une seconde de répit au pauvre professeur Fu. Raito fit apparaitre au bout de main Ringwraith. Son épée devenue maléfique. Il la planta directement dans le sol. Rien ne se passa à la grande surprise du professeur Fu c'est alors que Raito eut un sourire sur le visage, un tremblement de terre se fit ressentir et soudain la terre explosa au niveau de Shun Fu. Celui ci prêt à attaquer retomba sur ses mains et attaqua furtivement Raito. Mais ce dernier avait plus d'un tour dans son sac, il s'était téléporté à quelques centimètres de là tendant son épée que le professeur Fu éjecta.

- Très bien combattons sans arme.

Le pied de Raito vint alors percuté la tête du professeur Fu qui fut éjecter jusqu'au parois du dôme magique. La couleur du ciel devînt alors de plus en plus sombre. Raito fut entouré par un halo noir de ténèbres. La puissance maléfique qui n'appartenait ici qu'à Raito et non à l'entité était manifesté en parti.

- Tu n'as encore rien vu pauvre fou ... RESSENS LA DOULEUR DE MES COUPS SUR TA TÊTE !

A peine ses mots prononcés qu'une longue salve noir lumineuse vint percuter le crâne du pauvre professeur. Le jet avait été d'une telle puissance. S'il avait eut un élève face à lui son crâne aurait explosé mais Fu était un professeur ...

Raito se téléporta alors juste à côté du professeur Fu

* Pour Hitomi et son entité ... *

Raito pensait et attaquait en même temps. Il infligea au professeur Fu une dizaine de coup inévitable d'une puissance dévastatrice ...

- Alors tes vieux os sont-ils toujours d'aplomb Fu ?

La haine respirait à travers les mots de Raito.

Dernière édition par Yagami Raito le Lun 22 Sep - 23:50:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:50:29

Le visage de Shun Fu baignait dans une flaque boueuse où se mélait le sang et la poussière. Le corps ressemblait à un cadavre, inerte, gisant sur le sol. Pourtant, les doigts du vieillard se crispaient doucement dans la terre humide.

En un instant il fut debout. Shun Fu avait les os plus solides que le métal et si sa chair était ouverte à de nombreux endroit, la douleur le caressait comme les douces mains d'une femme. Une goutte écarlate perla de son front entaillé et coula lentement dans le sillon de ses rides, puis sur ses lèvres.

Face à l'Ombre, il était évident que Shun Fu n'était pas de taille. Et il n'avait pas d'arme ; mais dans les yeux de l'ancien, brillait l'éclat de la haine, bien plus tranchante que milles épées.

" Tu me fais pitié ! " s'esclama soudainement Shun Fu

Il souria, puis un rire roula dans sa gorge et s'érailla dans le silence.

" Tu n'es qu'un faible ! "

Shun Fu déchira, d'un geste brusque sa chemise, découvrant son vieux corps aux muscles fins et saillants, dur comme la roche, couvert de tatouages. Au dessus de son coeur, sur les muscles d'aciers de son torse, un lion d'encre noir rugissait, féroce.

" Allez vas-y ! Vas-y faible ! Retire la vie de ce corps trop vieux ! Une vie trop longue ! J'ai été aimé et aimé à la passion ; j'ai été hais et hais à la folie, j'ai tué et aujourd'hui je vais mourir ! Qu'attends-tu, misérable insatisfait !? Frappe une dernière fois mes os et fait taire mon coeur qui bat dans mon poitraille ! "

Shun Fu s'approcha de l'Ombre, les bras écartés, tendus comme ceux du christ crucifié.
Yagami Raito

Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:40:58

* C'est mal me juger *

Raito observait le vieux Shun Fu encaisser les coups comme il pouvait tout en souffrant malgré tout. Le vieux briscard n'était pas décidé à se laisser faire. Baignant entre sang et poussière, le vieux Shun Fu insulta Raito à plusieurs reprises. Il déchira ensuite sa chemise et s'approcha de Raito tout en lui disant de l'anéantir.

La première réaction de Raito fut de se mettre à rire. Il pensait déjà à comment il le massacrerait
!

- C'est mal me connaitre mon p'tit bonhomme et sur ce coup là c'est toi qui fait pitié.

Le bras de Raito se tendit en direction de Shun Fu. Un jet de lumière illumina le dôme et propulsa le vieux briscard contre les parois du dôme. Le jet ténébreux ne cessait d'affluer et ne laisser pas au vieux Shun Fu la possibilité de se dégager. Raito approchait tout en contenant son attaque. C'est alors que tout s'arrêta. Le professeur dans un état plus que critique retomba sur le sol tout en regardant son adversaire.

- Je décide qui doit vivre ou mourir !

- Dis adieu au beau monde que tu as connu sur le royaume des Shinigami. Que ton âme retourne d'où elle est venu. Retourne dans le néant !

Sur ces dernières paroles, Raito la main crispée en l'air en direction du vieux Shun Fu regarda une dernière fois son adversaire. Son corps commença à briller et dans un bruit retentissant le corps de Shun Fu explosa pour laisser place à une infinité de lumière qui vinrent s'engouffrer dans le corps de Raito. Il était mort et le Prince venait d'absorber la fin de son énergie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]   Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ] Icon_minitime

Une correction bien mérité [ Pv Shun Fu ]
Page 1 sur 1