~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ange sans ailes au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:08:56

Bon… Elle était morte. Normal elle avait sauté du haut d’un immense immeuble, elle avait même fait gaffe au buissons, aux poubelles et tout le tralala. Elle était donc morte et bien morte, et c’était très bien comme ça, c’était normal. Quelqu’un qui n’est connu de personne n’existe pas, quelqu’un qui n’existe pas doit mourir. Elle était morte pour ces raisons basiques. Elle était belle et bien morte… Décédée, atomisée, sûrement enterrée à l’heure qu’il est… Oui son corps croupissait avec les rats et les vers de terre… A part s’ils avaient eu l’intelligence de lancer ses cendres dans l’air, peut-être qu’Anna y avait pensé. Elle vérifia intérieurement qu’elle n’avait rien oublié. Non pas de promesse, pas de vengeance, pas de déception…

« Mais alors qu’est-ce que je fais ici ? »

Telle est la question, comme dirait un certain monsieur. Et la réponse lui était inconnue. Dans tous les cas elle était vivante on dirait bien, sans une écorchure ni vertige… Elle était dans ce qui semblait être une cour, très jolie d'ailleurs, avec un ciel des plus splendides. La jeune fille s'assit dans l'herbe, on ne peut plus pensive. Etait-elle au paradis ? Impossible, elle n'avait jamais été généreuse avec son prochain, presque pas d'amis, ou alors le ciel avait-il demandé une faveur pour sa plus grande admiratrice ? Parce que cela ne ressemblait pas vraiment à l'Enfer... Ah mais oui ! Il y avait quelqu'un à l'entrée qui lui avait dit qu'elle était devenue Shinitruc, pour elle-ne-savait-plus qu'elle raison absurde. Il y avait dû avoir une erreur, la paperasse pouvait être très compliquée. Elle soupira en dévorant des yeux un nuage passant par là, c'était vraiment joli... Mais elle n'avait tout de même rien à faire ici ! Elle finit par se relever, prit une grande inspiration et cria tout en espérant que quelqu'un l'entendrait :

« Est-ce que quelqu'un veut bien me tueeeer ? »


Suite à ce long cri, la jeune fille reprit sa respiration et attendit en regardant un peut autour d'elle. Il y avait pleins de morts, il y avait donc forcément quelqu'un dans les parages. Ainsi, il y aurait bientôt quelqu'un pour venir la tuer. Mais... Et si elle tombait sur un bon samaritain ? Ah non, il allait lui faire un looong discours sur la qualité et l'importance de la vie, qu'elle avait de la chance et patati et patata. Outrée rien qu'à cette idée, Silféra décida de bouger pour éviter qu'une personne qui l'ait entendue vienne vers elle. Il valait mieux de ne pas demander aux autres qui avaient eu l'imbécilité de mourir, c'est elle qui le ferait ! Elle n'avait besoin de personne ! Surtout pour une tache aussi simple que mourir. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigea vers le bâtiment non loin tout en observant toujours le ciel. Arrivée là-bas elle n'aurait qu'à chercher une odeur de cuisine, et qui dit cuisine dit couteau.

SBAM

Obnubilée par le ciel, Silféra ne vit pas le gros rocher sur le sol. Avec le choc elle tomba en avant, fit une sorte de roulade ratée pour se retrouver finalement face contre terre. Qu'elle poisse de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:06:22

Comme d'habitude, Tony s'ennuyait, il n'avait rien à faire dans cette école. Il pouvait passer son temps à se battre contre d'autres shinigamis, encore fallait-il qu'il y ait du monde dans l'école, en effet c'était souvent vide. A croire que les autres shinigamis s'ennuyait aussi, mais eux restaient dans leurs chambres, contrairement à Tony qui galérait dans la cour. En marchant, il lançait des petites boules d'électricité avec ses doigts sur les murs qui défilaient. Alors qu'il s'apretait à rentrer pour s'ennuyer autre part, il entendit un cri qui le surpris. Quelqu'un avait demandé si on pouvait la tuer, depuis l'arrivé de Tony dans ce monde, c'était le plus beau jour de sa vie. Sûrement noël, ou alors un cadeau divin, ou Tony révait. Il n'y avait qu'une seule façon de savoir, courir vers le cri et exaucer le voeu de la personne.

"J'arrive, on va s'éclater."

Tony, avec un visage enthousiasme, courut à toute vitesse pour chercher la personne qui demandait à être tuer. Il oubliait même de se téléporter, tellement sa joie était immense. Le problème, c'est qu'il ne voyait pas trop oû cette personne se trouvait, il avait entendu un seul cri, la personne avait du se déplacer depuis longtemps. Sa course se termina par une chute, il avait trébucher à cause de quelque chose à terre, il se releva pour voir ce qui avait causé sa chute. C'était une gamine qui se trouvait au sol, elle était face contre terre, Tony comprit que c'était elle qui avait demandé la mort. Son sourire grandit encore plus, une petite fille avec des couettes et une robe tournante, c'était tous ce que Tony détestait, c'était donc parfait pour la tuer. Tony se pencha vers son cadeau, il la releva en l'agripant par les cheveux et regarda son visage.

"Tu veux mourir? Alors je suis le père noël. Par contre on va d'abord passer à la torture, c'est beaucoup plus drôle et ta mort sera plus intense."

Tony lui mit un coup de tête au visage avant même qu'elle puisse dire quelque chose. Puis il sortit son couteau, s'apretant à passer à quelque chose de plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:49:22

[HRP: Désolé de la courtesse du message, mais d'habitude je met minimum deux jours avant de répondre XD]

Soudain un rustre la tira par les cheveux pour la faire se redresser. Les morts oubliaient-ils la politesse ? Elle jeta un coup d’œil furtif à l’inconnu, et il ne lui plut pas. Remarque personne ne lui plaisait, mais lui avait tout de la grosse brute qui ne comprenait rien au fonctionnement de Silféra. Mais au moins ce n’était pas le bon samaritain, au contraire. D’ailleurs il la frappa à la tête, qu’est ce qu’il croyait cet idiot ? Lui faire peur ou la faire souffrir ? Peut lui importait d’avoir mal, elle était morte de toute façon. Il y avait juste eu une erreur et on lui avait donné une sorte de double vie, n’importe quoi. On ne fait pas vivre quelqu’un qui n’existe pas ! Tous des cinglés, surtout ce type qui se prétendait le père noël. Elle doutait qu’il puisse faire le tour de la planète en une nuit, connaître les désirs de chacun et les exaucer. Lui, c’était juste un pauvre type qui passait par là et qui croyait que tuer quelqu’un était quelque chose d’exceptionnel. Encore, si elle n’avait pas été d’accord pour mourir mais là elle était consentante. Et puis ce qu’il disait ne lui plaisait pas, déjà parce que sa voix irritait ses oreilles et puis il parlait de la torturer. C’était quoi le but ? On torture une personne pour avoir une information, ou pour le plaisir de la voir souffrir. Mais là elle n’avait aucune envie de crier ou de faire la grimace alors… Tout en observant le ciel derrière son sauveur, la jeune fille déclara :

« Non merci, de toute façon vu que je suis morte je me fiche bien de souffrir. Et j’espère que tu sais ce que tu fais, je ne veux pas que tu essaye de me tuer pour au final rater, je n’ai pas que cela à faire. Parce que si c’était si simple de tuer un mort cela se saurait. Donc fait vite que j‘ai la paix. »

Certain la traiterait de lâche avec sa manie de ne jamais regarder les gens, ou de peureuse. Les pauvres car Silféra se moquerait bien de leur avis, et leurs paroles ne la feraient pas changer de comportement. De plus ce n’était pas de la peur, c’était que le ciel était bien plus intéressant et agréable que ces visages ternes. La seule qu’elle avait vraiment regardé était Anna, parce qu’elle avait été le seul semblant d’amis qu’elle eu. Et puis parce qu’elle l’avait vu voler, ou mourir si vous voulez. En songeant au vol magnifique de son suicide la jeune fille sourit doucement, ce qui était vraiment décale vu le contexte. Sourire alors que l’on va mourir une deuxième fois… Remarque Silféra n’était pas vraiment normale, au contraire, beaucoup croyaient dur comme fer qu’elle était extra-terrestre. Alors que c’était plutôt qu’elle était une sorte d’oiseau réincarné sur Terre, le comble de l’absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:54:52

[T'inquiète pas pour les longs posts, moi je suis pas doué pour ça donc y'a pas de problème. Si mon post ne te convient pas, dis le moi et je change.]

Tony fut surpris de la réponse de cette fille, elle s'en foutait complètement de crever, quelque soit la manière. Par contre elle ne voulait pas soufrir, pour elle, c'était une perte de temps. Tony se mit à rire, c'était bien marrant d'entendre une gamine parler comme ça, puis avec un sourire amusé il lui dit.

"Mais t'as cru quoi? La torture c'est surtout pour que JE prenne du plaisir, parce que te faire crever rapidement, c'est ennuyant à mourir."

Il s'arrêta un moment, puis se remit à rire à cause de sa dernière phrase.

"Elle est bonne celle-là. Bon tu permet que je m'amuse, sinon tu sers à rien."

Toujours en train de l'agripper par les cheveux, il se leva et la traina au sol comme un vulgaire jouet. Tony la balança pour qu'elle soit dos contre sol, il prit son inspiration et se remémora une chanson pour finalement la chanter.

"Un jour nouveau vient juste de se lever, un jour remplie d'espoireeeuuhh...."

Tout en chantant, il commença à la frapper au visage en rythme avec la chanson.

"Il faut ouvrir son coeur à la joie, à la JOIE, il faut lever les yeux vers le CIEL..."

Les coups de poings, frappaient à chaque fin de phrase. Mais Tony s'arrêta de chanter car il ne connaissait plus la suite de sa chanson.

"Euh, merde, je connais plus la suite. Et toi tu l'as connais? Oh et puis je m'en fous."

Il finit sa phrase par un coup plus fort que les autres, ça devenait laçant de donner des coups de poings, il fallait passer à autre chose. Tony la reprit par les cheveux et se remit à marcher pour chercher quelque chose. Il vit un arbre, il se téléporta avec cette fille sur cette arbre. L'arbre était assez haut pour se casser un membre après une chute, Tony dirigea la gamine vers le sol et la lacha. Elle tomba sur les jambes, elles étaient toutes les deux cassés.

"Ah ben non ça marche pas, mais c'était marrant, on va faire autre chose de plus drôle."

Tony se téléporta vers elle et l'attrapa par le bras. Il se retéléporta, cette fois ils étaient très très haut dans le ciel. Tony fit en sorte que la tête de la fille soit diriger en bas, il voulait que son crâne éclate. Ils commençèrent à tomber, de plus en plus vite, mais ils étaient assez haut pour que la chute dure.

"WOUHOUUUUuu, j'aurais juste à me téléporter avant qu'on tombe, mais toi ta cervelle va décorer le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34:55

Elle n’avait pas mal.

Il était idiot, infiniment idiot. S’il voulait tellement torturer quelqu’un, il n’avait qu’à frapper les arbres c’était du pareil au même. En plus ici, pas besoin de s’inquiéter pour l’écosystème et tout le blabla. Il la frappait, et ses poings laissaient de glace la jeune fille qui ne le regardait même pas. Il essayait de faire l’intéressant avec sa chanson, tant mieux pour lui, mais il était plus ridicule que menaçant, puisqu’elle ne souffrait pas. C’est alors qu’elle réalisa une chose : elle les haïssait. Qui ? Tous, tous les humains. Ces idiots qui croyaient pouvoir conquérir le ciel, pensaient que tuer était preuve de courage, ces êtres qui ne regardaient jamais au-dessus de leur tête, leur esprit plongé en eux-mêmes avec leurs caprices inutiles. Et puis ces enfants qui sautaient, criaient, jouaient, riaient, qui vivaient comme si leur vie leur appartenait alors qu’ils étaient tous des idiots, des idiots condamnés à mourir. Et puis leur amour, ces gens qui aimaient des autres, qui aimaient des animaux, qui aimaient des aliments, qui aimaient des actions, qui aimaient tout et n’importe quoi. Même lui, cet idiot, pouvait aimer tuer tandis qu’elle, elle était amoureuse d’un ciel qu’elle ne pouvait que regarder. Elle les haïssait profondément ces imbéciles, et en même temps elle les enviait d’être imbéciles.

Elle n’avait pas mal.

Il la téléporta ce qui ne la surprit pas, que les morts aient des pouvoirs magiques ne la dérangeait pas. Au contraire, cela pouvait sûrement avancer sa mort. Elle tomba du haut de l’arbre, mais peut importait. C’était comme une petite chute de l’immeuble, sauf qu’elle ne mourut pas à l’arrivée. Ses jambes firent un bruit étrange, et elle sentit qu’elle ne pouvait plus les bouger. Elle ne serra pas les poings, elle ne crispa pas son visage, elle ne faisait que regarder le ciel, inlassablement.

Elle n’avait pas mal.

Quelqu’un lui prit le bras, lui évidement. Puis il n’y eu plus rien sous ses pieds, elle tomba, lui avec. Ce n’était qu’à cet instant que quelqu’un connaissant bien Silféra verrait qu’elle n’allait pas bien. Pas bien du tout. Pas un sourire n’éclaira son visage, pas une étincelle de joie n’apparut dans ses yeux. Elle volait de nouveau, elle aurait du être heureuse ! Mais non, telle une poupée inanimée son visage n’exprimait rien. Elle était vide, elle n’existait plus, et ces mots en échos dans son esprit l’empêchaient de profiter de cette mort. Que tout se finisse vite, très vite, que l’anachronisme qu’elle était disparaisse à jamais.

Elle n’avait pas mal.

Il la lâcha, se téléporta, et elle se retrouva seule dans l’immensité. Alors il y eu une brise, non, un coup de vent, enfin bref il y eut du vent. Du vent qui la poussa, qui la décala de sa trajectoire, alors qu’elle fonçait auparavant tête la première elle était à présent presque dos au sol.
Choc.
Le corps glissa sur le sol. Cette phrase simple narre la vérité, mais oublie le sang qui coula, les os qui se brisèrent, la chair comprimée. La douleur emplissait son corps et son âme. Elle ouvrit la bouche pour pousser un cri de l’âme, un cri de douleur, un cri inarticulé exprimant son corps qui se détruisait encore après sa mort. Mais ce cri ne passa pas la barrière des lèvres, elle ferma la bouche juste à temps, et se retrouva inerte sur le sol. Et son cadavre ? A quoi ressemblait donc son cadavre ? Quelqu’un avait-il vomi à sa vue ? Combien de propos désobligeants avaient fusés face à la charpie qui avait du être ses restes ? Tout ce qu’elle savait c’est que personne n’avait pleuré, pourquoi pleurer la mort d’une inconnue ?

Elle n’avait pas mal.

Ses jambes ne bougeaient plus, son dos était mutilé, son visage enflé. Est-ce que ses poumons se soulevaient encore ? Son cœur continuait-il à battre ? En tout cas elle était encore consciente, et ses yeux continuaient de regarder le ciel. Enfin elle ouvrit la bouche, et un mot en sortit, un seul mot, un unique mot pleins de mépris et de reproches.


« Incapable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:08:42

Tony avait beau la frapper, la jeter du haut d'un arbre, pas un cri sortit de cette gamine. Il n'aimait pas ça, la torture était un plaisir dans le cas où on entendait sa victime hurler de douleur, l'entendre supplier de la tuer, voir son visage se tordre à chaque soufrance. Chez elle, il n'y avait rien de tout ça, à croire qu'on lui avait les nerfs qui lui servait à ressentir la douleur, ou alors elle était invincible et était entrainé pour ce genre de situation. Non, ça ne pouvait être ça, elle était trop jeune pour avoir subi un entrainement contre la torture, un entrainement de ce genre prendrait des années et des années. En tout cas, elle ne cessait de regarder le ciel, quoi que Tony fasse, toujours la même expression au visage, vide.

"Merde, mais c'est quoi cette gamine, un robot ou quoi?"

Tony l'avait emmené en haute altitude dans l'espoir de l'effrayer, dans l'espoir de voir ce visage pierre se déformer. Mais non, rien ne changea, même pendant la chute, elle ne changeait rien. Alors qu'elle tombait, un vent soufla assez fort pour amortir sa chute, l'aterissage fut quand même très violent, mais pas assez pour la tuer. Tony était quand même content, un gros bruit s'était fait entendre, c'était la chair et les os qui s'endommageait, le sang avait giclé. Tony regardait attentivement la jeune fille tomber, il put voir son visage se changer, il s'attendait à entendre son hurlement de douleur, mais aucun son ne sortit. Il se téléporta vers elle, quand elle cria le mot "incapable", ce qui fit rire énormément Tony. Il ne comprenait pas trop la réaction de cette petite, mais l'entendre crier comme ça l'avait fait rire.

"Elle est pas mal celle-là."

Tony se calma, posa son pied sur le ventre de cette fille et appuya son coude sur son genou. Il la regarda, puis lui cracha au visage.

"T'es naze comme fille, je t'ai pas entendu crier ou quoi que ce soit, mais enfin bon, la fin m'a bien amusé."

Il la regardait toujours et pu constater qu'elle était absorber par le ciel. Il regarda au dessus de lui pour voir ce qu'il y avait d'interessant, mais ne comprenait pas cette atrait pour cette chose bleue qui les recouvrait. Tony haussa les épaules, ne cherchant pas à comprendre pourquoi elle ne cessait de regarder le ciel. Ennuyer, il la retourna de sorte à ce qu'elle soit face contre terre, il ne supportait pas qu'elle puisse admirer le ciel pendant qu'il la torturer, ce n'était ps très difficile de la bouger car elle était paralyser. Comme il n'arrivait pas à la faire souffrir, il décida de la faire souffrir en la privant de ce qu'elle ne cessait d'admirer, puis il commença à s'éloigner d'elle.

"T'es tellement ennuyante que je me casse, quelqu'un viendra peut être te chercher mais moi j'te bouge pas d'ici, aller à plus."

Puis il partit la laissant toute seule comme un jouet dont il s'était lassé, pour lui elle n'avait plus aucune valeur. Il l'avait testé, s'était un peu amusé avec, ensuite il fallait la jeter, elle était user.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:58:00

[HRP: Elle a pas crié en te traitant d’incapable ^^’ J’imaginais plutôt un murmure, tu sais vus son état je crois qu’elle pourra pas articuler un autre mot (je suis sadique envers mes persos quand même…)]

Il lui avait mentit ! Il avait faillit ! Ce n’était qu’un idiot, un cinglé, un imbécile, un incapable, il n’avait même pas une once d’intelligence ! Il était affreux, hideux, détestable, c’était un monstre. C’était bien un être humain, dire qu’ils se croyaient puissants, dire qu’ils se sentaient fiers, dire qu’ils se pensaient intelligents. Ce n’était que des sous-merdes, des déchets de déchets, des microbes de parasites. Des incultes qui ne comprenaient rien au monde, des lâches qui se contentaient d’aimer le réel alors qu’elle, elle osait aimer les dieux. Aucun talent, aucun mérites, ils n’étaient que des êtres affreux. Et elle aussi était affreuse à sa façon, de ne rien savoir faire, de n’avoir pas de raison de vivre, de ne pas exister. Elle devait mourir, vite vite, disparaître définitivement, ne plus penser, ne plus bouger. Et, peut-être, pouvoir rejoindre les cieux.

Le ciel n’était plus là. Il faisait noir. Elle était seule dans le noir !
Elle savait que son cœur ne battait plus, elle savait que ses poumons ne bougeaient plus, elle savait que ce qui mouillait tant le sol était son sang. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas mourir ici, elle savait bien que pour cette raison rien n’avait d’importance.
Mais elle se l’était jurée ! Elle se l’était promis ! De toujours, toujours, regarder le ciel, pour qu’ainsi il remarque un jour son amour. Pour que pendant une seconde, un instant, le ciel ne regarde qu’elle, elle qui ne regardait que lui. Mais en cet instant, face contre terre, elle ne voyait pas le ciel.

C’était pour ça qu’elle haïssait les humains, ils se jouaient d’elle, ils se moquaient de son amour, et voilà qu’ils lui en privaient ! Elle n’avait même plus assez de liquide pour pleurer, même pas assez de force pour crier, et surtout pas assez d’énergie pour bouger. Elle essayait pourtant, elle monopolisait toute sa volonté dans le vœu de bouger, de pivoter, de pouvoir apercevoir de nouveau le bleu infini. Mais elle n’y arrivait pas, elle ne pouvait pas.

Sa tristesse était ultime, sa peine était infinie, sa douleur éternelle. Elle était de nouveau dans une boîte, enfermée, sans rien pouvoir regarder que le vide. Et elle aussi elle était vide, sans son amour elle n’était rien, sans ce regard elle ne pouvait rien.

Il lui fallait le Ciel ! Il lui fallait Le voir ! Sinon elle ne pourrait plus rien, sinon elle n’existerait vraiment plus, puisque elle-même ne pourrait pas penser à elle.

Juste un peut de ciel, un tout petit peut de ciel bleu. C’était son vœu, sa volonté, sa vie.
Alors, si tu existe vraiment, cher Dieu, réalise cet unique souhait d’une croyante incommensurable.


[HRP: Voilà… Comment se mettre toute seule dans la mélasse… Y aurait pas un sauveur ou une sauveteuse dans le coin ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:25:55

[Samy à la rescousse XD]

Un battement d'aile, une envolée de plumes, la sensation de voler, le plaisir simple et grisant de pouvoir contempler le monde de haut.
Le corbeau avait perçu des cris et son instinct de charognard repéra la victime, elle était en pièce, saignante, à point pour être mangée tranquillement, le corbeau n'aimait pas se nourrir de chair vivante, peut être fallait-il attendre un peu qu'elle meure ?
L'esprit de Samael reprit le dessus sur celui de l'animal, il ne pouvait pas se nourrir d'une de ses élèves, il y avait bien assez de mort comme ça, les métamorphoses trop fréquentes finiraient par avoir raison de son esprit "humain".
Il poussa un coassement et se posa, reprenant sa forme humaine dans une envolée de plumes.
Il s'avança sur la cour en direction de son élève et se pencha près d'elle.
Retournée face contre terre et blessée comme elle l'était, elle allait s'étouffer, si ce n'était pas déjà fait.
Il se pencha sur elle et la retourna délicatement, ses blessures devaient la faire souffrir mais elle ne criait pas, était-ce du courage ou tout simplement à cause de sa faiblesse ?


"Ça va ?"

*Question stupide, dans son état elle a l'air d'aller, peut être ?*

"Je vais appeler de l’aide, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas aujourd'hui que tu cesseras de voir le ciel..."

Il se concentra quelques secondes appelant à lui le flux magique et le modelant pour porter ses paroles à leur destinatrice.

"Sayuri, nous avons une élève qui est gravement blessée, je ne suis pas sûr qu'elle soit transportable; nous sommes dans la cour."

Un murmure, très bref et la magie porterait ses paroles à la personne désignée, il avait de la chance d'avoir rencontré la jeune infirmière plus tôt.
Il s'agenouilla ensuite auprès de la jeune fille et lui murmura quelques paroles apaisantes en attendant les secours.
Samael n'était pas très à l'aise avec la magie de guérison, il préférait laisser ce travail à quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:39:24

(Je m'ennuyai dans mon sujet de retour, sans personne avec moi pour poster, j'viens donc vous rendre visite).

Shinigami School, cela faisait bien longtemps. La cours était calme et silencieuse, personne ne se promenait, tout les élèves étaient tranquillement en court, en train d'écouter leur professeur et d'apprendre leur métier. Les seules présences vivantes furent les petits animaux, les oiseaux, et un être qui marchait d'un pas souple et lent. Drappé d'une lourde toge avec capuche, masquant son visage, l'homme avançait paisiblement en observant les décors, rien n'avait changé depuis le temps. Tandis qu'il avancait, il finit par s'arrêter au milieu de la cour et porta un regard à un objet qu'il portait dorénavent au doigt, l'objet de son absence, qu'il avait obtenu après un périple de quelques mois. Au fond de son esprit, une voix se fit entendre.

*Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vus ces lieux, n'est ce pas? Ils m'ont énormément manqué, ça me fait bizarre de me dire ça.*

*C'est normal Zanapher, tu as changé avec le temps, tu n'est plus la brute sanguinaire que tu étais avant.*

*... si tu le dit.*

*Moi aussi ça m'a beaucoup manqué, j'espère que tout le monde vas bien.*

*Je ne sait pas, je sens une sale énergie quelque part, une énergie qui ne m'est pas inconnue, mais elle est plutôt faible, ca doit être mon imagination.*

Hotsuma ne fit pas attention à ces dernières paroles, son regard caché porté droit vers l'anneau qu'il portait, un artefact ancien et puissant.

*J'espère que je n'aurai pas à l'utiliser.*

Il se remit donc en route avant de voir une petite troupe dans la cour, enfin, une troupe, trois personnes pour être précis. Il en connaissait un, Tony Hanso et les deux autres étaient par contre parfaitement inconnus. Il vit qu'une jeune fille était bléssée. Il se diriga donc vers l'endroit ou se trouvait les trois personnes. Lorsqu'il fut assez proche, il fut bref.

"Ecartez vous, si nous la laissons comme ca, son âme sera perdue à jamais."

Avant même que quiconque ne bouge, il tendit les deux bras et ferma les yeux.

"Cronos, Seigneur du Temps, je t'appelle
Répond moi, Ô Titan, maitre du flot
Le temps de cette jeune fille ne doit pas être venu
Tel les courants, remonte en arrière, vers un temps bien meilleur"


Une lumière pure commenca à innonder la cour, tandis qu'une horloge translucide, immatérielle, apparut au dessus de la jeune fille bléssée. Les aiguilles de l'horloge commencèrent à retourner en arrière, lentement, tandis que le flot du temps pour celle ci reculait, mais pas pour son esprit, uniquement pour son corps, ses blessures régénérant seules. Tandis qu'il usait ses pouvoirs, des ailes d'une blancheur immaculées sortirent de son dos, grandes et belles, et sous la force, sa capuche tomba, révélant son visage. Un être vétu d'une robe ample et d'une lourde capuche baissée, laissant apparaitre un visage empreint de calme, de paix et d'harmonie, et deux ailes dans son dos, qui faisait tomber leur plume lentement, plumes qui régénéraient immédiatement. Lorsque les blessures furent entiérement soignée, l'horloge se bloqua et disparut lentement, ainsi que l'intense lumière. Une plume tomba sur le visage de la jeune fille, doucement.

"Elle devra quant même être soignée normalement, je n'ai aucun pouvoir de guérison, je n'ai pus que faire remonter en arrière le temps de son corps pour lui permettre de vivre, mais ses blessures soignées ne sont pas totales, car le temps finira par reprendre son cours, et si ses blessures ne sont pas soignées d'ici la, elle les subira toutes en même temps, et je pense qu'elle ne pourra pas tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:12:27

(C’est toujours un plaisir d'avoir une visite autre que le grand méchant loup XD)

Hotsuma Imashime, le roi des shinigamis et le directeur de la shinigami school, cela faisait des années que Samael n'avait plus remis les pieds ici mais le directeur était toujours le même, juste un peu plus puissant apparemment.

Il ne bougea pas, restant agenouillé au chevet de son élève.


"Notre cher directeur... C'est un plaisir de vous revoir parmi nous en ces temps troublés. Vous ne vous en souvenez peut être pas mais j'ai été élève ici, il y a quelques années. Je suis ici en temps que professeur de magie, Cleyi Sorya Shinaro ayant donné sa démission il y a peu.
Pour ce qui est des soins de cette jeune fille, j'ai envoyé un message magique à l'infirmière de l'école, elle ne devrait pas tarder... Heureusement pour nous, vous êtes intervenu à point nommé. La maîtrise du temps à toujours été un pouvoir très pratique."


Il posa les yeux sur son élève, celle-ci avait l'air d'aller mieux mais ce n'était malheureusement qu'un sursis. Il reporta son attention sur le directeur.

"Vous avez du le sentir vous aussi, mais une force obscure a réussi à pénétrer dans l'école, il y a déjà eu plusieurs morts, au moins trois élèves, peut être plus... Et les professeurs ne semblent pas à la hauteur pour vaincre cette chose. Personnellement j'attend de voir de quoi cet être est capable, il est facile de vaincre un élève isolé, mais il en va autrement d'un professeur compétent, chose qui se fait de plus en plus rare apparemment..."

Il se reprit avant d'avouer clairement ce qu'il pensait des compétences de ses collègues, après tout ses élèves n'avaient absolument rien appris en magie, mais c'était peut être différent pour les autres cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange sans ailes au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ange sans ailes au rapport !   Ange sans ailes au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange sans ailes au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ La cour ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser