~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Conseil de la rentrée

5 participants
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Conseil de la rentrée Empty
MessageSujet: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:26:09

Seith arriva dans la salle avec nonchalance. Un pentacle apparut et une table se forma devant lui, avec juste assez de places pour tous les profs.

Il prit un morceau de papier, puis écrivit tranquillement ;

"Yo les ralentis cérébraux, on se fait un petit conseil de classe de la rentrée ? Je vous attends dans la salle, juste le temps d'écrire des insanités sur les murs Wink "

Puis il retourna s'asseoir, en espérant que quelqu'un arriverait bientôt. Après tout, la scolarité est quelque chose d'important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

Race : Vampire
Élèments : Métal

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48:26

Nathaniel apparut rapidement dans la salle, déplaça un siège d'un coup de pied et s'assit dessus, à côté de Seith.

"Tiens, y a pas d'insanités sur les murs, j'ai pourtant pris mon temps pour venir."

Il s'installa plus confortablement, croisant les doigts devant son visage.

"A quoi va servir ce conseil ?"
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:56:00

Kogara entra dans la salle et vit alors que deux personnes étaient déjà présentes, après un rapide coup d'œil il reconnut Nathaniel Gladstone et Seith Fulldark, Saya n'allait pas tarder à arriver et Grigan non plus enfin il espérait.

Il était dans un des ses nombreux kimono au motif de flamme et portait comme toujours son long katana dans son dos.

Un papier était placé sur la table, Kogara le lut alors rapidement.

Code:
"Yo les ralentis cérébraux, on se fait un petit conseil de classe de la rentrée ? Je vous attends dans la salle, juste le temps d'écrire des insanités sur les murs"

*Bien pourquoi pas après tout chacun ses passe temps, et celui la en vaut un autre*

"Bonjour, Nathaniel et Seith c'est vrai qu'une petite mise au point sur les étudiants est une bonne idée pour démarrer cette année. Normalement Saya et Grigan ne devraient plus tarder."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19:17

Shun Fu arriva de sa petite démarche nonchalante. Ses lèvres esquissaient un fin sourire et fredonnaient un air joyeux.

D'un geste élégant il ôta son petit chapeau et s'inclina dans une belle révérence. Un sourire illuminait son visage rieur.

" Messieurs bonjour. "

Sans plus un mot, il alla s'asseoir sur une de chaise. Il croisa ses mains sur la table et observa, de son air débonnaire, les professeurs autour de lui.
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:38:08

CRACK

Un grand bruit sourd venait de se faire entendre, c'était Raito. Il venait de se téléporter dans la salle des professeurs. Ses vêtements noircis laissaient comprendre que ce dernier se trouvait en compagnie de charmantes bestioles. Raito adorait voyager dans les terres Shinigami pour observer les créatures. Il toussa afin de pouvoir reprendre son souffle.

" Désolé de mon arrivée quelque peu surprenante et de ma tenue quelque peu ... "

Il observa ses vêtements d'un bref coup d'œil et les frotta un peu pour faire partir la poussière et les endroits un peu brûlés puis reprit sa phrase.

" ... quelque peu noircie mais je me trouvais en présence d'une meute de chimères. Ces créatures sont vraiment fantastiques ! "

Il regarda autour de lui les professeurs et adressa un bref salut au professeur Fu, Nathaniel, Kogara et Seith et s'approcha du papier laissé par ce dernier afin de le lire.

Seith a écrit:
" Yo les ralentis cérébraux, on se fait un petit conseil de classe de la rentrée ? Je vous attends dans la salle, juste le temps d'écrire des insanités sur les murs "

Il reposa le papier sur la table et s'assit sur une des chaises disposées autour de la table.

" Un conseil de classe pour la rentrée, très bonne idée mais je vois que nous ne sommes pas tous présents. Moi qui croyait être en retard à cause de ses admirables bestioles. "

Laughing
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04:49

"On est suffisamment pour commencer non ?"

Seith prit les chaises inoccupées et les jeta par la fenêtre.

"De toute façon, il n'y a plus de places... Je convoque le conseil pour parler de la rentrée et des problèmes que l'on a eu les années passées. Surtout au niveau des élèves Luna."

Il observa l'assemblée, tout le monde semblait l'écouter. Il mit les pieds sur la table, pour être sur de capter l'attention de ceux qui pourraient ne pas l'écouter.

"Ces gens sont des petites boules de nerfs. Tony et Rushia aiment se battre. Je suis sûr que dans le fond ils s'aiment bien. Ce genre de compétition peut les mener à un très haut niveau. Je pense donc qu'il ne faut pas brider les jeunes, et je voulais avoir votre avis la dessus, bien que ça ne changera pas la façon dont je descends ma braguette. Et pour le professeur de botanique, bah, je pense qu'il doit y avoir du bazar pendant tes cours ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:20:34

Le visage de Shun Fu était serein, éclairé par un petit sourire ; il parla d'une voix paisible :

" Ne vous en faites pas pour moi. Je semble aussi ridé et fragile qu'un vieux bout d'écorce, mais la force vitale coule encore en moi, telle la sève dans un arbre puissant ".

Il dodelina sa petite tête.

" Je saurai intéresser mes élèves : les plantes sont à la fois bénédiction et malédiction. Je montrerai à mes étudiants que le pouvoir des végétaux peux guérir une plaie, ou l'infecter mortellement. "

Il se tut un instant, l'air rieur, observant l'assemblée, avant de reprendre :

" Tout mes jeunes apprentis y trouveront leur intérêt. Les plus attentifs et les plus proche de la nature, pourront y puiser de grands pouvoirs, guérisseurs ou dévastateurs. "

Le vieux professeur croisa les mains sur la table et observa, l'œil malicieux, ses collègues.
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:12:22

Nathaniel croisa les jambes et posa les pieds sur la table. Il commença a sortir une cigarette mais s'arrêta....

"Personnellement j'en ai rien à cirer, tant que ça perturbe pas mon cours ils font ce qu'ils veulent. Et..Personnellement, s'ils viennent me demander conseil je me ferai une joie de les aider, ça me distrairait un peu."

Il observa du coin de l'œil les différents professeurs puis posa un mouchoir en soie sur son visage et ferma les yeux.
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:41:16

Kogara avait bien entendus tous les professeurs présents expliquer rapidement leur point de vue, bien c'était à lui apparemment.

"Pour moi de toute manière s'ils ne sont pas attentifs et concentrés, leur pouvoir se retournera contre eux et se sera un rendez-vous direct pour l'infirmerie où je les enverrai à coups de pompe dans le derrière ... quant à l'attitude des lunas, tous ne sont pas des énergumènes emplis de nerfs tendus comme la corde d'un arc, je saurai les calmer si besoin, il n'y a pas de soucis, la magie élementale à l'avantage de pouvoir être très ... explicite s'il le faut."

Un bref éclair rouge illumina ses yeux et l'esquisse d'un sourire fit son apparition, d'un geste il vérifia que son long katana coulissait bien dans son fourreau.

"Mais je pense qu'ils auront bien trop peu de temps dans mon cours pour se chamailler ou discutailler des heures, et si le cas devait se présenter et si cela n'était pas constructif avec le point que nous étions en train de voir et bien la devise sera DELIT = PUNITION EXPEDITIVE, c'est tout ce que j'ai à dire"
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:35:01

Raito écouta attentivement les remarques des autres professeurs. Il sentait que c'était son tour. Il leva la tête quelques minutes vers le plafond pour montrer qu'il réfléchissait à quelque chose. Il se leva et se dirigea vers un des murs puis se retourna.

" Pour ma part, j'ai eu vent de ce qui se passait entre Rushia et Tony. Je ne m'inquiète pas trop. Ils peuvent continuer à se chamailler et à faire en sorte que cela devienne une compétition mais, car il y a un mais, une fois qu'ils seront dans ma classe c'est en silence et sans un mot qu'ils seront en compétition, je n'accepterai aucune provocation ou insulte. Je serai clair là dessus, je ne veux pas que leurs " affaires " nuisent aux autres élèves. Pour ce qui est de l'autorité de mon cours je m'inquiète pas trop. Si certains abusent trop ça sera un renvoi de cours, pas définitif bien entendu, avec des lignes ... mais pour ça je ne me fais pas de soucis. "

Il fit quelques pas et s'arrêta pendant quelques instants. Il y avait une chose à laquelle il pensait. Beaucoup de shinigamis durant la guerre des 4 clans avaient des entités en eux, les anciens disciples de Seith. Mais ce qui l'intriguait, c'était une personne en particulier. Il se rapprocha de la table.

" Mais avant tout je voudrais vous faire part d'une chose que certains savent déjà mais d'autres non ... Dans cet établissement se trouve une élève spéciale, du nom d'Hitomi Reizei. Spéciale sur un point particulier, elle est comme Seith et Hotsuma. Vous savez que la plupart des Shikyo avaient des entités et elles leurs ont été enlevées à la fin de la guerre. Mais cette jeune fille a toujours cette entité. Et, connaissant moi même un peu cette entité je vous mets donc en garde, elle est totalement différente d'Hitomi sans son entité... "

Mais Raito restait septique.
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42:26

"Hitomi n'est pas un problème, on connait l'étendue des pouvoirs d'un Shikyo, moi compris, et je ne pense pas qu'elle soit animée d'une telle haine. Moi, quand j'ai détruit l'école avec Hotsuma, j'étais haineux, et pas seulement Knives, moi également. Tant qu'Hitomi et son entité resteront de caractères opposés, alors je ne pense pas qu'il est important de s'inquiéter."

Puis Seith fit un rapide coup d'œil sur l'ensemble des profs.

"Les autres ? D'autres questions, confessions ou problème d'impuissance à partager ?"
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:47:49

Raito écouta la réponse de Seith à la mise en garde de Raito. Evidemment, il attendait une réponse comme ça en provenance de Seith. Il n'avait pas été le Chef des Shikyo pour rien. Mais ce que Seith n'avait peut être pas remarqué c'est que ces derniers temps, les deux âmes d'Hitomi étaient de plus en plus en accord.

" Oui, si elle sont toujours opposées c'est bien cela qui m'inquiète de plus en plus souvent elles sont d'accord ... "

Scrutant les autres professeurs et voyant aucune réaction Raito se leva et alla s'allonger sur un des fauteuils, attrapa un tas de feuilles usées, les mit en boule les unes après les autres et les jeta comme au basket dans une poubelle.

" Tu sais Seith, ce n'est ni une question de confession, ni une impuissance quelconque, juste une remarque par rapport à cette élève. Pour Rushia et Tony je ne m'inquiète pas. Tant qu'ils ne foutent pas le bordel dans les cours... Je n'y vois aucun inconvénient... Au contraire. "

[HRP : J'réanime la convers' on sait jamais ^^ ]

Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:41:18, édité 1 fois
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:52:22

[HRP: Voilà donc l'arrivée de Cleyi, désolée je ne poste que cela je n'ai pas vraiment le temps. J'ai écris ça parce que le mess ne demandait pas trop d'explications et n'est pas vraiment long, en espérant que cela fasse un peu avancer le shmilblick.]

« Personnellement, peut importe leurs disputes. Tant qu'ils ne me gênent pas ils peuvent faire ce qu'ils veulent. »

L'ancienne chef des Seishuu venait d'apparaître à l'entrée de la salle, jusqu'alors silencieuse. Dans son ton, plus rien d'enfantin ou de doux, cette image grotesque d'adolescente surdouée avait disparu pour laisser place à un regard noir qui n'avait rien à envier aux autres. Elle avait décidé que plus jamais on ne pourrait dire d'elle qu'elle était mignonne, naïve ou innocente. Après tout elle avait créé une guerre qui lui avait bien plus, attaqué bien des gens à la fin de la guerre, et nombreux étaient qui gardaient en leur mémoire une de ses crises de folie. Vraiment, c'était sûrement la suicidée qui avait le plus changé physiquement et moralement dans l'enceinte de l'école.
Son regard jaune observa un moment la pièce et ses occupants : que des hommes. Etait-elle la seule femme du corps enseignant ? Non, d'après le nombre de professeurs présents il restait encore du monde. Suite à son observation elle alla à son tour s'asseoir à une chaise la tête droite et le visage fier. De nouveau elle regarda autour d'elle puis demanda :

« Bon, sommes-nous là pour parler des élèves un peu turbulents qui ne causeront presque aucun problème ou y a-t-il une autre raison à ce rassemblement ? Pas que cela soit désagréable, mais j'ai des choses plus urgentes à faire. »

Un petit sourire hautain et moqueur s'installa sur le visage de la professeur de magie qui était devenue bien plus antipathique avec le temps. Pourquoi ? Parce que sa chère guerre s'était arrêtée, elle n'avait pas pu observer Hisoka agoniser à ses pieds, de plus la seule personne qu'elle appréciait un peu avait disparut : Ryugi Silver. De plus avec ses nombreux ennemis après la guerre elle avait décidé de garder au maximum son familier près d'elle. Et vous voyez bien que Cleyi n'aime pas trop partager sa vie avec d'autres, surtout avec cette bestiole câline mais qui lui était bien utile avec sa capacité à part de tout détecter, puisqu'il était aveugle. C'était une sorte de belette rousse, aux grands yeux noirs et aux oreilles touffues d'un écureuil. Ses petites pattes aux griffes acérées rétractables étaient duveteuses sur le dessous. Comme d'habitude, Nilfeo était enroulé autour de son cou comme une écharpe, aux aguets. Suite aux paroles de Cleyi il poussa une sorte de miaulement baillé qui dévoila sa longue langue rappelant celle des crapauds.
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19:23

Les deux phrases de la jeune fille avait choqué Seith. Non seulement elle avait été une des causes de la guerre, qui résulta avec la disparition de son frère, mais aussi parce que son ton hautain et suffisant lui tapait sur le système. Sans même y faire attention, il donna un violent coup de poing sur la table.
Quand il vit que tous les professeurs le regardaient, il se racla la gorge et parla calmement.

"Euh, ce que mon poing a voulu dire, c'est que ton "tant qu'ils ne me gênent pas..." et inutile, de par le fait que Rushia est inscrit à ton cours, et qu'il, pour une raison qui pourrait être la couleur commune de vos yeux, aime te pousser à bout. Mais comme tu l'as très bien dit toi même, "tant qu'il ne me gêne pas..." "

Puis il analysa la seconde réplique dans sa tête.

"Le seconde raison, pourrait, par exemple, mais je dis ça dans le vide hein quel taquin je fais, être le fait que tout le monde fait tout chacun dans son coin. Tu as écouté la phrase qui te permettait de te mettre en valeur, même pas celle qui concernait les anciens Shikyo. Si j'étais Raito, je serai très vexé."

Il regarda Raito en faisant une grimace triste, puis s'adressa à toute l'assemblée, en fixant Yuu.

"Pour certains, ce sont vos galons d'essais en tant que professeurs, j'aimerai que vos cours soient préparés à l'avance, et pas qu'on se retrouve avec des matières anarchiques qui se ressemblent toutes. Comment se passe les cours pour Saya ?"
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:36:11

Seith. Professeur d’études des créatures. Elle avait beaucoup joué avec lui, en l’appelant grand-frère lors de son grand retour, elle avait eu accès a ses appartements et aurait bien refait une autre inspection. Cet homme cachait bien des choses, le problème était qu’il les cachait bien. Il avait gagné un point dans l’estime de Cleyi en lui criant dessus, au moins il n’était pas resté trop longtemps étonné du changement radical de sa ``petite sœur``. Pas comme certains qui restaient bouche bée un moment jusqu’à comprendre que c’était toujours la même personne. C’est pourquoi le sourire de Cleyi s’accentua encore et qu’elle répondit avec un amusement assez voyant.

« Mais je ne suis pas du tout au courant. Je suis arrivée à l’instant, ainsi vous avez déjà parlé des anciens Shikyo ? Personnellement je pensais que vous aviez retiré toutes les doubles personnalités trop gênantes, enfin je dis cela mais je n’y connais rien. C’était toi leur chef incontesté, oni-chan. »

Une petite lumière s’était allumée dans ses yeux tandis qu’elle parlait, elle semblait faire tout son possible pour être détestée de tous. Mais ce n’était pas le cas, disons plutôt qu’elle laissait enfin ce caractère forgé par son ancien maître Yukiro avoir sa place. Et puisqu’elle n’avait plus rien d’important, elle pouvait risquer tout et n’importe quoi. Tout avait volé en éclat, comme tous ces objets qu’elle faisait exploser à longueur de journée.

**Mais quand même, il a du culot de nous convoquer tous et qu’au final on ne parle que d’élèves. Je n’aurai pas du venir, non je n’aurais pas du revenir tout court. Je sens que tout ce que ce poste va m’apporter ce sont des combats continuels, j’aurais du partir à la recherche de Yukiro. Non, je m’en fiche de cet idiot, qu’il essaye donc de se débrouiller sans moi, comme cela j’aurai la paix.**
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24:11

Cleyi fit alors son apparition juste après que Raito ait parlé. Evidemment la remarque n'était pas forcément agréable aux oreilles de tous. Seith fit d'ailleurs une remarque juste après signalant que Raito lui même aurait du être vexé. Raito regarda alors Seith et lui transmit une pensée ciblée pour qu'uniquement Seith puisse l'entendre.

* Je ne devrais pas l'être... Je le suis mais je ne répliquerais pas. Mon rôle n'est pas de créer des tensions en tant que Directeur *

Seith parla alors de nouveau des cours et de l'organisation. Raito ne se faisait pas de soucis pour ses cours. Ils étaient tous suivis logiquement et structurés. Raito dans son orgueil ne fit même pas attention à la remarque de Cleyi.

" D'ailleurs je voudrais vous rappeler que le tournoi va bientôt commencer au stade ! Ne l'oubliez pas, je serais d'ailleurs ravi d'affronter certains d'entre vous. Sur ce, laissez moi un mot à mon bureau si vous désirez m'expliquer quelque chose je dois continuer à préparer le tournoi. "

Raito disparut alors dans un claquement de doigt laissant derrière lui une trainée verte qui disparut au fur et à mesure.

Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:42:22, édité 2 fois
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33:16

Nathaniel se leva d'un bond et fit une légère révérence. Il s'écarta à pas feutrés de la table et ouvrit la porte.

"Et bien, Messieurs dames, bonne soirée."

Il ferma la porte et partit d'un pas vif.

*Tout ces conflits ne me concernent pas, une part de moi me somme d'intervenir mais pourtant ce n'est pas mon intérêt, alors pourquoi ?*

Il oublia ses question et disparut dans l'air frais de l'extérieur, sa veste de costume claquant au vent. Une sombre lueur apparut et disparut, emportant Nathaniel avec lui.
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28:22

"Bon, vous avez raison, allez tous vous faire éclater bande de brigands."

Les tables et les chaises disparurent, et tout ceux encore présents tombèrent au sol.
La réunion étant finie, ce n'était clairement pas la peine de faire durer ce sort. Il se dirigea vers la sortie, en écoutant d'une oreille distraite les vagues insultes à son encontre.

Il se stoppa devant Cleyi, parce qu'il devait quand même lui répondre.

"Ouai, c'est vrai c'est moi leur chef. Et c'est pour cette même raison que je ne te défendrai pas s'il devait t'arriver "malheur", m'voyez ?"

Puis il continua sa route mais s'arrêta de nouveau.

"Ouai c'est vrai, t'es une grande petite fille, tu pourras gérer toute seule au cas où. Oh, et je sais que tes fesses ont amorti le choc, alors pas la peine de me remercier pour avoir rangé le matériel."

Il claqua la porte en partant, laissant l'équipe enseignant sur le sol de la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de la rentrée   Conseil de la rentrée Icon_minitime

Conseil de la rentrée
Page 1 sur 1