~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dérouillage

AuteurMessage
Invité
Invité

Dérouillage Empty
MessageSujet: Dérouillage   Dérouillage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:10:00

Hotsuma était debout au centre de la salle d'entrainement. Enfin, on avait l'impression qu'il s'agissait d'Hotsuma mais c'était son autre personalitée, Zanapher, qui contrôlait actuellement le corps. Tout autours de lui se trouvait des tas d'objets tels que des caisses, des armes, des boîtes, etc... Il entrainait ses pouvoirs psy en faisant exploser certains objets par étirement, en broyant d'autres par compression, faisait léviter diverses choses, voler des armes pour les projetter dans des cibles.

"Cela fait quelques temps que je ne m'étais plus entrainé, j'ai fini par avoir l'impression d'avoir rouillé, mais on dirai bien que non."

*Oui, c'est bien joli, mais tu aurai pus éviter d'en faire trop, regarde maintenant l'état de la salle.*

Jetant un rapide coup d'oeil, il sut rapidement de quoi Hotsuma parlait. La salle d'entrainement ressemblait plus à un champ de ruine qu'à autre chose. Des cibles éventrées ou tranchée gisaient lamentablement, des débris de caisse étaient parsemés, en clair, c'était un beau bordel.

"Ouais, t'a raison, je croit qu'on devrai réparer un peu tout ca, je te laisse la place."

Les deux âmes permutèrent et Hotsuma reprit le contrôle de son corps avant de commencer à manipuler le temps sur des petites zones pour le faire remonter en arrière et réparer. Les cibles se reconstruisirent seule, les caisses se reformèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Dérouillage Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage   Dérouillage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16:46

Knives entra dans la salle, ses bottes faisant un horrible couinage sur le sol.

"Intéressant, il y a quelques années, je t'ai mis ta première raclée dans les mêmes conditions. M'enfin, tu dois avoir un but ici, sur place ou à emporter ?"

Un sceau sur le sol apparu, faisant matérialiser une large table au design très ancien, avec des chaises lourdes en bois. Il tira une chaise et s'assit, d'une manière assez princière, puis une assiette apparu avec une large plâtrée de frites.

"Sur place, évidemment."

Il mangea la première frite d'une manière très calme, attendant de voir si son camarade allait s'énerver ou non.

"Tu as pas faim ? Après avoir fait mumuse comme ça, on a toujours faim."

Il porta la seconde frite à sa bouche, toujours très calme.
Invité
Invité

Dérouillage Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage   Dérouillage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47:40

"Tout à fait personellement, je n'ai pas faim, et puis je préfère me méfier de ce que tu me filerai à bouffer."

Il tourna son regard vers celui qui venait d'entrer en souriant avant de faire apparaitre une bouteille de Saké venue de nulle part et d'en enfiler une rasade.

"Une raclée, ta mémoire te joue des tours? On à fini tout les deux dans le même état pitoyable à devoir faire un séjour à l'hopital mon grand."

Il ressassa les événements rapidement.

"Et ouais, déja pratiquement deux ans, c'est fou à quel point le temps peut vite passer. Et en deux ans, tout à bien changé, toi tu est resté du côté des ombres, ton coeur toujours autant noirci par les ténèbres, tandis que le mien est partagé entre ombre et lumière. La seule différence de l'époque, c'est qu'à celle ci, je tirai mes forces des ténèbres aussi. Maintenant, je les tire du Chaos. Bon, je pense que tu n'est pas venu me rendre visite juste pour faire causette."
Seith Kaal

Seith Kaal

Dérouillage Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage   Dérouillage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:28:53

"Noircie noircie, doucement jeune homme, on est pas obligé de devenir une chochotte avec l'age. Je suis juste venu pour manger en fait, j'aimerai pas tout te casser alors que tu as pris du temps à tout laver comme un grand..."

Knives prit une frite et la jeta sur Hotsuma. Il y eut comme un interminable suspense pour savoir si le missile allait atteindre la cible

"YES ! Mon dieu, regarde comme je peux être tête en l'air, tu as les cheveux bien gras maintenant."

Knives rigola d'un rire bien gras également, en attendant la réaction de son interlocuteur.
Invité
Invité

Dérouillage Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage   Dérouillage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52:58

Tandis qu'il retira la frite de sa tête, il souria avant de se diriger vers la table. Il trébucha "malencontreusement" contre rien du tout et lacha sa bouteille de Saké qui se diriga et passa au dessus de Knives. Etrangement, elle était ouverte, et son contenu se vida entiérement sur la tête de Knives. Tandis qu'il se remettait droit, il prit un air désolé.

"Ohhhhhh, excuse moi, j'ai malencontreusement glissé, et ma bouteille c'est malheureusement vidée sur ta tête. Tu m'en voit sincérement navré."
Seith Kaal

Seith Kaal

Dérouillage Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage   Dérouillage Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:26:04

"Le saké ça brule non ? C'est de l'alcool"

Il fit s'enflammer son pouce et toucha ses cheveux. Ils prirent instantanément feu. Il se mit à courir comme un imbécile le tour de la salle.

"Oh mon dieu ça bruuuuule j'ai chauuuuuud"

Puis il s'arrêta, une petite baleine noir sortit d'un pentacle dessiné sur le mur et lui cracha de l'eau au visage.
Curieusement, alors qu'il avait brulé pendant 5 minutes, ses cheveux et ses cornes étaient intactes.

"Du feu de dieu."

Il commença à taper dans le vide, comme s'il était un boxeur avant un match.

"Je suis juste venu au nouvel, ça serait trop simple de venir te mettre une dérouillée alors qu'on reprend à peine les cours...."
Contenu sponsorisé

Dérouillage Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage   Dérouillage Icon_minitime

Dérouillage
Page 1 sur 1