~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mince...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Invité
avatar



Mince... Empty
MessageSujet: Mince...   Mince... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:47:01

Le bureau de ce monde lui avait recommandé un clan, c'était celui des del Sol, l'autre était celui des Luna, Scarlett ne savait pas qu'elle différence avaient ces deux clans. Scarlett était déboussolée, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas vu ses parents, elle ne savait pas non plus où elle se trouvait. Elle pensait qu'elle avait été punie d'avoir tué ses parents et par conséquent elle se retrouvait sans eux. Mais cet endroit ne ressemblait pas à l'enfer, ou alors c'était une illusion pour que les âmes damnées se croient en sécurité au début, peut être qu'après le vrai enfer surgira quand elle s'y attendait le moins. Avant tout, elle décida de visiter ce monde étrange qui ressemblait au sien, il ne flottait pas sur des nuages, il ne marchait pas dans les flammes. Scarlett avait d'abord envie de voir dehors, sentir si l'air était naturel ou brulant, il était doux, donc elle ne devait pas s'inquiéter. Scarlett pour vérifier si elle n'était pas dans un rêve, se pinça, toucha son corps pour vérifier les sensations. Elle s'aperçut alors qu'elle était en robe de chambre et pieds nus, c'était la dernière tenue qu'elle avait avant son suicide.

*Bizarre. J'ai encore mes vêtements lors de ma mort.*

Mais elle pensa que peut être elle était encore en vie, les hôpitaux seraient sûrement venus pendant qu'elle était inconsciente. Le bureau serait en fait une façon de séparer les patients, cette idée était trop bizarre, ils ne l'auraient pas laissée dans sa tenue d'origine, et puis sa marque au cou avait complètement disparu. Donc elle était belle et bien morte, seule ici, Scarlett lâcha des petites larmes, elle repensait à ce qu'elle avait fait, elle s'était emportée pour si peu. Elle arriva jusqu'à un arbre de la cour, s'adossa contre celui-ci et se laissa tomber sur les fesses. Elle mit ses bras autour de ses genoux et mit la tête entre ceux-ci, dans cette position elle réfléchit tristement.

*Maman, papa je suis désolée, j'espère que vous êtes dans un endroit reposant, que vous ne pensez plus à tout cela.*

Scarlett regrettait sincèrement tous les évènements qui s'étaient déroulés, tout ça ne serait jamais arrivé sans une certaine personne. En y repensant, les mains de Scarlett se serrèrent, la colère montait doucement, puis elle se calma en pensant qu'il était mort. Scarlett ne voulait rencontrer personne pour l'instant, enfin elle ne voulait pas bouger pour aller faire la connaissance des habitants de ce monde. Pour se faire des amis, elle verrait plus tard, il fallait qu'elle récupère mentalement, elle préfèrerait que quelqu'un vienne l'accueillir. Scarlett commençait à avoir froid aux jambes, qui étaient découvertes, elle était encore plus convaincue qu'elle était vivante, à quoi servirait d'avoir froid dans la mort. Elle se sentait un peu rassurée, elle décida de rester un petit moment à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno


Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Mince... Empty
MessageSujet: Re: Mince...   Mince... Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39:37

*Ah !! Il ne fait pas bien chaud.*

Mizuno était sortie dans la cour, l’air était frais. Pourtant le soleil était présent, décidément ce monde apportait bien des questions. Mizuno regarda aux alentours. Personne, elle sortit donc son hochet et fit des bulles, histoire de se détendre. Bizarre non ? La cloche sonna, c’était l’heure de reprendre les cours. Mizuno n’en était pas enchantée. En effet, les cours de ce monde n’avaient strictement rien à voir avec les cours du monde réel. Magie, Combat, Etude des créatures, Assassinat même. Un vrai fouilloir de matières. Mais, elle, d’habitude ayant tant d'entrain à aller en cours, n’avait vraiment pas envie d’y aller. Bizarre encore une fois, elle étant chargée de discipline, si quelqu’un la surprenait se relâcher ainsi. C’est ainsi qu’elle s’allongea au sol, regardant le ciel, méditant sur sa vie passée et future. Quel avenir l’attendait dans ce monde éternel et infini ?
Elle ferma les yeux, se laissant bercer par la douce brise fraîche mais agréable. Soudain un bruit. L’oreille aux aguets, elle ouvrit un œil. L’affaire du siècle, un élève n’était pas en cours, en voilà une bonne excuse pour justifier son retard. Elle sourit intérieurement et se relevant, s’avança vers l’endroit où elle avait entendu ce bruit. Se cachant derrière un buisson comme pour créer un effet de surprise. Mais quand elle arriva sur place, c’est une jeune fille, bras et genoux liés par les mains qu’elle vit au lieu de l’élève en fraude qu’elle aurait dû surprendre.
D’ailleurs cette jeune fille… elle ne l’avait jamais vue par ici. A bien regarder, c’était la première fois qu’elle la voyait par ici. Une nouvelle suicidée ? Très bien, ça aussi c’est une excuse. Mais quand elle s’avança encore un peu pour l’observer, elle vit un semblant de larmes dans les yeux de la jeune fille. A cette vue, Mizuno éprouva un tel élan de compassion qu’elle n’osa plus bouger. Devait-elle s’avancer un peu plus et aller la réconforter ou rester ici à la regarder jusqu’à ce qu’elle ait fini de pleurer et ainsi lui laisser l’aisance de ne montrer à personne ses larmes ? Car tout le monde a une fierté et Mizuno, elle, ne voudrait pas être surprise à pleurer. Mais laissant son cœur parler pour elle, elle sortit une nouvelle fois son hochet et fit des dizaines, des centaines et bientôt des milliers de bulles qui vinrent entourer la jeune fille. Sortant enfin de son buisson où elle s’était cachée, elle s’avança vers la jeune fille à terre, au pied de l’arbre.


"Salut !! Je suis désolée de t’interrompre mais je ne supporte pas de voir quelqu’un pleurer ainsi sans faire quelque chose. J’espère donc que tu ne m’en veux pas."

Puis, s’asseyant à côté de la jeune fille, elle prit à nouveau son hochet et fit à nouveau plein de bulles. Puis, elle s’étira et s’allongea, face au ciel. Cherchant les mots justes à dire, elle fouilla grandement dans sa tête quand enfin elle dit :

"C’est beau n’est-ce pas ? Moi, j’adore les bulles. Et toi ?"

Hésitant à la regarder dans les yeux, elle dit ensuite :

"Je ne t’ai jamais vue par ici, tu es nouvelle n’est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité
avatar



Mince... Empty
MessageSujet: Re: Mince...   Mince... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46:44

Scarlett fut surprise par quelque chose de bizarre, des bulles venaient l'entourer. Elle chercha autour d'elle, ces bulles venaient bien de quelque part, ou alors c'était un effet magique de ce monde. Mais une jeune fille fit son apparition, une petite blonde aux yeux bleus, elle vint s'asseoir près de Scarlett en s'excusant. Scarlett essuya ses larmes avec un air étonné, même une personne ne pouvait pas faire autant de bulles. La fille lui posa une question qui fit rire Scarlett doucement.

"Non, haha, on peut pas dire que je sois passionnée en bulles. Mais c'est vrai que c'est très beau. Je m'appelle Scarlett Hanso, oui je suis nouvelle et un peu perdue."

Scarlett se sentait bien mieux, cette personne avait l'air fort sympathique. La douleur que Scarlett avait au cœur disparut pour laisser place à une sensation agréable, elle ressentait de la paix dans cette discussion, ça lui changeait de ce qui précédait sa mort. Cette personne était là au bon moment, Scarlett pourrait lui poser quelques questions.

"Euh... je voulais savoir ? Avant, je me rappelle être morte, enfin je.... Où sommes-nous exactement ?"

Scarlett espérait qu'elle réponde le paradis, cet endroit avait l'air vraiment accueillant et les personnes aussi. Mais Scarlett se demandait où étaient ses parents, si c'était le paradis ici, elle aurait pu au moins les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno


Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Mince... Empty
MessageSujet: Re: Mince...   Mince... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:03:23

Mizuno fut soulagée quand elle entendit Scarlett rire. La jeune fille avait fini de pleurer. Elle se redressa donc et regarda la jeune fille, brune et assez jolie. Elle lui fit un large sourire. Mizuno était si contente qu'elle en avait totalement oublié les cours. Tout ce qui comptait à présent c'était cette fille nommée Scarlett.

"Je suis contente que tu aies fini de pleurer."

Elle réfléchit quelques instants à ce qu'elle lui dirait ensuite pour ne pas la brusquer et dit :

"Ne t'inquiètes pas, nous sommes tous passés par-là. Ici, nous ne sommes ni au paradis, ni en enfer, nous sommes dans le monde des shinigamis. Ce qui se traduit par dieux de la mort. Toutes les âmes en peine de ceux qui se sont suicidés ou encore sacrifiés viennent ici. Toi qui t'es suicidée, tu n'atteindras jamais le paradis ni même l'enfer et il en va de même pour tous les gens présents dans ce monde. Cependant, nous ne sommes pas dans ce monde pour faire joli, nous avons une mission, récupérer les âmes des morts et les guider. Parfois c'est plus dur que prévu et il faut donc utiliser la force. C'est pourquoi nous étudions ici, à la shinigami school, ce qu'est de devenir un vrai shinigami et pour ça, il faut cinq années. Les bulles que tu vois là c’est mon pouvoir, je peux faire apparaître autant de bulles qu’il m’en convient. Toi aussi tu possèderas un pouvoir qui te seras propre."

Mizuno avait tellement parlé que quelques bulles s'étaient échappées de quelques recoins de son corps comme sa bouche ou encore son nez, mais c'était toujours des bulles roses de savon. Bizarre et très étrange n'est-ce pas ? En effet, au lieu des bouffées d'air qui auraient dû s'échapper, c'était des bulles qui en sortaient. Puis elle dit :

"Ne t'en fais pas. Ce ne sont pas les cours de notre monde genre maths et anglais. Non, ce sont des cours où tu apprends à te défendre, à faire de la magie et tous ses trucs là quoi. Tu vas vite te plaire ici, même si au départ ça peut paraître dur..."

Mizuno éteignit son sourire et se tut, aussi songea-t-elle à tout ce qui s'était passé dans sa vie antérieure, pourtant si courte. Mais, ne voulant pas inquiéter Scarlett, elle reprit son sourire, cette fois-ci à contre cœur, bien qu'elle aima beaucoup Scarlett, elle n'était plus vraiment d'humeur à sourire, aussi aurait-elle bien voulut pleurer à son tour. Puis, elle eut une idée. Elle se leva, tendit sa main à Scarlett pour l'aider à se relever et dit :

"Pourquoi ne pas partager la même chambre, il reste un lit inoccupé dans ma chambre et je suis toute seule, c'est d'accord ? Après on ira en cours. Au fait, je m'appelle Mizuno, Itotsu Mizuno enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité
avatar



Mince... Empty
MessageSujet: Re: Mince...   Mince... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:21:53

La fille blonde lui expliqua la situation, ni en enfer ni au paradis, le monde des shinigamis. Scarlett comprenait pourquoi elle ne voyait pas ses parents, en plus, ici, ils avaient une mission, c'était de récupérer les âmes des morts. Scarlett aurait pu paniquer à cause de l'incompréhension, mais elle se dit que cette fille avait dû passer par là. Quand la fille parlait, des bulles roses sortaient de quelque recoins de son corps, ce qui fit rire Scarlett, ce n'était pas de la moquerie mais c'était très inhabituel. Ensuite, elle lui parla des cours, Scarlett avait compris, au bureau de la direction étaient indiqués les cours qui auraient lieu. Elle aurait quand même préféré travailler dans les matières normales, car elle ne savait pas vraiment comment elle se conduirait dans ces cours. Mais cette fille était là pour l'aider de toute façon, Scarlett se sentait vraiment rassurée.

"Je suis vraiment contente d'être tombée sur quelqu'un comme toi."

Elle s'aida de la main de cette fille pour se relever, elle put remarquer qu'elle avait un air triste pendant un petit moment. Mais ce fut de courte durée quand celle-ci lui proposa d'être dans la même chambre, Scarlett était encore plus contente.

"C'est avec plaisir, j'me sentirai bien avec toi."

Ensemble, elles bougèrent de cet endroit, en chemin, Scarlett se souvint de quelque chose. Au bureau, on lui avait attribué une chambre.

*Mince, il faut que je lui dise que je suis dans la chambre 1. Oh et puis, avec un peu de chance on est dans la même chambre.*

La fille se nommait Mizuno Itotsu, c'était étrange, cette fille avait un nom de consonance japonaise alors qu'elle était blonde aux yeux bleus, mais Scarlett ne fit pas attention à ça. Pendant toutes les explications de Mizuno, elle n'avait pas pensé à ce que son frère soit ici, car penser à son frère c'était des pensées désagréables. Et avec cette fille, elle se sentait bien, elle oubliait tous ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno


Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Mince... Empty
MessageSujet: Re: Mince...   Mince... Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:33:10

Mizuno aida Scarlett à se relever. La remarque de celle-ci fit rougir Mizuno. Elle aussi était très contente d'avoir trouvé Scarlett. Elle lui fit un grand sourire. Elle regarda aux alentours et au ciel avant de répondre :

"Moi aussi"

Elle prit la main de Scarlett et commença à marcher devant elle comme pour lui dire de rester derrière elle, elle la protégerait quoiqu'il se passe. Vraiment, c'était le début d'une grande amitié, Mizuno en était convaincue. Si Scarlett l'affectionnait autant qu'elle ne l'affectionnait elle-même, alors un lien fort naîtrait. C'était amusant d'appréhender et de penser au futur. C’est fou, cela faisait à peine quelques minutes qu’elles se connaissaient et… L'attention de Mizuno se dirigea ensuite vers les pieds nus de Scarlett. Le vent soufflait, n'avait-elle pas froid ? Elle lui lâcha la main et commença à défaire ses chaussures. En quelques secondes, elle les avait retirées et les confiées à Scarlett. Elle était nouvelle, il lui fallait aller tout de suite en cours, c'était la seule façon pour elle de découvrir. Elle les lui rendrait le soir ou à un moment de la journée, de toute façon, elles dormiraient désormais au même endroit.

"Tiens, porte ça. Tu dois avoir froid. J'espère que le blanc ne te dérange pas. Finalement, il vaut mieux que je passe seule dans les appartements car, même si tu es nouvelle, si on te découvre hors des cours alors qu'ils ont déjà commencé, tu auras des ennuis et moi aussi. Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis chargée de discipline, personne ne me demandera ce que je fais dehors à l'heure des cours. Tiens, va par-là, c'est le cours d'étude aux créatures magiques. Tu vas grandement t'y plaire."

Mizuno lui désigna un endroit pas très éloigné. Ce n'était pas si loin, elle pouvait y aller toute seule. Mizuno déposa un baiser sur le front de Scarlett, en faisant un grand effort pour lever ses pieds, car Scarlett devait mesurer dans les 1 m 70 et Mizuno, elle, dans les 1 m 50. Mizuno ne lui arrivait donc qu'à l'épaule.

"Bon courage, je viendrais te rejoindre plus tard. Apprends à connaître d'autres personnes d'accord ? Au fait, j'occupe la chambre n°1. A tout à l'heure."

Elle lui fit un dernier signe de main et courut, elle était en retard au cours et il lui fallait une nouvelle paire de chaussures. Scarlett s'en sortirait très bien toute seule, elle en était persuadée.


[HS=Mizuno est déjà partie, donc ce ne serait pas correct de lui parler encore.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mince... Empty
MessageSujet: Re: Mince...   Mince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ La cour ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser