Mayura Daidouji
Élève Luna
Âge RP : 19 ans
Race : Shinigami Élèments : Eau | Ténèbres
| Sujet: Règlement de la serre ~ Mar 15 Avr - 21:46:35 | |
| Sachez tout d’abord que la serre est un lieu de calme et de paix. Elles n’en ont peut-être pas l’air mais tout comme les êtres humains, les plantes respirent et certaines ont besoin de tranquillité pour arriver à maturité. Donc quelques consignes :
- ne faites du bruit sous aucun prétexte : si vous vous faites malencontreusement avaler par une plante carnivore c’est que vous n’aviez pas à trainer dans cette partie de la serre et si c'est le cas, trouvez un moyen de me prévenir autre qu'en ouvrant votre petite bouche ;
- interdiction formelle de rentrer dans la salle d’expérimentation ainsi que dans la serre nocturne sans avoir obtenu mon autorisation au préalable ;
- vous avez tout à fait le droit d’arroser les plantes de la serre de jour et de vous balader à l’intérieur comme bon vous semble ;
- faites attention à ne pas noyer les plantes et les fleurs et tenez vos familiers ! (pour les mangeurs de plantes) ;
- ne mangez pas les fruits ! ;
- une fois que vous aurez franchi la serre, vous devrez m'obéir et me respecter sous peine de lourdes représailles de la part du Professeur Shun, duquel je suis l'assistante, et d’atroces souffrances infligées par une personne dont vous ignorez totalement l’existence ainsi que mon cher familier.
Vous êtes prévenus ^^
PS : Si vous avez des questions, je suis ouverte à tout ^^ Envoyez-les par mp
| |
|