~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Règlement du cours d'Histoire

AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Règlement du cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Règlement du cours d'Histoire   Règlement du cours d'Histoire Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07:49

Consignes.

~ Personne n'est plus fort que moi dans cette matière.
~ Arriver en retard dans mon cours n'est pas sans conséquences.
~ S'opposer à moi c'est se faire annihiler.
~ Le professeur d'Histoire étant un gentleman et un homme vertueux, tout élève s'attaquant à un autre en subira les conséquences.
~ Le professeur a toujours raison quoiqu'il puisse se passer.
~ Si le professeur a tort se référer à la consigne précédente.
~ Le cours amènera à étudier des êtres ou créatures particulières donc on suit les ordres du professeur à la lettre.
~ Etant donné que le professeur a toujours raison, tous commentaires négatifs seront particulièrement sanctionnés.
~ Les professeurs peuvent participer aux cours s'ils le désirent.
~ Toute personne allant à l'encontre de ces consignes s'engage à savoir qu'il peut subir de très lourdes sanctions.

Pour participer à mes cours libre à vous de vous incruster mais attention à ceux qui viennent puis ne viennent pas etc selon leur envie je les remarquerai. Sur ce Bon cours à ceux qui y participeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Règlement du cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Description du lieu   Règlement du cours d'Histoire Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48:26

La salle de cours d'Histoire est une salle très vaste et longue. La porte en bois massif est fixée à un arc de pierres blanches. Une fois à l'intérieur, une vue de la salle entière s'offre à vous. Les tables des élèves sont disposées en trois rangées bien à égales distances. En face, se trouve l'estrade du professeur d'histoire où se trouve son bureau. Derrière en arrière plan se trouve un escalier en colimaçon fait de marbre blanc donnant sur une pièce arrière où se trouve un autre bureau du professeur d'Histoire. La salle est composée de trois grandes fenêtres. Le toit est fait de bois déformé sur lequel est suspendu un grand chandelier. Au fond de la pièce se trouve une cheminée décorée de bois massif.

Règlement du cours d'Histoire Sanstitre1so9
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du cours d'Histoire
Page 1 sur 1