| ~ La Répartition ~ | |
|
+13Walter C. Dornes Jin Jagger Ellyn Cromwell Cleyi Lys d'Ystel Nana Koosu Kazuki Tamashi Yoshiro Otaru Itotsu Mizuno Rushia Storm Tony Hanso Mayura Daidouji Yagami Raito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: ~ La Répartition ~ Dim 13 Avr - 13:05:09 | |
| C'est ici qu'elle s'effectue. C'est pour cela que c'est l'un des premiers lieux dans lesquels vous devez vous rendre une fois votre fiche validée. Pour cela vous répondrez à ce petit questionnaire (bien entendu ceci ne concerne QUE les élèves): - Citation :
- Questionnaire de répartition :
~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : ~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) : ~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : ~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : - Code:
-
[img]http://img113.imageshack.us/img113/205/luna5tt.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img180.imageshack.us/img180/3125/82bab333226218b2f6ce6fech7.png[/img] - Code:
-
[img]http://img102.imageshack.us/img102/306/sol4jj.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img396.imageshack.us/img396/9458/fb24a37a287fbcbd80978e3mx7.png[/img] Ceci ne concerne bien sûr que les élèves, pour les professeurs vous êtes libres dans votre signature.
Dernière édition par Yagami Raito le Ven 3 Oct - 21:58:59, édité 2 fois | |
|
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
Âge RP : 19 ans
Race : Shinigami Élèments : Eau | Ténèbres
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Dim 13 Avr - 16:54:08 | |
| Questionnaire de répartition :
~ La couleur qui te représente le mieux : Le noir… qui représente la part d’ombre en chacun de nous. Etant donné que Mayura est un personnage assez mystérieux, cette couleur la représente bien ; c'est pourquoi elle porte toujours des habits aux tons foncés et ternis.
~ L'objet qui te représente le mieux : Un coffre fermé à clef… représentant le cœur, les sentiments (par lesquels Mayura se laisse le plus souvent guider) qu'elle cache volontairement aux autres (peut-être pour paraître moins vulnérable).
~ L'animal qui te représente le mieux : Le papillon… à la fois mystérieux et inaccessible (car difficile à capturer) exactement comme elle.
~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : S’il y a un enfer ou un paradis, alors mettre fin à ses jours ne permet de rejoindre ni l’un ni l’autre. Mayura pense qu’on devient Shinigami pour nous faire prendre conscience du manque d’importance que l’on accorde à la vie. Donner une suite à notre existence dans cette « deuxième vie » c’est en soit une sorte de rédemption…
Petit plus : Mayu vit avec Seith, qu'elle connait depuis sa première année...
| |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Dim 13 Avr - 17:05:03 | |
| Oki aucun problème je ne t'attribue pas de chambre dans le dortoir Luna puisque tu vis avec Seith. | |
|
| |
Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Dim 13 Avr - 19:37:15 | |
| Questionnaire de répartition : ~ La couleur qui te représente le mieux :Le rouge qui est la couleur du sang, Tony aime bien le voir gicler, ça le soulage. ~ L'objet qui te représente le meiux :Un couteau, petit mais dangereux. ~ L'animal qui te représente le mieux :Le pit-bull qui est un animal dangereux et très agressif, il s'énerve facilement. ~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami :Car nous sommes tous des abrutis qui avons mis fin à notre vie avant l'heure, pour prouver qu'on est pas des lâches, nous avons cette sale besogne de récupérer les âmes des morts. | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Dim 13 Avr - 19:40:00 | |
| Tony > Shinigami de la Luna, Chambre 1 | |
|
| |
Rushia Storm
Élève Luna
Âge RP : 17
Race : Shinigami Luna Élèments : Les ténèbres.
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Mar 15 Avr - 23:15:54 | |
~ La couleur qui te représente le mieux : Le Violet, qui est une version encore plus sombre et cruelle de la couleur sang.
~ L'objet qui te représente le mieux : Mon pendentif, Sinclair, à la fois ma mère et mon dieu.
~ L'animal qui te représente le mieux : Un T-rex, ancien et méconnu, le plus grand prédateur que le monde humain ait jamais connu.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Pour que les faibles continuent à souffrir vis à vis des plus forts qu'eux, et pour que l'on acquiert encore plus de pouvoirs. | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Mar 15 Avr - 23:17:56 | |
| Rushia, Shinigami de la Luna, Chambre 2 Bon rp à toi | |
|
| |
Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus
Race : Del sol Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Jeu 17 Avr - 20:28:23 | |
| Questionnaire de répartition : ~ La couleur qui te représente le mieux : Rose. Car c'est l'alliance du blanc et du rouge qui sont, le rouge la couleur de l'audace, le blanc le couleur de la pureté. De plus, on associe souvent le rose comme une couleur enfantine, alors qu'en réalité son sens est beaucoup plus profond, complexe et apaisant. ~ L'objet qui te représente le mieux : Une flute. Mizuno adore le son que dégage une flute. Apaisant et doux à la fois. Sinon, elle aime énormément les bulles. ~ L'animal qui te représente le mieux : La licorne. ( Si ça existe )Loyale, agile, rapide et gracieuse. Une existence remplie de pureté et de bienveillance. ~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : C'est une punition pour s'être donné la mort alors que les dieux leurs avaient accordés la vie. Une sentence, un devoir. Ils ont voulu se débarrasser de la vie mais les dieux ont décidé qu'ils ne se débarrasseront pas si facilement de la mort. Une sorte de semi-existence. Eternel et sans repos et ce, pour avoir enfreint la loi dictée par les dieux qui accordent la vie ainsi que ceux qui accordent la mort. [/color] | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Jeu 17 Avr - 21:55:27 | |
| Itotsu Mizuno, Shinigami del Sol, Chambre 3
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 0:52:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Ven 18 Avr - 12:42:12 | |
| Questionnaire de répartition
~ La couleur qui te représente le mieux : le noir, couleur mystérieuse qui représente l'inconnu et le néant, elle représente également les secrets, c'est une couleur yin de ce qui est caché, subtil et aussi notre part d’ombre.
~ L'objet qui te représente le mieux : Un livre, il est synonyme de connaissance et la connaissance apporte le contrôle, sur soi-même et sur les autres. Celui qui sait contrôle son destin.
~ L'animal qui te représente le mieux : Le chat, c’est un prédateur qui n’en a pas l’air, joueur avec ses proies, mystique, et ses yeux percent les mystères de la nuit...
~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Seuls ceux qui trouvent le courage de se donner la mort accèdent au statut supérieur de shinigami, la vie n’était que la première étape et nous avons trouvé le moyen de la franchir... D’ailleurs, peut être qu’être un shinigami n’est qu’une étape de plus ? | |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Ven 18 Avr - 13:11:06 | |
| Yoshiro Otaru, Clan des Shinigami de la Luna, Chambre n°5
| |
|
| |
Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Ven 18 Avr - 13:16:53 | |
| | |
|
| |
Nana Koosu
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour
Race : Luna Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Dim 20 Avr - 19:18:32 | |
| ~ La couleur qui te représente le mieux : Le noir. Même si elle ressemble à la fille la plus pure au monde, Nana est sombre dans sa tête, sombre dans son esprit, sombre dans la vie, et pire dans la mort.
~ L'objet qui te représente le mieux : Un livre fermé à double tour. Ou même un journal intime. On ne tire pas si facilement que ça des informations de la part de Nana ( sauf si c’est pour le rapporter aux professeurs ).
~ L'animal qui te représente le mieux : Le chat la représente très bien. Cet animal qui voit tout ce qu’il se passe, et qui passe si inaperçu de tous, voir invisible. On croit qu'il ne sait rien. Mais il sait tout. Tout.
~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Il s’agit peut être d’une punition, comme si on voulait nous dire « Tu veux crever ? Et bien on va te faire souffrir et te faire vivre encore et encore, pour toujours » | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Lun 21 Avr - 14:30:52 | |
| Nana Koosu, Shinigami de la Luna et donc accepté pour Chargé de discipline ^^, Chambre 5
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 0:59:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Koosu
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour
Race : Luna Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Ven 25 Avr - 13:48:39 | |
| | |
|
| |
Lys d'Ystel
Nouvel(le) arrivant(e)
Race : Sol Élèments : Voler et invisibilité
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Dim 11 Mai - 21:26:02 | |
| La couleur qui te représente le mieux : Le mauve, couleur du passage car Lys a l'impression de ne pas avoir sa place, de n'être rien. De passer entre tous, de n'être là que par hasard.
L'objet qui te représente le mieux : un collier d'opale ; instrument d'ornement pouvant être attaché à n'importe qui, elle ne fut que le reflet d'autrui et de leur désir. L'opale est polie aussi, de même qu'elle courbait l'échine sont les aléas de la vie mais l'opale est aussi dure et noire car elle ne laisse pas voir à l'intérieur d'elle et a une force de caractère contre les épreuves.
L'animal qui te représente le mieux : panthère féline aux dents aiguisées pour trouver la proie lui permettant la survie et ayant besoin d'une communauté, le fond de son âme a été noircie comme le pelage d'une panthère. Malgré tout cela, comme l'animal sous le coup de la tendresse elle peux se mettre à montrer heureuse et tendre (bien qu'elle ne ronronne pas comme la panthère:p)
Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : sans doute une grande blague comme aime le faire les gens, pour voir encore la souffrance que les shinigamis ont déjà vécu. Pourtant, la position est plus supportable, alors peut être est-ce pour se faire pardonner de la vie que les êtres ont vécu avant ? | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Dim 11 Mai - 21:46:58 | |
| Lys, Shinigami del Sol =), chambre 1. Bon rp à toi =)
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 0:55:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Ven 6 Juin - 22:20:41 | |
| Questionnaire de répartition : La couleur qui te représente le mieux : Le bleu, couleur du ciel qui obnubile ses pensées. L'objet qui te représente le mieux : L'échelle, qui monte monte vers les hauteurs. L'animal qui te représente le mieux : L'oiseau, s'élevant doucement dans le ciel, profitant du vent et se rapprochant un peu plus du soleil qui nous éclaire. Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Peut importe la raison pour laquelle vous êtes ici, mais je sais que l'on m'a donné cette 2eme vie pour me permettre de voler de nouveau. | |
|
| |
Yagami Raito
| |
| |
Ellyn Cromwell
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Toy... ?
Élèments : Traverser les matières solides, invisibilité
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Lun 9 Juin - 23:33:57 | |
La couleur qui te représente le mieux : Le gris pâle parce que Toy est gris pâle. L'objet qui te représente le mieux : Une peluche parce qu'il n'y a qu'elles qui savent t'écouter sans se fâcher. L'animal qui te représente le mieux : Un ourson, à l'effigie de Toy. Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Pour que je puisse rester éternellement avec Toy. | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Lun 9 Juin - 23:36:34 | |
| Ellyn Cromwell, Chambre 6, Shinigami de la Luna =) Bon rp à toi
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 0:56:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Jagger
Nouvel(le) arrivant(e)
Élèments : Voler et traverser la matière.
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Jeu 26 Juin - 10:26:48 | |
| La couleur qui te représente le mieux :Le vert qui est la couleur de la végétation, quand on pense à la végétation on se sent apaisé. L'objet qui te représente le mieux :Un coffre, quand je dois garder quelque chose, je ne cède pas aussi facilement. L'animal qui te représente le mieux :Un chien, je peux rester fidèle. Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami :Nous devons aidés les êtres humains à ne pas se suicider comme nous. | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Jeu 26 Juin - 13:18:49 | |
| Jin Jagger, Chambre 4 , Shinigami del Sol bon Rp | |
|
| |
Walter C. Dornes
Surveillant
Âge RP : J'y crois pas trop à ces trucs
Race : Ancien De la Luna
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Mar 12 Aoû - 2:23:17 | |
| Je participe pour savoir ou j'étais à l'époque ou j'étais étudiant
~ La couleur qui te représente le mieux : Noir. En tant qu' ancien serviteur, son devoir était de rester dans l'ombre, la lumière étant réservée aux grands du monde. C'est pour cela que la couleur qui caractérise le mieux Walter est noir.
~ L'objet qui te représente le mieux : Une grenade. Inoffensive quand on n'y touche pas mais explosive si on tire sur la goupille.
~ L'animal qui te représente le mieux : Le raton laveur. Propre et soigneux.
~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Parce qu'il faut bien que quelqu'un se charge du sale boulot. | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ Mar 12 Aoû - 12:09:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La Répartition ~ | |