|
|
| Quand le papillon sort de son cocon. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Quand le papillon sort de son cocon. Mar 4 Mar - 23:03:45 | |
| Tony et Théonie aparurent soudainement. Cette fois Théonie n'avait pas eu les vertiges. Tony regarda aux alentours, il vit une grotte assez loin. Il reprit la main de la jeune fille et se téléporta dans le grotte.
"Hihihi, cet endroit est excelent pour nous abriter."
Il posa son sac, se dirigea vers la sortie de la grotte pour admirer le paysage blanc. Puis il se retourna et s'assit.
"Ici tu vas t'entrainer pour le vol, tu vas t'amuser comme un oiseau. Mais il y a aussi des monstres à tuer, là tu devras pas être toute seule, hihihihi, sinon tu vas mourir une seconde fois, ihihihihihihi."
Tony se demandait comment il pourait allumer un feu étant donné qu'il n'y avait pas de bois ici. Il décida donc de se téléporter dans la forêt pour prendre des branches, puis il revint à la montagne dans la grotte. Il posa les branches devant Théonie.
"Voila tu les bruleras le moment venu."
Il se redirigea vers la sortie de la grotte, et regarda si il y avait quelque chose d'interessant. De loin, de très loin, il voyait une forme, il se retourna vers la fille et lui dit avec entousiasme.
"Bon on va voler jusqu'à cette chose là-bas, hihihihi, on va le tuer avec des pouvoirs."
Tony sortit ses ailes de papillon et regarda Théonie.
"Allez on va s'éclate, prepare ton envol." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 0:06:57 | |
| Théonie se retrouva sur à côté de Tony sur une montagne elle comprit directement qu'il l'avait téléporté. elle ne savait pas exactement si elle apréciait ou pas celà. il lui reprit la main et elle se retrouva dans un grotte. Le temps qu'elle comprennet que c'était la grotte qu'elle avait aperçut en arrivant, Tony jetta des bout de bois au sol. Elle ne l'avait même pas vu repartir.
Le voyant sortir ses ailes elle sourit.
Moi je n'ai pas d'ailes, il me suffit de me concentrer pour voler, pas besoin de préparations tu vois. En riant Théonie sortit de la grotte, elle avait décolé du sol en parlant.
Bon alors t'es prét?
Tony ne semblait pas apprécier sa réplique et décola en accélérant un peu. Théonie le rejoint facilement il n'était qu'a un métre d'elle qui était resté sur place.
Alors? On va chasser du monstre? Il va falloir qu'on coopére c'est ca?
Oh oui on va bien s'amuser tu l'as dit!! On fait la course?!
|
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 0:34:38 | |
| Théonie le suivait, il avait accélérer un peu par exitation. Tony fit des pirouettes dans les airs, tout en avançant vers la forme vivante. Quand il vit qu'il s'aprochait de leurs cible, il fit surgir ses éclairs dans ses deux mains.
"Toi prepare tes flammes, HAHAHAHAHA, on ne sait pas sur quoi on va tomber, WOUHOU."
Il fonça à toute vitesse vers leurs objectifs, des qu'il fut assez pret, Tony essaya de freiner. Il passa au dessus de ce qui semblait être un yéti, il arriva au sol en glissant. Tony se retourna et envoya ses deux boules vers le yéti. Ce dernier tomba et trembla comme un épileptique, les chocs électrique le faisait soufrir mais il n'en mourut pas.
Tony fou de joie fonça vers la bête qui était au sol, le yéti se releva et poussa Tony qui tomba au sol. Le monstre était vraiment en colère, il poussa un gros cris. Tony se releva, il ria quand il entendit d'autre cris venant d'autre direction. Il regarda tout autour, des formes apparurent, c'était d'autre yétis.
*Hein, d'où ils sortent cela?*
Tony se raprocha de Théonie pour se mettre dos à dos avec elle. Il compta les yétis, il y en avaient cinq. Ils étaient nombreux pour que les deux magiciens puisse s'en débarassez en même temps.
"Bon, hihihihi, on reste groupé, on en tue un à la fois à deux. Toi tu utilise tes flammes et moi mes éclairs."
Les yétis s'aprochèrent d'eux, celui qui était blessé était le plus pres, il avança, malgrer qu'il soit blessé. Tony envoya une autre boule électrique dans sa tête ce qui mit la bête dans l'inconscience. Tony maitrisait mieux son élément, sans s'en rendre compte il était devenu un peu plus puissant qu'avant.
Un des yéti était arrivé à six mètres d'eux et il était du côté de Théonie. Tony se tourna préparant ses éclairs.
"Allez celui là est pour nous deux!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 1:25:34 | |
| Ils arrivérent assé rapidement prés de l'ombre qui peu à peu se précisait. c'était un yéti. Tony lui dit de préparer ses flammes; Il ne savait pas qu'elle pouvait uniquement chauffer la matiére. Elle regarda Tony mettre hors d'usage le premier yéti. Ce dernier n'allait pas tarder a se relever alors que 5 autres yetis arrivaient.
Le plus prés de Théonie se raprochait dangereusement. Tony se répéta alors lui disant de préparer ses flammes. Théonie observa le yéti et sourit tout à coup. D'un air tout de même un peu paniqué elle répliqua à Tony.
Heu Tony...je ne peux pas générer de flammes. Mais j'ai une super idée! Tu peux me le mettre a terre? Ou juste le désorienter?
En parlant théonie avait déjà décolé de quelques centimétres et resta ainsi.
Heu...s'il te plait?! |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 1:35:37 | |
| Alors que les yétis se rapprochaient, Théonie n'avait toujours pas préparer de flammes. Tony voulut lui crier dessus mais celle-ci expliqua qu'elle ne pouvait generer de flammes, seulement bruler la matière.
C'est vrai qu'elle venait juste d'avoir son élément, et pour Tony c'était la même chose, il ne pouvait pas envoyer des éclairs à distance quand il débutait. Théonie décolla un peu, et demanda à Tony de mettre le yéti le plus pres à terre.
Tony grogna un peu ne comprenant pas quelle était les intentions de la fille. Il fit ce qu'elle demanda, il fonça vers le monstre, qui était beaucoup plus massif que lui, mais il se téléporta rapidement derrière la bête. Il agripa le yéti par les jambes et l'électrocuta, ce qui fit tomber la créature.
"Voilà, fais ce que tu as à faire, vite avant qu'il se releve, et que les autres arrivent."
Tony regarda derrière lui pour voir si les autres yétis étaient proches. C'était bon, si elle se depechait, il pourait se tenir pret pour les autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 2:17:02 | |
| Au grand soulagement de Théonie, Tony réagit rapidement et ne posa Exitée par son premier combat, bien qu'inégal elle débordait d'énergie.
Dés que le yeti fut a terre elle se précipita vers lui et s'assit sur son ventre elle posa ses mains sur le torse du yeti. Bientôt la fourure commenca a fumer mais le yeti voulut se relever.
Recules toi!
C'était presque un ordre, elle l'avait crié. Sans regardait s'il avait obéit Théonie se concentra et la fourure du Yeti prit feu, mais ce n'était pas suffisant a son gout. Théonie chercha au fond d'elle de la colére, qu'elle trouva rapidement pour une brindille de fourure cramé qui avait abimé ses vétements en lui tombant dessu. D'un coup, le yeti flamba en quelques secondes il ne restait plus de lui que des cendres.
Mais le pouvoir de Théonie était aléatoire. Elle avait dépensé pas mal d'énergie et il restait 5 yeti. Il faudrait qu'elle trouve autre chose pour les autres.
Elle se retourna et vit un yeti approcher d'un peu trop prés à son gout. Théonie le traersa pour l'agacer.
Au dessu des cris du yeti en colére théonie cria à Tony
tu as raison! on s'amuse bien! mais va falloir trouver autre chose! Je suis à court d'idée là.
|
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 3:00:51 | |
| Théonie avait brulé le yéti que Tony avait mis au sol, ce qui fit rire Tony, il amait voir le yéti mourir de cette manière. Un autre yéti s'était approché, il attaqua Théonie qui le traversa pour l'énerver. Elle cria à Tony qu'il fallait autre chose pour les battre.
Le yéti profita du moment où elle parlait pour la frapper, elle fut projeter sur le côté et resta inconsciente. Deux autres yétis s'étaient ramenés, il étaient tous les trois autour de Tony.
"VOUS CROYEZ POUVOIR ME TUER?!"
Un des monstre sauta sur Tony en lui donnant un coup de poing, ce qui fit tomber Tony. Les autres arrivèrent sur lui, ils commençèrent à la taper, Tony essayait de se débattre mais il ne pouvait rien faire face à ces monstres. Les yétis qui le frapaient lui rappelait ce rêve qu'il avait fait dans la forêt, il voyait les voyous à la place des yétis.
"non...non..NON...NOOOOOOONNNN!!!"
Tony leva la main, les yétis continuaient à le battre. Un éclairs tomba du ciel sur le groupe, soudain ils disparurent tous, Tony et les yétis n'étaient plus là.
Tony était encore dans ses rêves, cette fois il était dans le noir complet, tout nu en boule. La tête rentrer dans ses genoux, il entendit une voix qui était la même que la sienne.
*Tu les as tués, hihihihi, c'est bien. Le pouvoir que tu as atteint est formidable. Maintenant tu es capable de te débrouiller comme un grand.*
Tony repondit à la voix.
*Moi, j'ai fait ça, mais je me debrouillais deja tous seul?*
*Non, tu avais cette folie qui t'aidait, hihihihi, cette folie te donnait cette agressivité, au fond de toi, tu voulais de cette folie. Avant tu avais peur de la moindre action que tu pouvais faire, il te fallait de cette folie pour atteindre le niveau que tu as, maintenant tu es assez fort pour affronter ton existence. hihihihihihihihihihihihihi."
La voix s'eteignit peu à peu, la raison de Tony revenait apre si longtemps. Il sentit le vent parcourir son corp, ça le reveilla doucement.
Quand il fut enfin réveiller, Tony se releva, il vit les corps des yétis au sol, sans vies. Puis il regarda autour de lui, il se rendit compte qu'il était sur le plus haut sommet d'une montagne.
Tony toucha son visage, il n'avait plus ce sourire stupide, sa paralisie avait disparut. Il regarda ses mains, il souria, c'était un léger sourire, pas comme celui d'avant qui donnait un air de sadique.
"Que se passe t il...je me sens bien...c'est comme si j'étais libérer..."
Sa voix était plus douce que celle d'avant, qui était aigue. Il n'avait plus ce petit rire à chaque phrase. Tony avait retrouvé entièrement la raison. Un sourire plus grand s'afficha sur son visage.
"Je me sens tellement bien que je pourais faire n'importe quoi."
Ce qu'il fit aussitot. Il sauta du sommet en faisant le saut de l'ange.
"WOUUUHOUUUW!!!"
Il sortit ses ailes au bon moment, survolant le sol de quelques centimètres. Il continuait d'avancer puis remonta très haut, il prit un air inquiet.
"Mince, Théonie!"
Il redescendit en pic, puis survola le sol à la recherche de cette fille. De loin on pouvait apercevoir une grosse forme s'approcher d'une autre qui était au sol, Tony s'en aprocha vite. Un yéti était encore envie, il voulait s'acharner sur Théonie qui se réveillait à peine. Une grosse boule d'électricité percuta le monstre le tuant.
Tony redescendit vers elle, il l'aida à se relever. Et avec un sourire léger, il lui dit.
"Désoler, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais il semble qu'on soit tranquille pendant un moment."
Théonie allait surement s'apercevoir du changement si soudain chez Tony. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 13:51:28 | |
| Théonie était au chaud, dans un endroit paisible, mais divers bruits d'electricitée et des cris venaient troubler cette tranquilité. Bientôt les cris se firent plus précis, et la chaleur se transforma en sueur glacée. Elle ouvra enfin les yeux et du cligner plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte de ce qui se passait une boule d'électricité prés de sa tête; Elle se retourna et vit un Yeti tomber au sol. Il n'était qu'a quelques métres a peine d'elle. Ne voulant pas avoir l'air décontenancé elle se redressa à moitié et regarda Tony qui l'aidait a se relever.
Celui là j'aurais pu m'en occup...
Dans le même temps Tony lui sourit vraiment. Ce n'était pas son sourire figé habituel.
Désolé, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais il semble qu'on soit tranquille pendant un moment.
Théonie c'était intérrompu au milieu de sa phrase en s'en apercevant.
Tony?!
Théonie le fixa un instant puis se demanda réellement ce qui venait de se passer.
Tu...tu...
Elle regarda à nouveau Tony et s'appercut qu'il était nu.
Tu es nue! |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 14:42:28 | |
| Théonie se leva et regarda Tony bizarrement. Celle-ci lui fit comprendre qu'il était tout nu. Tony ne l'avait pas remarqué, il baissa la tête pour vérifier. Un air embarassé se marqua sur son visage.
"Oh mon dieu, oh mon dieu!"
Puis il se mit à rire doucement, arrêtant de jouer la comédie, en fait ça le faisait rire de s'en être aperçut que maintenant. Puis il dit tranquillement.
"C'est vrai, je me disais aussi que ça caillait en bas."
Il redirigea son regard vers Théonie et rigola.
"Bon faudrait peut etre qu'on rentre, que je m'habille, pas que ça me dérange vraiment, mais j'ai un peu froid comme ça. A moins que tu préfère que je reste ainsi. ah ah ah."
On pouvait sentir que Tony était enfin en harmonie avec lui même. Il sentait une sorte de liberté au fond de lui. Le papillon qu'il est devenu était enfin sortit de son cocon.
"Je t'emmene à la grotte et je vais me faire un pantalon avec la fourure de l'animal. Si tu pouvais faire un feu une fois là-bas?"
Puis il la prit par la main et se téléporta dans la grotte comme convenu. Ensuite il alla chercher la peau du yéti mort, il revint dans la grotte et fabrique le pantalon.
"Voila ça me suffit. Euh, quand on sera reposé on pouras continuer la chasse au monstres, t'as pas pu t'amuser comme moi."
Lui dit-il avec un sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 15:24:28 | |
| Théonie éclata de rire.
Oui le pantalon c'est une bonne idée!
Théonie était génée de le voir nu, mais elle était surprise de le voir ainsi changé. Son rire avait changé, en fait il ne riait plus comme avant. Il riait simplement.
Tony lui prit la main et ils attérirent dans la grotte. Elle se précipita sur les branches et enflama la premiére. Puis elle les disposa en formant un cercle et délimita ce dernier avec des pierres. Puis elle fit prendre le feu. Tony était partit dépecer un yeti.
Théonie rassembla ses souvenirs et chercha à savoir ce qui c'était réellement passé. Mais elle n'y arrivait pas, elle avait fait flamber un yeti mais rien d'autre ne lui vint à l'esprit a part son reveil.
Tony revint dans la grotte et se fabriqua son pantalon. Théonie se tourna vers lui et le regarda, prenant bien soin de fixer son visage.
Oui, je m'amusais bien et puis trou noir, je ne me rappelles de rien. Que c'est il passé au juste? C'est toi qui les as tous tuer?!
N'osant pas lui demander ce qu'elle avait en tête à savoir qu'il avait vraiment changé, son sourire figé avait disparut et son rire hystérique et strident aussi. Celà la troublait un peu. Elle reprit ses idées.
La prochaine fois laisse moi en au moins un de plus?! |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 15:45:37 | |
| Un feu avait été préparé par Théonie, elle voulait savoir ce qui s'était réelment passé. Tony sourit et ne dit rien pendant un moment, elle demandait aussi de lui laisser un ennemi la prochaine fois.
"En fait, un yéti t'as frapper et tu es tombé dans l'inconscience. Ils se sont jetés sur moi, ensuite je ne sais pas vraiment ce qui s'est passés. Mais...je me suis réveiller, et les yétis étaient morts."
Son sourire s'élargit et ses yeux étaient grand ouvert, un comme avant.
"Là, je me..je me suis sentit libre...LIBRE."
Il reprit un visage sérieux, ses yeux étaient à mi-ouverts.
"Ensuite je t'ai vu inconsciente et un yéti encore vivant voulait ta peau. Je m'en suis débarassé le plus vite possible."
Il se leva et prit une pose comme si il se presentait.
"Ma chère, tu as devant toi le nouveau Tony Hanso. Faut dire que dans ce monde j'ai beaucoup changé, j'ai eu plusieurs caractère."
Apres avoir fini son beau discours, il décida qu'il était temps d'aller voler à la recherche de monstre. Il sortit de nouveau ses ailes et dit d'un air dynamique.
"Allez allez, tu vas pouvoir t'amuser vraiment."
Puis il sautilla en faisant de la boxe contre un adversaire imaginaire.
"Je vais t'entrainer, on va suer, il y aura pas de place pour la fatigue. Et quand on aura assez testé nos pouvoirs, on rentrera et je te ferais visité notre ville bien aimé." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 18:32:51 | |
| Théonie écouta Tony, souriant parfois.
Quand elle fut sure qu'il avait finit elle rit franchement.
Pour la sueur c'est déjà fait. Avant l'entrainement de choc une bonne douche serait pas de refus. Il doit bien y avoir un point d'eau quelque part ici non?
Théonie regarda le feu un moment puis elle se tourna vers Tony.
Oh je peux te demander une faveur?
Celui ci parut surprit et finalement acquiéca.
La prochaine fois que tu décide de me téléporter, préviens moi s'il te plait, c'est assé déroutant quand on ne s'y attend pas.
Elle lui sourit. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 19:15:07 | |
| Théonie souriait, elle demanda à Tony de la prévenir quand il la téléporte. C'est vrai qu'elle n'était pas habitué elle, pour Tony s'était la routine, un geste tellement habituel, que même pour se déplacer pas loin, il lui arriavait de se téléporter.
"Mais bien sûr mademoiselle."
Il fit une révérence en souriant.
"C'est vrai que je fais pas attention à ça. En ce qui concerne la douche, euh, il caille tellement ici, même si il y a un point d'eau vaudrait mieux avoir un lance flamme pour la rechaufer..."
Il s'arrêta quand il pensa que l'élément de Théonie était le feu, une idée rapide lui vint en tête et il énonça à la fille.
"Ben, si tu pouvais bruler la neige pendant un certain temps, ça serait pas mal, ça nous ferait une source chaude. Et si tu ne veux pas que je vois ton corp, tu n'auras qu'à en faire deux source."
*Moi ça me derange pas, j'ai deja montrer ce que j'avais.*
Il rigola à cette pensé. Il sortit pas loin de la grotte, Théonie pouvait le voir et l'entendre. Il arriva à un point précis et leva les bras pour lui montrer.
"Tiens ici, enflamme ce terrain et ça fera un bain chaud. Quand tu prendras ton bain j'irai chercher de la bouffe pour ne pas te déranger."
Un sourire s'afficha sur son visage.
"A moins que tu ne veuille rester seule, je peux rester. ahahahah"
Il dit cela en plaisantant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 20:56:44 | |
| Théonie avait rejoins son futur entraineur, elle acquiéca a ses paroles de Tony et éclata de rire a sa derniére phrase.
Oui, dit elle en riant, Tu sais je ne penses pas que ce soit une bonne idée pour moi d'avoir une source d'électricité dans l'eau. Et puis si quelqu'un vient à vouloir m'attaquer je pourais toujours le carboniser.
Théonie riait, c'était la premiére fois de sa vie de shinigami qu'elle riait tant. Etant humaine elle ne riait pas beaucoup, elle n'en avait jamais l'occasion. Pour la premiére fois depuis longtemps elle se sentait bien.
Elle s'acroupit en riant toujours et commenca a faire fondre la neige.
Si tu pouvais trouver des fruits pour le repas ca serait super. Par ce qu eje ne crois pas que je suporterais encore longtemps de voir des lapins aux yeux éclatés pour le repas.
Théonie releva la tête en lui souriant, elle avait prit un ton doux et timide mais était trés sincére, elle n'était pas habitué a tant de violence et avait beaucoup de mal a s'y faire.
Ou alors essaie de les tuer autrement s'il te plait.
La neige fumait sous ses doigts, voyant la tête que faisait Tony, elle se douta que quelque chose n'allait pas, elle baissa les yeux et réalisa alors que l'eau bouillait. Théonie retira vivement ses mains de l'eau qui bouillait encore quelques secondes aprés qu'elle se soti retirée. Elle ramassa de la neige et en rajouta dans l'eau pour la tiedir un peu. Puis elle sourit à Tony.
Bon bah bonne chasse.
Tony étouffa un rire avant de partir à l'oposé de la grotte. Théonie avisa un endroit sec pour déposer ses vétements mais ne vit que la grotte, elle s'y déshabilla et courut ensuite jusqu'a la source chaude qu'elle s'était préparré.
Une fois dedans elle prit son temps afin de détendre totu ses muscles, puis elle se relaxa en s'immergeant plusiseurs fois entiérement dans l'eau. L'avantage de générer de la chaleur était que l'eau était toujorus à la bonne température.
Au bout d'un certain temps Théonie rouvrit les yeux, la nuit tombait. Elle avait oublié totue notion de temps, elle Sortit de l'eau et se sécha en passant simplement en se concentrant sur sa chaleur corporelle. Puis elle courut jusqu'a la grotte pour s'habiller, ne faisant guére attention à ce qui l'entourait.
Une fois habillé elle raviva le feu de la grotte et aperçut Tony. Elle rougit alors, mais se dit qu'il mettrait celà sur le changeetn de température, depuis quand était il là? L'avait il vu nue? Un peu embarrassée, Théonie décida de faire l'impasse sur le sujet. Elle lui soruit.
Désolé j'ai perdue totue notion de temps, j'espére ne pas t'avori trop fait attendre, tu veux que j'aille te réchauffer l'eau? Tu as trouvé à manger? |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 21:40:00 | |
| Théonie préparat le bain et souhaita bonne chasse à Tony. Alors il partit en volant puis se téléporta dans la forêt. Théonie voulait des fruits, les aniamaux morts la dégoutait, peut être était elle végétarienne.
Tony arriva à l'entrer de la forêt et recolte quelque fruits qui était sur un buisson. Il regarda ensuite si il y avait des aniamux.
"Des fruits c'est bien bon, mais la viande dans tous ça?"
Un lapin courait pas loin de Tony, il voulait surement manger les mêmes fruits que Tony avait ramassé. Il lança les fruit pres de lui et rentra dans le sol en le traversant. Le lapin vint mangé les apats, une main attrapa sa tête et une deuxième le corp. Le lapin mourut la nuque brisé, une mort rapide et sans trop de soufrance. Tony voulait faire un effort pour une fois, même si l'électrocuté était plus marrant.
Il ressortit du sol entièrement, le lapin et les fruits était suffisant pour manger. Il les mit dans son sac.
*Voila, j'ai été plutot gentil avec cet bête, mais c'est moins marrant comme ça.*
Le soleil commença à se coucher, il était temps de rentrer mais Tony ne savait pas si Théonie avait fini son bain. Puis finalement il se téléporta, pour arriver dans la grotte.
Théonie n'était pas encore là, pourtant la nuit tombait. Tony s'assit contre la paroie de la grotte et attendit. Une personne arriva, Tony ne la voyait pas car il faisait noir, mais il savait que c'était Théonie. Celle-ci alluma un feu, puis elle aperçut Tony, elle rougissait. Tony eut un air étonné.
*Encore son élément...ou alors, héhé, heureusement pour elle qu'il faisait noir.*
Puis elle parla, demandant si il avait trouvé de quoi se nourir et si il voulait qu'elle lui réchauffe de l'eau.
"Oui j'ai trouvé des fruits et un lapin, le lapin je lui ai tordue la nuque. Pour être plus compatissant. Mais je vais me passer du bain, j'ai la dalle et je suis crevé."
Il mit le lapin à chauffer, et donna les fruits à Théonie. Le lapin assez cuit, Tony arracha un morceau et le dégusta. Avec un sourire ironique, il dit à Théonie.
"T'es sur que t'en veux pas? c'est trop bon?"
Tony arrêta de plaisanter et prit un air sérieux.
"On dort et demain on tue, ensuite on rentre. Je te presenterai surement des amis. Oh et, quand on sera en ville, il y a une zone ou tu ne dois pas aller, c'est préférable pour toi. Cette zone, c'est la ville des tohans, le clan ennemi du notre. J'ai un ami dans ce clan, mais comme c'est un tohan, ça reste mon ennemi. Même si tu te lie d'amitié avec un tohan, notre devoirs est de les éliminés, c'est triste mais cest comme ça. Il y a aussi un autre clan dangereux mais plus discret, ce sont les shikyo, ils sont tous possédés par des entités. Pour moi, ils ne sont pas capables de se débrouiller eux même, alors ils se cachent derrière ces entités pour justifier leurs actes. Si tu en rencontre, il vaut mieux que je sois avec toi, dans le cas contraire ne reste pas proche d'eux. Mais assez parlé des clans négatifs, il y a aussi un clan soutenant la paix, ce sont les otoris, j'ai aussi un ami dedans. Eux ne te feront aucun mal, ils sont très gentil. Mais je trouve que ramené la paix c'est chiant, c'est vrai quoi, si y a plus la guerre, on va s'ennuyer à mort. Bon voila, je t'ai assez informés sur les clans de ce monde."
Tony croisa les bras derrière sa tête et s'allongea un peu. Il tourna sa tête vers Théonie.
"Allez bonne nuit, et fait de beaux rêves."
Ainsi il s'endormit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 22:28:58 | |
| Tony lui souriait, il lui lanca deux fruit qu'elle ratrapa au vol et fit cuire le lapin.
Oui j'ai trouvé des fruits et un lapin, le lapin je lui ai tordue la nuque. Pour être plus compatissant. Mais je vais me passer du bain, j'ai la dalle et je suis crevé.
Théonie croqua dans un fruit, elle aussi avait faim.
Je te préparerer une source chaude demain matin alors. Merci pour le lapin, c'est gentil.
Elle lui sourit et croqua à nouveau dans le fruit. Aprés avoir avalé sa bouchée :
Et les fruits sont trés bons, merci.
Tony lui proposa un morceau de lapin en souriant. Surement avait il deviné qu'elle était végétarienne. En tout cas il avait fait un effort pour le lapin, et celà lui faisait plaisir, la pauvre béte n'avait au moins pas souffert.
Tony lui décrivit la ville et les différents clans. Elle écouta attentivement, et s'endormit bercée par la voix de Tony qui lui disait que la paix c'était nul car on pouvait plus s'amuser à faire la guerre.
Le soleil réveilla Théonie avec ses premiers rayons. Elle se leva s'étira et coiffa ses longs cheveux gris avec ses mains. Puis elle regarda autour d'elle. Tony dormait toujours, elle sourit et mangea un fruit puis elle sortit et se dirigea vers un endroti assé crue, elle chauffa la neige et la fit fondre, elle attendit que l'eau bouille vraiment puis retourna dans la grotte. Tony dormait encore. Elle s'assit à côté de lui et hésita a le reveiller un instant puis elle lui secoua doucement le bras jusqu'a ce qu'il se reveille.
Tony, reveilles toi!
Ce dernier ouvrit les yeux, elle lui sourit.
Ton bain est prét, et aprés ton petit déjeuné on pourra partir s'amuser un peu! |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Mer 5 Mar - 23:22:30 | |
| Le someil de Tony était tranquille, pas de rêves bizarre. Il rêvait seulement qu'il se battait contre des tohans et qu'il gagnait. Un rêve innofensif. Il sentit son bras se faire secouer doucement, c'était Théonie qui le réveillait.
"ok je vais me détendre un peu."
Il se leva rapidement et enleva ses habits sans se soucier du regard de Théonie. Tony avait abandonné sa pudeur, et puis elle avait déjà vu nu. Il regarda le bain de loin, il se téléporta à côté et il sauta dedans. La température était idéal, Tony se detandit, ses coudes contre le rebord du bain, sa tête bascula en arrière doucement.
"Humm, ça fait du bien, il est plutot cool son élément. Avec Alain ça aurait été un bain de chocolat."
Il s'imaginait dans un bain au chocolat, il fronça un sourcil comme si il était étonné.
*J'ai vraiment des idées bizarre. Quoi que, avec des filles ça pourait être assez marrant. Faudra que je lui en parle.*
A cette pensé, il eut un sourire assez pervers. Tony pencha encore sa tête en arriere, il voyait quelque chose de loin, c'était une grosse créature. Elle aprochait, surement attiré par le feu, Tony regarda bien, c'était un troll des neige.
Tony prit par l'exitation cria à Théonie.
"Eh, ramene toi, on va pouvoir s'eclater, rejoins moi vite, je vais le distraire le temps que tu arrives."
Il se retourna, sortit ses ailes et fonça dans la direction du monstre. Il n'avait pas pris la peine de se rhabiller, cela prendrait trop de temps.
Il n'allait pas trop vite pour que Théonie le rejoigne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Jeu 6 Mar - 0:26:12 | |
| Tony se leva et enleva son pantalon avant de se téléporter.
La pudeur lui il connait pas...
Théonie soupira, et entreprit de ranger un peu totu le bazard qu'ils avaient fait. Tony l'appella soudain. En froncant les sourcils se demandant ce qu'il avait elle le regarda partir en volant. Théonie attrapa au passage le pantalon de Tony et s'envola. Elle accellerra au plus vite et ne tarda pas à le ratraper.
Malheureusement elle se dirigeait tout droit vers le monstre et ne s'arréta pas du tout. Quand elle arriva il avait déjà pas mal enervé le monstre et continuait d'ailleur. Apparament il s'amusait bien, celà la fit sourire.
Elle jetta le pantalon de Tony vers ce dernier au passage en voyant que ses freins ne fonctionnaient pas comme elle le voudrait. Théonie traversa le monstre et stopa enfin à quelques métres dériére ce dernier .
Elle se raprocha du monstre restant dériére lui.
Bon bah me voilà! C'est quoi le plan?! Lui je pense pas pouvoir le carboniser!
Théonie rit.
On le fatigue? Je suis pas trop pour la torture autant te le dire...Je sais je sais, c'est pas marrant, mais ien ne t'empéche de t'amuser toi. Je vais esseyer mais je te promet rien hein, on se refait pas hein.
Théonie souriait mais ne voyait pas Tony.
Elle attendit une réponse ou une attaque. Le monstre lui n'attendit pas et se retourna vers Théonie qui parlait. Elle lui chauffa le poignet et passa au dessu de lui.
Oh il faut que j'arréte moi avec cette manie de parler devant ces monstres! |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Jeu 6 Mar - 1:01:00 | |
| Alors que Tony fonçait heureux sur sa proie, Théonie le rejoignit et envoya le pantalon de Tony à celui-ci. Tony l'attrapa, il s'en fichait et ça allait le retarder, mais ça semblait géner la jeune fille. Il se téléporta à l'interieur, plutot pratique pour vite se préparer, tout en continuant à avancer.
C'est Théonie qui arriva la première, car elle n'avait pas vu le troll, d'ailleurs elle le traversa de justesse. Elle proposa une tactique à Tony, le troll profita de ce moment pour attaquer Théonie. Elle se débrouillait, mais pas suffisement pour qu'elle le combatte seul.
Tony intervint à ce moment, il sauta sur le torse du troll, mis les mains sur le visage du monstre comme si il voulait le regarder dans les yeux tendrement. Mais au lieu de ça, le troll subit les chocs électrique, Tony rigolait comme un enfant, c'était différent des autres fois où il riait avec rage, là il était comme un gamin avec son jouet. Le troll voulut l'attraper, mais Tony se téléporta sous ses jambes, et lança deux petites boules électrique sur celles-ci.
Tony se téléporta de nouveau, il arriva derrière Théonie avec les mains sur les épaules de la fille. Il raprocha sa tête de son oreille et lui murmura pendant que le troll était sur les genoux.
"Alors, si tu veux aussi t'amuser, on aura pas d'autre choix que lui offrir une mort fatiguante. Une chose comme ça ne meurt pas en un coup rapide. Bon, j'ai une idée."
Tony disparut pendant un moment laissant quelque seconde Théonie seul contre le monstre, mais il réapparut aussitôt avec des branches. Il les donna à la fille et lui expliqua.
"Voila, tu brule ses branches et tu lui balance dans la tronche, il y en a dix. T'as de quoi t'éclater. Je l'électrocuterai et quand il ouvrira la bouche, toi tu lui lance les branches enflammer dans celle-ci. Comme ça il mourra plus vite."
Tony sauta vers le troll, lui envoyant une boule d'éclairs en plein saut. Le monstre commença à hurler, tremblant un peu sous les chocs.
"Vas-y, c'est le moment."
Il laissa Théonie passer à l'action. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Jeu 6 Mar - 1:27:27 | |
| Tony arriva juste à temps, il s'amusait véritablement a faire souffrir le troll. Théonie entendait son rire. Elle grimaçait de douleur pour le troll. Heureusement Tony ne l'avait pas remarqué. il disparut tout à coup et Théonie sursauta légérement quand elle sentit des mains se poser sur ses épaules elle se préparait sa défense quand elle reconnut la voix de Tony.
Elle l'écouta, puis il disparut à nouveau.
Lui au moins il a trouvé comment faire poru ne pas attirer ton attention hein.
Elle s'adressait au troll qui c'était relevé.
Allé viens te batte si t'es un troll! donne moi une bonne raison de te ruer, sinon c'est pas drole! Et moi je veux m'amuser!
Le troll titubait encore, il s'avanca d'un pas imprécis vers Théonie. Celle ci s'éleva un peu du sol, et Tony lui tendit des branches en lui expliquant ce qu'il avait prévu.
Il faudrait qu'elle prenne sur elle. Tony électrocuta le monstre.
Vas-y, c'est le moment
Théonie enflama les bout de bois les uns aprés les autres en visant le troll. Le premier attérit sur l'épaule du troll, celui ci hurla un peu plus de douleur et le second bout de bois attérit dans sa bouche lui faisant une grande coupure dans la gorge. Les autres bouts de bois fusérent et se plantérent toutr à tour dans la bouche et la gorge du troll. Aprés avoir lancé le dernier bout de bois. Théonie sentait les larmes couler sur ses joues. infliger une telle soufrance à un gros monstre idiot n'était pas normal. Elle ferma les yeux pour ne pas assister à la fin du carnage. Mais entendit un grand BOUM.
Théonie s'essya les joues, ses larmes avaient été présentes durant son action, mais plus par la suite.
Une fois que le calme se fut rétablit, qu'il n'y avait plus le son de l'electricité, ni de cris. Elle rouvrit les yeux et chercha Tony du regard, une fois qu'elle l'eut trouvé avec son sourire amusé en train de regarder d'un air triomphant le troll, elle vola jusqu'a lui, mais ne trouva rien à dire, elle resta silencieuse a regarder le troll en froncant les sourcils. Elle aurait préféré qu'il s'attaque à elle avant de le tuer. elle se serait sentit moins...coupable et faible. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. Jeu 6 Mar - 1:59:30 | |
| Le troll avait été térassé, Tony se mit debout sur le corp comme si il s'agissait d'un tropher. Il souriait, il leva la tête vers Théonie pour voir sa réaction, il perdit son sourir quand il vit que ses yeux étaient humides et qu'il y avait des traces de larmes effacé sur ses joues. Tony soupira et prit un air ennuyé.
"Tu sais, lui n'aurait surement pas hésiter à t'arracher les membres rien que pour s'amuser. Il faut que tu t'habitue à ce genre de chose si tu veux te battre contre des monstres. Tu n'es pas assez puissante pour les terrasser d'un seul coup pour qu'il ne soufre pas. Tu pouras voir ce genre d'horreurs souvent dans ce monde."
Tony baissa la tête en soupirant encore une fois. Il était déçue que Théonie soit triste apres une telle victoire. Il décida qu'il était temps pour eux de rentrer en ville. Tony se téléporta dans le grotte pour récuperer les affaires, puis il revenait avec les deux sac. Il s'approcha doucement de la jeune fille triste en volant.
"Je vais nous téléporter aux habitations de crystallia, là-bas tu prendras un appartement et moi je ferais de même."
C'est vrai que Tony n'avait toujours pas de logements, depuis qu'il était dans ce monde, il dormait à la belle étoile. Il tendit les mains à Théonie et attendit un peu pour lui laisser du temps. Après qu'elle ait vu les mains de Tony, celui-ci prit lentement celle de la fille et se téléporta dans la ville.
[-->Vers les habitations.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le papillon sort de son cocon. | |
| |
| | | | Quand le papillon sort de son cocon. | |
|