|
|
| Solitudiness | |
| | Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Solitudiness Sam 1 Mar - 3:28:16 | |
| Raito marchait la tête baissée au milieu de la pleine. Cela faisait des heures et des heures que Raito marchait et la nuit était tombé. Il avait quitté Hotsuma en le critiquant et avait surement vexer Hitomi. Il s'était emporté sur le coup de la colère et s'en voulait. Qu'est qu'il avait était bête. Son orgueil l'avait emporté sur la raison. Il s'approcha prêt de deux arbres plantés en plein milieu de la plaine vide. Personne ne pouvait le raté mais Raito s'en fiché. Il emmena par télékinésie quelques pierres pour pouvoir faire un feu et fit bouger un gros rocher pour s'installer sur celui ci. Raito s'assit alors sur le rocher. Dans un souffle de désespoir. Draco surgit. L'animal s'étira et fit le tour profitant d'un peu de liberté. Il ramena comme par instinct des morceaux de bois qu'il plaça au milieu des pierres. Il se plaça alors comme s'il allait sauter sur une proie et d'un seul coup fit jaillir des flammes.
" Merci Draco ... Tu es surement le seul à qui je n'ai pas encore fait de tort. "
Raito s'allongea alors sur le rocher et ferma les yeux. Il repensa à toute cette journée. Il pensa tout d'abord à Hitomi puis l'ombre qu'il avait vu et il revit enfin ce moment de colère.
* Pourquoi j'ai agis comme ça. Pourquoi je n'ai pensé qu'à moi et à ma vengeance. Même si je désires anéantir cette ombre je n'avais pas à agir comme ça envers Hotsuma en partant. J'ai du agacer Hitomi avec ma rage. Et dire que je venais de l'aider juste avant. Mais si je réfléchis bien c'est parti de là. Ce qui m'a énervé c'était la réaction de Zanapher sur Hitomi c'est là que j'ai cassé ce vers sans qu'ils ne le remarquent. Je me suis énerver sur un sentiment .... Il faut que je me reprennes *
Raito ne savait trop quoi penser. Il était confus ... Il se frotta alors les yeux et les cheveux puis referma ses yeux et respira un grand coup. Il devait se faire pardonner.
* Il faut que je fasses des excuses à Hitomi et Hotsuma pour mon comportement ... J'ai été trop impulsif et idiot *
Des mains vinrent alors se poser dans les cheveux de Raito ... Quelqu'un l'avait rejoint sans qu'il sen rendre compte ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitudiness Sam 1 Mar - 4:56:59 | |
| Alors que la nuit venait à peine de commencer, une ombre dont le vent faisait valser les vêtements et une chevelure bleuté au gré du chant du vent, parcourait doucement la plaine autrefois verdoyante à la lueur du soleil. Les étoiles avaient rejoint la lune comme pour l’accompagner dans cette rhapsodie écarlate. L’ombre qui semblait frémir au contact du vent errait sans aucun but ayant pour seul compagnie la lune et une voix intérieur lui rappelant sa différence maléfique.
Après la scène que Raito avait fait en ville, Hitomi se sentait de plus en plus coupable de l'avoir énervé, ce qui inquiéta énormément son entité qui essayait tant bien que mal de la rassurer mais surtout pour éviter des débordements qu’elle ne pourrait contrôler…
Arrête de faire cette tête d’enterrement, je t’ai déjà répétée mille fois que tu n’y étais pour rien face au comportement impulsif de Raito.
Je le sais bien mais je peux pas m’empêcher de penser à ça. J’ai peut-être pas compris ce que Raito voulait faire mais je ne voulais pas non plus qu’il prend trop risque…
Hum… Ca devient plus compliqué que prévus… pensa avec énervement l'entité.
Ecoute, pour le moment tu ferais mieux de te consacrer à autre chose, comme par exemple, Oni ?
Oui, c’est vrai, tu as raison, j’ai complètement oublié Oni avec tout ça. Alors maintenant, tu vas me dire où il se trouve.
Bah euh… En fait…
Tu es de plus en plus bizarre entité… et surtout quand on parle de notre familier. Est-ce qu’il y a quelque chose que tu voudrais me dire à ce sujet ???
Et bien pour tout te dire, je…
Zut ! Voilà un autre problème, j’peux pas lui dire qu’Oni s’est transformé en épée et que je peux plus le retransformer en boule de poil…
Alors ? J’attends ! Demanda avec empressement la jeune fille.
Euh… oui !
Oh ! Qu’est-ce que c’est que ça là-bas près des deux arbres ? Y’a une lumière, et on dirait qu’il y a aussi quelqu’un à côté. Je me demande qui c’est…
Chance ! Vite changeons de sujet !
Bah ! On a qu’à aller voir, ça nous fera une petit marche mais quoi de mieux qu’une petite balade sous les étoiles.
Mmm… mouais… D’accord…
Ouf ! L’abrutie, elle a tout gobée. J’ai encore le temps de trouver une parade pour lui expliquer le problème avec Oni. Mais comment…
La shinigami et son entité s’approchèrent rapidement du point lumineux et qu’elle ne fut la surprise d’Hitomi quand elle découvrit la personne qui se trouvait à cet endroit.
Oh mais c’est Raito ! Qu’est-ce qu’il fait là ?
Il est sans doute venus pour s’entraîner. Allez viens pendant qu’il en est encore temps, il nous as pas vu, on va pas le déranger.
Hum… Attends !
Quoi ?
Il faut que je lui parle, c’est important !
Hein ? Hé non ! Att…
Hitomi ne laissa pas le temps à son entité pour terminer sa phrase qu’elle se dirigea furtivement vers Raito. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensés, elle en profita alors pour lui mettre la main sur le front, effleurant ainsi ses cheveux soyeux.
Est-ce que… ça va ?
ARGH ! Celle-là alors !! Pensa l'entité. |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Solitudiness Sam 1 Mar - 20:19:51 | |
| Raito se dégagea de la main qui venait se poser sur lui par réflex. Il posa alors la main sur la paume de son épée prêt à dégainer. C'est alors qu'il remarqua le visage d'Hitomi. Il enleva alors sa main de son épée. Encore une erreur de plus. Raito chercha alors quelque chose à dire en guise d'excuse mais il n'arriva à émettre aucun son de sa bouche. Il baissa alors la tête et lâcha un profond soupir. Il se vint alors se rassoir aux côtés d'Hitomi sur le rocher. Il attrapa alors sa main et commença à bredouiller quelques mots.
" Je suis désolé pour tout à l'heure ... "
Il dût si reprendre à deux fois avant de réussir à parler normalement. Qu'est ce qui le gêner tant que ça ? Le fait qu'il avait était un bel imbécile en agissant de la sorte, le fait que ce soit Hitomi qui soit venu ou tout simplement la présence de cette dernière ...
" Je suis totalement désolé pour ce que j'ai fais tout à l'heure, je n'ai pas pensé aux conséquences que ça pourrait avoir ... Je ne pensais pas que toi et Hotsuma vouliez .. me protéger ... J'avais cru comprendre que vous vouliez vous en chargez sans moi ... "
Il repensa alors au lancement de toute cette action. Il regarda la paume de sa main entouré par plusieurs bandelettes blanches ensanglantées par la blessure qu'il avait fait. Raito n'avait tout simplement pas apprécier les remarques de Zanapher. Et tout cela l'avait emporté sur lui et il s'en voulait de ne s'être fier qu'à un sentiment au lieu de penser avec sa tête.
Il commença alors à s'étirer et posa sa tête contre la jambe d'Hitomi sur le rocher. Il s'en voulait tellement. Ses excuses n'étaient pas valables. Hitomi le regarder ... Appuyé contre sa jambe les yeux brillants perdus dans le vide en guise de désespoir. Il leva alors sa main à mi hauteur devant ses yeux et en guise d'amusement s'amusa à allumé et éteindre une flamme au bout de ses doigts en les claquants.
* Je suis vraiment le roi des idiots ... *
Il était la s'amusant en train d'allumer une flamme qui voulait tout dire ... Il faisait ça plutôt par gêne par ces actions que par amusement. Appuyé contre Hitomi, elle le regardant faire ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitudiness Lun 3 Mar - 23:45:45 | |
| Hitomi était étonnée par la tournure que les évènements prenaient en ce moment même. Raito avait l'air gênée par sa présence mais surtout il semblait plus familier à l'encontre de la jeune fille, ce que l'entité lui fit remarquer avec une certaine colère.
NON MAIS !!! T'AS VU CA !!! QU’EST-CE QU’IL FOUT ???? TU VAS LA LACHER ESPECE DE DEBILE MENTAL SANS CERVELLE, ENFOIRE DE FILS DE "bip censuré", "bip", "bip"...
J'arrive pas à croire que je sois obligée de supporter ça... pensa la jeune fille.
Mais ce qui l'intriguait encore plus, c'était la réaction de Raito. Elle ne savait pas comment elle devait réagir, et cela la gênait énormément. Devait-elle le laisser faire ou au contraire l'arrêter...
" Je suis totalement désolé pour ce que j'ai fais tout à l'heure, je n'ai pas pensé aux conséquences que ça pourrait avoir ... Je ne pensais pas que toi et Hotsuma vouliez .. me protéger ... J'avais cru comprendre que vous vouliez vous en chargez sans moi ... "
Il a compris...
Non Raito, ne t'inquiète pas. Tout est oublié, je t'assures...
S' il savait à quel point, j'étais mal à l'aise. C'est plutôt moi qui ai crus que je l'avais bléssé en lui disant tout ça. Mais bon, ce qui compte c'est que tout soit claire maintenant.
Quand je prendrais possession de ton corps, je peux te dire que je vais lui faire bouffer son épée...
Entité...
En plus, t'as vu ce qu'il est entreint de faire cet imbécile !!!! Il a sa tête sur tes jambes !!! J'VAIS LE BUTER !!!!
C'est pas vrai... j'en ai marre de l'entendre se plaindre... J'sais même plus si c'est de Raito que je dois avoir peur ou des menaces de mon entité...
La tête du jeune homme était en effet bien installés sur les jambes de la jeune fille. Hitomi se mit à rougir et ne bougea plus pendant un moment, regardant Raito formé des étincelles au bout de ses doigts.
Oh là là ! Je commence à avoir des crampes. Il faut que je bouge mais... Raito... Qu'est-ce que je dois faire ? Si je lui dis de bouger, il risque de le prendre très mal alors qu'on vient juste de se réconcilier !
La shinigami oublia un moment ses crampes qui la dérangeait et dit alors à Raito pour essayer d'oublier sa douleur :
Au fait, tu devrais aller d'excuser tout de suite auprès d'Hotsuma. Tu l'as aussi bléssé avec ce que tu lui as dis... Mais je suis contente que tu es compris que tout ce que l'on voulait c'était t'aider et non te froisser. Tu sais... depuis le jour où je t'ai rencontré, j'ai beaucoup appris sur moi et sur les choses qui m'entoure. C'est difficile à expliquer mais disons que j'ai compris que même en étant morts, on ne pouvait oublier ce qui nous lie à notre passé terrestre. Enfin bref, j'crois que j'ai besoin d'y voir un peu plus clair à ce sujet. Ha ha ha !
Imbécile... pensa l'entité. |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Solitudiness Mar 4 Mar - 1:48:41 | |
| Raito avait cessé de parler lorsqu'il entendit les pensées de la jeune shinigami et de son entité. Il ne fut pas surpris de la réaction de cette dernière au contraire il s'y attendait. Il laissa finir de parler Hitomi afin de ne pas la couper dans ce qu'elle disait. Une fois qu'elle eut finit, il reprit alors la parole.
" Très bien, pour Hotsuma ne t'inquiète pas je discuterais avec lui bien assez tôt et je m'excuse encore une fois pour ce que j'ai pu dire ... Quand à tes jambes désolé je ne pensais pas que je te donnerais des crampes. Je ne pourrais aussi jamais te faire de mal et ça tu peux en être sur. Si j'ai agis comme ça tout à l'heure c'était à cause d'une remarque de Zanapher et je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise d'après ce que je t'ai entendu penser. "
Il finit de parler avec un petit sourire. Il enchaina en s'adressant à l'entité qui l'avait insulté lorsqu'il avait pris sa main alors que Raito avait fait ça en geste d'excuses et non de tentative d'approche. Si Raito avait eu besoin de ça il lui aurait directement dit ce qu'il pouvait éprouver.
" Euh ... Entité, écoute moi je suis ni un espèce de débile mental, ni un enfoiré de ... Bref, je te respecte tu partages le corps de mon amie, peut être malheureusement ou peut être heureusement mais j'ai aucune raison de t'en vouloir alors calme toi un peu, pour les jambes je suis désolé j'ai fais ça car j'étais gêné et que je ne savais trop quoi dire. Et pour l'épée je te mets au défi, mon épée est magique et ne répond qu'à une seule main. La mienne. Donc tu auras bien du mal mais bon je vais te prouver que je ne sert pas uniquement à rien. "
Raito s'approcha d'Hitomi qui venait de se relever il la poussa doucement afin qu'elle se rassoit sur le rocher. Elle posa alors ses mains sur ses jambes par réflex mais Raito devait s'en servir. Il attrapa alors les mains d'Hitomi et les positionna comme si elles formaient un bol. Raito approcha alors sa tête et formula quelques mots incompréhensible.
" Fais moi confiance, tu me l'avais déjà demandé alors je te le fais maintenant "
En l'espace de quelques secondes, Hitomi eut un air surpris elle sentit quelque chose bouger en elle se dirigeant alors vers ses mains. Aussi tôt dit aussi tôt fait. C'était son élément qui venait de se manifester grâce à Raito. Une énorme boule d'eau sortit de ses mains et s'éclata contre Raito qui était maintenant ... Trempe xD.
" Arf, j'aurais du m'en douter bon tampis j'vais arrangé tout ça. "
Raito fit alors jaillir une flamme assez grand de la paume de sa main et commença à se sécher avec. Mais quelque chose d'inhabituel se produisit. Son bras commença à prendre feu jusqu'à ce que Raito devienne une torche humaine. Ce dernier courrait dans tous les sens à la limite du cri aigue ne comprenant pas ce qui se passer, c'était à vrai dire effrayant. Son corps eut alors la même réaction qu'une fusée. Son corps chauffait et l'air chaud commença à le soulever dans les airs. Il décida alors d'agir et courra tant qu'il le pouvait vers un lac tout près dans lequel il se jeta pour arrêter le feu. Il sortit sa tête après quelques secondes de l'eau. Hitomi arriva alors en courant lui demandant si ça aller. Raito eut pour réflex de placer ses mains au niveau de ses jambes. De là ou était Hitomi elle ne pouvait voir que le torse nu de Raito et sa tête mais Raito lui avait bien compris quelque chose. La chaleur avait brulé ses vêtements... TOUS ses vêtements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitudiness Mar 4 Mar - 3:16:22 | |
| Shimata ! J'oubliais que ce grand dadet pouvait lire dans les pensées. Tsss...
Ca t'apprendra à dire n'importe quoi ! Si t'étais pas aussi mesquine, Raito n'aurait pas eu besoin de te dire ça, c'est ta faute !
Ma faute ! Tu veux que je te fasse bouffer tes paroles petite impertinente !
Non mais j'aimerais que t'arrêtes d'être comme ça. C'est usant de toujours t'écouter te plaindre. Je ne sais pas où me mettre à chaque fois que tu fais des remarques.
Tu peux dire ce que tu veux, j'men fiche !!! Tu es à moi et à personne d'autres, j'veux pas que d'autres personnes s'approchent de toi !!!
La shinigami, exaspérée par les plaintes de son entité, poussa un soupir emplit de fatigue et d'énervement. Elle ne remarquait même pas Raito s'approchait d'elle. Il en profita alors pour la pousser doucement vers le rocher où elle s'était installée auparavant. Par réflexe, celle-ci s'appuya sur ses deux mains et regarda Raito d'un air hébété.
Qu'est-ce qui lui prend ? pensa -t-elle.
Tout à coup, celui-ci lui prit les deux mains et commença à prononcer des paroles incompréhensible pour la jeune fille inquiète.
" Fais moi confiance, tu me l'avais déjà demandé alors je te le fais maintenant "
De quoi, il parle ? Quelque chose que je lui ai déjà demandée...
Non mais il le fait exprès ! C'est à croire qu'il aime me mettre en colère ce dégénéré. Ecoute-moi espèce d'abrutis, casse-toi avant que je ne m'énerve et que je te trucide tout de suite !!! ARGH !!!
Une douce chaleur envahit la jeune fille qui sentit une énergie froide lui parcourir tout le corps. Au bout de ses mains qui formaient une coupe, une lueur bleu se forma et laissa apparaître une étrange boule froide. Celle-ci luisait d'un bleu intense et semblait pourtant d'une fragilité enfantine. Soudain, sans comprendre ce qui se passait la sphère glaciale se dirigea vers Raito et éclata à son contact. Le jeune homme était trempé de la tête aux pieds, faisant rire la jeune fille qui essayait tant bien que mal de se retenir... Pour se sécher, Raito fit sortir des flammes de sa main mais dû vite se rendre compte que le feu se propageait ailleurs que dans sa main. Telle une torche humaine, il se mit à courir dans tout les sens devant les yeux effrayés de la jeune fille.
Qu... Qu'est-ce que je dois faire ??? dit-elle paniquée.
Rien... laisse... Il va se débrouiller tout seul...
En un instant, Raito accourut vers un lac et y plongea afin d'éteindre l'incendie qui le ravageait. Quant à Hitomi, elle se dirigea vers lui, essayant de savoir si les brûlures n'étaient pas trop grave. Raito avait la moitié du corps encore dans l'eau. Il semblait gêné par la situation mais Hitomi pouvait comprendre que ce qui venait d'arriver était un simple accident. Elle s'approcha alors de lui et commença à lui tendre la main. Puis, grâce à la lumière de la lune, elle remarqua que Raito rougissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui. Et là, à son tour, Hitomi devint rouge comme une pivoine. Elle venait de comprendre la gêne de Raito.
Ah ben ça, c'est la meilleure !!!
M... mais... il est... il est...
tout nu...
KYAAAAH !!!!!
Hitomi recula aussi vite qu'elle le pouvait et trébucha en arrière sur le sol. Interloquée, elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot correctement...
Je... je... J'AI RIEN VU !!!! dit-elle en se retournant en toute hâte.
Tiens ! A ta réaction, on dirait que c'est la première fois que tu vois un homme à moitié-nu... pourtant ce n'est pas le cas... souviens-toi...
Hitomi n'osait plus dire quoi que ce soit. Tout ce qu'elle voulait, c'était oublié ce qu'elle venait de voir mais malheureusement pour elle, ses pensées s'étaient focalisées sur ce qu'elle venait de voir à l'instant...
Pendant ce temps, toujours dans l'eau, Raito prononça quelques incantations et un étrange nuage noir l'enveloppa puis se forma autour de ses jambes et remonta jusqu'à son torse. Profitant de ce moment de répit, il sortir de l'eau et peu à peu, le nuage s'évapora dans tous les sens avant de laisser apparaitre Raito torse et pied nus, portant un jeu bleu foncé laissant dépasser un bout de calecon blanc volontairement comme style.
Quant à la jeune fille, elle ne voulait plus regarder Raito en face. Elle avait tellement honte que la seule chose qu'elle voulait en ce moment, c'était de prendre ses jambes à son cou et de courir à toute vitesse d'ici. Mais que faire ? Ses jambes refusaient de bouger et la peur de se retourner la paralysait sur le sol.
Quel crétin ! J'suis sûre qu'il a fait semblant de brûler ses vêtements... Si ça se trouve, il peut aussi faire la même chose avec toi... brûlé tes vêtements... Et après vous ferez XX chose dans XX position et après...
NOOOONNNN ! ARRETE CA !!!!
Kuh ! Kuh ! Kuh ! J'blagues IDIOTE !! Tu crois que je vais laisser faire ce blaireau !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitudiness | |
| |
| | | | Solitudiness | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|