~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un regard vers l'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54:29

La mer , si vaste même au royaume des morts , finalement si ressemblante avec la mer sur terre , grande , belle mais qui cache tant de mystères et de secrets , et surtout de souffrances . Mais , malgré tout ce qu'elle enferme dans ses profondeurs , Elle ressemblait énormément au coeur de Miakis , si vaste et si profond , mais si calme , c'est peut etre pour cela que Miakis adorait observer la mer pendant des heures , mais ce n'etait pas le cas aujourd'hui .

Miakis etait assise sur le sable , les pieds dans l'eau à écouter le bruit des vagues , elle se relaxa pendant un moment puis se releva et ferma les yeux , en ecoutant le bruit de l'eau . Puis un instant plus tard , elle sortit ses deux lames qu'elle portait a la ceinture et commenca a executer de nombreux mouvements . Au fil des Katas qu'elle exécuta avec une grande agilité , elle accéléra ou ralentit pour se mettre en harmonie avec les petites vagues qui frappaient la plage . Puis alors qu'elle exécuta ses mouvements , elle sentit une petite douleur au bras droit et lacha son arme . Apres avoir ramassé son arme , elle s'assit sur le sable pour souffler et regarder l'horizon en soupirant :


"Quand est ce que je pourrais oublier toutes ces souffrances qui me hante encore ! J'aimerais pouvoir oublier tout cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:18:10

Raito approchait en direction du port lorsqu'il vit quelqu'un sur la plage effectuant des mouvements au rythme des vagues. Il s'avança et observa la jeune fille de loin sans qu'elle puisse le voir. Il l'observa un bon moment, la jeune fille n'était pas aussi grande que Raito loin de là, il faut avouer qu'avec son mètre quatre-vingt il fait mouche, la jeune fille avait l'air très jolie de la où il se trouvait. Elle avait les cheveux mi-longs violets et porter une tunique.

Au bout d'un moment, la jeune fille s'arrêta Raito décida alors d'aller voir et parler à la jeune fille. Il s'approcha lentement et délicatement sur le sable. La jeune fille par terre regardait l'horizon, Raito qui était debout faisait de même.

Raito lâcha un profond soupir ... Il s'assit à côté de la jeune fille, fixa encore l'horizon puis se tourna vers la jeune fille. Son regard resta fixé, comme paralisé il ne savait plus quoi dire ...


" Mia.... Professeur Tsukuyomi ! " s'écria Raito " Ce que je suis content de vous revoir ! "

Sur le coup, Raito avait été prêt à lui faire une accolade mais le respect qu'il avait envers elle l'en empêcha.

" Vous nous avez beaucoup manqué après votre départ de la Shinigami School "

A ce moment là, Raito repensait à la première fois qu'il avait vu Miakis, c'était lors de son premier cours. Epoustouflé par la beauté de la jeune femme, il se rappelait qu'à l'époque il s'était mangé une table. Le vous nous avez manqué se traduisait plus par un vous m'avez manqué dans sa tête.

" Je suis vraiment très heureux de vous revoir "


Raito ne savait plus quoi dire aprè ce qu'il venait de dire ... Et se demandait fortement comment aller réagir Miakis.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:44:14

Les pensées qui hantaient Miakis se materialisaient les jours ou elle sentait la brulure de son bras droit la faire souffrir , mais elle savait tres vite comment retrouver le moral . Elle se mouilla les mains avec l'eau qui montait jusqu'a ses chevilles , puis se tappota les joues en fermant les yeux :

"Allez ma fille , sois positive ! Je suis sure qu'un jour tout disparaitra enfin !"

Puis elle continua a scruter l'horizon d'un air réveur quand elle entendit quelqu'un marcher sur le sable , puis une voix qui l'appelait . Professeur Tsukuyomi , on ne l'avait plus appelée comme cela depuis des lustres , et peut etre quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qui ne va pas . Le jeune garcon se rapporcha d'elle et lui demanda des nouvelles . apparement , s'etre absentée avait perturbé certains . Miakis se retourna et en souriant :

"Bonjour a toi jeune garcon ! Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appellée professeur , au moins 5 mois !"

"Dis moi , désolé si je ne me souviens plus de ton nom , mais j'aimerais comprendre , que ce passe t'il , pourquoi l'ecole a fermé ! Je suis revenue en hate de mon apprentissage a cause d'une vision , mais que ce passe t'il , tout est en ruines !"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:06:08

Lorsque Raito s'arrêta de parler, Miakis tourna la tête en sa direction et sourit. Sur le coup Raito commença à tourner au rouge. Elle lui demanda alors comment il s'appelait. Il se leva d'un bond et annonça avec sourire.

" Je me présente, Yagami Raito mais appelez moi Raito, Barman de la Taverne de Layos, Disciple des ténèbes garde raprochée du roi des shinigamis Hotsuma, épris d'une lumière pour l'instant inconnu ... "

Après avoir énoncer ses fonctions, il saisit delicatement sa main et l'effleura de ses levres. Puis il se rassit à côté de Miakis et écouta de nouveau ce qu'elle disait.

" Tout d'abord si vous ne m'avez toujours par reconnu professeur, j'étais le première élève qui ai assister à votre cours la dernière fois ... Celui qui c'est mangé une table lorsqu'il ...

Raito eu un moment d'arrêt il hésitait à dire ces mots mais il se lança ...


" Lorsque je vous avait vu ... Quand à La shinigami school elle a été rasé... Dismeal est revenu, Zanapher et Knives ont fait beaucoup de dégâts. Le monde a été refaçonner mais Hisoka et Cleyi se font la guerre à cause d'une idée sur le combat magique était plus forte que le combat physique ou non ... ou l'inverse. Après les Otoris sont neutres et les Shikyos sont ceux qui ont une double entité ... donc voilà à quoi ressemble notre monde et avec ça il y a le roi Hotsuma, et la reine Kazuki... "


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58:07

"Taverne de Laiyos , je ne savais pas qu'une taverne se trouvait a la Shinigami , ca a bien changé depuis que je suis partie trouver Dame Lucrezia et ...... !"

Yagami attrapa délicatement sa main et y déposa un baiser , elle se sentit génée mais surtout de la peur apparut , pourquoi , elle ne voulait pas le faire apparaitre mais elle avait peur . Elle dégagea sa main et la placa sur la garde de sa lame avec un regard de légère colère . Puis elle se calma et l'ecouta parler de ce qui avait changé en ce monde .

C'est bien ce qu'elle avait ressentie apres la vision qu'elle avait eu avec Lucrezia , le monde des esprits viraient de plus en plus a la guerre . les visions de combats eclatant avec rage etaient bien réelles . Puis tout a coup , son regard devint etrange et elle inclina le regard au ciel avec les yeux devenus rouge presque transparent . Elle se tourna vers Yagami avec ce regard tres étrange , ce qui permit a Yagami de voir une Marque en forme de flammes sur son front :

"Yagami , Couche toi !"

Miakis se leva brutalement en poussant Yagami pour le protéger et en un instant , son bras fut marqué par le sang d'un homme masqué planté sur son Kodashi . Puis elle s'ecroula a genoux en lachant son arme et en regardant ses mains :

"Pourquoi , Pourquoi en echange de la perte de ma souffrance , je dois en endurer une autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45:17

Raito observa et vit qu'après le avoir fait le baisemain à Miakis elle avait retiré sa main sur son épée. Il se leva alors et s'inclina ...

" Je suis désolé, ce n'était juste qu'une marque de politesse ... Désolé si ça vous à déplu professeur ... "

Raito reprit alors le cours de la conversation jusqu'à ce qu'elle ait un regard étrange. Raito n'eut pas le temps de comprendre que Miakis le propulsa pour le proteger. Une marque en forme de flamme se dessina sur son front. Il y eut alors une giclée de sang sur le bras de Miakis.

Raito se releva ne comprenant pas trop bien ce qui s'était passer. Il se précipita vers Miakis et s'agenouilla face à elle et mis ses deux mains sur ses épaules ...


" Professeur, Sa va ? Vous n'avez rien ? "

Voyant qu'apparrament elle n'avait aucune blessure Raito se releva et observa la scène. Il ne savait trop quoi penser. Il décida alors d'utiliser son élément pour dissiper toutes malédictions présentent dans un certain périmètre. Un halo noir l'entoura, ses yeux virèrent alors au noir et ses pupilles devinrent rouge. Il se retourna en direction de Miakis avec son regard noir et dis

" Désolé pour la mise en scène mais j'écarte tout danger quelconque tu n'as rien à craindre de moi malgré que je sois très puissant... "

Raito se remit en position défensive en quête d'un éventuel danger pour éviter qu'une nouvelle attaque. Raito sentait une puissance ténèbreuse impressionnant mais il ne savait pas trop si c'était la sienne ou si c'était celle d'une autre personne cherchant à nuire à Raito ou pire ... à Miakis.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:15:57

Toujours avec ce regard de peur en voyant le sang qui maculait sa manche blanche , elle eut si peur de cette horrible malédiction qui la pesait . pour avoir choisie de perdre la souffrance lié a ses souvenirs , elle doit endurer les visions de l'avenir démultipliés , elle a toujours porté le fardeau d'une vision de l'avenir mais maintenant , voir également la souffrance provoqués si une chose est réalisée la fait souffrir beaucoup plus qu'avant .


Puis elle sentit une aura se former autour d'elle ce qui l'effraya encore plus . Les ténèbres etaient lié a sa malédiction , et elle en avait tres peur si elle s'approchait d'elle . Miakis se releva et fit plusieurs pas en arrière avant de degainer ses deux Kodashi et menaca Yagami :


"Ne m'approche pas , je ne laisserais plus aucune source des tenebres me maudire une fois de plus , je ne t'en veut pas parce que tu es quelqu'un de bien , mais ... !"

"Je ne veux pas souffrir a cause d'une autre malédiction , dis a ton maitre des tenebres qu'il n'abusera plus de mon coeur en offrant des promesses en echange de souffrances bien pires !"


Une aura de lumière vint entourer ses armes , et Miakis déchira le rideau de ténèbres avec ses armes pour fuir le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06:33

Raito se retourna et vit Miakis pris de panique pas l'aura de ténèbre qu'il avait créer. Elle le menaça et lui dit de dire à son maître des ténèbres qu'il n'abusera plus de son coeur. Elle sortit ses armes et commença à frapper pour dissiper l'aura qu'avait créer Raito, tout en fuyant. Voyant que cela provoquait une peur en elle, il arrêta sa mise en scène sur son élèment et redevint normal. Il courra alors après Miakis.

" Miakis .... "


Raito était plus rapide, il rattrapa Miakis et se plaça devant elle. Il mis ses mains en avant en signe de non agression. Son épée était bien rangé dans son dos et il n'avait aucune envie de la sortir contre elle.

" Professeur ... attendez ... Je ne vous veux aucun mal ... Je n'ai pas de maître des ténèbres. Je maitrîse absolument l'élèment et il ne faut pas que vous ayez peur de moi. Au contraire je veux bien me servir des ténèbres pour vous aidez en vous débarrassez de cette malédiction. Vous ne devez pas considérez les ténèbres comme une ennemi mais les utiliser comme un allié ! Je vous aiderez à vous débarrassez de cette malédiction ! "

Raito était décidé. Les ténèbres n'était un élèment comme un autre mais certaine personne les utilisez à des fins immorales or Raito les utilisez à des fins bénéfiques et il ne laisserait pas passer ce qui se passé avec Miakis.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:42:46

Alors que Miakis fuyait par la peur des tenebres , elle ne fit attention qu'a sa fuite et a rien d'autre , les tenebres la terrorisait et elle ne voulait plus avoir affaire a celles ci . Trop de fois elle avait été trompée et blessée par les tenebres dans son existence , elle ne voulait plus que cela arrive .

Elle ne fit pas attention et fut arretée par Yagami qui l'avait rattrapée , c'etait bien ce qu'elle pensait , les tenebres voulaient encore la faire souffrir au biais d'une personne qu'elle connaissait , ce dernier tenta de lui dire qu'il ne voulait pas lui faire de mal , mais elle voulait pas l'ecouter , elle avait si peur des tenebres que quelques larmes s'ecoulaient sur son visage . Rassemblant son courage , elle se mit en position de combattre , ses armes luisaient d'une lumière eclatante :


"Laisse moi Yagami , je ne veux plus avoir affaire avec le neant ! Et personne ne pourra briser ma malediction , je ne le sais que trop bien !"

Miakis etait prete au combat , et lanca l'offensive en creant deux vagues de lumiere qu'elle balancea vers Yagami , puis instantanément , elle suivit les vagues et frappa violement ce dernier et le fit reculer de plusieurs metres .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:13:27

Raito n'eut pas le temps de réagir que cette dernière lui demanda de la laisser, elle le frappa directement alors avec deux jets de lumière qui le firent tombé par terre, à peine eut-il le temps de se relever que Miakis le frappa violemment avec ses armes qui entraina une large blessure au niveau du bras de Raito. Ce dernier fut projeté par le coup à quelques mètres. Raito se releva, observa son bras entaillé.

" J'irai voir Kazuki pour cette entaille ... "


Il regarda Mia, se décala de quelques mètres sur le côté lui laissant ainsi un passage pour la laisser passer.

" Je ne vous retiendrais pas Miakis, mais sachez que sans le savoir une ombre vous protègera contre celle qui vous veux du mal. Vous êtes sous l'emprise de la peur, je le sens ... Mon élément n'est pas une malédiction ... Il est comme l'eau, le feu ou la lumière c'est un élément comme un autre mais que beaucoup trop de personne croient maléfique parce qu'il ai tout simplement utilisé trop souvent pas des incapables à des fins sombres ce qui n'est pas mon cas. Je ne vous faire aucun mal ... Pourquoi j'attaquerais la personne ... "

Raito s'arrêta un moment. Il venait de sentir une nouvelle chose. Son élément était les ténèbres et dans ces ténèbres la tristesse en faisait parti. Il reprit alors sa phrase, une larme s'échappa et glissa le long de sa joue.


" Pour une raison que seul moi connais ... "


Raito resta fixe, prêt à esquiver un nouveau coup ou tout simplement à la laisser passer.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13:15

Miakis vait réussi a blesser Yagami , mais pourquoi ne s'etait il pas protegé , pourquoi endurer la souffrance , est ce parce qu'il cherchait la redemption par la disparition , ou avait il peur d'affronter Miakis , mais elle ne voulait absolument pas le savoir , Qu'il soit bon , ou juste , cela lui importait peu car c'est a cause des tenebres et uniquement des tenebres qu'elle souffre comme cela . Les ténèbres lui avait blessé son espoir par des viles promesses , et les voir réapparaitre encore devant elle la fit désespérer . Elle se lanca a nouveau a l'attaque :

"Je ne veux plus que les tenebres m'emporte loin de ma paix de mon âme !"

Alors qu'elle frappa a nouveau de ses deux armes , elle détourna le coup et frappa dans le vide , quand dans ses yeux pleins de peur , une légère flamme se raviva , une voix se fit entendre dans l'esprit de Yagami :

"Yagami , je suis désolée de t'avoir blessée mais fuis , je ne veux pas que quelqu'un soit blessé voir tué a cause de moi ! Comme ce qu'il s'est passé avant ma mort , je ne veux pas voir d'autre mort a cause de ma rage folle !"

Puis la voix cessa et alors qu'elle s'appretta a attaquer , ses deux armes tomberent et elle s'ecroula au sol , inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11:18

Raito la regarda jusqu'au moment ou elle réagit. Elle s'adressa à Raito en lui disant qu'elle ne voulait plus avoir affaire avec les ténèbres. Elle s'élança pour s'attaquer à Raito une nouvelle fois. Il resta fixe comme un piquet mais au dernier moment Miakis dévia son coup. Raito entendit alors une voix dans sa tête ... C'était la voix de Miakis, il n'était pas au courant qu'elle était télépathe.

Yagami , je suis désolée de t'avoir blessée mais fuis , je ne veux pas que quelqu'un soit blessé voir tué a cause de moi ! Comme ce qu'il s'est passé avant ma mort , je ne veux pas voir d'autre mort a cause de ma rage folle !

Juste après ça, Miakis tenta une nouvelle attaque mais s'écroula par terre et s'évanouit. Raito se précipita alors, il sentait toujours sa respiration. Elle n'était qu'évanouit. Raito alla chercher un peu d'eau de mer et lui mis sur le front pour la réveiller mais en vain. Raito la pris alors dans ses bras tout en prenant soin de ramasser ses armes.

" Vous n'avez plus rien à craindre ... "

Raito parti en direction de l'auberge de sa taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard vers l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers l'horizon   Un regard vers l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard vers l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voie vers la connaissance...
» [ COURS #2 ] Un pas vers le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Laiyos ~ :: ~ Port ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser