~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Seith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Appartement de Seith Empty
MessageSujet: Appartement de Seith   Appartement de Seith Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:35:09

C'est un appartement où l'ambiance est celle d'une bibliothèque. Il n'y a aucun bruit et il fait un peu sombre. Il est meublé de quelques étagères où des livres anciens sont entassés ou pour les plus chanceux correctement rangés. On peut apercevoir un classeur dans lequel Seith range les profils de ses élèves et ses observations sur ceux-ci. Les livres y sont classés selon 3 ordres : Livres sur les Créatures, Livre des Sceaux, et le reste. Bien entendu, on ne trouve pas de "Comment sceller son double maléfique pour les nuls" mais il y aussi des livres très récents.

Comme Seith vit avec Mayura, la salle à manger est devenue bibliothèque/chambre, la chambre de base est devenue un laboratoire d'essais, et la cuisine est restée la cuisine.

Peu de personnes ont le droit de rentrer dans son appartement et encore moins dans sa bibliothèque perso. On raconte que le labo est un espèce de zoo à bizzareries que Seith aurait récupéré en étudiant les sceaux, mais personne n'a pu vérifié.

Il est évident que cet appartement est l'endroit où Seith passe le plus clair de son temps, et qu'il n'est pas prévu pour y recevoir des gens, excepté son frère (et aussi parce que c'est le directeur XD) et Mayu <3

Néanmoins, si vous êtes assez fous pour rentrer ici, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Appartement de Seith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seith   Appartement de Seith Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50:41

Il déposa Ryugi dans un canapé, et lui apporta des vêtements qu'il avait laissés ici. Curieusement, en crevant, il avait oublié de prendre ses fringues...
Il l'habilla, et lorsqu'il fut tout beau préparé, l'incita à se réveiller.


"Ryugi ? Tu m'entends ?"

Il lui fit une horrible grimace qu'il n'eut pour effet de que lui faire peur.

"Je t'ai apporté un truc."

Il sortit de derrière son dos un livre avec des petites ailes en arc-en-ciel.

"C'est un ShiortY-Book, il contient touts les souvenirs d'une personne, et il contient les miens. Je l'ai réglé pour qu'il te montre les souvenirs qui te concernent. Je suis pas sûr que tu comprennes beaucoup de choses, mais il y a des images, donc tu comprendras quand même quelques trucs."

Il posa le livre devant lui et attendit qu'il se plonge dedans.

Il retourna vers Mayura et la saisit par les hanches et se blottit contre elle.


"J'espère qu'il ne va pas garder que les souvenirs où je voulais le tuer, ça risque de faire tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Appartement de Seith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seith   Appartement de Seith Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:15:18

Seith et Mayura avaient ramené Ryugi dans leur appartement après la découverte de celui-ci, complètement nu et analphabète, dans la cour de l’école.

Voilà qu’il s’était endormi et que Seith, l’ayant tout juste rhabillé, lui avait donné une espèce de livre grâce auquel on pouvait enregistrer et donc visionner quand on le désirait, les souvenirs de la personne en question. Ceux qui étaient contenus appartenaient bien sûr à son fiancé mais comme lui et Ryugi étaient frères, ils avaient forcément des souvenirs en commun. La seule chose différente serait le point de vue de ceux-ci.

Ryugi semblait comprendre le fonctionnement du livre et Seith le laissa se débrouiller en gardant quand même un œil sur son frère.

Puis, il alla se blottir contre Mayura qui attendait non loin du lit.
Il lui confia avec inquiétude qu’il avait peur que Ryugi ne se souvienne que des moments où Knives avait voulu le tuer. C’était hélas un risque à courir mais il fallait le prendre. Ryugi se souviendrait de toute façon un jour ou l’autre et la jeune fille savait, pout avoir étudié cela à la bibliothèque, que les souvenirs les plus douloureux sont enfouis au fin fond de notre mémoire justement pour ne pas affecter notre comportement. Si on portait le raisonnement dans ce sens, Ryugi se souviendrait de ses moments avec Seith en tant que frère et ami plutôt que lorsqu’ils étaient rivaux.
Enfin c’est ce que la jeune fille s’efforçait de croire.

Elle saisit Seith par le visage et tout en lui caressant les cheveux, tenta de le rassurer :


" C’est Ryugi, je suis sûre qu’il saura faire la différence et qu’il ne te mettra pas de côté. De toute façon on pourra lui en parler nous-mêmes et je suis persuadée qu’il se souviendra alors de tout.
On sait tous qu’à présent tu es quelqu’un de bien et même si tu as fait des erreurs par le passé, la seule chose qui compte à nos yeux, c’est la personne que tu es devenu aujourd’hui. "


La jeune fille accentua son étreinte et regarda Ryugi d’un air inquiet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Seith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seith   Appartement de Seith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Seith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seith Fulldark
» ~ Chambre de Seith et Mayura ~
» ~ Escapades nocturnes ~ [PV Seith attendu...] [XXX ? XD]
» Un moment tant attendu [ Pv Seith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Sueño ~ :: ~ Appartements du personnels ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser