~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REGLEMENT de la serre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:28:17

Réglement de la serre


Attitude et comportement :


Le calme et la sérenité sont les maitres mots de ce cours, je ne tolérerais aucune distraction, aucun bavardage...
La tenue réglementaire doit être portée à chaque cours.
Il est formellement interdit de manger dans la serre ou encore d'apporter de la nourriture au sein de la serre. ( risque avec plantes carnivores )
Vous allez devoir vivre avec des plantes pendant un certain temps, je suis persuadé que le respect est primordial pour cet cohabitation.


Cours, devoirs et leçons :

Les cours doivent être suivis par tous sans exception.
Tout retard sera sanctionné.
Les devoirs et recherches demandés doivent être effectué avant l'entrée en cours, si vous n'avez rien préparez, ne venez pas, c'est inutile ( et vous en subirez les conséquences évidemment ! )


Tenue réglementaire pour l'entrée en serre :


Se munir :
D'une blouse blanche
De lunettes de protection
D'un masque de protection respiratoire
D'un bloc note + plume

Les cheveux doivent être attachés.

Réglement non exaustif, possibilité de changement de régles en fonction de votre attitude à tous ! Merci d'avoir lu ce réglement, veuillez noter sur la deuxiéme partie de l'affiche votre nom suivit de " j'accepte le réglement" ou de " je refuse le réglement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:31:18

Elèves inscrits au cours de botanique :






Hysuki Aoki
Enzo Matsumoya
Cleyi-Sorya Shinaro
Mylorore Okabe
Aeris Nabashi
Mimi Shisomi
Ryugi Silver
Cassyla Oléolah
Akiko Maehara
Samara Morgan
Sytuki Hirioa
Amaldriel Daranielliste
Sephiroth Shinra


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 12:49:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:44:52

*Arrive avec son stylos et signe *

Euuh....Obligé une tunique blanche?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:54:30

* Sa y est, nico le jardinier le retour*

Signe, suivi de la mention conformément conforme j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:35:37

Hysuki Aoki a écrit:
*Arrive avec son stylos et signe *

Euuh....Obligé une tunique blanche?....

affirmatif à l'entré en cours vous mettez "perso" arrive à la serre équipé de la tenue réglementaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:16:32

Cleyi lut rapidement le réglement et écrivit:

"J'accepte le réglement."

Et elle partit en faisant au passage un grand sourire en direction du prof'.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:15:37

"On peux teindre la tenue?..."

Hysuki detestait le blanc, sa lui rappelait un peu son père qui s'habillait n cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:44:36

Arriva devant la serre suite à la nouvelle que le professeur est de retour, Mylorore lu le réglement
*un stylo où ai-je mis mon stylo?*
le trouva dans ses cheveux
*une place idéale pour ne pas le trouver*

signe : Mylorore Okabe, lu et approuvé, bon pour accord...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:52:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:45:57

Hysuki Aoki je suis plus souple que votre professeur d'arme, tu peux choisir la teinte de ta blouse, mais je ne serais pas toujours aussi compatissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:00:24

Mimi arriva et vit un papier sur la porte:
"-Le réglement???Il m'a l'air pas mal.J'accepte!!!Ma blouse???Bleu et blanche."
Elle pris un vieu stylo et marqua:
"-Lu é aprouvé"
*Je ne suis meme pas sur que sa s'écrive comme ca je sait pas écrire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:49:28

après s'être complètement perdue dans l'école, Aeris arriva à une serre. Elle y entra, et vi pas mal d'élèves qui étaient autour d'un tableau
*Ho...ça alors..un tableau! serait-ce le réglement?*
Aeris s'en approcha, et mit son nom, sui vi de "lu et approuvé". Puis, elle se sentit bizarre... elle eut des espèecs de vertiges, puis, d'un coup, cela alla mieux. C'était tout simplement qu'elle n'était pas habitué à avoir un sens de déduction aussi développé...cela aurait même pu passer pour un peu d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:29:06

*Whaaaaaaa! J'suis en retaaaard!!!! pas bon pour le premier cours...*

Ryugi arriva du dortoir en fonçant de toute la vitesse qu'il put sans ouvrir de résistances. Le problème, c'était qu'il courait trop vite, en ayant mis une blouse réglementaire à l'envers, ses ailes disparues pour plus d'aérodynamisme. Ainsi, lorsqu'il arriva près du panneau, il nefreina pas à temps, et... une grosse bosse sur le crane, et un panneau presaque défoncé. Ryugi vit en deux coups d'oeil qu'il s'agissait d'un règlement, puis le survola avant de voir un tas d'écritures différentes. Il y plaça donc un "Ryugi Silver : Règlement lu et approuvé." avec un stylo dans sa poche. Enfin, voulait.

*Saleté de stylo! Il marche pluuus!*

Ryugi décida alors de mordiller son doigt assez pour que du sang sorte, il prit le stylo et finit son message en rouge. Se suçant le doigt pour arrêter de couler, Ryugi sourit avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:43:05

Migiize Tentaku sorti au bruit de ce vacarme et vit un jeune homme sonné apparement, mais souriant ! Il aperçu aussi le panneau d'affichage cabossé !!!

" mmm ??? "

Il se demandait comment le jeune homme avait pu s'y prendre pour massacrer le tableau d'affichage, ne trouvant pas d'explication rationnelle, il demanda :

"Ca va ? Que t'es t-il arrivé ? Est-ce toi qui a cassé le panneau ? "
* voilà qui commence bien pour lui !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:49:23

Ryugi était souriant, certes, mais son sourire était étrange. Un léger mal de tête l'envahissait peu à peu, mais pas assez (pour l'instant) pour suivre le cours. Ryugi alla entrer (en titubant légèrement) quand le professeur lui fit cette remarque.

"Excusez moi, professeur, j'ai couru trop vite et j'ai glissé, je me suis donc retrouvé tête la première à toute vitesse sur votre panneau..."

Ca allait vraiment très mal pour Ryugi, non pas qu'il souffrait, mais les conséquences de sa maladresse allaient être grandes... Surtout, à ce moment, il vit qu'il avait mis sa blouse à l'envers, et Ryugi s'empressa de la remettre à l'endroit.

"Oula, mal réveillé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:59:36

"Merci beaucoup, Senseï..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:09:53

Cassyla arriva devant la pancarte...À moitié défoncé. Elle lit rapidement ce qui était encore visible. Elle n'aurait pas le choix d'attacher ses cheveux, puisque c'était le réglément. Elle soupira puis signe:

Moi, Cassyla Oléolah, J'ai lu, j'approuve et je sign le réglement.

Puis elle attendit un peu, ne sachant pas si elle devait rester là ou non pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:01:36

( HJ : tu n'es pas obligé de rester, balade toi le cours commencera plus tard je pense le temps ke tout le monde arrive et signe !
PS les cheveux seront attachés pas l'inverse tu as mal lu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:53:56

(C'est ce que je disais, elle n'aurait pas le choix d'attaché ses cheveux...(d'habitude, ils sont détachés...))

Cassyla vit que le cours ne commençait pas. Ne sachant trop que faire, elle se dirigea vers la porte de sortie. Elle l'ouvrit puis sortit de la serre, sans savoir trop où aller. Finalement, elle décida d'aller prendre une marche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:43:24

Arrive, prend un stylo puis signe
*Tiens, un cours de botannique*
"Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:46:55

Samara arriva devant un panneau. ¤ Cour de botannique ¤
**Mouais pourquoi pas.** pensa-t-elle.
Elle sortit un stylo noir, et mis à la suite d'autres écriture: J'accepte le réglement.
Une blouse blanche, faudra faire avec tout comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:31:26

Yes !! Du jardinage !! ^^
"Lu et approuvé. Sytuki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:45:43

Migiize Tentaku en revenant à la serre s'aperçois que plus de 10 élèves s'étaient inscrits, il pouvait donc commencer son premier cour.
Il entendit une jeune fille à l'inscription, qui prétendait que le cour de botanique serait du "jardinage" !!!


"Tu devrais prendre ce cour un peu plus au serieux jeune shinigami ! Ton acceptation au sein de la serre n'est pour le moment pas compromise, mais je n'ai pas l'intention de te laisser pertuber ce cour par tes commentaires... "

Migiize était assez énervé par la remarque de la jeune fille, ces yeux se sont plissés, et son poing s'est refermé sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:01:22

Arrive vers le panneau et signe

Lu et aprouvé.

Ressort de la classe puisqu'il n'est pas encore l'heure du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:34:32

Seephiroth ariva dans la serre, puis signa. ça ne l'enchantait pas vraiment d'aller à ce cours, mais bon...après tout, il était obligé de suivre les cours dans cette école. Ensuite, il se dirigea vers le cours, qqui apparemment venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:27:06

Anéa s'avenssa timidement ver le tableaux et écrit:
Lut et aprouvé .
Et elle signa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT de la serre Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT de la serre   REGLEMENT de la serre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT de la serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Serre de Jour ~ | Description | ~
» ~ Serre Nocturne | Description | ~
» ~ Description de la serre de jour ~
» ~ Description de la serre nocturne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Hors des batiments ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser