~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ A propos des épreuves ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

~ A propos des épreuves ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A propos des épreuves ~   ~ A propos des épreuves ~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26:59

Voilà, quelques petites questions:

-Le niveau des épreuve est, je suppose, assez élevé, donc il vaut mieux les tenter apès avoir une certaine formation ?
-Peut-on retenter une épreuve échouée ?
-La fuite face à une difficulté en épreuve (pour se préparer et revenir l'affronter après ou passer par un autre chemin...) est-elle considérée comme un échec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

~ A propos des épreuves ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A propos des épreuves ~   ~ A propos des épreuves ~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:10:52

Bien l'bonjour ^^

- Oui
- Oui
- Ça dépend par ce que tu entends par fuite et revenir après. Si tu as une épreuve dans le labyrinthe que tu fuis et passe par un autre chemin ce n'est pas considéré comme un échec. Mais si c'est pas de ça que tu parlais donne nous un exemple car je vois pas trop ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

~ A propos des épreuves ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A propos des épreuves ~   ~ A propos des épreuves ~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56:11

Merci^^

Pour la troisième c'est ça que je voulais dire oui, ou encore, revenir en arrière et faire une pause/élaborer une stratégie, avant de retenter le même chemin, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

~ A propos des épreuves ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A propos des épreuves ~   ~ A propos des épreuves ~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25:14

Non ce n'est pas considéré comme un échec mais je doutes que de toute façon tu es le choix ^^ mais ne vous inquiétez pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ A propos des épreuves ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A propos des épreuves ~   ~ A propos des épreuves ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A propos des épreuves ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Epreuves ~ :: ~ Les Epreuves ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser