~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Créatures & Légendes, vous parlez de Monstres & Cie_ 8D ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Créatures & Légendes, vous parlez de Monstres & Cie_ 8D ? Empty
MessageSujet: Créatures & Légendes, vous parlez de Monstres & Cie_ 8D ?   Créatures & Légendes, vous parlez de Monstres & Cie_ 8D ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:07:18


    ASPECT DU COURS :

    Vous l'avez donc remarqué, ceci n'est donc pas un mauvais remake de Monstres & Cie, mais juste un cours concernant les vilaines bestioles qui grouillent dans ce monde. Vous apprendrez donc à vous défendre contre elles, apprendrez comment elle fonctionnent. Vous apprendrez aussi des informations à propos des différentes espèces de ce monde. Certes vous apprendrez aussi un peu d'histoire mais cela restera vague aussi. L'aspect principale sera l'étude des monstres vivant dans notre beau Royaume.


    RÈGLEMENT DU COURS :


    Tout élève qui désire suivre mon cours devra absolument suivre ce règlement s'il ne désire pas être donné en déjeuner à mon dragon :

    - Arrivez en retard si vous voulez, je serais indulgent les premières fois, les autres fois vous servirez de repas aux Moorwens.

    - Tenez vous à carreaux durant mes cours si vous ne voulez pas vous faire avaler par de vilaines bébêtes, je ne sauve uniquement que les jolies demoiselles.

    - Je suis le maître de ce cours ainsi que l'être le plus remarquable celui qui s'attaquera à mon égo mourra dans d'atroces souffrances, donc tous les commentaires seront récompensés avec des travaux qualifiables à de la torture.


    DECOR DE LA SALLE :

    La salle de Créatures & Légendes est une grande salle à l'aspect un peu ancien. La salle disposée en long, possède deux longues rangées de tables de chaque côté, d'un côté se trouve un mur pavé de briques anciennes recouvert par différents objets (globes, vieux bouquins, tableaux...) de l'autre se trouve une grande fenêtre en demi lune laissant voir l'horizon de la mer entourant l'île. Au bout de la classe se trouve le bureau de Raito. Un simple bureau avec quelques objets dessus. Juste devant le bureau se trouvent des anneaux ainsi que des chaînes accrochées aux poutres ou au sol même. Une cheminée se trouve sur le côté droit de la pièce. Celle-ci constamment allumée conserve l'aspect chaud de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures & Légendes, vous parlez de Monstres & Cie_ 8D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Ile de la mort ~ :: » Département * Créatures & Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser