~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suivi des Créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Suivi des Créatures Empty
MessageSujet: Suivi des Créatures   Suivi des Créatures Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:53:37

    Je sais j'aime les post-it, mais là on en a besoin, ici je mettrai l'évolution de vos petits familiers d'amours =3

    Pour info, le mien se nomme Kaltz, et possède plusieurs transformations. Entre autres, il se transforme en arme.

    Listes des élèves ayant obtenu leur familier :


    Luna :

    Yagami Raito :

    Nom: Draco
    Type: [Niotpmedera]
    Description:

    Jeune : Son familier ressemblait à une sorte de Lézard mais en plus grand, de la taille d'un chat .. Le familier était recouvert d'une fine couche écaillée de couleur noire .. Il avait une gueule avec de petites dents qui avaient l'air toutefois très éguisées et dangereuses. L'animal avec une queue assez grande elle aussi écaillée noire. En observant le visage de l'animal il vit que celui-ci avait des yeux jaunes qui tranchaient avec le reste de la couleur du corps ce qui rendait l'animal magnifique. L'animal avait aussi deux petites ailes repliées sur le côté mais encore fermées...

    Adulte : Raito avait son familier,du nom de Draco, un superbe dragon noir aux brillants yeux jaunes mesurant une 15aine de mètres. C'est un dragon à 4 pattes avec des piques tout le longs de sa colonne vertébrale. Il possède 6 cornes d'une matière très rare et très solide, 3 de chaque côté de la tête
    ( Draco ) .


    Pouvoirs:
    - Inhiber les Familiers, la magie, les pouvoirs des gens de son niveau, mais plus la personne est puissante et plus l'utilisation du pouvoir est dangereux.
    - Cracher du feu
    - Voler


    Mayura Daidouji :

    Nom : Ruby
    Type : [Mea Osure]
    Description: Un serpent blanc était enroulé autour de sa cuisse et la fixait.
    Ses yeux étaient dorés, comme ceux de la jeune fille lorsqu'elle pensait à Seith.


    Pouvoirs :
    - Il n'en a pas vraiment, il peut néanmoins copier ceux du familier de Seith quand il est à proximité.
    - Mayura peut s'en servir comme fouet.
    -Récemment, il relâche parfois de legers arcs électriques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Ile de la mort ~ :: » Département * Etudes des Intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser