~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etudes des Intérieurs ? Genre D&CO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Etudes des Intérieurs ? Genre D&CO ? Empty
MessageSujet: Etudes des Intérieurs ? Genre D&CO ?   Etudes des Intérieurs ? Genre D&CO ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:50:51

Citation :
Maiiis non.

Intérieurs est mis pour cacher deux matières :
Métamorphose et Familiers... MAIS OUI, c'est justement parce que ce sont des créatures Intérieures...

Bref, attaquons le vif du sujet.
Un cours sur deux sera de la métamorphose, et l'autre sera consacré à l'étude des familiers.

Métamorphose : Je vous apprendrai à vous transformer en une créature qui correspond à votre personnalité, c'est vous bien sûr qui choisirez votre créature, mais je serai là pour vous rappeler à l'ordre, pas de gros démon qui tue.

Familier : A la suite du premier cours et jusqu'à la fin de votre scolarité, vous disposerez d'un petit compagnon que vous contrôlerez, qui sera une sorte de petit plus lors de vos narrations. A vous de voir si vous voulez le faire interagir avec vous ou non, il peut très bien être laissé dans votre chambre. Par contre, c'est moi qui vous guiderai lors du choix de l'apparence, la seule chose que vous ferez sans mon aval, c'est donner son nom à la bestiole. Si ce que je donne ne vous convient pas, on en discutera par mp sans aucun problème.


RÈGLEMENT DU COURS :

Tout élève qui désire suivre mon cours sans souffrir toute sa vie doit avoir lu ce qui suit :

- Arrivez en retard si vous voulez, mais si la porte vous mange, ce n'est pas mon problème.

- Ne pas s'amuser à invoquer n'importe quoi n'importe quand, sinon c'est moi qui vous mange.

- Le travail est très important dans cette matière si vous désirez progresser.

- Je suis le plus fort, le plus susceptible aussi, donc tous les commentaires seront récompensés avec des devoirs supplémentaires.


    C'est tout ce qui était écrit sur ce morceau de papier collé à un mur. La salle est un vaste ovale aux murs sombre, donc le plafond imite à merveille un ciel dégagé. Mais la légende raconte que ce soit disant ciel change avec l'humeur de Seith...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes des Intérieurs ? Genre D&CO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Ile de la mort ~ :: » Département * Etudes des Intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser