~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12:10

Un voile d'encre s'était abattu sur l'école de la Shinigami School. Un voile d'encre d'un bleu profond, parsemé de paillettes d'argent, qu'étaient les étoiles. Il n'y avait pas un bruit, pas un murmure. Tout le monde devait dormir à cette heure si avancée de la nuit. Dans quelques bonnes heures, le soleil viendrait chasser son amie la lune et éclairer de ses rayons lumineux les bâtiments de l'école et de ses environs. Les élèves et professeurs se lèveraient pour accomplir de nouvelles tâches une fois de plus. Seulement, pour l'heure, Sayuri se promenait dans la serre, sans réel but qui plus est. Elle se contentait de marcher et d'observer ce qui l'entourait. C'était une élève des Luna qui s'occupait de cultiver tout ce qui s'y trouvait. Elle faisait du bon travail, il fallait l'avouer.

Puis elle s'arrêta. Avoir soigné nombre de blessures l'avait quelque peu épuisée. Mais elle en avait l'habitude, c'est ce qui la sauvait un peu. Elle s'assit alors sur un banc non loin d'ici et se mit à contempler le ciel par le vitrage de la serre. La nuit était calme en tous points. Et quelque chose revint en mémoire à la jeune infirmière. Quelque chose qui s'était passé il y a quelques temps, dans la cour. Cet étrange personnage qui était apparut dont ne sait où et qui avait envoyé les professeurs quelques mètres plus loin avec une facilité déconcertante. Et le fait que cette entité ne lui ait pas réservé le même sort qu'aux autres l'avaient réellement intriguée. L'ombre avait simplement caressé sa joue en énonçant quelques morts et avait disparut. Sayuri ne savait pas ce que cela voulait dire, mais elle aurait aimé le savoir. Seulement voilà, comment savoir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16:20

* Elle se demande qui tu es ... va donc lui faire comprendre. *

L'intérieur de la serre nocturne était lugubre, la nuit était tombée parsemant le ciel de milliers d'étoiles. L'école des shinigamis semblait s'être arrêter. Durant la nuit aucun mouvement n'apparaissait dans l'enceinte de l'école hormis une aura ténébreuse fraichement arrivée. Cette aura si cruelle si malfaisante ... venait de repérer la présence de quelqu'un de connu ... Se dirigeant alors incognito en direction de la serre, l'aura ténébreuse grandissait mais semblait plus apaisé. La porte de la serre s'ouvrit à la voler ne laissant voir que le décor extérieure à la serre. Le vent s'engouffra dans la serre faisant virevolter les mèches de la jeune infirmière. L'aura ténébreuse de déplacer à travers les plantes. Certaines semblait effrayé, d'autres plus agressives, l'aura dansait à travers les plantes comme sur une musique funèbre. S'approchant toujours de plus en plus de Sayuri, l'ombre semblait de plus en plus s'apaiser. L'aura ténébreuse disparu alors soudainement ...

Qu'était-il arrivé ?

Quelque chose se mit alors à bouger entre les plantes. Une petite silhouette s'approcha alors de la jeune femme. Un loup blanc avec de brillants yeux jaunes venait de faire son apparition. Il s'allongea devant la jeune femme la fixant droit dans les yeux.


* Sayuri Kazuhara ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45:39

Tout était calme, mais Sayuri était loin de se douter qu’il se passerait quelque chose ici. Un frisson lui parcouru l’échine, elle se demandait bien ce qui pouvait en être l’auteur. L’infirmière sursauta et se leva brusquement en entendant la porte de la serre s’ouvrir à la volée, comme si quelqu’un entrait en trombe dans les lieux. Ses yeux cherchèrent la cause dans cette obscurité, mais à l’œil humain elle avait du mal à distinguer ce qui l’entourait à présent, car des nuages avaient dissimulés la lueur de la lune. Une pseudo transformation intervint alors pour lui faciliter l’observation des lieux pour tenter de rechercher l’origine de ce qui avait ouvert la porte à la volée. Ses prunelles devinrent alors d’un bleu topaze, où des iris fendues vinrent prendre place, de magnifiques yeux de chat pour tout dire.

Scrutant les environs, elle restait sur ses gardes. La végétation environnante tremblait, comme si chaque végétal avait peur de ce qui était entré. Un vent s’était engouffré par la porte grande ouvert, faisant virevolter quelques mèches de la chevelure de la jeune femme. Quelque chose se mit ensuite a bouger dans les plantes. Pourtant, quelques secondes auparavant, on aurait pu croire que tout était redevenu comme avant, comme si elle était encore seule. Puis une silhouette sortit de l’ombre. Plissant les yeux, Sayuri se campa sur ses positions, prête à générer un pic de glace pour se protéger, elle qui maîtrisait l’eau sous toutes ses formes. Un loup était là, un loup blanc aux yeux mordorés. Il s’était couché devant la jeune infirmière qui le regardait avec une méfiance absolue.


"Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir un os... qui es-tu ?" lança t-elle à l'animal.

Elle fronça les sourcils en regardant le loup dans les yeux, comme si quelque chose lui évoquait un souvenir en le voyant, mais qu'elle était incapable de le dire avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:04:24

" Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir un os... qui es-tu ? "

La jeune femme le regardait avec des yeux de chat. Un chat qu'il connaissait bien. Le loup se leva et s'écarta légèrement de la jeune femme. Le loup se métamorphosa alors pour laisser apparaitre le Prince de l'Ombre ... Il s'étira de tout son corps faisant craquer ses os au passage et se retourna vers la jeune infirmière.


" Voyons range donc tes jouets tu sais très bien que si l'on devrait s'affronter tu mourrais ... "


Il s'approcha de quelques plantes, les caressant au passage. L'entité se mis alors à parler avec la voix de Raito.


" Tu n'as absolument pas changer, toujours aussi ravissante ... "


Ils se connaissait donc ? L'avait-elle seulement reconnus. L'entité et Raito laissait planer le doute sur la jeune femme cherchant à s'amuser avec elle avec des devinettes.


Dernière édition par Prince de l'Ombre le Mar 2 Sep - 2:44:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:26:21

De ses yeux de félin, elle observait le loup. Cherchant au plus profond des méandres de sa mémoire, cette forme qui lui disait quelque chose pour l'avoir aperçue il y a longtemps. Vraiment elle avait le nom sur le bout de la langue, mais impossible de mettre la main dessus. La jeune femme se redressa de toute sa hauteur et fit un pas en arrière par précaution en voyant le loup se métamorphoser et prendre forme humaine. C'était l'ombre de la dernière fois dans la cour.

Toujours sur ses gardes alors qu'il parlait, Sayuri l'observait toujours de ses yeux de chat qui l'avait aidée à s'adapter à l'obscurité régnante en ces lieux.

"Simple précaution, qui sait si vous êtes ami, ou ennemi... je pencherai pour ennemi, vu votre aura, et ce que vous avez fait dans la cour..." dit-elle d'une voix glaciale.

Elle le regarda s'approcher des végétaux non loin, il les caressait, eux qui étaient craintifs tout à l'heure ne semblaient plus vraiment l'être, pourquoi ? Puis soudain, quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde se produisit. Une voix, si familière, se fit entendre. Et de la bouche de cet homme qui plus est.

" Tu n'as absolument pas changer, toujours aussi ravissante ... "

Sayuri ouvrit de grands yeux écarquillés qui redevinrent aussitôt humains. Cette voix, elle la connaissait bien. Et elle n'arrivait pas à y croire.

"Mais..." lâcha t-elle tout en observant l'homme.

"Ce... ce n'est pas possible..." continua t-elle en reculant encore, butant sur le rebord du banc qui la fit basculer en arrière, se retrouvant alors assise .

"C'est toi , R...Raito ?" demanda t-elle complètement perdue et désabusée.

"Non ce n'est pas possible, ça ne peut pas être toi" lança t-elle en dardant son regard dans les yeux de l'entité qui se dressait devant elle, comme pour chercher la vérité à travers ces iris sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:43:49

L'entité se retourna alors vers la jeune femme qui semblait totalement perdue et désabusée. Il s'approcha lentement d'elle. Une moitié de transformation s'opéra. Une partie du corps était faite d'ombre et de lumière, celle de l'entité et l'autre partie était celle de Raito intacte ...

- Non ? Pourquoi cela ne serait pas moi ? Bien sur que c'est moi ...

Il regarda la jeune femme plus profondément. Avec son regard elle comprendrait bien que c'était vraiment lui. Il s'approcha d'elle les bras presque tendus lui signifiant qu'elle pouvait s'approcher sans aucune crainte.


- Je sais que je suis différent en apparence mais je suis toujours le même.


Que faisait l'entité ? La dernière partie de l'entité disparu pour ne laisser place qu'à Raito. Le visage pâle et serein, il était uniquement accoutumé d'un pantalon d'une tunique noire. Quelques blessures refermés arborait sur son épaule, ses bras ou son torse. Il observa une nouvelle fois la jeune infirmière.

- Tu peux t'approcher tu ne crains rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:34:30

Il s'approchait encore, immanquablement de la jeune femme qui s'était retrouvée assise sans vraiment en avoir pleinement conscience. Cela était dû au choc. Au choc d'entendre la voix de Raito sortir de la bouche de cette entité noire. Comment cela pouvait être possible ? Puis une partie du corps de Raito apparut, l'autre restant ombre le lumière. Sayuri observait le phénomène, se demandant quoi penser. Et la voix de Raito se fit de nouveau entendre. Cette voix disait que c'était lui, que c'était bien Raito. Leurs regards se croisèrent, elle vit les yeux de Raito. Oui, cela devait être lui, mais quelque chose la retenait. Cette part ombreuse, qu'était-ce ?

Il s'approcha encore, tendant à moitié une main vers la jeune femme, comme pour l'inviter à s'approcher elle aussi. Seulement, Sayuri ne bougea pas sur le coup. Elle avait comme un mauvais pressentiment. Et ne savait pas si elle devait s'y fier ou non. Il disait qu'il était différent, mais qu'il était toujours le même. Puis la part ombreuse et lumineuse à la fois disparut, pour ne laisser place qu'à Raito seul. Les yeux de Sayuri se posèrent sur les nombreuses blessures refermée, et reporta son regard sur les prunelles du jeune homme, comme pour lui demander ce qu'il s'était passé. Puis il lui dit encore qu'elle pouvait s'approcher et qu'elle ne craignait rien. C'est seulement à ce moment-là, qu'elle se leva, faisant un pas, mais gardant tout de même une distance acceptable. Qui sait, peut-être que ce n'était qu'un piège de l'autre entité ?


"Je... je ne sais que croire. L'autre ne m'inspire aucune confiance. Surtout après l'épisode de la cour..." dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:37:18

- Il ne te fera rien, nous nous contrôlons l'un l'autre et pour l'instant il est partie en état de sommeil au fond de moi, tu ne crains rien je t'assure.

C'était une faculté que toute entité possédait. Prendre ou laisser le contrôle à son hôte. Ombre et Raito était en total accord ce qui laissait la possibilité à l'entité et à l'hôte d'avoir le contrôle total. Bien utile en des moments comme ceux ci ...

- Pour ce qui est de la cour je suis désolé de t'avoir fait aussi peur. Pardonne moi ...

Pardonne moi ... Tant de fois prononcer et pour une fois si sincère. L'aura ténébreuse s'envola de la serre laissant de nouveau le champs visible ainsi qu'une nuit sans nuage. La lune brillait encore mieux et les plantes semblaient être revenus à leur état normal. Les quelques oiseaux étaient revenus voler dans le ciel sombre. L'extérieur était toujours aussi calme et silencieux.
Un moment agréable pour de tel retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:05:49

Raito lui disait que l'autre ne lui ferait rien, car ils savaient se contrôler l'un l'autre. C'était si étrange, qu'elle se demandait si elle devait le croire sur parole ou non. Elle avait toujours eu confiance en Raito, mais... cette chose, elle ne savait pas ce que c'était, ou qui c'était.

"Mais... comment cela a t-il pu se passer ?" se risqua alors Sayuri à demander au jeune homme.

Elle fit un pas de plus, mais restait machinalement sur ses gardes. Il avait ajouté qu'il était désolé de ce qui s'était passé dans la cour, et qu'il n'avait pas voulut lui faire peur.

"Ce n'est pas que j'ai eu peur" commença t-elle.

"C'est seulement que je n'ai pas compris. Pas compris pour les autres ont été mit sur la touche, et que... l'autre s'en était prit à cet élève que je tentais d'en stabiliser l'état."

Puis le décor changea, Sayuri en observa les faits. Les nuages dans le ciel se dissipèrent, laissant la lueur de la lune baigner la serre de ses pâles rayons. La végétation environnante semblait sereine à présent, comme s'il n'y avait rien eu. Cela était si incroyable, qu'elle aurait voulu que quelqu'un soit là pour la pincer, pour lui prouver qu'elle ne rêvait pas. Elle respira profondément, en se passant machinalement les mains dans les cheveux, avant de tenter de se reprendre et de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:46:40

- Comment ? L'entité qui c'est libérer de l'emprisonnement que lui on fait subir Zanapher et Knives a pris possession de mon corps. Ombre n'est pas si cruel et si méchant qu'on veut bien le croire ... Il veut juste sa vengeance contre ce qui l'on piéger.

Il repensa alors à ce moment dans la cour ... Le Prince de l'Ombre avait absorber de l'énergie du jeune élève qui Raito connaissait bien ... Sans lui faire aucun dégât pour la peine ...

- Je ne m'en suis pas pris à cette élève. J'ai écarté les professeurs car je savais qu'ils m'attaqueraient si j'approchais sans les éloigné. Et je n'ai pas rattaquer cet élève. Mon entité se nourrit de l'énergie des shinigamis sans pour autant leur enlever. Il ne fait que la dupliquer et s'en nourrir ...

Il s'approcha alors de Sayuri délicatement, posa une main sur sa hanche tout en la fixant dans les yeux.

- Cela faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu ... Tu n'as absolument pas changer ... Je t'assure que je ne te ferais absolument aucune mal ... Tu n'as rien n'a craindre de moi ... De toute façon tu n'as jamais eu rien a craindre de moi non ?

Il essayait de la calmer, de lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien. La persuasion, un art pour lequel Raito était très doué. De son sourire angélique et de ses yeux bleus ravissants, il savait convaincre tout le monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:23:53

Zanapher et Knives , Mais qui étaient-ce ? Sayuri n'avait pas souvenir de connaître ces noms. Raito disait qu"'Ombre' n'était pas foncièrement méchant, mais plutôt qu'il était animé de vengeance envers ces 2 personnages qui étaient inconnus de Sayuri. Cette dernière fixa un point indéfini dans l'espace, comme si elle se mettait à assimiler les informations par automatisme.

"J'aurais pu attaquer au même titre que les autres tu sais ? Car à ce moment-là je ne savais pas que c'était toi sous cette apparence." dit-elle calmement.

"Mais pourquoi cet élève en particulier ? A t-il fait quelque chose à l'entité qui t'habites ?" interrogea t-elle.

*Prends mon énergie si tu le souhaite, mais pas celle des élèves* avait-elle pensé sans pour autant le dire à haute et intelligible voix.

Puis il s'était approché encore de la jeune femme, jusqu'à poser une main sur l'un de ses hanches. Elle le regarda en levant légèrement les yeux. L'infirmière posa alors l'une de ses mains sur le torse du jeune homme, comme pour se donner une contenance. Oui, cela faisait longtemps, très longtemps qu'ils ne s'étaient vus. D'ailleurs, Sayuri pensait ne jamais le revoir. Mais dans un sens, elle était soulagée qu'il soit là, bien que la présence d'Ombre la rendait quelque peu réticente.

"Non, c'est vrai, je n'ai jamais rien eu à craindre de toi. Mais lui, même si tu me dis que vous cohabitez avec égalité, je n'ai pas confiance en lui. Et je doute qu'il soit de nature à prouver que l'on peut avoir confiance en lui..."

Malgré cela elle sourit à Raito, car elle était soulagée qu'il soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49:11

Raito savait très bien qu'elle aurait pu l'attaquer dans la cours avec les autres professeurs mais quelque chose l'en avait empêcher ... non seulement l'entité mais surtout l'aura de Raito. Sans le savoir elle l'avait ressenti sans se rendre compte de sa présence.

- Ce jeune élève ... venait de le provoquer ... quelque chose dont il déteste ...

Raito n'était pas très fier dans ses mots, effectivement il n'avait pas entièrement cautionné les actes du Prince étant donné que Yoshiro était son élève et par la même occasion doué. Mais soudainement, Raito capta les pensées de Sayuri. Elle préférait qu'il prenne son énergie au lieu de celle des élèves ...

* Le fait que je prenne de l'énergie n'affecte pas l'élève en question vu que son énergie est seulement dupliquer et le duplicata absorbé ... La personne reste donc intacte. Plus le Prince absorbe d'énergie plus il devient fort. Il n'est pas si répugnant et ne vide pas les gens de leur force vitale. Je ne veux pas prendre ton énergie ... *

La jeune femme posa alors à son tour une main sur le torse de Raito. Si délicate, si douce et féminine, comme il connaissait si bien Sayuri. Voyant alors que Sayuri n'était plus aussi réticente, il posa son autre main autour de Sayuri et la serra dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué, tu ne risques rien venant de lui dans que je serais là.


Raito était si sincère ... Si le Prince l'attaquer la première chose qu'il aurait fait aurait été de se téléporter dans un ravin afin de jeter aux oubliettes ce démon d'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:22:32

"Personne n’aime la provocation, mis ce n’est pas une raison pour s’en prendre a un élève. Mais peut-être qu’il se fiche de tout ceci après tout."

Sayuri le regarda un instant dans les yeux, des yeux qu’elle n’avait pu contempler depuis si longtemps. Elle se rappelait des cours en binômes auxquels ils allaient. Des souvenirs comme cela remontaient de temps à autre. Pourquoi ? Elle l’ignorait. Puis Raito lui parla par la pensée. Elle fut quelque peu surprise car elle disait cela plus pour elle que pour lui, enfin bon, ce n’était pas grave.


"Je l’ai compris, mais je ne veux pas que ce soit sur un élève. Fais-le sur moi plutôt s’il le faut. C’est une question d’étique de professeur qu’il ne peut peut-être pas comprendre. " dit-elle en soutenant le regard de Raito.

Elle se demandait si l’entité écoutait au même titre que Raito, même si ce dernier lui avait dit qu’il dormait au fond de lui. Peut-être laissait-il traîner une oreille ? L’infirmière n’eut aucun mouvement de recul lorsque Raito la prit dans ses bras. Elle fut simplement quelque peu surprise, voilà tout. Mais elle ne savait pas si elle devait l’entourer également de ses bras, ou rester telle qu’elle était, une main sur son torse, et l’autre pendante dans le vide. Il eut des mots pour la rassurer au sujet de l’entité. Sayuri acquiesça d’un signe ne tête mais ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:47:48

- Je m'en voudrais s'il t'arrivais quelque chose ....

Raito était toujours collé à Sayuri sans pouvoir bouger. Etre près d'elle le réconfortais. Depuis le temps qu'il était possédé par cette entité il n'avait agis que par haine, vengeance ou colère. Quoiqu'en même temps, Sayuri avait toujours su l'apaiser, sa présence était suffisante pour le calmer ... Il se souvenait de tous ces moments passé à s'amuser dans la cour à s'amuser avec elle, les moments à se raconter tout sur leur passé et leurs histoires ainsi que sur leur pensée. De vrai amis à l'époque, et peut être même plus vu le lien qui s'était créé à l'époque. Mais voilà Raito avait été envoyé en mission quelques fois puis fut le tour de Sayuri, depuis ce temps Raito avait gravi les échelons en escaladant toujours est encore ... Puis l'acte délibéré de l'entité et voilà qu'elle refaisait surface.

- Je suis vraiment content de te retrouver Sayuri ...

A la fois émue et gêné dans ses paroles, Raito était à cours de mot afin de prolonger la discussion ... Il continuait à la serrer dans ses bras ( j'vais finir par t'étouffer *.* mouahaha xD ) Il finit par la lâcher et aller s'assoeir sur le banc tout proche tout en l'observant. Que pouvait-elle bien faire dans l'établissement ? Professeur ou bien employé ... Une chose était sur ... cela concerné la médecine, cela avait toujours été son domaine fort. La botanique et la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:04:52

"Je le sais, je m'en doute un peu, depuis le temps" dit-elle doucement avec un léger sourire.

La jeune femme était toujours dans les bras de Raito, elle ne bougeait pas pour apprécier ce contact qui lui avait manqué pendant si longtemps. Sayuri avait toujours su comment prendre Raito, mais là, est-ce qu'elle saurait toujours, tout en sachant qu'Ombre était là, tapis au fond du jeune homme. D'autres souvenirs vinrent s'immiscer dans la tête de la jeune femme, puis ils disparurent. Ils avaient eu le temps de lui rappeler, combien ils avaient été complices pendant le temps de leur scolarisation, avant d'être séparés pour différentes missions.

"Moi aussi je suis contente de te retrouver..." murmura t-elle alors que Raito la serra de plus bel dans ses bras.

La joue de Sayuri finit par s'appuyer sur l'épaule du jeune homme, et elle ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir. Puis l'étreinte disparut, et Raito finit par s'asseoir sur le banc tout en observant Sayuri. Cette dernière l'imita et sourit.


"Comment....comment t'es-tu retrouvé à servir d'hôte pour cette entité ?" se risqua t-elle de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:17:59

Raito repensa à ce moment plus que douloureux, un combat acharné entre l'entité et lui et finalement une victoire écrasante pour ce double ...

- Je l'ai affrontée, mais à l'état d'énergie et il était bien plus fort que moi, je n'ai résister que très peux de temps et il s'est emparé de mon corps à la fin.

Il baissa la tête, puis la releva presque dans un soupir ... Et maintenant le seul moyen de l'anéantir est de m'anéantir ... Raito était face à une impasse, il aurait vraiment aimer se débarrasser de cette entité maléfique mais le mal était fait. Il avait déjà anéanti deux élèves, blessé un et récupérer l'âme d'une. Il s'en était pris à plusieurs professeurs dont un gravement. Et le pire dans tout ça et qu'il n'avait pas commencer à affronter Knives ou même Zanapher.


- Depuis je ne peux pas m'en séparer ... mais dis moi plutôt comment tu es arriver ici je ne savais même pas que tu faisais parti de l'école ...

L'école qui dirigeait ... Il était devenu directeur et en avait même oublier le rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:42:21

Avait-elle posé une question qui ne fallait pas ? C'était ce qui lui était venu à l'esprit en voyant le visage de Raito qui semblait moins souriant. Elle aurait peut-être dû s'abstenir de poser cette question.

"Oh, je comprends... mais je te connais, tu as dû te donner à fond pour lui résister" dit-elle avec un très léger sourire.

Sayuri ignorait ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, et peut-être valait-il qu'elle ne le sache pas, sinon, qu'est-ce qu'elle pourrait en penser ? Puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici, car il ne savait pas qu'elle travaillait ici. Sayuri sourit et lui répondit.

"Moi, hum... je ne sais pas si tu as pu le remarquer dans la cour, je ne sais pas si tu voyais les mêmes choses que lui mais. Avant que l'entité ne duplique l'énergie de l'élève, je tentais de stopper une hémorragie interne. En d'autres termes, je suis l'infirmière de l'école" dit-elle en souriant.

Quelques instants plus tard, elle prit la forme d'un Sacre de Birmanie et sauta sur les genoux de Raito. Elle posa les pattes sur le torse du jeune homme et alla mettre un petit coup de langue sur le bout de son nez, avant de frotter sa tête contre le menton de Raito tout en ronronnant comme un véritable chat (gneheheh ça m'amuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:27:06

Infirmière ? C'était l'infirmière de son école et il ne le savait même pas ... Mieux, il ne lui avait même pas dit qui il était ... Sacré directeur ...

- Je vois ... Je suis content que tu sois notre nouvelle infirmière !

Puis il fallut quelques secondes à la demoiselle pour se transformer en chat et venir se cajoler contre lui. Se frottant à lui, Raito ne put esquiver d'émettre un sourire. Il posa sa main sur son magnifique pelage et se mit à la caresser.
Une idée brève lui vint alors à l'idée ...
Après tout ... Ils étaient amis de longue date ... Elle ne refuserait surement pas ... Raito se pencha alors vers le Sacre de Birmanie.


- Ecoute Sayuri, je voudrais te proposer quelque chose ... Maintenant que j'y pense pourquoi... euh pourquoi... Pourquoi ne partagerais tu pas ma chambre avec moi ?

Quelque peu gêné par la demande Raito baissa la tête pour qu'elle ne le voit pas trop et se mit à rougir ... Malgré qu'il la connaissait bien faire une telle demande était toujours assez embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:31:41

Toujours sous forme féline, Sayuri finit par s'asseoir, observant Raito de ses yeux d'un bleu lagon. Il était content qu'elle soit leur nouvelle infirmière. Bien, elle en était heureuse aussi. Puis il se mit ensuite à la caresser, Sayuri aimait cela, peut-être était-ce dû au fait que sa transformation était celle d'un chat. Le jeune homme s'était penché vers elle, comme s'il avait quelque chose à lui demander. Ce qui fut le cas quelques secondes après. Penchant la tête de côté, Sayuri écouta alors la proposition de Raito.

La féline sauta des genoux de Raito et revint prendre place à côté de lui. Quelques secondes plus tard, Sayuri avait reprit forme humaine. Souriant à Raito, elle lui répondit.


"Hum je veux bien, cela me changera d'une chambre sans qui parler. J'aime bien les élèves, seulement je ne voudrais pas en être trop proche, cela leur donnerait peut-être la mauvaise idée de vouloir copiner avec le personnel de l'école."
dit-elle en souriant.

Elle sourit de plus belle, mais ne fit aucun commentaire sur le fait que le jeune homme avait été gêné par la proposition qu'il avait faite à Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:51:52

Elle était d'accord ! Une joie se fit ressentir à l'intérieur du corps de Raito. Elle avait accepté. Il serra Sayuri contre lui.
La joie qu'il éprouvait à l'instant était un des rares moments de bonheur.


- Je suis si content de t'avoir retrouver Sayuri ... Et ne t'inquiète pas pour les élèves, moi même partageant leurs chambres je veille à ce qu'il n'y ai pas de copinage entre eux et nous. Nous devons leur montrer l'exemple ...

Il pensait au bon moment qu'il allait passer de nouveau avec elle et repensait aux anciens. Il était émue tout simplement ...
Une certaine euphorie était présente. Raito lâcha Sayuri et voyant qu'elle le regardait avec sourire il se mit à rougir.


- Je ... Je ... euh ...

Il recommençait à bégayer. A vrai dire il ne savait pas quoi dire de plus pour continuer leur discussion et comme d'habitude gêné se mit à perdre les pédales. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:18:09

L’infirmière sourit lorsque Raito la serra contre lui. Apparemment cela lui faisait plaisir qu’elle accepte de partager sa chambre avec lui. Dans un sens, elle se demandait bien pourquoi il était aussi heureux. Ce n’était pourtant qu’une simple cohabitation entre deux amis non ? A moins qu’il y ait autre chose et que Sayuri ne le voit pas… C’était une possibilité après tout non ?

"Moi aussi je suis contente de te retrouver, je me demandais si un jour tu allais revenir. J’étais très inquiète. " dit-elle à demi-sourire.

"Tu partage leur chambre également ? Mais quand es-tu donc dans la tienne ?" lança t-elle d’un ton riant.

Puis Raito relâcha la jeune femme. Elle sourit de plus belle en voyant le jeune homme rougir. Que c’était touchant un homme qui rougit Qui plus est commençant également à bégayer.

"Qu’y a-t-il ? Maintenant tu te mets à bégayer ?" dit-elle en souriant.

Elle se leva puis se retourna vers Raito.

"Que veux-tu que l’on fasse maintenant ? Je suis ouverte à toute proposition" lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:12:40

Elle était contente de le retrouver ... Tant mieux car c'est bien ce qu'espérait Raito. Depuis le temps, le faite de revoir son ancienne amie lui procura le plus grand bien. Avec le sourire, cette dernière lui demanda quand c'est que Raito se trouvait dans sa chambre.

- Euh, et bien à chaque fois que je vais dormir et lorsque je désire être au calme à l'intérieur de la Shinigami School.

Mais entre temps, il s'était mis à bégayer et s'emballait dans ses paroles et malgré la gêne de Raito cela la faisait rire. Elle était si jolie lorsqu'elle riait. Sayuri se leva par la suite et regarda de nouveau Raito.

" Que veux-tu que l’on fasse maintenant ? Je suis ouverte à toute proposition "


Elle était ouverte à toute proposition. Sur le coup Raito se demandait de quoi elle voulait parler. Mais il n'eut pas le temps de parler, le Prince venait de se réveiller. Tout en restant tapis pour les shinigami, Raito le sentait en lui.

* Ouverte à toute proposition ? Cela fait combien de temps que tu ne t'es pas amusé avec un femme, profites donc ... *


* Tais toi ... Vous les entités vous êtes toutes pareils. Vous ne pensez qu'à vous battre et à combler vos pulsions perverses. *


- Et bien ... Je suis censé avoir cours dans quelques heures si d'ici là le Prince ne m'en empêche pas mais j'aimerais d'abord prendre un bain. Je vais donc y aller et te laisser là, je ne t'invite pas dans les bains des garçons je crois que tu connais déjà les règles. Dit-il avec un sourire aux lèvres.


Il s'approcha de Sayuri pour la serrer de nouveau dans ses bras et l'embrassa sur la joue pratiquement au coin de la lèvre. Ce qui eut pour effet immédiat de à nouveau le faire rougir ...

- Quel sombre crétin je suis ...

Il lâcha Sayuri et lui fit signe de la main avec un sourire. L'instant suivant une trainée verte était la seule trace de son passage qui disparu en quelques secondes.

---> Les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]   Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus inattendues [Prince de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ La Serre ~ :: ~ Serre nocturne ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser