~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26:56

La nuit était tombé depuis longtemps, les rues devenaient de plus en plus sombre. Seul la pleine lune éclairait un peu la ville, ainsi qu'une silhouette humaine se tenant sur les toits. Cette silhouette disparut et réapparut dans les ruelles sombres, elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un.

*Où il est?*

C'était bien quelqu'un que cette personne cherchait, cette personne était Tony Hanso. Lassé de chercher, il s'adossa contre un mur attendant la personne qu'il cherchait.

*C'est ici qu'il m'a donné rendez-vous.*

Tony avait été demandé dans cette endroit, il ne connaissait pas la raison, mais qu'on lui donne rendez-vous l'intriguait. Personne ne faisait attention à lui, il le méritait bien sûr, mais pourtant ce rendez-vous ne semblait pas être un règlement de compte, surtout que la personne lui ayant demandé de venir n'avait que faire de régler le compte de Tony dans un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33:52

Nathaniel vit Tony le chercher dans la rue, la lune faisant des ombres des silhouettes grandissantes et déformées. Il pensa un instant a jouer avec l'ombre, mais chassa cette idée, les pouvoirs élémentaires, il laissait Kogara faire mumuse avec, lui avait un peu la flemme, c'était des vestiges de son passé a aller chercher afin de redevenir exellent dans ces maitrise, mais il n'avait guerre le temps.Il sortit de l'ombre et apparu adosser au mur a coté de Tony.

'Salut Tony, te demande tu pourquoi tu es la et pourquoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:41:52

Tony commençait à s'habituer peu à peu au calme de la ville, quand tout à coup le prof apparut juste à côté de lui. Tony se tourna vers lui à ne très grande vitesse, assez surpris par cette apparition si soudaine. Le prof lui demanda si il se posait des question à propos du rendez-vous.

"Vous avez tous compris, je me pose toutes les questions que vous avez mentionné."

Tony regarda le prof de haut en bas, il reflechit à plusieurs raison avant que le prof lui réponde. Peut être que le prof, voulait le corriger pour son comportement dans les autres cours. Non, il n'était pas du tout de ce genre là, peut être était-ce en rapport avec l'ombre.

"J'vous préviens, si vous voulez me mettre en garde contre ce type bizarre qui traine dans l'école, j'me barre. J'm'en tamponne carément de ce gars."

Il attendit à ce que le prof lui réponde, il ne pouvait ps l'avoir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48:31

Nathaniel secoua doucement la tête. Tony avait de bon réflexes, mais il manquait d'entrainement.

"L'ombre.. que veut tu que je fasse d'elle, elle fait ce qu'elle veut, je ne suis pas sa mère."

Il sortit doucement de l'ombre et regarda le ciel avant de poser les yeux sur Tony.

"Eh bien, tu es la a ma demande, et pourquoi toi? parce que tu as du talent et que je souhaite te prendre pour Eleve, particulier bien sur. La decision te reviens, a toi de voir."

Dans sa tête Nathaniel réfléchissais énormement, le potentiel du gamin était impressionnant ,et il souhaitait lui apprendre, mais il devrait le faire de certaine façon, et il réfléchissait déjà a comment, considérant que Tony avait déjà dit oui, bien qu'il craigne un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56:43

Le prof lui expliqua que ce rendez-vous n'avait rien avoir avec cette ombre, lui aussi s'en fichait. Apparement il voulait prendre Tony comme élève, il disait que Tony était talentueux, c'était assez normal car Tony était un des rare deuxième année de cette école. Tony se frotta le nez, un air d'indifference au visage.

"Ok, ça me pose pas de problème. Seulement, j'espère que mes intentions et ma façon de pensés restera la même."

Tony était très calme et sage, contrairement à d'habitude, c'est parce qu'il ne jouait pas ses provocateurs, il montrait sa vrai nature.

"Alors, on commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:48:56

Nathaniel eut un rire léger et cristallin, et sauta tranquillement au dessus de Tony, retombant derriere lui sans un bruit. Il sourit encore quand ce dernier se retourna.

"Eh bien, tout dépend de ce que tu veux, tout les enseignements se rejoigne. Je peux t'apprendre a te liberer des entraves, ou a te deplacer, et bien d'autre chose, mais pour être un disciple accomplis, tu devras tout apprendre, et pas a pas, en alternant, sinon tu ne pourras t'ameliorer."

Il regarda la lune et laissa échapper un sourire mélancolique.


"Tu savais qu'avant j'avais été un disciple? Je m'appelais Yuushi, et j'étais aussi Etoile Loup.. Maintenant tout ce retrouve en moi, et l'utilisation de mes anciennes compétences revient peu a peu, mais cela necessite de la patience, et ça, c'est la base de l'assassin, patience et perseverance. Quand a ta façon de penser, non elle n'a pas besoin de changer."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:49:54

Nathaniel lui fit part de son passé, yuushi ne lui disait rien mais étoile loup lui rappelait un vieux qui l'avait frappé avec un bâton sur la tête pendant que Tony était fou. Tony pensa alors qu'il était comme les shinigamis ayant une entité en eux, sauf que lui c'était un peu différent, mais il y avait tout de même deux âmes en même temps dans un seul corps. La patience était la base de l'assassinat, ce n'était pas vraiment le point fort de Tony mais il pouvait faire des effort quand il le voulais, durant ces deux années ici, il en avait fait des effort pour passer du petit trouillard coincé au mec provocateur. Tony ne savait pas trop ce qu'il voulait que le prof lui apprenne, les choses que nathaniel lui proposait, il savait un minimum le faire, il avait besoin de quelque chose de nouveau mais il ne savait vraiment pas quoi.

"Le choix ne va pas se faire en une nuit pour savoir ce que je vais apprendre."

Tony reflechissait à ce qui pouvait lui être utile, un truc qu'il n'utilisait pas déjà. Il pouvait se téléporter, traverser la matière, être invisible et même lancer des boules électrique. Il reflichissait à quelque chose en rapport avec l'assassinat, Tony arrêta de chercher.

"Bon, je préfère que vous m'imposer votre choix, j'apprendrais mieux ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:55:53

Nathaniel eut un léger sourire qui éclaira son visage sous la lumière de la lune. La lumière lui donnait un air un peu terrible, mais sans plus. Il sauta alors sur le mur en face, et pivota vers Tony.

"Ecoute, on va faire chacun une reflexion dans notre coin, car tu l'as dit, l'assassinat est trop vaste pour se decider en aussi peu de temps, et si tu trouve pas ce par quoi tu souhaite commencer, je choisirais a ta place, il faudra reflechir calmement, car l'apprentissage est long."

Nath porta deux doigts a ses tempes en guise de salut, puis s'évanouit dans la nuit, laissant Tony seul dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]   Un mystérieux rendez-vous.[PVNath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux rendez-vous.[PVNath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ... [Kazuki/Hotsuma/mua]
» Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ L'ancienne ville ~ :: ~ L'aile Ouest ~ :: ~ Les Habitations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser