~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA PLAGE 2ème cours de combat

Aller en bas 
+2
Yoshiro Otaru
Grigan Dekrel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:15:32

* C'est toi le golem oui !! Tsss , je vous jure , ce qu'il faut pas faire pour rester intact. Jamais content ce prof !
Bon et bien , je n'ai pas tellement le choix si je veux poursuivre mon entrainement en cours et en dehors des cours. *


" Seulement essoufflé , rien de méchant. Et puis après tout , vous avez raison , il me reste quatre essais. "

Hatashi , cachant son excitation , il se releva très adroitement. Il prenait toujours soin de son corps au maximum dans n'importe quel situation.
Il s'avança en direction de la cible , d'une marche très lente. Son comportement laissait à croire qu'il était vraiment à bout de force.

Il n'avait plus tellement le choix , il devait se servir du Ki de cette double personnalité , encore indéfini , Hatashi ne s'avait ce qu'il ou ce qu'est réellement cette autre personne en lui.

* Il est grand temps que tu te bouges un peu , tu crois pas ? *

* Hmmmm ? Tu me demandes de l'aide , alors qu'il y a à peine cinq minutes , tu souhaitais faire le beau sans moi ! Oublie moi , gamin ! Si tu tiens à ta vie ! *

* Tu me ferais presque peur dit donc. N'oublie pas que si moi je n'ai pas les moyens de t'éliminer , d'autre parmi cette école en son capable. Ne me force pas à te faire connaitre à tous les professeurs. Cela serait tellement dommage , surtout que tu va mettre du grande utilité dans l'avenir ! *

* Saleté de gamin !! C'est d'accord , je vais t'aider. Mais n'oublie pas , le jour venu , avant que tu ne me surpasse , ou que tu trouve le moyen de m'éliminer , je te tuerai !! *

* Ne t'inquiète pas trop pour moi. J'ai tout prévu.
Bon maintenant j'ai 4 essais pour réussir à explosé cette cible.
Donc soit gentil , laisse moi utiliser le Ki qu'il me reste sans que tu te manifeste , compris ?
et je te laisserai peut être prendre ma place si vraiment je suis amenée à mourir lors d'un combat ! *


Vraiment ? Dans ce cas , c'est d'accord. Mais ne te tue pas d'épuisement surtout. *

D'un ton sadique , la voix s'estompât. Hatashi , se mit en position , jambes fléchies , il fit de nouveau le vide dans sa tête , se concentra encore plus que le précédent essai. Il concentra doublement moins de Ki que la fois d'avant , mais cette fois - ci , son Ki était beaucoup plus condensée. Comme si le Ki se minimisait en un seul point précis du poing d'Hatashi.

Hatashi rouvrit les yeux , fixa la cible , et s'élançant de plus belle en sa direction , il resta tout aussi concentré , il la frappa de nouveau.
Cette fois ci , il décida de ne pas frapper au sommet de la cible.
Il préféra frapper en plein milieu de la cible. Peut être aura t - il plus de chance , se dit - il.

Les progrès s'était fait sentir par rapport au première essai.
Les dommages crée sur la cible avait considérablement augmenter.
Seulement , le coup porté sur la cible ne créa pas de grosse marque plus largue que la précédente. Mais à l'inverse , la trace laissé paraissait plus profonde , et seul des fissures allant dans toutes les directions étaient présente.

Hatashi ne savait pas si la trace qu'il avait laissé signifiait une performance ou non par rapport au première essai. Mais ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez pour comprendre , il reparti de plus belle se préparer à un nouveau essai.

" Et au troisième. C'est pas parce qu'il n'est pas encore explosé en tout petit morceau que je vais me décourager. C'est mal me juger de penser cela de moi ! "

Hatashi observa Grigan - Sama , pour apercevoir sa réaction , mais ne put en tiré qu'un simple visage perdu dans ses pensées.

* Aurait il entendu notre seconde conversation ?
Si sa continu comme ça , tu va te faire repérer.
Dans ce cas , comme je tiens à te garder pour le moment en ma très cher compagnie , on ne communiquera ensemble en dehors de la présence des professeur et surtout de Grigan - Sama.
J'aime pas la façon qu'il m'a observé les deux seuls fois ou nous avons communiquer. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02:07

Deux nouvelles personnes étaint arrivés, d'abord il s'agissait d'une jeune fille qui s'empressa de commencer l'exercice demander par ce professeur. En suite vint un nouveau garçon, celui-ci avait l'air trop sûr de lui pour un nouveau venu ce que Tony n'aimait pas. Le nouvel élève se nommait Hatashi Hishigame, encore un nom japonais à la noix, à croire qu'il n'y avait que ça dans cette établissement. Hatashi commença l'exercice à son tour, il essaya de le faire d'une façon spectaculaire mais le résultat n'était pas terrible d'après le prof. Après avoir fini son premier essai, il regarda Tony d'une façon bizarre, peut être voulait il se tester en le provoquant. Ce qui était sûr, c'est que ça ne plaisait pas du tout à Tony cette façon qu'il avait de le regarder, un nouvel ennemi à Tony était arrivé, un de plus dans sa collection. Hatashi recommença une seconde fois, Tony se dit qu'il était temps de commencer à son tour. Il se leva et avança vers le nouveau, il baissa son pantalon devant lui, se pencha et lacha une grosse flatulance bien bruyante et puante en pleine face, puis remit son pantalon. Tony se mit face à son nouvel ennemi et lui fit un doigt d'honneur à deux centimètres de son visage.

"Si t'as un problème avec moi, attend au moins de devenir plus fort avant de me provoquer, fais toi petit mec ou t'aura des problèmes."

Tony poussa d'une main le première année et se tourna vers les mannequins de bois.

"Bon! A moi!"

Il prit une position de karaté et prépara son poing en le remplissant de ki. Sentant que c'était le moment, il frappa l'objet. Le mannequin fut projeter, ce qui était un bel exploit pour une personne du gabarit de Tony, mais l'exercice demandait d'exploser le mannequin or il était intact donc Tony avait échoué et il avait bien compris. La colère commença à monter, lui qui avait vu ces premiers années réussirent à peu près, lui, un deuxième année avait échoué devant eux. Essayant de garder son calme, il alla chercher le mannequin et le remit en place. Il se remit en position, frappa de toute ces forces. Cette fois, le côté droit du mannequin avait explosé, mais il n'avait pas reussi à faire comme le prof et ça l'énervait encore.

"Putain!! Vous me soulez tous bande d'enflure!!"

Tony bondit sur le mannequin et le frappa au sol comme s'il s'agissait d'une personne. Si ça avait été le cas cette dernière serait dans le comas à cette heure-ci.

"Tu vas exploser espèce de merde."

Tony frappa jusqu'à saigner des mains mais il s'en fichait totalement. Après un bon moment à frapper cette chos en bois, il finit par se calmer et se leva pour aller s'assoir dans un coin, en chemin il bouscula le nouveau avec l'épaule. Il choisit un coin assez élogné du groupe et envoya des boules d'électricité sur des arbres pour calmer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42:58

* Il est trop mignon celui - la , mais trop impulsif.
Je ne vais pas répondre à sa provocation , je ne suis pas ce genre de personne qu'il est. *


Hatashi se rapprocha de ce cher provocateur et bagarreur pour faire plus ample connaissance.

" Yo ! Mais qu'est ce qui a bien pu te mettre en colère contre moi ? était - ce mon regard ?
Il n'y avait absolument pas de quoi , je ne suis pas le même genre de personne que toi , toujours à chercher une personne que je sous estime pour essayer de trouver du plaisir à l'écraser. "


Hatashi lui tourna le dos , et avant de repartir en direction de la cible pour son troisième essai , il ajouta :

" En ce qui concerne ta menace de tout à l'heure , ne t'inquiète surtout pas pour moi , tu es peut être en deuxième année , tu ne m'effraies pas , et je suis en mesure de me défendre.
Alors , s'il te plait , garde tes menaces pour toi. En ce qui me concerne , je ne souhaite te défier pour le moment. Tu es avantagé face moi de par ton expérience , et puis , je ne me bats jamais sans aucune raison. En sommes , je suis un peu ton contraire.
Sur ce , je retourne à l'exercice. "


Puis Hatashi reparti en direction de la cible , paisiblement. Pour lui , Tony Hanso n'était pas sa priorité , les combats pour le plaisir ne l'intéressait guère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLAGE 2ème cours de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Survivants du 1er cours de combat ^^
» ~ La Plage | Description | ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Epreuves ~ :: ~ Aire du Vieux Village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser