~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pv Yoshiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:52:27

Grigan avait puni Yoshiro pour sa manière d'avoir voulu régler l'affaire du premier cours. Mais vu qu'il n'avait pas provoqué toute l'agitation, il avait bien voulu lui faire un cours de rattrapage.

Il avait laissé une lettre à Yoshiro dans le casier de sa chambre, lui expliquant de venir au gymnase pour un cours bref de rattrapage.

Grigan attendait son élève dans la même posture que pour le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:46:59

Yoshiro avait reçu la lettre du professeur de combat.
Celui-ci lui proposait un cours de rattrapage et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, vu qu'il avait manqué le dernier cours.
Il se dirigea d'un pas rapide vers le gymnase où son professeur l'attendait.
Lorsqu'il entra, il s'inclina en guise de salut.


"Professeur, je suis venu dès que j'ai reçu votre lettre. Nous pouvons commencer le cours quand vous le désirerez."

Il se redressa et attendit la réponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:12:11

Grigan ouvrit les yeux. Cela lui faisait du bien de les fermer de temps en temps.

"Bien, viens t'installer, Je vais te faire un petit résumé du cours avec un peu de pratique histoire que tu ai les même capacité que les autres. Après il te faudra beaucoup d'entrainement si tu veux vraiment maitrisé ce que je vias t'apprendre."

Grigan marqua une légère pause afin de laisser son élèces s'installer. Puis il repris.

"Donc pour faire simple le premier cours était la découverte du Ki. Le Ki se trouve dans toute les personnes. Elle est l'énergie qui nous compose. Elle possède différente couleur. Mais cela n'affecte en rien la personnalité ou l'histoire de la personne, cette couleur et comme la couleur de peau, juste une différence esthétique rien d'autre. Cette énergie est propre à nous, contrairement à la magie qui est l'énergie du monde qui nous entoure.

LE Ki à différente application. Allant de la défense à l'offensive. Il peut être utilisé afin de renforcer son corps permettant ainsi d'encaisser des coups plus important. Où d'attaquer en donnant plus de force à ses coups.

Mais il faut faire attention à son utilistation, car comme je t'ai dit el Ki est propre à chacun de nous, mais nous n'avons aps les même réserve de Ki d'une personne à l'autre comme nous n'avons pas la même endurance. Cette réserve se travaille. En employant régulièrement son Ki comme un muscle que tu entretien et renforce.

Si jamais tu tombe à cours de Ki et que tu puisse trop celui si dans tes réserves, tu perdra un combat, car tu t'évanouira vidé de tes forces. Intelligemment utilisé, il devient la meilleur des armes. Le mieu et de bien se reposer et de laisser le Ki se recharger.

As-tu des question?"

Grigan posa un regard inquisiteur attendant la réponse de son élève avnt de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24:09

Yoshiro alla s'asseoir su le tatami et écouta le discours du professeur de combat.

As-tu des question?"

Non, je pense que c'est clair jusqu'ici.
Donc, le Ki est notre énergie intérieure...est-ce que ça fonctionne comme les éléments?
En magie élémentaire le professeur Meiyo en avait vaguement parlé quand on a abordé l'énergie...
Ce serait une manifestation intérieure de l'élément Energie ?

Pour le moment ça ne lui servait pas à grand chose de le savoir mais ça pourrait être utile pour améliorer sa magie des éléments grâce au cours de combat et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:08:02


Grigan écouta attentivement son élève avant de répondre à ses question.
"Oui, disons que la base de concentration est un peu la même. Mais l'énergie doit sortir de toi au lieu d'utiliser l'énergie extérieur comme la magie. L'élément énergie et le Ki son différent pour moi. du fait que l'un est propre à chaque personne alors que l'autre nous entoure, si tu vois ce que je veux dire."

"Bien passons un peu à la pratique, si tu n'a pas d'autre question."

Yoshiro ne semblait pas avoir d'autre question. Au pire il les poserai à la fin du cours grigan était toujours disponibles pour les étudiants studieux.

"Met toi assis en tailleur s'il te plais. En suite tends les bras, de manière à ce que le haut de votre corp face une croix. Ensuite concentre toi, tu devrais normalement ressentir comme une énergie dans ton ventre, normalement cette énergie et douce et chaude. Essaye de la canaliser vers ta main gauche puis ta main droite. Normalement avec beaucoup de concentration, tu devrais pouvoir faire sortir une petite sphère d'une couleur propre à toi un peu comme ta couleur de peau en comparaison.

Je vais te montrer."

Grigan se concentra rapidement, à force d'utiliser son Ki cela était devenu inné pour lui. Un sphère d'une couleur bleu-grise apparut à sa main gauche, elle était d'une taille supérieure à un ballon de foot, puis cette sphère disparut pour apparaitre à sa main droite. Puis Grigan la fit disparaitre à nouveau avant de regarder ses élèves.

"A toi de jouer. Essaye, je te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:21:28

Yoshiro s'assit comme indiqué par son professeur et commença à se concentrer, respirant profondément, il fit comme en cours de créatures, recherchant une forme d'apaisement pour libérer son esprit.
Il commença à se concentrer plus intensément.
Une étincelle blanche apparut dans sa main droite mais rien de plus, il recommença et fut surpris d'observer une étincelle noire.


*C'est bizarre, on dirait que c'est pas le même...*

Il recommença à se concentrer, plus fermement cette fois et quelque chose apparut dans sa main : on aurait dit un symbole du yin et du yang en mouvement perpétuel, suffisamment rapide pour former une sphère, mais en y regardant bien, on remarquait deux minuscules sphère séparées l'une de l'autre qui semblaient se poursuivre à toute vitesse. [dans la forme c’est deux mais il n’y en a qu’une, les sphères se séparent pas à plus de quelques centimètres]

"Euh...C'est valable, ça ?" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:29:09

Les élèves de Grigan étaient spéciaux cette année. Il avaient tous plus ou moins un Ki bizarre, mais cela restait du Ki. Mais notamment les deux micro sphères, étaient bizarres, on a un seul Ki en principe et la couleur peut être nuancée mais elle garde toujours une couleur d'origine. A moins qu'il ait malencontreusement associé sa magie à son Ki.

"Dit moi quel est ton élément magique associé ? Pour moi c'est le vent mais pour toi ? Je te dirai si c'est valable ou non."

Grigan attendait la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:43:10

Yoshiro était assez surpris par cette affirmation, son élément ?
Il n'en savait absolument rien, ils n'étaient pas allés jusque là en cours de magie élémentaire.
Il réfléchit un peu.


"Pour moi, on dirait qu'il y a une sorte d'équilibre entre un Ki plus sombre et un Ki plus lumineux, peut-être quelque chose entre la lumière et l'ombre qui les équilibrerait ou serait le résultat de l'équilibre ? Mais je ne crois pas qu'on ait parlé d'un tel élément en cours de magie élémentaire...
A vrai dire je n'en sais rien, ça me perturbe assez on dirait qu'il y a deux Ki mais j'ai, en fait, l'impression qu’il n'y en a qu'un seul... Pourquoi cette théorie sur le vent ? A cause de la rotation ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:47:27

Grigan se gratta le menton avant de répondre :

"Je vais t'expliquer ma question. Il se peut que la première fois sans que vous vous en rendiez compte, vous associez la magie à votre Ki. C'est pour cela que je te demandais ton élément. Car ça aurait pu être du Ki avec l'élément ombre ou l'élément lumière vu les couleurs. Mais apparemment ton Ki a vraiment cette couleur. Remarque mon Ki est bien bleu avec des nuance de gris, alors pourquoi pas un Ki biton. Comme je l'ai dit, il y a autant de possibilités qu'il existe des sortes de peaux et autres traits qui nous discriminent des autres.

Pour en revenir avec le rapport avec l'élément vent, il n'y en a aucun c'était pour te donner un exemple d'élément.

Bien allez ceci éclairci, essaye de refaire l'exercice, en essayant de faire passer ton Ki d'une main à l'autre.

Nous verrons autre chose après... Vas-y montre moi comment tu fais."

Grigan prit la même position que son élève et lui remontra l'exercice encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:24:31

Yoshiro se concentra, faire passer son Ki d'un côté à l'autre n'avait pas l'air très simple...
Il se reconcentra pour faire apparaître la sphère dans sa main droite et puis chercha à la faire passer dans la gauche.

La sphère disparut mais ne réapparut pas.


*Il doit y avoir autre chose...*

Il recommença, et cette fois la sphère disparut pour laisser apparaître une sphère identique de l'autre côté.
Tout à son émerveillement il en oublia de se concentrer et la sphère se dissipa.


*C'est pas grave, encore un essai*

Il tenta pour la troisième fois et lorsqu'il ouvrit les yeux la sphère était passée de l'autre côté et il réussit à la maintenir.

"Voilà on y est ! Quelle est la suite ?"

Il était assez enthousiaste, en fait ce n'était pas aussi difficile que ça en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:46:30

"Je vois que tu es doué, Yoshiro-chan. Bien ressaye avec un peu plus de Ki afin de faire une sphère plus grosse et ce sera tout pour aujourd'hui. Sinon tu sera plus avancé que les autres et tu n'aurais aucun intérêt a suivre les cours communs. Mais cela ne te dispense pas de t'entrainer seul bien évidement.

Travaille cet exercice, c'est la base du Ki. Il te permet de travailler ta concentration ainsi que ta réserve de Ki."

Grigan démontra ses propos, il se concentra un peu plus qu'avant créant ainsi une sphère de Ki toujours de couleur bleu-gris, mais d'un taille bien plus imposante qu'un vulgaire ballon de foot.

"Tu vois ce que je veux dire ? En augmentant progressivement tu peux atteindre des grosseurs de sphères de plus en plus grandes."

Grigan continuait à grossir sa sphère.

"Et après quand tu maitrises assez tu peux donner d'autres formes qu'une simple sphère."

Le Ki se modifia en spirale puis en flamme et soudain le professeur referma la main et fit disparaitre le Ki matérialisé.

"Et au prochain cours je vous apprendrai comment l'utiliser pour vous renforcer et vous aurez une agréable surprise.

Bon réessaie et après je te libère."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:55:49

[Yoshiro-chan ? héééé du calme, il y a qu'une personne qui me donne du chan pour le moment... utilise -kun plutôt, -chan ça laisse présager qu'on est vachement proche et Yoshi est un noble déchu mais un noble quand même alors les suffixe il aime pas qu'on exagère (déjà qu'il insiste pas pour avoir du -sama)... pas élevé les cochons ensemble non plus Laughing ]

*Une sphère plus grosse hein ? La taille avant la maîtrise, tous les mêmes...*

Il respira profondément et refit apparaître la sphère, ça devenait de plus en plus facile...

*Et maintenant on augmente la taille*

Il expira d’un coup et les deux parties de la sphère s'éloignèrent mais, elle se délita après quelques secondes...

*Et voilà ce qui arrive quand on voit trop gros, bon, la sphère est faite de deux qui tournent, donc si on augmente la vitesse, elles peuvent englober toute la surface en restant proche à intervalles suffisamment réguliers, donc il faut aller plus vite.*

Il ferma les yeux, plongeant dans les Abymes de son esprit... plus de vitesse, plus de vitesse...

La sphère apparut à nouveau, les deux qui la composaient tournaient à une vitesse incroyable et elle atteint le double de son volume, elle ne cessait d'augmenter jusqu'au moment où elle explosa, le projetant littéralement au sol.

"J'y arriverai pas, il y a trop de paramètres..."

*Quoi tu abandonnes déjà... s'IL te voyait comme ça qu'est-ce qu'IL dirait, allez debout et recommence !*

Il se releva, titubant un peu une phrase écrite lui revint en mémoire, "Si tu ne te contrôle pas, comment espères-tu contrôler les autres ?" IL avait raison, il respira.

* le Ki fait partie de moi, il est moi, je le contrôle*

La sphère apparut dans sa main et commença doucement à grandir, augmentant son volume mais en gardant sa cohésion...
Il se tourna vers Grigan avec un sourire, sa sphère toujours en main.


"On dirait bien que j'y suis arrivé, finalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:06:26

Spoiler:

"Très bien, mais reste concentré sinon tu auras souvent ton problème... mmmhh... d'explosion. Allez je te libère. Tu as bien travaillé pour aujourd'hui. Mon prochain cours sera en dehors de l'école passe en salle pour voir où il sera.

Bien je prend congé. Entraine toi encore un peu et à bientôt."

Grigan se leva, satisfait de la progression de son élève et sortit de la salle laissant son élève seule, au cas où il voulait continuer ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:17:06

Spoiler:

Le cours était terminé et Yoshiro était complètement épuisé et trempé de sueur, en plus ses vêtements avaient un peu soufferts de l'explosion...
Il se décida à aller prendre une douche et se changer en attendant le second cours qui ne devrait pas tarder...
Se dirigeant vers la sortie, il passa devant un miroir ou brillait un reflet blanc, il regarda d'un peu plus près et vit son reflet avec des cheveux blancs et une tenue ancienne qui le regardait de ses yeux noirs, un sourire malicieux aux lèvres. Il secoua la tête et regarda à nouveau, juste son reflet...


*J'hallucine moi... faut que je fasse attention, ça doit être l'épuisement ou l'explosion*

Il se dirigea vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Pv Yoshiro] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yoshiro]   [Pv Yoshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Yoshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite livraison [Pv Yoshiro]
» Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...)
» Chambre 5 ( Nana + Yoshiro + Kira Minami )
» Chambre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Verano ~ :: ~ Gymnase ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser