~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:45:28

Raito se promenait paisiblement dans le village. Les rues étaient désertes, il marchait sans aucun objectif particulier. Habillé d'un jean noir et d'un sweat blanc, Raito avançait le soleil couchant dans l'entrée du village. Les oiseaux volaient dans le ciel planant comme des hirondelles. Les nuages traversaient le ciel poussés par le vent lentement. La température était agréable et il faisait bon de se promener avec ce temps. Mais tout n'était pas si parfait...

Raito toujours avançant sifflant des airs de musiques, vit une ombre au loin se déplacer. Surpris par ce qu'il venait de voir, Raito avança prudemment en direction de l'endroit ou était passée l'ombre. Raito marcha jusqu'à arriver devant une ruelle formant une perpendiculaire avec l'autre. Qui sait ce qu'il pouvait se cacher à l'angle du mur. Il fallait qu'il sache tout de même, Raito avança lentement, un pas après l'autre lorsqu'un grondement se fit entendre. Raito se stoppa net. Ses yeux parcoururent les alentours pour voir ce qui se passait. Mais caché par l'angle de la maison, Raito n'eut pas le temps de voir ce qui se dirigeait dans sa direction. Un long jet de lumière blanche sortit du coin de la ruelle pour s'engouffrer dans celle ou se trouvait Raito. Il était trop tard pour l'esquiver. Le jet de lumière propulsa Raito en arrière à une dizaine de mètres.

Seulement sonné par le coup, Raito se releva assez rapidement...

" Etrange, je connais déjà ce jet du lumière ! "

Raito se précipita dans la ruelle en courant cette fois-ci. Il disparut aux yeux de tous grâce à son invisibilité mais à peine eut-il rentré dans la ruelle qu'une voix se fit entendre derrière lui.


" Derrière toi ! "

Raito se retourna, une personne assez grande en taille, habillée d'un long manteau noir avec un capuchon se trouvait là. Son visage était masqué par sa capuche et l'homme avait une voix très étrange - sur le coup Raito se demanda s'il n'avait pas affaire à un Sith - Raito fit quelques pas dans sa direction avant que ce dernier ne lève le bras en la direction de Raito. Un nouveau jet de lumière trop rapide et trop puissant pour être esquivé propulsa Raito contre le mur d'une des maisons.

* Mais quelle sorte de magie est-ce donc ! *


Un filet de sang s'échappa de la bouche de Raito, il était temps de passer à l'attaque mais l'homme se volatilisa. Raito arriva au centre de l'entrée, regardant aux alentours pour voir ou se trouvait l'inconnu masqué mais... Une soudaine lumière se fit ressentir dans le dos de Raito suivit d'un étrange grognement. Raito ferma les yeux et se volatilisa à son tour pour réapparaitre quelques mètres derrière lui. Une brute* se trouvait face à lui. Raito se propulsa sur le crâne de la créature et enfonça son épée dans le crâne de celle ci qui se désintégra en poussière sous l'effet de l'attaque dévastatrice pour la créature. Raito se retrouvant à terre, rangea son épée.

* Que faisait une brute dans les parages ! *

Raito se retourna pour rentrer en direction de l'école. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'on lui assénât un coup d'une violence inégalable. Raito se fit propulser à une vingtaine de mètres, traversant la place, cassant la fontaine qui se trouvait au milieu de celle-ci.


" Mais... Qu'est... ce que c'est ? "

Raito se releva péniblement avec l'aide de ses bras pour voir ce qui l'avait frappé. Soudain son regard devînt livide et son visage pâle. Une immense créature d'une cinquantaine de mètres se trouvait devant lui. Une créature faite d'ombre et de feu. C'était un balrog. Raito ne rêvait pas il avait affaires à un balrog. Avec ce qu'il venait de prendre, Raito n'avait aucune chance. Le balrog possède une force inégalable, c'est l'une des créatures les plus meurtrières de ce monde malgré qu'elles soient très rares...

Le balrog courut en direction de Raito qui commença à courir pour l'éviter mais ce dernier beaucoup trop grand attrapa Raito dans sa course. Le balrog le porta jusqu'au niveau de sa tête tenant un face à face époustouflant. Le balrog allait lui cracher un jet de flamme surpuissant mais Raito se doutait de cette attaque et s'enflamma en quelques secondes pour ne rien ressentir. C'est alors que le balrog s'arrêta et regarda Raito. Qu'est ce que le balrog préparait ? Raito sentit alors une soudaine pression. Le balrog tentait d'écraser Raito dans sa main. Les os de Raito craquèrent soudainement. Les yeux de Raito devinrent blanc. Il était comprimé par la force de la créature. La créature lâcha alors Raito le laissant chuter d'une hauteur qui lui ferait tout aussi mal. Raito s'écrasa lourdement sur le sol. Le balrog dans un moment de folie cassa le décor de l'entrée, détruisant autour de lui ce qui se trouvait puis s'enfuit vers les montagnes au loin.

Raito, cassé, broyé, ensanglanté, regarda la bête s'éloigner avec ses yeux à demi-clos avant dans un dernier soupir, de s'évanouir.


* : une brute et un balrog sont deux créatures que vous étudierez plus tard en Histoire, pour les fans du SDA et de prince of persia vous aurez compris de quoi je parle ( voir liens images )


Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:01:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:15:48

Yoshiro avait vu la créature depuis la fenêtre de la bibliothèque et était accouru voir ce qui se passait.
Le monstre digne des légendes sur les Oni, culminait à cinquante mètres de haut.


"Par le sang des Kami !"

Yoshiro se rendit immédiatement invisible et s'approcha pour observer le carnage de plus près, il ne savait pas d'où venait la créature, mais l'Enfer n'aurait pas été à écarter...

En s'approchant il aperçut Raito qui agonisait sur le sol, il courut vers lui, toujours invisible.
Apparemment son sensei était vivant mais il ne survivrait pas sans soins appropriés.


"Sensei, restez éveillé."

Il le secoua un peu mais pas trop fort de peur d'aggraver son état.
Raito était couvert de son propre sang et dans un état plutôt grave.
Yoshiro fit comme on lui avait appris, il déchira une partie de sa tenue et enleva sa veste de son professeur
[Je sais t'aurais préféré Lys, mais c'est pas dans le même but], il entreprit de lui faire un bandage de fortune, histoire qu'il tienne quelques temps.

Il invoqua ensuite Ombre et l'envoya chercher de l'aide à l'école.


"Sensei ?"

Raito était dans un sale état mais il fallait qu'il reste conscient.

"Sensei, on émerge, allez, qu'est-ce que c'est que cette chose, nom de Dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24:44

Lys avait décidé de se promener pour éclaircir ses idées si sombres sur les choses qu'elle avait apprises. Au fond ce n'était qu'une grosse farce, la seule chose qui l'assurait que ce n'était pas le cas était qu'on ne voyait pas la où elle avait tailladé son corps. Puis si cela n'avait été qu'un rêve, elle ne serait pas ici, à moins que ce qu'elle faisait maintenant était un rêve. Lys ne savait pas, se promenait dans un espoir de voir s'illuminer ses questions sans réponses.
Lys sortit par habitude dans une journée au temps déjà avancé, vêtue d'une cape mauve pour éviter le vent, elle avait avancé sans but arrivant à l'orée du village lorsque de grands bruits l'inquiétèrent. Elle avança lentement mais lorsqu'elle vit de la monstruosité l'envie de disparaitre fut suffisamment grande pour qu'elle use de sa magie dont elle ne connaissait encore rien. Elle attendit sans oser bouger que tout s'arrête avant de s'approcher du lieu ou lui avait semblé tomber l'être qui avait subit l'attaque. Avant même qu'elle ait eu le temps de s'approcher, une personne qu'elle ne connaissait pas fut agenouillée à faire des bandages. Lys vit enfin suffisamment proche que c'était Raito. Son cœur prit peur, ses mécènes étaient-ils à ce point maudits ? Elle tenta de réapparaitre pour donner la cape, cela serait plus simple pour le transporter pensa-t-elle. En tendant sa cape, laissant ses épaules nues à découvert sa robe bleue ciel désormais tachée dans le bas par le sang qu'elle avait sans faire exprès touché, ainsi elle dit à la personne :


"Puis-je proposer ceci pour le transport et les soins ? Pas que cela ne me dérange pas de voir votre beau corps mais, peut-être puis-je aider ? "

Agenouillée un sourire au lèvres de gentillesse pour rassurer la personne à coté d'elle. Bien sûr elle aussi avait peur mais elle avait déjà vu des femmes battues et Lys savait combien la douceur et l'amusement aidaient à faire passer ces mauvais moments. Elle regarda donc le jeune homme qu'elle ne connaissait pas en attendant qu'il lui dise ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Regarder Raito ne changerait rien. Elle n'aimait pas le sang. Pour ces diverses raisons, elle regardait Raito uniquement dans le but de vérifier que tout était bien garroté dans des petits coups d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:31:45

Une jeune femme venait d'arriver et avait proposé sa cape pour le transport.

"Heu... Malheureusement je crois que le transport lui causerait plus de mal que de bien, mais j'ai envoyé mon familier chercher de l'aide, il ne devrait pas tarder à revenir avec quelqu'un qui pourra le soigner..."

Il désigna la créature non loin d'eux.

"On a aussi ce soucis là, mais tant qu'il ne remarque pas qu'on est ici, ça devrait aller, au pire j'essayerai de faire diversion, je ne crois pas que j'ai mes chances contre cette chose mais, le professeur Yagami m'a aidé et je lui doit un service."

Il observa la nouvelle arrivante...


"Au fait, je crois t'avoir aperçue en cours de magie, je m'appelle Yoshiro et toi ?"

Il posait ses questions tout en arrangeant les bandages de Raito, il avait plus ou moins stoppé l'écoulement du sang mais les secours devraient débarquer au plus vite.

"Au fait, tu n'aurais pas de l'eau sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12:35

Nathaniel accourut en sentant la présence maléfique de la créature et le hurlement de Raito. Il se précipita sur les élèves présents.

"Ecoutez-moi, nous devons le soigner, vos garrots sont certes bien faits, mais il manque quelque chose pour l'aider et... enfin vous verrez bien."

Nathaniel étendit le bras et de l'extrémité de ses doigts une fissure de ténèbres se forma, allant en grandissant, aspirant toutes les lueurs et la lumière du soleil, plongeant la rue dans une pénombre. Un flash de lumière pure eut soudain lieu, et ils se retrouvèrent dans la dimension infernale. Nathaniel claqua des doigts et les éléments cessèrent de se déchainer, pour laisser place à une sombre clarté éclairant la plaine désolée. L'état de Raito était ignoré ici, mais il dépendait de l'énergie de Nathaniel et de Cerbère.

'Et bien, bienvenue chez moi, c'est ta première fois a toi aussi Yaga je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:30:23

Lys examina comme à son habitude le jeune homme qui s'était présenté. Elle lui tendit sa main blanche et se présenta de même :

"Lys d'Ystel à votre service."

Lys désirait continuer en répondant aux diverses choses dites notamment sur les risques qu'il y avait et si elle avait de l'eau. Mais elle eut à peine le temps d'émettre un son qu'un autre garçon arriva et rapidement mit une magie en route. Lys fut ahurie et elle se pinça trois fois le bras avant d'être assurée, non elle ne rêvait pas depuis qu'elle s'était suicidée et le lieu où elle était... était bien réel. Dire que Raito lui avait dit qu'il y avait très peu de chance de se tuer et voila qu'elle le voyait prêt à mourir. Elle le regarda quelques instants, le sang était là pourtant. Elle s'interrogeait, si tous étaient morts. Que devenaient-ils s'ils mouraient à nouveau ? dans un autre monde ? Elle n'osait répondre au merci pourtant l'inquiétude de ce monde qu'elle voyait soudain dangereux la fit poser une question :

"Merci, mais ils vont arriver à nous trouver ici ?"

Elle hésita une seconde à dire son nom et à demander le sien mais elle jugea que le temps n'était pas prévu à cela mais plutôt à sauver la personne pour laquelle ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49:02

Yoshiro s'était fait téléporter juste après que Lys se soit présentée.
Enfin, téléporté, il ne savait pas vraiment où il était... Lys semblait s'inquiéter.


"Pas d'inquiétude, on peut faire confiance au professeur Gladstone pour nous sortir de là... Lys, si tu ne le connais pas encore, il s'agit du prof d'assassinat."

Il se tourna vers lui l'intéressé.

"D'ailleurs, où sommes-nous, professeur ? Et qu'est-ce que c’était que cette chose ?! Un démon de plusieurs dizaines de mètres de haut qui se ballade en toute impunité et qui brise le professeur Yagami en quelques minutes, c'est pas très normal..."

Il s’assit où il pouvait.

"Si on est vraiment chez vous, alors je suppose que ça ne vous dérangera pas."

Sa phrase s'expliqua lorsqu'il sortit une cigarette et l'alluma, tirant une longue bouffée dessus.

"Je lui ai donné les premiers soins, si votre idée fonctionne, il ne devrait pas tarder à être sur pied.
Quant au monstre, il n’en a plus pour longtemps, mon familier est allé chercher de l’aide ils enverront sûrement quelqu’un de plus puissant pour régler cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06:54

Allongé sur le sol, ses yeux commencèrent à s'ouvrir. Ou était-il ? Il n'y avait aucune lumière. Il passa sa main sur son visage dans l'espoir de se réveiller de ce cauchemar. Reprenant peu à peu ses esprits Raito commença à se relever. C'est alors qu'il se rappela ce qui lui était arrivé.

Bondissant en arrière il dégaina Ringwraith. Cherchant dans la pénombre son ennemi. Raito n'aperçut aucun balrog dans les parages. Passant sa lame devant les trois personnes qui étaient là Raito remarqua enfin que Nathaniel, Lys et Yoshiro était présents. Il rangea son épée tout en passant sa main dans ses cheveux.


" Nathaniel, ta dimension infernale ? - regardant ses blessures et voyant le sang s'estomper peu à peu - Je vois que je suis encore vivant, je vous en remercie mais comment allons nous sortir de là ? Si nous sortons je vais perdre mon corps et si nous ne sortons pas tu perdras ton corps avec l'épuisement Nathaniel. "

Raito repensa alors ce qui lui était arrivé. Cet homme... Il l'avait déjà vu auparavant dans la forêt avec Hitomi lorsqu'il s'était battu à ses côtés.

" Cet homme ! Je l'ai déjà vu ce n'est pas la première fois... Mais qui est ce !

Pour le balrog, il est déjà trop loin et il faudrait être beaucoup plus pour l'affronter. Cette créature n'est pas à prendre à la légère. J'aurai surement besoin de toi, Nathaniel et Seith pour la détruire. "


Raito avait déjoué les pièges de ce mystérieux inconnu lors d'un combat entre Grigan et Hitomi contre un golem de pierre. Raito l'avait aperçu au loin mais n'avait pas eu le temps de le rattraper. Il regarda Nathaniel d'un air interrogateur pour savoir ce qu'ils pouvaient à présent faire.


Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:38:36

"Il est hors de question que vous sortiez d'ici !"

On aurait dit un médecin qui sermonait un patient, c'était étrange mais il avait ça dans le sang...

"Je n'ai pas réussi à stopper votre hémorragie pour que vous alliez crever bêtement en sortant d'ici. De plus, vous avez plusieurs os brisés... laissez les autres shinigamis s'en occuper."

Il se retourna vers Nathaniel.

"Professeur, est-il possible de sortir de votre dimension directement dans l'école ? Je pense que le professeur Yagami à besoin de soins et qu'une des plantes du professeur Fu nous serait utile, si on ressortait sur la serre, on pourrait le soigner correctement et il pourrait retourner se battre s'il le désire... A moins que vous n'ayez le moyen de le soigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:24:15

Larguée était le terme qu'on peux utiliser pour décrire la situation de Lys, pourtant elle réussit assez vite à saisir le concept du problème. Bien qu'elle n'avait pas prévu que Raito se relève aussi vite le sursaut fasse à l'épée passa vite et seul sa pensée en pleine réflexion essayant de trouver une solution bien que cela ne soit pas vraiment adapté et surement plus même gênant ce qu'elle dirait étant donné son ignorance de ce monde. Elle acquiesça au jeune homme futur médecin qui tentait depuis tantôt de la rassurer, ils n'étaient pas trois à tenter de le sauver pour qu'il veuille s'amuser à retourner batifoler avec un monstre qui semblait porter le nom de Balrog. Quel nom, fut la seule pensée à ce sujet de Lys.

Si on prévient les gens de la présence de ce... monstre, peut-être pourrons nous éviter pour l'instant de s'en inquiéter et plutôt essayer d'atteindre l'école sans causer de morts ?

Dit elle en soulevant son doigt montrant par là la personne qui pouvait devenir futur mort. Un doute traversa l'esprit de Lys, sans doute était ce une question stupide mais elle devait la poser ne fut-ce que pour avoir la conscience tranquille :

S'il se blesse dans cette..."dimension infernale", aura-t-il les blessures lorsqu'il reviendra au monde normal ?

Qui pensait que Lys était à fleur de peau et peu intelligente ? Elle tentait de garder sa contenance, et une vie, qui quoi que ce soit reste une vie. Elle regarda donc les différents protagonistes espérant que quelqu'un aurait une idée sublime à part celle de marcher dans la dimension infernale dans l'espoir d'atterrir dans une infirmerie ou près de plantes pour sauver Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:22:16

Nathaniel sourit en voyant Yoshiro fumer une cigarette en chocolat, le pauvre...Il écouta Lys et Yoshiro parler puis se decida a répondre.

"Jeune fille, sachez que je suis Gladstone Nathaniel, pour vous servir."


Ce faisant il lui saisit delicatement la main et posa un baiser dessus.Il s'écarta ensuite et regarda le ciel rouge tout en parlant.

"Ici, personne ne peut nous trouver, ou presque... Ensuite, je suis seul maitre ici, donc les blessures d'ici sont, ou ne sont pas, valable dans l'autre monde.Ensuite Yoshiro, ici tes soins ne servent a rien, il est aussi valide que toi ou moi, seulement il est moins puissant. Nous pouvons effectivement atteindre l'école en passant par ma dimension, mais le fonctionnement serait trop complexe a vous expliquer, par conséquent vous allez devoir atteindre que nous ayons finit de nous déplacer, même si vous n'en avez nulle sensation. Et, Yaga, tu le sais aussi bien que moi qu'il en faudra beaucoup plus pour me fatiguer, tu le sais même mieux que moi d'ailleur, mais on en parlera une autre fois, les gamins ne sont pas concernés par ces détails."

Il s'assit à coté de Yagami, une jambe en long et l'autre remonté, le bras gauche enroulé autour du genou, et regarda alternativement le ciel et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:40:34

Il regarda sa cigarette, devenue en chocolat [non mais vraiment, c’est quoi cette histoire ! Elle est belle la solidarité entre fumeurs... Laughing ] et la jeta au loin. Puis il se tourna vers le professeur d'assassinat avec un regard mauvais.

"Plus jamais ça...je déteste ce genre de blagues. "

Il se calma un peu et repris.

"Peu importe la manière d'atteindre l'école, du moment que c'est possible, ensuite je vous rappelle que si il sort d'ici, il retrouvera l'état qu’il avait avant d'entrer, donc il est inutile qu'il essaye de retourner au combat."

Il se leva, dégagea les cheveux devant son visage d'un mouvement de tête et toisa les personnes présentes.

"Pour ma part je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31:05

Lys qui avait trouvée assez bonne l'idée de fumer et qui dans ce but c'était tournée avec des yeux de supplication ,lorsque tout deux eurent une grande surprise,ce qui se fit raviser Lys pour se tourner vers l'homme originaire de ce monde. Bientôt plus rien ne pourrait l'étonner si cela continuait ainsi.Lys secoua la tête et reposa ses yeux sur l'assemblée au moment ou elle sentit sa main être prise . Flattée ses yeux regardèrent cet homme qui semblait si puissant . Comment faisait donc les hommes en ces lieux pour être si puissant . était ce un cadeau fait aux morts que d'avoir le droit d'avoir la force qu'ils désirent. Lys tenta d'imaginer ce qu'elle choisirait si elle pouvait faire de même mais son esprit était vide. Elle n'espérait rien ,surtout recevoir était une chose qu'on ne pouvait espérer. Ainsi après quelques secondes son esprit qui était partit à la dérive revient pour écouter. Elle allait dire qu'il était puissant pourtant elle s'arrêta en entendant le terme gamin. Elle gamine? Presque toute les personnes qu'elle avait vu était si jeune qu'elle aurait pu pincer leur nez qu'il en sortirait encore du lait . Et ses estimations la trompait très rarement . Faisant donc semblant d'être furieuse pour rire même si intérieurement elle était vexée ,elle se pencha les deux poings sur sa robe mousseline ,le buste bien droit et puis un sourire aux lèvres

"Gamine? Ah je suis pas contente j'exige un dédommagement ,c'est pas gentil!"


Elle se releva mine un peu boudeuse avant d'entendre l'autre élève parler. Elle était nouvelle mais malgré tout peut être qu'elle pourrait pour une fois être utile . En général elle était fort utile aux hommes et ce n'est pas maintenant que cela changerait. Ramenant une mèche de cheveux plus timidement elle dit en réponse à la phrase de Yoshiro

"Si je puis être d'une quelconque aide,je suis prête aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39:12

Raito avec l'aide de l'énergie de Nathaniel sortit en même temps que Lys et Yoshiro. Raito était branché sur l'énergie de Nathaniel même s'il refusait à la base un tel principe il finit par accepter vu qu'il n'avait pas d'autre choix. Nathaniel et Raito s'en allèrent en direction de l'infirmerie pour y être soigner. Raito venait de découvrir un des pouvoirs de Nathaniel dans un des pires moments. Ils renvoyèrent alors Yoshiro et Lys à leur occupation leur recommandant de ne pas parler de ce qu'il s'était dérouler ... Inutile de faire tout une émeute sur un problème qui pouvait être régler facilement d'une certaine façon de parler. Evidemment les créatures pouvaient être anéanti mais l'inconnu restait toujours aussi agressif et dangereux.


[ En gros j'suis pu là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:54:15

Yoshiro après avoir été renvoyé à ses occupations, s'alluma enfin une clope (une vraie cette fois) et pu fumer tranquillement, assis à l'extérieur de l'infirmerie, puis il partit terminer de se préparer pour le tournoi.
Il avait besoin de temps et comptait bien le prendre...En partant il adressa un signe à Lys.


"A plus tard"

Et s'en alla pour de bon. (voilà, moi non plus suis plus là ^^)

[--------> Tournoi.]

(désolé, un peu fatigué donc je fais court cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» La visite (suite)
» Deux nouveaux en visite...
» Une petite visite chez l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ L'ancienne ville ~ :: ~ L'entrée ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser