~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement [PV Rushia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Entrainement [PV Rushia] Empty
MessageSujet: Entrainement [PV Rushia]   Entrainement [PV Rushia] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07:02

Rushia était fou, ça, c'était un fait confirmé et avéré.
Cependant, pendant la guerre, il avait été un atout de taille, de par sa force, et par sa tolérance inouïe en combat. Il était fait pour se battre. Il était né pour ça. D'ailleurs, le fait qu'il soit ici montre que son combat n'est pas fini. Se battre encore et toujours, voilà ce qui l'anime.

Seith avait tenté de l'entrainer pendant la guerre, mais à cause de sa fonction de chef, cela avait échoué. Ce jeune homme n'a pas besoin d'animal, pas besoin de magie, pas besoin de savoir se gratter le nez sans les doigts. Il faut juste qu'il apprenne à contrôler sa force, et à la réutiliser.

Voilà le but de cet entrainement, doper les capacités de Rushia, certes, il n'aurait pas le niveau d'un professeur, mais ça lui permettra de tenir tête à ses détracteurs. Il ne faut pas oublier que s'il n'est pas en 2e année, c'est parce qu'il a redoublé. Ses pouvoirs avait été bridés, mais il comptait bien lui rendre.

Seith sortit son katana de son fourreau, chose qui n'avait pas été faite depuis très longtemps.


"Je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm


Âge RP : 17

Race : Shinigami Luna
Élèments : Les ténèbres.

Entrainement [PV Rushia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Rushia]   Entrainement [PV Rushia] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:57:56

[HJ : que d'honneur ^^]

Rushia avait été convoqué par Seith il y avait quelques jours. Il pensait qu'il allait devoir subir les conséquences de son tempérament et de ses remarques acides. Seith lui avait appris pas mal de choses pendant la guerre et à ce titre, il le respectait. Mais il n'était pas stressé par cette rencontre, il ouvra la porte d'un coup de pied et s'avança devant Seith.

"Je suis là. Je vais prendre cher pour mon manque de respect ?"

Il vit que le professeur n'avait pas l'air de vouloir le punir, au contraire.

"Alors vous allez continuez ma formation ?"


Il sortit son épée et se mit en garde.


"On commence par le fait que je vais vous déchirer ou pas ?"


Il s'élança, pointe de l'épée en avant, avec la réelle conviction de toucher le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Entrainement [PV Rushia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Rushia]   Entrainement [PV Rushia] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:31:06

Seith fit un léger bond en arrière, et mit un coup de Katana verticalement, de bas en haut. La lame de Rushia, bien que plus lourde que celle de Seith, fut envoyé loin derrière Rushia.

"Tu as peur ?"

Rushia s'élança à mains nues contre le professeur, mais un coup de genoux l'arrêta tout aussi sec.

"Tu sais qu'en aucun cas tu ne peux me battre, mais tu te bas quand même. Si tu mettais un peu de strat..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Rushia lui avait attrapé le poignet et l'avait jeté sur un mur de la salle. Seith se réceptionna bien, malgrè la violence du choc.


"D'accord, tu ne veux pas parler. J'ai appris que tu avais été puni, qu'est ce que tu avais osé faire à sa majesté le professeur de combat ?"

Rushia s'élança à nouveau, pied joint, dans la tête de Seith, mais il fut vite arrêté et ramené au sol.
Seith prit l'épée de Rushia, celle qu'il affectionnait tant, et la fit disparaître en de multiples étincelles de couleurs.


Seith s'éloigna un peu, et fabriqua un sceau en le traçant sur la salle du gymnase. En sortit George, le Flamand rose de noël que les élèves de sa classe avait pu déjà voir.
Après de brèves salutations, il remit à Seith un gros colis, et partit aussitôt.

"Quand on a reconstruit l'école, on t'avait pris ton épée, celle qui faisait des explosions. Quand j'ai vu que certains de deuxième années avait leur pouvoirs, mais que toi tu ne l'avais plus, je me suis dit que ça ne serait pas plus mal d'égaliser les choses."

Seith lâcha l'épée aux pieds de Rushia et s'en alla, laissant la salle dans un piteuse état. Deux gros mille pattes armées de balais vinrent nettoyer la salle, surement une œuvre de Seith.
Revenir en haut Aller en bas
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm


Âge RP : 17

Race : Shinigami Luna
Élèments : Les ténèbres.

Entrainement [PV Rushia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Rushia]   Entrainement [PV Rushia] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:04:11

Rushia n'avait pas osé parlé pendant tout le combat. Pas parce qu'il était timide, mais parce qu'il savait qu'il aurait tort. On a toujours tort face à un adversaire plus puissant que nous.
Il fut néanmoins surpris quand on lui rendit son épée. On lui avait menti, on l'avait manipulé, et la haine qui rageait en lui fut encore plus grande quand Seith partit de la salle. Il était seul, avec son pouvoir, et avec ses immondices.


Mother lui parlait, elle voulait voir des morts, elle voulait que Rushia évolue encore, que son épée gagne encore plus de pouvoirs.
Rushia regarda les insectes géants déambuler dans la salle, quand il coupa une dizaine de pattes au premier qui passait.


La douleur, en infliger, ça c'était son plaisir personnel.


Le deuxième mille patte plongea vers Rushia, pour venger son ami mais cette tentative se révéla vaine.

"Vas y amène toi saloperie !"

Rushia planta son épée dans le sol, et une explosion balaya l'assaillant, et le paralysé au sol. Le sang gicla sur tout les murs et les morceaux furent projetés sur les murs, avec un bruit de viande tout à fait dégueulasse.

Rushia tomba a genoux, et rigola, d'un rire macabre et tout à fait démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [PV Rushia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Rushia]   Entrainement [PV Rushia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [PV Rushia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 ( Rushia + ... + ... + ...)
» Rushia Storm
» Un peu d'entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Verano ~ :: ~ Entraînement & Duels ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser