~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le premier cours...

Aller en bas 
+4
Yoshiro Otaru
Rushia Storm
Tony Hanso
Grigan Dekrel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:11:03

Grigan regarda le retardataire rentrer, il s'excusa puis alla s'asseoir. Grigan était habitué à ce que Katsura soit en retard cela ne changeait pas de d'habitude.

Une fois Katsura assis Scarlett se risqua à une question même deux. Grigan était content, certaines personne s'intéressaient au cours ou alors c'est que le cours était chaotique.


"Alors je vais répondre à toute tes questions pertinentes car j'allais y venir."

Grigan sourit à la jeune fille, apparemment la tension engendrée par les trois garnement était retombée.

"Oui le Ki sert dans les combats, il vous permet de renforcer certaines parties de votre corps permettant d'encaisser ou de donner des coups plus violents. Par exemple le Ki peut être utilisé pour rendre votre poing aussi dur que du diamant, ou rendre vos coups plus puissants. Il peut aussi être utilisé en tant que projectile. Mais cette dernière méthode dépense beaucoup d'énergie pour peu de résultat. Néanmoins dans certains cas, elle peut s'avérer redoutable.

Maintenant, est-ce que le Ki est dangereux?... Oui et non, utilisé avec parcimonie et bonne maitrise, il devient dangereux pour vos ennemis et adversaires. Mais utilisé à outrance et non intelligemment, il deviendra une épée de Damoclès et vous frappera au moment où vous vous y attendrez le moins.
Je m'explique, Je vous ai dit que vous tous ici avez une réserve de Ki, propre à chacun, et que cette réserve était comme un muscle plus elle était sollicitée plus elle se renforçait et plus vous aurez de Ki, MAIS, car il y a un mais. Videz cette réserve et vous ne pourrez plus rien faire, vous aurez vidé votre corps de toute son énergie, vous rendant vulnérable voir inconscient... et là vous venez de servir la victoire à votre adversaire sur un plateau.

Pour les armes malheureusement non, elles ne possèdent pas de Ki, appartenant à votre environnement, elles sont extérieures à vous donc elles ne possèdent pas de Ki. Néanmoins avec beaucoup de pratique et une orbe spéciale comme celle qui est incrustée dans mon Katana, vous pouvez insuffler du Ki dans votre arme pendant un combat. Cette orbe reste exceptionnellement rare. Et une grande pratique doit être faite avant d'avoir des résultats utilisables en combat."

Grigan avait répondu aux questions de Scarlett sauf une, délibérément d'ailleurs.


"Sinon pour ta dernière question, je pense tu trouveras toutes les raisons de pourquoi vous êtes ici et que vous apprenez tous ça en demandant au professeur d'histoire. L'histoire et la clé de demain."

Grigan les regarda tout, voir s'ils suivaient plus ou moins.

"Bien passons un peu à la pratique. Tout le monde assis en tailleur s'il vous plait. En suite tendez les bras, de manière à ce que le haut de votre cœur face une croix. Ensuite concentrez vous, vous devrez normalement ressentir comme une énergie dans votre ventre, normalement cette énergie et douce et chaude. Essayez de la canaliser vers votre main gauche puis votre main droite. Normalement avec beaucoup de concentration, vous devriez pouvoir faire sortir une petite sphère d'une couleur propre à vous.

Je vais vous montrez."

Grigan se concentra rapidement, à force d'utiliser son Ki cela était devenu inné pour lui. Un sphère d'une couleur bleu-grise apparut à sa main gauche, elle était d'une taille supérieure à un ballon de foot, puis cette sphère disparut pour apparaitre à sa main droite. Puis Grigan la fit disparaitre à nouveau avant de regarder ses élèves.

"A vous mes chers étudiants. Essayez, je vous regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Nana Koosu


Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour

Race : Luna
Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:55:37

Le professeur expliqua que le cours n'avait pas encore commencé. Il ordonna aux (peu) élèves de s'asseoir. Nana s'installa sur une chaise sans table, et fixa le professeur. C'était un homme très grand, il faisait certainement un mètre quatre-vingts ou plus. Il était gigantesque du point de vue de Nana. En effet, la jeune fille avait une bonne vingtaine de centimètres en moins que lui. Grigan Sensei avait de beaux cheveux noirs, qui ne valaient pas la belle chevelure blanche de la Luna. La Chargée de Discipline ne put s'empêcher de remarquer que cela créait un léger contraste. Mais revenons-en à nos moutons.
Le professeur de Combat expliqua ce qu'était le Ki. Nana buvait chacune des paroles du grand homme. C'était passionnant et fantastique. Pourtant, si effrayant à la fois... Cela devait être magnifique de pouvoir utiliser la force qui sommeillait en soi. Le Ki demandait une extrême concentration. La Luna ne se voyait cependant pas puiser à l'intérieur d'elle-même. Cela devait être si compliqué ! Mais bon. Elle n'était pas plus nulle qu'une autre, elle pouvait certainement le faire.

Un retardataire arriva, l'air désolé. L'excuse habituelle survint "J'me suis perdu". Ce n'était pas ses affaires, mais que cela soit vrai ou faux, Nana trouvait cela pathétique. De plus, ce jeune homme avait brisé la concentration "extrême" de la fille. Elle lui lança un regard mauvais, puis replongea dans sa concentration. Scarlett, une fille présente posa quelques questions, auxquelles le professeur répondit très bien. Soudain, il annonça qu'ils allaient passer à la pratique. Nana posa ses fesses par terre, et s'assit en tailleur, comme l'avait demandé Grigan Sensei. Le grand homme expliqua ( très bien, au passage ) comment allait se dérouler l'exercice. Pour illustrer ses paroles, il fit apparaître une boule de Ki dans sa main. Nana ouvrit grand les yeux. Elle n'aimait pas montrer ses impressions, mais là, elle était vraiment sur le cul. Désolée d'être grossière. Donc, disons : Très impressionnée. La boule était bleue-grise, c'était agréable à regarder. Voilà donc la couleur qui représentait le professeur... La jeune fille se demanda quelle couleur la représentait, elle. Certainement le blanc. Enfin bref. La boule aussi grosse ( voire plus ) qu'un ballon de foot passa dans l'autre de main de Grigan Sensei.
Il demanda aux élèves d'essayer à leur tour.

Nana se concentra fortement. Les yeux fermés. Elle ne sentait rien. Rien du tout. Mais n'abandonnant pas, elle força. Elle força à l'intérieur d'elle-même. Les bras sur les côtés, la jeune fille commença à sentir une chose douce l'envahir. Une sensation chaude, comme un vent qui s'amusait à passer à côté de son estomac, visiter ses entrailles, remonter dans sa poitrine. C'était donc ça, sa propre force. Nana canalisa cette énergie. La sensation se stabilisa au bout de quelques minutes. C'était un combat qu'elle menait dans son corps, un combat où elle ne luttait pas. C'était vraiment très étrange. Cette fois, il fallait que le Ki aille dans sa main. Nana sentit la force se déplacer très lentement dans son bras, parcourir ses petits muscles. Soudain, la "boule" apparut. C'était quelque chose d'à peine plus grand qu'une araignée. Elle grossit un peu. On aurait dit la flamme d'une allumette. La jeune fille vit son Ki s'éteindre sous ses yeux effrayés.


"Monsieur, c'était noir... Mon Ki est noir..."

Nana regarda ses mains. Le Ki était apparu dans sa main droite, et n'était pas passé dans la gauche, car la jeune fille en avait perdu le contrôle et il s'était éteint. La Luna n'en revenait pas. Le noir. La couleur du deuil, des morts. Elle l'était, certes. Mais cela ne lui allait pas du tout. Elle qui aimait le blanc, le rouge et le vert. Cela faisait un léger contraste déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:53:39

Grigan regarda Nana, qui se risqua la première à cet exercice. Elle semblait se concentrer à fond. Au bout d'environ trente secondes, une petite, une toute petite sphère apparut, d'une couleur noire. Grigan voyait pour la première fois du Ki noir. Pour Grigan cela était impossible, car généralement la couleur était plutôt de nature claire variant du bleu au rouge en passant par diverses autres teintes. Mais là noir, c'était une première.

La jeune fille à cette vision paniqua "Monsieur, c'était noir... Mon Ki est noir..." Grigan décida de vérifier que son Ki était bel et bien noir et que ce n'était une erreur de concentration de la part de la jeune fille. Au pire s'il était réellement noir, il irait se renseigner à qui de droit.


"Hey bien ma jeune Nana c'est déjà un bon début. Ressaye pour voir s'il est réellement noir, on l'a à peine vu, il était à peine plus gros qu'un dé de jeu."

Grigan essaya par ce jeu de ramener la jeune fille à vouloir tenter de nouveau l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Nana Koosu


Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour

Race : Luna
Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21:14

Nana n'en revenait toujours pas. Cette couleur qu'elle n'aimait que sur les cheveux des gens avait toujours été nichée en elle, attendant d'être éveillée. Elle fronça les sourcils, après les avoir levés très haut, sur ses mains et sur le reste de son corps. Elle se regardait comme un monstre. Elle avait toujours su qu'elle possédait un intérieur sombre, mais à ce point là. De plus, la jeune fille se doutait bien en voyant la mine de son professeur que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un tel Ki. Noir. Cela aurait pu être un canular... Mais non, Nana l'avait bel et bien vu, de ses propres yeux. De plus, elle avait bien senti la force se déplacer avant d'apparaître dans sa main si blanche de peau. Elle savait que cela n'était pas normal. Vraiment, elle se faisait peur.
Grigan sensei devait se demander pourquoi. Mais Nana n'était pas professeur, elle ne pouvait donc pas dire si cela était courant ou pas. Bon... La jeune fille aux cheveux blancs se tourna vers son grand professeur de Combat. Même dans le combat, la magie était présente... Le monde des Shinigamis était très impressionnant et fascinant. Nana crut se souvenir que sa mère l'avait toujours appelée " White Doll", et en puisant dans son léger vocabulaire anglais, elle remarqua que cela signifiait "Poupée Blanche". Blanche, mince ! Pourquoi noir, alors ? Une fille si pure d'esprit ne pouvait pas... Quand elle y réfléchissait bien, elle n'était pas si pure que ça : elle s'était donnée la mort, sans penser à l'enfer que vivrait sa mère, son frère...

Mais ce n'était pas le moment de regretter une chose qu'elle avait fait de sang-froid. Et puis, ce n'était pas une raison. Grigan Sensei avait un Ki bleu et gris, alors que lui aussi s'était suicidé. Non, elle devait vraiment avoir un sérieux problème. Elle se rassura en se disant que c'était peut être un problème de concentration. Mais tout à l'heure, elle était vraiment à fond, quoi ! Le professeur lui proposa de réessayer, afin de voir si le Ki de la jeune fille était vraiment noir. Ah ! Lui aussi il se posait des questions, hein ! Nana ne fit pas de remarque, et se concentra à nouveau. Elle sentit à nouveau ce combat étrange, mais cette fois, le Ki fut plus docile, et un peu plus faible. Nana le concentra dans sa main, comme tout à l'heure. L'énergie de manifesta sous la forme d'une boule d'environ dix centimètres de diamètre. La jeune fille n'ouvrit pas les yeux, trop concentrée pour bouger, et trop effrayée pour découvrir à nouveau la couleur noire. Elle fit passer le Ki dans sa main gauche avec une difficulté fluide. Enfin, Nana ouvrit un œil. Merde alors ! La grossièreté a encore sa place dans un de mes messages, mais là... Le Ki était bel et bien noir, comme l'obscurité. Déconcentrée, la jeune fille perdit le contrôle, et l'énergie disparut. Nana jeta un regard désespéré à son professeur.


C'est normal ?, demanda-t-elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41:46

Katsura était assis en tailleur comme la plupart des élèves. Il tendit les bras puis il essaya de faire l'exercice proposé. Nana essaya la première et une couleur noire apparut au creux de sa main.

*Donc c'est sa le Ki, c'est bizarre quand même, mais sa me rappelle un certain exercice. Bon fini de penser maintenant au boulot.*


Katsura tendit les deux bras, ferma ses yeux et essaya de se concentrer puis une sensation lui parcourut tout le corps, une sensation douce et très chaleureuse. Puis il sentit que cette chaleur se réunissait dans sa main. Il réouvrit les yeux et vit qu'elle se matérialisait dans le creux de sa main. C'était une magnifique sphère de couleur or. Première étape réussie ensuite de toutes ses forces il essaya de l'envoyer dans l'autre main, au bout d'une dizaine de minutes et son meilleur résultat fut juste de la faire disparaître.


*Cette fois, c'est la bonne*


Il refit apparaître la sphère de couleur or, se concentra sur la sphère, puis elle disparut.

*Et non, j'y suis pas arrivé.*

Et tout d'un coup il sentit qu'une boule le traversa le corps et une boule identique à celle de son Ki apparut dans l'autre main.

*Oui, j'y suis arrivé. Ce fut laborieux mais c'est une réussite.*

Il la fit passer d'une main à l'autre à trois reprises.

"Dekrel-sama, je voulais savoir si la couleur de la sphère reflète une partie de notre personnalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:53:59

Nana avait réessayé, avec le même succès une boule de Ki noire apparut, dans ce cas son Ki était bien noir, généralement la couleur de Ki ne présage en rien l'avenir ou la personnalité d'une personne. De toute manière Grigan ne faisait généralement pas attention à la couleur, du moment que c'était du Ki, et qu'il était utilisable en combat. Puis il répondit à la jeune Nana, dont la voix allait de plus en plus petit. Vraisemblablement, cela l'avait perturbée.

"Si c'est la couleur de ton Ki, alors oui c'est normal. N'y vois pas un mauvais présage, ni une signification comme quoi tu es une personne mauvaise ou instable. C'est juste la couleur de ton Ki comme certains naissent la peau blanche, d'autre noire, etc. Mais il est vrai que la couleur noire est plus rare que les autres."

Grigan lui sourit pour la rassurer. Puis Katsura fut le second à se tenter à l'expérience. Katsura avait l'air rouillé, lui qui était un ancien Tohan arrivait avec grande peine à utiliser son Ki, du moins à le matérialiser. Certes sa boule de Ki était largement plus grosse que celle de Nana, mais il avait l'avantage de l'ancienneté. Puis Katsura lui demanda si la couleur était fonction de la personnalité.

"Comme j'ai répondu à nana, le Ki n'est pas fonction de la personnalité, c'est plus comme un signe distinctif, comme certains naissent la peau blanche d'autre noire, certains sont naturellement forts d'autres maigrichons. Le Ki ne dépend pas de votre personnalité.

Surtout ne faites pas spécialement attention à la couleur, cela risquerait de vous entraver pour les exercices suivants. L'important est que vous arriviez à matérialiser votre Ki aujourd'hui. Pour ma part peu importe la couleur du Ki tant qu'il est utilisable en combat. Tout comme il m'importe que vous soyez petits, grands, costauds ou autre, tant que vous suivez mes cours. Bien continuez, j'ai pas vu tout le monde le faire."

Le regard de Grigan balaya la salle, attendant que certains élèves essayent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:30:21

L'entité écouta à contre-cœur les conseils du professeur. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir un quelconque ordre et la simple idée de faire quoi que ce soit dans ce monde ne l'enchantait guère.
Pourtant, avait-elle vraiment le choix ?

C'est bizarre mais ce genre d'exercice me rappelle un truc qu'on a déjà fait ou c'est peut-être moi.

Alors on est deux.
J'ai la même sensation de déjà vu...
Je peux aussi me tromper mais au fond ce n'est pas ce qui nous intéresse.


Ouais, cet exercice, qu'on le fasse ou non ça n'a pas vraiment d'importance mais si l'on ne fait pas ce qu'il dit, on ne passera jamais à la vitesse supérieure.
J'y ai jamais pensé avant mais ça me fait tout bizarre d'être entourée par des 1ères années.


L'entité observa deux élèves qui avait réussi à matérialiser leur propre énergie. Aucune des deux n'étaient semblables, chacun semblait avoir son caractère.
Alors comme pour se prouver à elle-même qu'elle était capable de réaliser cet exploit aussi bien que ces débutants, elle ferma les yeux et tendit les bras. Son familier observa avec étonnement la position de sa maîtresse. Mais par instinct ou par simple déduction, il s'éloigna suffisamment d'elle pour lui laisser le champ libre.
Petit à petit, une aura blanche très difforme s'échappa du corps de la shinigami. Puis, une autre couleur bleutée s'échappa cette fois-ci d'un point bien précis, sa main gauche.

Pendant ce temps, dans l'esprit de notre entité...

C'est plus qu'une impression, nous avons déjà fait cet exercice. En ce moment même, tu fais passer ton énergie ou le Ki à travers ton corps. Je ne m'étais pas trompée.

Arrête de parler, tu me déconcentres. Peu importe que cela soit vrai ou non, ce qui compte c'est de ne pas se laisser marcher dessus. T'imagines si les débutants réussisent alors que dans notre cas, c'est le contraire.

Je ne préfère pas imaginer ce qui va se passer...

L'entité rouvrit les yeux et vit une sphère étrange de couleur bleue. Ce n'était pas une sphère en elle-même, elle ressemblait plus à une grosse goutte de pluie qu'à autre chose. Mais bizarrement, il manquait quelques parties, Hitomi et son entité ne savaient que penser de cette matérialisation...

Le premier cours... - Page 2 Energieoukidhitomireizeam7

J'ai raté un épisode là...

What a Face Gnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:00:16

Oh non !!! Encore en retard !! Cette fois ça allait vraiment mal se passer. Natsuko espérait quand même arriver à temps au cours de combat. Elle arriva devant la porte et entendit, elle savait que le cours avait déjà commencé mais bon, il fallait tenter le coup. Elle toqua et entra, tous les élèves tournèrent la tête vers elle, ça commençait bien dis donc. Le prof la regarda mais ne dit rien, elle allait se mettre tous les profs à dos si ça continuait comme ça. Elle avança un peu.

" Désolée d'être si en retard mais je me suis un peu perdue dans les couloirs. Sincèrement désolée. "

Elle alla s'asseoir un peu dans le fond de la salle. Ça y est elle s'était mis la honte et surement un prof à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:59:25

Spoiler:

Un nouvelle élève venait de faire son apparition dans la salle de cours, elle était vraiment en retard, le cours ayant commencé depuis un bon moment. Elle avait déconcentré les élèves qui s'essayaient à l'exercice.

*Ah lalala... ces jeune... aucune ponctualité c'est de pire en pire...*

Grigan soupira, cela l'exaspérait, mais bon on pardonne toujours la première fois aux nouveaux.

"Bien, mais sois à l'heure pour les prochains cours, sinon..."

Grigan regarda Natsuko avec insistance afin de l'impressionner. En effet Grigan n'aimait se répéter et les retardataires nécessitaient toujours que l'on rexplique ce qui avait était dit avant. Mais Grigan rusa.


"Bien, puisque Katsura et Nana y arrivent, vous allez réexpliquer et montrer à notre nouvelle arrivante ce dont je vous ai parlé et l'exercice que vous devez faire.

Mmmhh... je vois que tous le monde n'a pas encore réussi, voire même essayé.

Pas mal Hitomi mais je pense que tu peux faire mieux avec un peu plus de concentration. En même temps, vu que vous êtes toujours en conflit toi et ton entité, cela ne doit pas être évident. Essayez de trouver un point neutre afin de pouvoir finir l'exercice. Je vous remontre la forme que doit avoir votre Ki après cette exercice. "

Grigan ce concentra à peine et fit apparaitre son Ki, toujours cette couleur bleu-gris presque bleu électrique. La forme était parfaitement sphérique et d'une grosseur toujours égale à un ballon de foot, mais quelque peu moins grosse.

"Voilà ce à quoi vous devez arriver. Si vous arrivez tous à faire ça mon premier cours sera fini et nous verrons au prochain cours comment l'utiliser en combat.

Alors à vous de jouer si vous voulez que ça avance."

Grigan sera la main et fit disparaitre la boule de Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Nana Koosu


Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour

Race : Luna
Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05:19

Nana dissimula tout de suite sa panique sous un masque d'indiférence pure. Même ses yeux ne montraient pas l'ombre de ce qu'elle ressentait vraiment. La jeune fille se tourna légèrement vers un élève qui essayait à son tour de contrôler son Ki. Une petite boule or apparut dans sa main. La Shinigami aux cheveux blancs tourna la tête. Cela la dégoutait trop. Alors qu'elle, elle sortait une flamme noire venant du fin fond de son sorps, son camarade s'amusait à faire apparaitre une sphère de couleur or. C'était dégoutant ! Selon elle, bien sur. Heureusement, le professeur la rassura. Il affirma que la couleur du Ki n'avait rien à voir avec la personnalité, ou même l'avenir des gens. Il l'appaisa en ajoutant que le noir était cependant plus rare que les autres couleurs du Ki. Taaaaant mieux ! Nana aimait bien être l'unique, celle qui se démarquait des autres. Mais elle ne supportait pas se faire remarquer, alors que cette préstation avait fait le contraire de ce qu'elle appréciait. Tant pis, alors. Elle survivrait... D'ailleurs, cette pensée lui fendit le coeur. Comment survivre, quand on était... mort. Suicidé. Défunt. Bref, plus du monde des vivants ! Sa mère, sa pauvre mère devait être anéantie à l'heure qu'il était. C'était triste, mais d'un côté, selon Nana, la vie c'était la vie et la mort c'était la mort. Il ne fallait en rien confondre les choses ! Depuis que la jeune fille avait rejoint ce nouveau lieu, elle voyait les choses légèrement différement. C'était si étrange... Mais sa manière de penser n'avait pas beaucoup changé pour autant. Juste deux ou trois pensées sur la vie et la mort, l'Enfer et le Paradis. Tout était en place maintenant. Elle était ici, elle savait de nouvelles choses.

La jeune fille à côté d'elle qui possédait un animal fooort désagréable et qui faisait du bruit, essaya à son tour. Une sorte de petite lumière blanche apparut, puis devint bleue... Enfin, le Ki se manifesta de couleur bleuté dans la main de sa nouvelle camarade de classe. L'énergie, l'aura, avait la couleur d'une forme. Takumi aurait dit : " Trop cool !". Mais il n'était pas là, alors pourquoi penser à ce garçon ? Ce n'était que son frère après tout ! Qu'un abrutit qui se moquait d'elle devant tous, pour être gentil avec elle en cachette. Un jumeau crétin et méchant !
Une retardataire arriva, et s'excusa profondément, avant de s'asseoir dans le fond de la salle. Nana lâcha un sourire moqueur, et espéra ne jamais connaître de près ce genre de filles... ( Mais bon, elle s'était retrouvée dans une situation presque semblable au début du cours... ). Le professeur ne la disputa pas ( Nana en fut un peu outrée intérieurement, d'ailleurs ), mais l'avertit de ne plus recommencer. Mais ce qui énerva le plus Nana, c'est que Grigan Sensei lui demande, à elle et au garçon qui avait fait du Ki de couleur or, d'expliquer à la retardataire le principe de ce cours. La jeune fille ne montra pas son embêtement, et hocha automatiquement la tête. Les élèves étant assis par terre, Nana se mit à genoux devant la nouvelle et soupira un bon coup. Pour ne pas déranger les autres, elle ne parla pas très fort :


"Ce cours consiste à savoir utiliser son Ki. Le Ki est comme une force intérieure qui te permettra d'augmenter la puissance de tes coups, par exemple, ce qui est très éfficace lors des combats. Cependant, l'utilisation du Ki est très fatiguante. Il faut donc une légère pause entre chaque utilisation. Que dois-je ajouter ?... Le Ki peut être utilisé comme projectile, mais cela est très épuisant. Bon, pour utiliser cette force intérieure, il faut une extrême concentration. Après, tu ouvres tes bras sur les côtés, et concentre-toi bien. Si tu comences à sentir une chaleur douce au fond de ton corps, c'est que tu y arrives. Ensuite, tu dois la faire passer dans ta main, n'importe laquelle. Si tu penses pouvoir y arriver, "glisse-le" dans ton autre main. Bien. Je vais te montrer... Oh ! Aussi ! La couleur du Ki n'est pas du tout importante. En fait, ça l'est autant que la couleur de tes cheveux, ou même de ta peau. Regarde."

Nana se mit en position. Cette fois-ci, le Ki vint se placer docilement dans sa main droite. La jeune fille ouvrit les yeux, et le fit passer dans sa main gauche. Extrêmement concentrée, elle ne pensa même plus à la couleur sombre que renfermait cette sphère. Enfin, le Ki noir disparut, et la jeune fille se tourna vers le jeune homme qui avait fait une boule or, Katsura.

"Quelque chose à ajouter... Katsura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:04:25

La forme que doit avoir notre ki ?

Il le fait exprès là...

Calme-toi ^_^"

Tu plaisantes ?
Refaire l'exercice alors que le Ki diffère de chaque individu. Il est bourré ou quoi.
Comment est-ce qu'on peut faire en sorte que notre ki soit au même niveau que le sien.
Grrr...


Je t'en supplie T_T ne fais pas de scandale...

URUSEI !!!
C'est moi qui décide !
Puisqu'il le prend ainsi, je vais lui en donner du Ki.


Hein ? =_='

L'entité repris les mêmes gestes pour matérialiser son Ki mais d'une manière différente, elle avait concentré une importante masse d'énergie qui ne tarda pas à se matérialiser en une énorme boule rouge.

Ah ?
Bizarre, ça a changé de couleur.


Mais sans comprendre ce qui lui arrivait, l'entité sentit un gros coup de fatigue qui lui fit fléchir les jambes. L'entité ne pouvait plus contrôler son Ki et, sans le vouloir, elle libéra un trop plein d'énergie qui se concentra inéluctablement dans cette sphère...

Quelques minutes après... BOUM !!!

Un nuage de fumée et de poussière avait envahi la classe. Il était difficile de pouvoir distinguer quoi que ce soit dans cette brume épaisse.

Keuf ! Keuf ! Keuf !

Tu y es allé beaucoup trop fort cette fois-ci... -_-"

Suspect Gnouf ! Gnouf !

Bah quoi ?
Il a eu son Ki en forme de sphère, et puis s'il est pas content, il pourra toujours me renvoyer du cours ou m'envoyer faire une petite visite chez le directeur, ça me gêne pas...
Keuf ! Keuf !
BERK ! J'crois que j'ai avalé de la poussière...
Je sens que je vais être malade...


Entité... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:40:53

Bon apparemment les élèves n'étaient pas vraiment très actifs ces dernier temps, mais où va la jeunesse... Seuls quelques élèves avaient fait l'exercice plus ou moins brillamment, mais ils l'avaient fait. Certains étaient restés dans leur coin, ce qui exaspérait Grigan.

Puis soudain Hitomi et son entité enfin plutôt l'entité décida de montrer au professeur qu'elle était capable de faire une boule de Ki aussi puissante et grosse que celle du professeur. Mais l'entité mit trop de colère et de Ki ne garantissant aucunement la stabilité de cette sphère qui inévitablement explosa, rendant l'air de la salle irrespirable.


"Bien, disons que ceci va clore mon premier cours, mon deuxième cours aura lieu la semaine prochaine, d'ici là entrainez-vous. Hitomi c'était parfait... contrôle juste tes sentiments et tout ira bien la prochaine fois."

Grigan fit se lever une brise qui chassa toute la poussière de la salle.

"La prochaine fois nous ferons la pratique réele, vous pourrez me taper profitez-en, uniquement à mains nues évidement. Vous pouvez disposez."

----> fin du premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:10:14

Hishigame avait observer le cours depuis l'intérieur d'un des murs de cette salle.
Il a également prit le soin d'observer et d'analyser les frictions qui ont eu lieu entre Yoshiro , Tony et Rushia.
Il n'avait osé faire apparition pour ne déranger encore plus le cours , et une fois les trois excités du combat parti , il n'osa pas non plus arrivé en retard à son premier cours.
Il prit donc la décision d'assisté au cour depuis l'intérieur du mur.


* Très intéressant , Le Ki. Cela pourrait sûrement m'être utile très prochainement pour les objectifs que je me suis fixé.
De plus , je sens que je vais me plaire avec certaine personne ici *


Hishigame fit un grand sourire.Il était anxieux de se mesurer face à de tels adversaires que sont Yoshiro , Tony et Rushia

*Bon , et bien , maintenant que le cours est finie , place à l'entrainement. J'espère en surprendre plus d'un au second cours. Et aussi , en espérant que Grigan - Sama veuille bien m'accepter dans son cours , car théoriquement j'ai sécher le premier cours mais bon. Je suis certain qu'il a détecter ma présence , après tout c'est un professeur de combat. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko
» ~ Premier combat ~ Kogara-Mayura-Yuushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Verano ~ :: ~ Cours de Combat ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser