~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement de la cour, du cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Règlement de la cour, du cours ! Empty
MessageSujet: Règlement de la cour, du cours !   Règlement de la cour, du cours ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:17:58

Bonjour à tous !

RÈGLEMENT DU COURS :

Tout élève qui désire suivre mon cours sans souffrir toute sa vie doit avoir lu ce qui suit :

-Arrivez en retard si vous voulez, mais si la porte vous mange, ce n'est pas mon problème.

-Ne pas s'amuser à invoquer n'importe quoi n'importe quand, sinon c'est moi qui vous mange.

-Le travail est très important dans cette matière si vous désirez progresser.

- Je suis le plus fort, le plus susceptible aussi, donc tous les commentaires seront récompensés avec des devoirs supplémentaires.

-Comme la matière est assez récente, les professeurs peuvent aussi se joindre au cours.

-1 cours sur 2 sera consacré à l'invocation tandis que l'autre sera de la théorie.

LES DEVOIRS MAISON :

Voici le sujet du premier :

Il comportera une partie sur votre créature mythologique favorite, ses mythes et les raisons de votre choix. Ensuite vous ferez une petite présentation de votre caractère, pour que je sache qui est qui.


RÈGLEMENT DE LA COUR

La cour, même si elle ressemble à un lieu de détente, est un lieu de COURS, aussi, je vous remercierai assez de ne poster ici que des messages relatifs à mon cours d'études des créatures.

Une autre cour est créée pour que vous puissiez RP en dehors du lieu de cours.[/b]

Règlement de la cour, du cours ! 160banch12x3825x550arbrgd7

Je vous souhaite la Bienvenue ~[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la cour, du cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]
» ~ Cour | Description | ~
» ~ La Grande Cour | Description | ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser