~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ La Répartition ~

Aller en bas 
+13
Walter C. Dornes
Jin Jagger
Ellyn Cromwell
Cleyi
Lys d'Ystel
Nana Koosu
Kazuki Tamashi
Yoshiro Otaru
Itotsu Mizuno
Rushia Storm
Tony Hanso
Mayura Daidouji
Yagami Raito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

~ La Répartition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Répartition ~   ~ La Répartition ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34:07

~ La couleur qui te représente le mieux : Le noir , car c'est ce qui représente le mieux mon esprit susceptible , et rempli de haine.Cette couleur représente aussi le chaos , l'anéantissement totale que je porte à chacun de mes ennemis.

~ L'objet qui te représente le mieux : un pantin , qui comme moi , montre une fausse apparence de ma personnalité , de ce que je suis réellement.

~ L'animal qui te représente le mieux : une panthère , qui est sans pitié et pleine de rancœur lorsque qu'on la chasse de son propre territoire.

~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigamis : C'est en quelque sorte une seconde chance pour les malchanceux qui ont eu le malheur de mettre fin à leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

~ La Répartition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Répartition ~   ~ La Répartition ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52:11

Hishigame Hatashi, Shinigami de la Luna , Chambre 4 bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Gerrick

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Oz Gerrick



~ La Répartition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Répartition ~   ~ La Répartition ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24:48

La couleur qui te représente le mieux : Le gris perlé. Entre l'ombre et la lumière, tel Oz cette couleur est neutre. En plus des éclats de gris clair éclaire le tout lui donant un air joyeux.

~ L'objet qui te représente le mieux : Une caméra, observatrice, invisible si on ne la recherche pas. Mais une caméra sans bande car il gardera ses observation pour lui.

~ L'animal qui te représente le mieux : Le lynx, comme Gerrick cet animal sur ces gardes qui n'a jamais démontrer une quelconque force dans un domaine particulier. mais une foix sa proie trouvée il ne la lacheras jamais jusqu'à qu'elle meure.

~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigamis : Pour se racheter, ils ont décider de concidérer le don de la vie trop légèrement, ont fuit leur destiné, et leur problèmes. Ils se doivent de guider les autres pour ne pas qu'il fassent la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

~ La Répartition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Répartition ~   ~ La Répartition ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:01:31

Oz Gerrick, Shinigami del Sol, Chambre 1 bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kira Minami


Âge RP : Ma solitude...

Race : Luna
Élèments : Voler et être invisible ^^

~ La Répartition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Répartition ~   ~ La Répartition ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47:35

~ La couleur qui te représente le mieux : Le gris, mélange de pureté et obscurité. Il représente les deux parties de notre âme.

~ L'objet qui te représente le meiux : Le katana, aussi tranchant que Kira. Et comme le Katana, poussée à bout, elle peut devenir très dangereuse.

~ L'animal qui te représente le mieux : L’Aigle. Parce qu’il vole, il peut observer les hommes et leur bêtise.

~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Parce qu’on est partie trop tôt. Parce qu’on veut nous punir de ne pas avoir attendu l’heure prévue. Parce qu’on doit prouver qu’on est pas aussi lâche qu’on le croit et qu’on peut recommencer une nouvelle vie sans refaire la même bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

~ La Répartition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Répartition ~   ~ La Répartition ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:54:30

Kira Minami, Shinigami de la Lunade, Chambre 5. Bienvenue et Bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La Répartition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Répartition ~   ~ La Répartition ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Répartition ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Sueño ~ :: ~ Bureaux de la direction ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser