~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche de maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de maison Empty
MessageSujet: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:32:10

Théonie et Tony aparurent au milieu de la rue. Au moins cette fois ci l'avait il prévenue. Elle esseya de lui sourire timidement, se sentant coupable d'avoir gaché son plaisir. Elle avait bien vu son sourire s'éffacer d'un coup.

Je suis désolé tu sais...je ne voulais pas gacher ton plaisir...j'ai essayé mais...ce n'est pas simple d'être confronté à de telles situations dés son arrivé dans ce monde.

Ne voulant pas agraver son cas elle préféra se taire. tony allait parler quand elle s'adressa à nouveau à lui.

Bon alors pour les maisons aussi on se sert? Tu la veux comment la tienne?

Elle commenca à marcher Tony à ses côtés, elle regardait toutes les maisons, cherchant celle qui ferait son bonheur et accessoirement une maison pour tony, celà lui remonterait il peut être le moral et la pardonnerait de sa faute commise dans la forêt.

Je te promet que la prochaine fois, on s'amusera vraiment!

En regardant son sac elle grimaca et le tint à la main. Ce vert ne lui plaisait décidement pas du tout.

Théonie trouva une maison en bois trés jolie, elle la montra à Tony

Elle te plait celle là? Moi je la trouve sympa mais mieux vaut pas pour moi que j'habite une maison en bois. Pas tant que je ne maitrise pas totalement mon pouvoir en tout cas.
Alors elle te plait? Tu veux la visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

A la recherche de maison Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:08:05

Quand il arrivèrent, Théonie s'excusait auprès de Tony, elle croyait l'avoir vraiment blessé. Tony ria.

"Mais c'est pas si grave, j'en aurais d'autres des moments comme ça."

Ils se mirent à marchés, elle regardait les maisons en passant. Elle promit à Tony que la prochaine fois ils pouraient s'amuser. Elle montra ensuite une maison à Tony et lui demanda comment il la trouvait.

"Ben tu sais, je suis plutot simple pour l'endroit où je vais dormir. Mais comme tu me le propose si gentillement, allons la visiter."

Ils entrèrent tous les deux dans la maison.

C'était une petite maison, à un seul étage. Il y avait que trois salle, la cuisine, une salle de bain qui faisait toilettes et la salle principale. Dans cette salle principale, il y avait un canapé collé contre le mur qui se trouvait à droite par rapport à l'entrer. En face de ce canapé se trouvait une table et encore plus loin, un lit assez grand.

Tout ça plaisait à Tony, il n'avait pas besoin d'une maison très grande. Cette maison lui plaisait et fit part de son avis à Théonie.


"Parfait, ça sera ma baraque, je la décrorerai plus tard. Maintenant c'est à toi."

Il regarda le lit et sourit.

*Hum, un lit assez grand pour plusieurs personnes, ça c'est cool. Je pourais en faire des choses dans ce grand lit. héhé.*

Tony eut des pensé assez sensuel, c'était très rare venant de sa part. Avant il avait trop honte de penser à ce genre de chose, mais il fallait bien qu'il grandisse dans sa tête, apres tout c'était un garçon et c'était normal qu'il pense à ça.

Il se tourna vers Théonie et se dirigea vers la sortie. Il avait enfin choisi sa maison, c'était au tour de Théonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de maison Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34:09

Tony se dirigea vers la maison qu'elle lui avait désigné. Elle le suivit et visita la maison avec lui. Il marqua une petite pose en regardant le lit. Théonie sourit en le voyant et elle préféra regarder par la fenêtre.

Tony se décida pour cette maison, ils repartirent dans la rue et Théonie regarda les maisons, elles avaient toutes leurs fondations en bois.

Ah c'est pas évident... il y a du bois partout ici.... ca crain...

Théonie regarda du côté de Tony et ils tournérent à l'angle de la rue et pile devant elle, théonie vit la maison parfaite pour elle. Toute en pierre à la maniére d'un mini chateau qui n'aurait qu'un seul étage. Son visage s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

A la recherche de maison Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:42:11

Une fois sortit, ils cherchèrent une maison qui ne soit pas en bois. Théonie ne maitrisait pas son élément, qui était le feu, donc une maison en bois serait dangereux pour elle. C'était difficile, la majorité des maisons était en bois.

"Et ben c'est bien chiant, qu'il y ait que des maisons en bois."

Puis au loin ils virent une maison qui était tout en pierre, idéal pour elle. On aurait cru un petit chateau, c'était assez marrant. Tony regarda Théonie avec un sourire.

"Et ben voila, elle a l'air parfaite pour toi celle-là."

Ils s'aprochèrent de la maison, Tony regarda par la fenêtre si ce n'était pas occupé. Il ouvrit la porte et fit signe à Théonie de rentrer.

"Après vous ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de maison Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:50:56

Théonie et Tony se dirigérent vers la maison, Tony regarda par la fenêtre puis ouvrit la porte et s'effaca pour la laisser rentrer.

Après vous ma chère

Surprise, Théonie haussa un sourcil se retenant de rire, elle entra et regarda se trouva dans un petit couloir qui contenait trois portes et un escalier.

Une fois que Tony l'eut rejoint, elle ouvrit la premiére porte à gauche, et entra dans la piéce. celle ci contenait une cheminée et de grandes fenêtres. c'était cette piéce qu'avaiit vu Tony par la fenêtre. elle y emménagerait le salon. Ils ressortirent dans le couloir et elle ouvrit la seconde porte à gauche du couloir.

Cette piéce contenait de petites fenêtre à une hauteur assé considérable qui laissait rentrer le soleil par simples rayons.

Ici au moins je pourait m'entrainer, j'en ferais ma sale d'entrainement je pense...

Contente de cette bonne surprise, Théonie sourit puis, ils retournérent dans le couloir et décidant de monter les escalier qui étaient face à eux en dernier, il entreprirent de visiter la piéce sur la droite du couloir. C'était sans aucun doute possible la cuisine, avec une cuisiniére, un frigo, une table et des chaises. La premiére piéce meublé qu'ils découvraient dans cette maison. En se disant que la chambre aurait déjà peut être un lit, Théonie monta les escaliers en colimaçon. Ceux ci étaiententourés de deux murs de pierre et ne comportainet qu'une petite fenêtre en haut du mur au milieu de l'escalier.

L'étage n'était pas haut et celà suffisait pour voir où on mettait les pieds.

Il y avait trois piéces en haut également.

La premiére qu'ils visitérent était la salle de bain avec les wc. Ensuite ils découvrirent la chambre. Celle ci comportait un lit deux places et une commode. Il faudra que je rajotue une coiffeuse au moins dans cette chambre.

La derniére piéce était une piéce vide. Théonie ne sachant pas trop comment ele l'emménagerait ne fit aucune remarque.

C'est décidé! Elle est vraiment parfaite pour moi cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

A la recherche de maison Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06:57

Ils visitèrent la maison, ils passèrent dans toutes les pièces. Théonie avait l'air satisfaite, à chaque pièce elle affichait un sourire. Il y avait un autre étage, ils visitèrent en haut aussi. A la fin de cette visite, Théonie dit avec joie que cette maison était parfaite pour elle. Tony était content pour elle.

"Bon, je te laisse, j'ai des choses à régler."

Il commença à sortir du batiment, mais se retourna juste avant.

"Profite en pour voir ce monde, rencontre d'autre gens, visite les lieux. On se revera plus tard, il y a de fortes chances pour qu'on se retrouve assez rapidement. Allez a plus."

Sa phrase terminé, il sortit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de maison Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:48:41

bonne journée.

Tony sortit de la maison et Théonie se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Finalement, elle se décida à emménager sa maison, plus tard elle irait visiter un peu plus la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de maison Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de maison   A la recherche de maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison Toshimitsu
» Maison de Migiize Tentaku
» La recherche de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Crystallia ~ :: ~ Habitations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser